AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mara Jade, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 8
Crédits : 9
Date d'inscription : 24/05/2017
Emploi/loisirs : Jedi
Infos fermées
MessageSujet: Mara Jade, terminé   Mer 24 Mai - 20:43




Jade Mara "Au service de l'Empire"


Mon identité...



¤ Âge : 24 ans
¤ Race : Humaine
¤ Planète natale : Oubliée
¤ Armes : Force, Sabre Laser
¤ Groupe : Jedis
¤ Métier : Jedi

  

  

  
  

  



  
Mon Histoire...

  
Raconte nous ton histoire

  
Jade ne se souvient plus des paysages qu'elle avait pu observer avant ses six ans, ne se remémorant que les hauts murs du palais Impérial où elle avait grandit. En revanche, elle se souvient à la perfection de son arrivée en ces lieux. Petite fille terrorisée qui se débattait en hurlant dans les bras d'un Seigneur Sith, petite fille en larmes devant l'Empereur lui-même qui lui souhaitait la « bienvenue » en déclarant qu'elle était désormais son apprentie. Il sut bien vite lui faire oublier le monde extérieur, car dès lors, Jade n'eut guère le temps de pleurer, ni même d'essayer de se raccrocher aux souvenirs qu'elle gardait de ses parents. Elle dû s'adapter, vite, afin de survivre dans son nouvel environnement et ne pas finir assassinée dans un coin comme une moins-que-rien. Survivre et c'est tout, sans plus se poser de questions.

L'Empereur Palpatine l'éduqua et l'éleva, l'entraînant afin de faire d'elle une tueuse Sith. Elle évoluait entre les murs du palais puis de la ville, grandissant et s'exerçant, formant autant son corps que son esprit, s'initiant aux valeurs et aux techniques des Siths. Palpatine forgeait sa façon de pensées, la conduisant à haïr l'Ordre Jedi, à détester les faibles et les lâches, à ne pas s'attarder devant la misère et à n'éprouver aucune pitié face à la souffrance. Très jeune, elle exécuta un premier prisonnier, découvrant le frisson que procure le fait de donner la mort à une personne dont elle ne savait rien. Elle savait juste qu'il s'agissait de l'un des rebelles tentant de contrer l'Empire. Elle le tua avec la Force, sans aucun remord, parce qu'on lui en avait donné l'Ordre. De ce jour, elle retira un plaisir certain à observer la souffrance des autres, à lire la peur dans leurs yeux. Elle voulut recommencer au plus vite, sentir à nouveau ce pouvoir qu'elle détenait en arrachant la vie.

Jeune mais respectée, Jade se sentait comme un poisson dans l'eau dans l'univers glacé des Siths. L'Empereur Palpatine l'envoyait de plus en plus fréquemment en mission. Parfois, Darth Vador lui confiait aussi certains ordres, qu'elle s'empressait d'exécuter avec ferveur. La puberté lui avait offert un corps qui n'était guère déplaisant à regarder, ce dont elle se servait pour piéger la plupart de ses proies et les attirer entre ses griffes, avant de les assassiner. Elle n'était pas bien grande mais sa silhouette pouvait faire rêver la plupart des hommes. Ses cheveux étaient aussi roux et flamboyant que les flammes de l'enfer, contrastant avec des yeux très sombres et froids. Elle était devenue un assassin, une tueuse dévouée à l'Empereur et au côté obscur de la Force. On lui ordonnait d'exécuter une personne et elle obéissait sans se poser de questions. Elle était une arme, véritablement, une arme respectée et dépourvue de la plupart des sentiments si propres à l'humanité, comme la compassion ou l'envie de s'amuser. Tracer son chemin et être loyale à l'Empereur était suffisant.



  
Ta maîtrise de la force / des armes

  
Bien qu'elle sache manier le sabre laser, comme les autres adeptes de la Force, ce n'est guère l'arme favorite de la jeune assassin, qui préfère de loin user de la Force ou de diverses armes blanches pour tuer ses victimes. Elle voue un attachement tout particulier aux poignards et autres armes plus discrètes que le sabre laser, dont elle garde une belle collection sur elle, dissimulées, pouvant être utilisées rapidement en cas de besoin. Elle use de la Force pour se battre au besoin, l'utilisant surtout pour ses déplacements, l'espionnage ou autres activités plus ou moins légales. Son blaster ne sert qu'en cas d'urgence, car elle trouve moins amusant de tuer une personne avec à distance au lieu de s'en approcher et de lui faire face.


 
Derrière l'écran...

  

   ¤ Un Pseudo : Jade
   ¤ Ton Âge : 24 ans
   ¤ Comment es tu venu ici : Découvert le forum avec School Graph
   ¤ Des impressions, un mot : Prometteur
   ¤ L'Avatar : Poppy Montgomerry
  

   ©never-utopia
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 502
Crédits : 535
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mara Jade, terminé   Mer 24 Mai - 20:45

bon retour dans la famille ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mara Jade, terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» Kamina Jade [terminé]
» [Achat ] carte et tapis du CF2013
» Jade - The little flower is lost in this big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: