-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Avr 2021 - 13:07

Traqueur & Traqué


« Darth Ekath & Dinht Roven »
Parcourir la galaxie était comme une forme de relaxation pour la dame noire. Bien évidemment, l’on pouvait mettre à part le fait qu’elle profitait aussi de ces moments pour effectuer des exercices de méditation ou s’entraîner au maniement du sabre laser à double lames qu’étaient le sien pour ne guère perdre la main. Un moyen de ne pas se rouiller tant les voyages d’une planète à une autre pouvait durer des heures, des jours ou même des mois en comptant les escales.

Travailler pour le BRI avait des avantages en la matière. Le fait d’avoir une sorte de laissez-passer si jamais elle rencontrait un des vaisseaux de l’Empire, entre autres choses. Ce qui s’avérait assez fréquent principalement dû au fait que l’Empire était dominant dans toute la galaxie. Une guerre contre la République qui continuait dans les ombres mais était bien moins présente qu’à son époque. Quelque chose qui lui manquait, elle devait bien le reconnaître. Rejoindre les forces de l’Empire dans un affrontement spatial contre les forces de la République avait été un de ces moments favoris. Quel dommage que cela ne se focalisait que sur les Rebelles maintenant et n’arrivait quasiment jamais.

Ouvrant les yeux, Ekath s’extirpa de ses pensées. La méditation Sith avait ses avantages mais parfois, ses propres pensées parasites revenaient se glisser dans les brides de son esprit en ramenant quelques souvenirs d’une époque lointaine. Littéralement lointaine dans le cas actuel des choses. Elle fronça légèrement sourcils en se rendant compte qu’il ne s’agissait pas seulement de pensées parasites mais bien d’une alerte venant directement de l’holocom de son vaisseau.

La jeune femme décroisa les jambes et se leva pour quitter la cabine lui servant de chambre. Elle se dirigea rapidement vers le cockpit et enclenchant l’holocommunicateur. Pas de message à proprement parler, seulement des brides de données qui défilaient. Elle fronça légèrement sourcils. Des données… plus exactement des coordonnées indiquant une localisation quelque part dans la galaxie. Une brève recherche fut suffisante pour lui permettre de définir précisément de quel endroit il s’agissait : une planète nommée Taanab. Attaché à ces coordonnée se trouvaient un nom : Dinth Roven. Un nom qui lui disait vaguement quelque chose… probablement l’une des nombreuses têtes recherchées par le BRI.

Reportant son attention sur la carte galactique, elle entra les coordonnées de la planète en question avant de retourner à sa méditation. Après tout, elle était proche de cette planète. Peut-être était-ce pour cette raison qu’elle avait été notifiée de l’alerte ? Son vaisseau se trouvait dans cette partie de la bordure intérieure.

Son regard se posa sur le spatioport autour d’elle lorsque la Sith sortit enfin de son vaisseau après s’être posé. Une planète qu’elle n’avait jamais visitée jusqu’à présent. Par réflexe, elle se coula doucement dans la Force pour traquer sa proie tout en effaçant sa propre présence, ne laissant qu’une faible empreinte similaire à celle des êtres normaux de cette galaxie. Une astuce qu’elle usait et abusait sans la moindre honte. Ajustant l’écharpe et le vêtement qu’elle portait sur son corps pour dissimuler aussi bien l’arme à sa hanche que ses cheveux, Ekath se dirigea vers la cantina la plus proche.

Quoi de mieux pour glaner des informations que de se mêler à la populace dont les langues se déliaient par les nombreux alcools et autres breuvages que ces endroits pouvaient offrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Avr 2021 - 0:53
Traquer et traquéft. Darth Ekath

Même en rejoignant les revanites, Dinht ne parvient pas à se sentir en sécurité. Il réussit à avoir confiance qu'en Revan et récemment Sarkiss. Mais sa confiance et comme un fil fragile qui peut se rompre beaucoup trop facilement. Trop de gens on tenter de le trahir, trop de personne l'a mis en difficulté avant sa rencontre avec Revan. Et même lors de leur rencontre, des pirates fraîchement recruté on tenté de trahir. Une chasseuse de primes a prétexté vouloir aider pour en fin de compte essayé de le tuer... Plus le temps passe et plus il trouve des justifications pour accorder très difficilement sa confiance. Et ce, malgré ses conversations avec Sarkiss, malgré ses confessions envers son maître. Déjà, rien que le jour où il a découvert la puce alors qu'il était en salle d’entraînement avec la disciple de Sarkiss... Mais il refuse pour autant de mettre les revanites en danger pour autant. Cette puce n'était pas activée, mais s'il n'avait pas découvert ce stratagème et qu'il aurait utilisé sa vibrolame ne serais-ce que pour s’entraîner ici, il aurait condamné tout le monde. Il décide donc en parler à son maître.

Le disciple de Revan se sent responsable de cette inattention. Il aurait dû mieux vérifier ses affaires lorsqu'il s'est retrouvé inconscient avec ces deux chasseuses de primes. Lui qui était déjà parano de base n'a pas été assez prudent, et il a failli en payer le prix fort. Heureusement, ce n'est pas le cas, mais il estime que c'est à lui et à lui seul de réparer cette erreur. Bien entendue Revan est au courant de tout, il quitte le QG et se pose sur Taanab, planète assez éloigner afin que son assaillant ne se doute pas où les revanites sont caché et assez peuplé pour gagner le plus de temps possible. Il refuse de décevoir son maître et encore moins de trahir sa confiance, comme prévue une fois arrivée, il active la puce volontairement et attend. Il a totalement conscience que ça peut prendre un certain temps avant que quelqu'un arrive. Encore plus qu'il ou elle soit un redoutable adversaire, mais il se sent prêt. Habillé d'une cape sombre, la capuche posée sur sa tête dissimulant la partie haute de son visage y compris son masque. Il est assis dans un coin à la cantina boisson commandée et payé en main et reste attentif, regardant discrètement chaque nouveau client.

Le temps passe, et pour le moment rien n'est à signaler. Concentré par son lien avec la force, il reste alerte à la moindre possible menace. La formation qu'il a pu bénéficier avec Revan lui permet de camoufler son lien avec la force. Ses entraînements ont porté ses fruits, car il y parvient sans mal. Il passe totalement inaperçus, oublié de tous fondue dans le décor. Mais rien ne lui garantie que personne ne la vue entrer, que personne ne pourra renseigner son futur assaillant. Il n'a pas le droit à l'erreur, du moins il ne se le permet pas. Il reste totalement en alerte, écoute toute conversation susceptible d'indiquer une personne qui en cherche une autre. Bien que l'attention de Dinht ne se porte sur personne, le barman lui, après avoir essuyé un verre ce concentre sur la nouvelle venue adossé contre le comptoir.

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

Le barman était un humain, mais étant une planète qui sert d'intermédiaire pour le commerce plusieurs races était présente dans cette cantina malgré que la population soit normalement, majoritairement humaine. Dinht lui est mi-humain, et on pouvait constater son mélange avec le zabrak qu'avec les deux cornes qui dépasses sur ses cheveux rouge dissimuler par la capuche. Cependant, il n'a pas pu se résoudre à enlever son masque, sa marque à l’œil est bien trop visible et il s'estime de toute façon assez discret. Il reste attentif surtout au niveau du comptoir, car il sait en général qu'on commence par le barman pour avoir des informations. 




Lancé de dés :
Discrétion de Dinht dans la cantina en terme de lien avec Force.
Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 20:20

Traqueur & Traqué


« Darth Ekath & Dinht Roven »
Ses doigts pianotaient doucement à côté de son verre vide, ongles sombres résonnant contre la surface lisse du comptoir. Elle conservait ses vêtements dissimulant arme et visage, la faisant ressembler à d’autres clients et voyageurs venus en groupe pour prendre un verre et se détendre avant de repartir. Son regard observait parfois avec une curiosité brève les nouveaux venus, observant avant de s’en désintéresser complètement pour retourner sur les conversations. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive cet… humain qui ne semblait guère en être un à cent pour cent à en juger par les deux cornes dépassant de ses cheveux.

Elle l’aurait volontiers effleuré de la Force pour tester s’il était potentiellement l’individu qu’elle recherchait. Elle aurait pu… juste une légère pression similaire à une caresse ou la simple brise d’un vent. Mais faire cela était aussi s’exposer à se faire découvrir en retour et c’était bien quelque chose qu’elle préférait absolument éviter. Faire éclater sa couverture n’apporterait rien de bon.

Son tapotement cessa lorsque le barman s’adressa à elle. Du bout de l’index, la dame noire fit glisser son verre vide sur le comptoir.

« La même chose. »

Probablement la troisième ou quatrième fois qu’elle demandait le même breuvage. Une boisson légèrement alcoolisée mais sans toutefois lui monter trop à la tête. Elle pouvait compter sur la Force pour lui éviter les dommages collatéraux que l’alcool pouvait parfois causer. Pendant que l’humain remplissait son verre pour la énième fois, elle glissa son regard sur le non-humain. Miraluka ? Le masque pouvait en dire beaucoup mais à la fois rien du tout.

« Si vous cherchez à être discret avec un masque pareil sur le visage, c'est plutôt raté. » remarqua-t-elle simplement sur un ton détendu comme si elle venait de dire quel temps il faisait tout en récupérant son nouveau verre empli de liquide ambré et en déposant les crédits en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr 2021 - 1:51
Traquer et traquéft. Darth Ekath

Comment savoir qui est le traqueur ? C’était l'interrogation que Dinht se répète depuis qu'il est dans cet cantina... Il continue à rester le plus discret possible et y arrive à merveille, surtout concernant la Force. S'il s'efface beaucoup trop, il n'attirera pas l'attention de son ou sa poursuivante. Il n'a aucune idée qui pouvait venir. Il n'a même pas la certitude que ce soit un chasseur, ça pouvait très bien être l'empire pour il ne sait quelle raison. Sans doute une envie de renforcer leur force armée de sith ? Il a tellement été concentré sur sa survie et sa fuite avant de rejoindre les revanites qu'il n'est pas si bien renseigner sur ce qui se passe actuellement. Il n'est pas totalement ignorant, mais pas extrêmement bien informer pour autant. Et sa méfiance envers son propre clan le pousse à ne pas trop leur poser de question. Son maître ainsi que Sarkiss, les deux seules personnes en qui il a confiance, sont pour le moment bien trop occupé pour lui répondre à ce genre d'interrogation.

Alors qu'il était fondu dans la foule, il se décide d'agir et se lève pour s'asseoir au comptoir. Dinht lève la tête pour passser commande ce qui laisse l'opportunité d’apercevoir son masque qui n'est pas vraiment des plus discrets par sa couleur blanche avec les dessins rouges, pour le coup. C'était volontaire, le but était après tout de savoir qui le traque, il faudra donc bien qu'un moment donné, il se fasse repérer ''malgré ses efforts''. Si son désir est réellement d'être discret un simple bandeau noir sur ses yeux aurait fait l'affaire, ça aurait été comme un prolongement de sa capuche. Il se commande une Chava chava, infusion qu'il apprécie généralement et attend, sur ses gardes, méfiant. Le traqueur va arriver, il en est certain, il a activé la puce et il doute sincèrement que ça ne fasse aucun effet. Les gens ne font pas les choses au hasard et il est toujours recherché par les chasseurs de prime à cause de cette maudite famille de bourgeois capricieux. Alors qu'il vient à peine de se faire servir, son masque a l'air d'avoir attiré l'attention de quelqu'un. Une femme, plutôt jolie, mais dont il se méfie instantanément, comme il se méfierait de chaque inconnue. Le contexte le fait mettre sur ses gardes encore plus qu'avant, déjà qu'il est considéré comme paranoïaque de base... Mais prendre un air naturel effacera tous soupçons et dans tout autre cas, il se tient déjà prêt pour se défendre. Il se force à lâcher un bref rire moqueur et pose son verre alors qu'il faisait semblant de vouloir boire une gorgée. Il avait porté le verre vers son visage afin de sentir l'odeur et faire sa première vérification de s'il s'agit bel et bien de ce qu'il veut et surtout qu'il ne soit pas drogué ou empoisonné.

« Une chance que ce n'était pas mon but alors. »

Pourquoi venir lui parlé pour une tel banalité? La cantina est pleine, il y avait plein d'autres personnes à venir côtoyer et surtout pas mal de personne se sont alterné avant lui.  Il n'en est pas sûr, mais c'est peut-être elle qui est venue le chercher, mais seule la patience lui en donnera la certitude. Laisser rien paraître, avoir l'air d'être un simple voyageur qui a décidé de se poser ici un instant. Il se garde en tête que ça peu être n'importe qui dans cette cantina.

« C'est mon masque qui vous a poussé à venir me parler ? »

Montrer la moindre crainte ou méfiance n'était pas permis. Surtout dans une situation comme celle-ci. Montrer ce genre de sentiment ne ferais que confirmer à son interlocutrice qu'il est la personne qu'elle recherche, si cette femme est belle et bien ce qu'il soupçonne. Il est armé a suivit un entraînement plus rigoureux qu'avant grâce au deux maîtres revanites... Sa prudence lui permettra d'agir à la moindre attaque qui se voudra surprise. Il garde le verre près de lui assez prêt pour qu'il puisse repérer la moindre tentative d'y ajouter un quelconque ingrédient. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Avr 2021 - 12:03

Traqueur & Traqué


« Darth Ekath & Dinht Roven »
Son regard émeraude observa son interlocuteur plus longuement maintenant qu’il s’adressait à elle. Ce type… correspondait parfaitement à l’avis de recherche que le BRI avait lancé. Elle n’était pas chasseuse de primes et n’avait – par conséquent – quasiment aucun intérêt à enquêter sur ce potentiel individu qui s’était avéré être celui recherché. Pourquoi et comment son ordinateur de bord avait-il pu traquer de la sorte l’énergumène était une autre question. Un mouchard ? Possible. Mais cela signifiait qu’il avait dû rencontrer quelqu’un en amont appartenant au même bureau de l’Empire.

« On peut dire cela. Un masque immaculé au milieu de cette poussière ne passe pas inaperçu. »

Une simple réponse alors que sa tête s’inclinait légèrement sur le côté. Maintenant qu’elle avait trouvé sa proie… elle pouvait jouer. A cette pensée, un sourire amusé étira ses lèvres.

La cantina se révélait être le lieu idéal pour bien des choses.  Déclencher un affrontement pouvait bien sûr mener à des pertes mais elle s’en fichait bien : l’Empire était maître de la galaxie et il n’y avait pas une planète qui n’avait pas sa marque. Plus encore lorsque des agents de l’Empire se rendaient ici et là, l’on pouvait facilement leur pardonner leurs bavures. Une petite remontrance de leurs supérieurs était suffisante. Si la population était alliée aux rebelles, elle se taisait pour éviter les répercussions sur leurs familles dont les conséquences pouvaient s’avérer plus que dramatique.

Que la populace ici-même au sein de la cantina soit d’un bord ou d’un autre, la dame noire s’en fichait bien. L’excuse de tuer des rebelles ou des renégats pour expliquer un massacre parmi la populace fonctionnerait à merveilles. Attaquer de front était aussi une stratégie comme une autre et bien qu’elle préférait d’ordinaire la discrétion et la fourberie, jouer avec le mental et les nerfs étaient tout aussi plaisant.

« Qui plus est lorsqu’un masque comme celui-ci sur un tel visage n’est guère commun. » dit-elle nonchalamment en buvant une gorgée de sa boisson. « Plus encore en étant dans certains petits papiers. »

Ses orbes verts fixèrent un instant son voisin, faisant mentalement passer le message : « Tentes de fuir et ce sera un massacre, tout le monde ci-présent paiera pour cela. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mai 2021 - 20:27
Traquer et traquéft. Darth Ekath

Le but était simple, piéger la personne qui est censée le traquer, savoir ainsi à qui il a à faire. Sa discrétion lui a permis de voir les clients aller et venir, mais aucun indice ne lui permet de reconnaître la personne qui le traque. Il s'imaginait, sans doute naïvement, que la personne ne serait pas bien discrète, ou alors qu'il arrive à entendre une personne en chercher une autre, mais rien. Il n'a pas eu d'autre choix que de prendre alors des risques, il fallait se montrer un petit peu, sa discrétion a sans doute été très efficace. Ce qu'il n'aime pas et redoute lorsqu'il sortira de son coin, c'est que certaines personnes se permettront de lui parler. Et à peine il s'assoit au comptoir et commande sa boisson qu'on l'interpelle sur son masque. Intérieurement il soupire, mais il s'efforce de paraître amical, un peu comme s'il n'était pas ce genre de personne à vouloir se cacher. Cependant sa malchance était bien plus importante qu'il ne le pensait. Il s'était assis à côté même de la personne qui le traquait. Quelles étaient les chances ? Parmi toutes les places dans ce fichu bar, il fallait qu'il tombe instantanément sur LA personne qui le recherche.

Malgré tout il garde son sang-froid, il fallait rester calme et agir en conséquence. Il n'était pas complètement seul et son maître entendait normalement tout. Il contrôle aussi un peu mieux la Force et sera donc capable de se défendre mieux qu'avant. Il réussit alors à garder son calme. Oui, certes ce n'était pas de chance, mais c'était un peu l'effet voulu après tout, non ? Le visage fermé il fixe le verre, vérifiant une dernière fois le contenu. Ne parvenant pas à avoir une quelconque certitude, il décide alors de ne pas boire son verre, dans le doute. Il fait un oui de tête, pensif faisant tourner son verre sur lui-même. Il ne répond pas tellement à l'oral, se concentrant essentiellement sur la conversation faite mentalement, très certainement à l'aide de la Force. Il a affaire à une sensitive ça ne fait aucun doute. Il lui répond alors de la même manière qu'elle ne disant aucun mot oralement.

« Pourquoi en venir à de telles extrémités ? Ce genre de menace n'est pas vraiment nécessaire, je vous cherchais, sinon j'aurais été bien plus discret que ça, croyez-moi. »

Concernant ce qu'elle a dit vocalement il se contente d'un ricanement afin que les personnes aux alentours ne se doutent pas de leur conversation mentale.

« Vous êtes qui au juste ? Une chasseuse de primes qui possède un lien avec la Force, ce n'est pas vraiment commun. C'est vous qui m'avez implanté ces puces que j'ai retrouvées, n'est-ce pas ? »

Il ne s'attend pas vraiment à avoir une réponse de suite. Mais il commence à tirer ses propres conclusions. Il s'agit là sans doute de la chasseuse de primes qui accompagnait celle qui est morte des mains de Revan. Il ne l'a qu'entrevue lorsqu'il s'est évanoui et serait incapable de la reconnaître. Mais c'était la seule personne présente aux alentours alors qu'il venait de perdre conscience. Elle a installé les puces et a fui aussitôt quand elle a vu le vaisseau de son maître arriver. Oui c'était une hypothèse qui se tenait.


Lancé de dés :
Réaction de Dinht envers Ekath et ses menaces.
Résultat : Lumière
Vérification que son verre ne soit pas empoisonné.
Résultat : échec
Parviendra t-il a communiquer lui aussi mentalement?
Résultat : réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: