Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps de choisir un camp [PV Anders Vox]

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Lun 22 Mar 2021 - 21:22
Il est temps de choisir un camp





Le Seigneur Sith avait enfin décidé de revenir dans le jeu galactique après avoir passé des mois isolé à combler ses lacunes historique, comprendre la situation actuelle,  suivre les appels de la force et à méditer. Le camp à choisir semblait évident, l'Empire, la seule option envisageable aux yeux du jeune homme, la seule vrai chance pour la galaxie de vivre en paix, sous la domination des Sith et de leurs soutiens. La rébellion et les Jedi étaient des cancers, et Taranis ne pouvait se résoudre à les laisser gangréner encore une fois la galaxie. Par ailleurs, depuis la pandémie Galactique, qui avait été déclenché par un sombre seigneur Sith de l'histoire moderne, l'Empire aurait plus que jamais besoin d'homme dans ses rangs. Il rechercha l'emission de fréquences impériales proches, il en détecta dans un secteur de la bordure extérieur, il décida de mettre le cap dessus.

La navette impériale emprunté à l'Académie de Korriban sortit devant une flotte de destroyers impériaux, il se laissa guider par la force pour choisir sa destination, s'approchant d'un destroyer en particulier, celui-ci ne tarda pas à entrer en contact avec lui tandis qu'une escadre de chasseur venait à sa rencontre pour lui barrer la route.

Officier de bord :« Navette de transport vous entrez sur un territoire impérial, veuillez rester sur votre position et identifiez vous. Toutes absences de coopération vous vaudra la destruction. Dominor terminé.»

Le seigneur Sith s'exécuta et stoppa son avancée, les chasseurs l'encerclaient désormais, nul doutes qu'il ne ferait pas le poids si ceux-ci se mettaient à ouvrir le feu, son vaisseau n'étant pas fait pour le combat. Il transmit les codes d'autorisation du vaisseau, surement obsolète depuis le temps qu'il avait pris cette navette, mais impériaux tout de même. Il décida d'anticiper la réaction de l'officier en déclinant son identité et la raison de sa présence ici.

Darth Taranis :« Bien reçu Dominor. Je suis le seigneur Sith Darth Taranis. J'ai emprunté cette navette à l'académie il a quelques temps de cela. Je souhaite rejoindre officiellement les rangs de l'Empire et me battre pour sa gloire. Je demande l'autorisation de me poser sur votre vaisseau et de m'entretenir avec l'officier supérieur de votre flotte.»

Le Seigneur Sith attendit patiemment la réponse du navire de guerre impérial, maintenant sa position mais se tenant tout de même prêt à effectuer une manœuvre de replis si cela s'avérait nécessaire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: