AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wilhuff Tarkin, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 8
Crédits : 9
Date d'inscription : 20/05/2017
Emploi/loisirs : Grand Moff
Infos fermées
MessageSujet: Wilhuff Tarkin, terminé   Sam 20 Mai - 11:36


     

     
Wilhuff Tarkin"Une citation qui tue"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 65 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Eriadu
     ¤ Armes : Blasters
     ¤ Groupe : Empire
     ¤ Métier : Grand Moff

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Ce fut dans une famille aristocratique et militaire que vint au monde Wilhuff Tarkin, fils de sénateur et d'une femme issue elle aussi d'une longue lignée où chacun des membres se tournait soit vers la politique soit vers l'armée. Dès le plus jeune âge, le petiot garçon fut initié à tous les rouages politiques et militaires, recevant une éducation très stricte ayant pour but de lui faire suivre les traces de son père et accéder à son tour aux plus hautes sphères de pouvoir. Dès qu'il fut en âge, le jeune homme fut ainsi envoyé à l'académie militaire de Coruscant, où il obtint avec brio son diplôme d'officier. Revenu sur son monde natal, il prit la tête des forces de sécurité spatiale, où il lutta contre les pirates et contrebandiers et autres rats pullulant dans la galaxie. A cette même période, il se lia d'amitié avec Raith Sienar, un ingénieur bourré de talents et promis à un avenir brillant. Ce fut également à cette époque, alors qu'il débutait une carrière militaire promettant d'être fructueuse, qu'il fit la rencontre du sénateur Palpatine, sur Naboo. Impressionné par le génie stratégique de l'homme, il devint l'un de ses principaux soutiens.

Les mois filèrent, Tarkin obtint peu à peu plus de pouvoirs et de responsabilités, porté par une ambition sans faille dont les racines se trouvaient dans son éducation. Après les événements de Naboo, où ce fut, comme par hasard, un Jedi, qui manqua bien de plonger pour de bon la planète dans un bain de sang, la planète natale du lieutenant qu'il était alors devint le lieu de rencontre pour une réunion au sommet, visant à régler les différents entre la Fédération du Commerce et la République. Valorum fut ainsi hébergé dans le palais du lieutenant Tarkin, ignorant, naïf comme il l'était, que son hôte était un fervent ennemi de sa famille. Le militaire participa très activement à plonger le chancelier Valorum dans de sombres affaires et intrigues pour le décrédibiliser, jusqu'à le pousser finalement à la démission et aider son allié Palpatine à accéder à son tour au pouvoir. Ayant plus d'une fois prouvé sa loyauté, il fut nommé Commandeur des Flottes de sécurité de la Bordure Extérieure.

Profondément raciste et résolument tourné vers l'avenir, Wilhuff haïssait autant les Jedis, bloqués dans le passé, que les autres espèces, non humaines. Il parvint à garder un œil sur l'Ordre et à espionner le Conseil, rendant régulièrement des rapports à Palpatine, gardant de même le regard sur un jeune Jedi qui intéressait tout particulièrement le chancelier. Conscient qu'il était important pour le chancelier que les autres Jedis n'aient jamais une entière confiance en le jeune homme, et que de ce fait, le gamin se rapproche du politique, Tarkin fit en sorte de saboter certaines des missions menées par le Jedi, en compagnie de son maître, et surveilla tout ce qui pourrait aider Skywalker à perdre confiance en le Conseil et l'ordre de façon générale. Parallèlement à cela, il put présenter un jour un projet de Sienar qui ravit le chancelier, un projet d'envergure phénoménale, un projet qui fera date dans l'histoire de l'ingénierie. Une toute nouvelle station orbitale et une arme d'envergure. La future étoile noire, dont la construction devra prendre bien des années mais qui deviendra la plus puissante arme jamais conçue.

Wilhuff progressa dans la hiérarchie, usant d'un caractère autant intelligent qu'arrogant et calculateur. Il pénétra dans les plus hautes sphères du pouvoir et le noyau de Coruscant, se trouvant au fait de certains des plans les plus secrets de Palpatine et des intrigues pour y parvenir. La Guerre des Clones lui fut une véritable aubaine. Il y gagna le rang de général et y vit le triomphe de Palpatine, nommé Empereur. Mais surtout, surtout, il vit enfin la fin de l'Ordre Jedi, de tous ces êtres mystiques et passéistes le répugnant, dont la chute fut bien aidée par la collaboration du jeune Skywalker, nouveau jouet de l'Empereur. Dommage que le jouet en question fut en grande partie cassé par son ancien maître sur Mustafar... Tarkin, désormais en charge de la bordure Extérieure et ses régions voisines, fut responsable du tristement célèbre massacre de Ghorman. Afin de faire taire des manifestants, il les fit assaillir et massacrer par sa flotte, commençant ainsi à imposer un régime de terreur. Nommé au grade de Moff, et plus tard de Grand Moff, il poursuivit sa politique de terreur, se renforçant d'une image de force et de peur n'ayant rien à envier à celle de l'Empereur en personne.

L'Empire avait besoin d'être tenu avec force et certaines populations ne leur étaient utiles que réduites en esclavage. Il tint ainsi sous coupe Impériale la planète des Wookies et réprima dans le sang toute tentative de rébellion. Il fit de même avec la planète des Mon Calamari, dont les habitants devaient soutenir l'effort de guerre. Tarkin prit même l'un d'eux pour lui servir d'animal de compagnie, un jeune représentant de sa planète nommé Ackbar, qu'il trouvait plus intelligent que ses congénères. Tarkin commit néanmoins une erreur en lui apprenant certaines tactiques militaires. Ackbar complota contre lui et faillit même réussir à le faire tuer lors d'une embuscade tendue par les rebelles. Wilhuff fit alors de la guerre contre la Rébellion une affaire personnelle et commença les premiers tests de sa nouvelle arme, sur la planète Despayre qui fut pulvérisée. Il partit en croisade contre la Rébellion, avec la présence imposée de Vador, car l'Empereur ne voulait pas que son caractère ambitieux mais très sanguinaire devienne un frein ou un obstacle.

Des craintes bien inutiles car ce fut bel et bien Vador qui les trahit... Le Grand Moff entra dans une colère noire lorsqu'il sut comment et pourquoi le seigneur Sith les avait poignardé dans le dos puis s'était laissé mourir. Un tel gâchis de force ! Sa haine des Jedis se réveilla avec une force encore plus accrue et tout particulièrement sa haine contre un certain jeune Jedi... Désormais, il n'était plus question de faire traîner les choses. La guerre ne stoppera que lorsque tous les rebelles et Jedis auront été anéantis.



     
Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

     
Insensible à la Force et détestant les personnes l'étant, Tarkin est un militaire pur et dur, réfléchissant longuement pour concevoir les meilleurs stratégies et mettre en place des armes surpuissantes. Rigide et strict, il manie les armes aussi bien que les mots, lorsqu'il faut.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : tarkin
     ¤ Ton Âge : 37 ans
     ¤ Comment es-tu venu ici : Hasard
     ¤ Des impressions, un mot : Non
     ¤ L'Avatar : Peter Cushing
     

     ©never-utopia
     


Dernière édition par Wilhuff Tarkin le Sam 20 Mai - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 349
Crédits : 377
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wilhuff Tarkin, terminé   Sam 20 Mai - 12:26

Bienvenue à toi Smile je te valide et tu peux réserver ton poste et ton avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wilhuff Tarkin, terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: