-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 17:15
Spoiler:



The link that unites


Cela faisait maintenant quelques semaines que le Meteor était sortit de l'ombre, qu'ils étaient sortit de l'ombre. Presque vingt longues années passèrent, où tous pensaient que l'Amiral Ramius et ses hommes étaient morts. Ces tous étaient tout simplement les survivants républicains qui avaient rejoint la Rébellion, et aussi d'anciens républicains survivants ayant rejoint l'Empire. Lorsque le Meteor refit surface, il trouva la route du Poséïdon, le vaisseau de l'Amiral Démétriès de la Rébellion. Suite à une entrevue entre les deux amiraux, l'Amiral Ramius entra en contact par holo avec les leaders de la Rébellion. Aujourd'hui le Meteor faisait route vers la flotte rebelle. Cela faisait maintenant deux jours que le vaisseau était en hyperespace, et il restait bien encore deux ou trois jours de voyage, en tenant compte que les imprévues n'étaient pas comptées dans le temps de voyage.

L'Amiral était dans ses quartiers, assis dans son fauteuil, datapad dans les mains. Achille regardait le rapport de stock, de provision et de réserve du vaisseau. L'Amiral avait aussi bien d'autres rapports à étudier, dont certains qui concernaient l'Empire. A ses côtés, se trouvait une petite table où était posée dessus une bonne bouteille d'un bon whisky de Naboo, avec un verre à demi rempli. Prenant le verre en main, l'Amiral en bu une gorgée avant de reposer le verre sur la même table. Mais une légère secousse se fit ressentir dans la Méteor. Ce genre de secousse n'était pas normal, et Achille le savait. Une attaque ? Non, les alarmes auraient déjà retentis, et puis le vaisseau était en hyperespace. Était, c'était le bon terme. L'holocom de l'Amiral s'activa, un des lieutenants du pont de commandement l'interpela.

- "Amiral ! Veuillez-vous rendre immédiatement sur le pont. Le Meteor vient de sortit de l'hyperespace."

Le vétéran haussa un sourcil. Quel est l'imbécile à avoir autorisé cet ordre sans son accord ? L'Amiral posa la datapad sur la table, se leva de son fauteuil et se dirigea vers le pont de commandement. Arrivant sur le pont, il haussa sévèrement la voix en demanda à l'imbécile de se dénoncer immédiatement. Sauf, qu'il n'y avait pas d'imbécile. La procédure s'était faite toute seule. Ramius pensa alors à une attaque ou une embuscade. Un ennemi possédait-il une technologie capable de rompre un saut en hyperespace ? Sans tarder, il donna l'ordre de vérifier le périmètre à la recherche d'un quelconque vaisseau. Mais rien, il n'y avait aucune âme qui vivait à proximité du Meteor. Alors comment expliquer cette panne, si on peut dire. Soudainement, une autre légère secousse se fit sentir dans le vaisseau. Mais cette fois-ci diverses alarmes du Meteor retentirent. Pourtant, les radars n'avaient repérer aucun ennemi.

- "Quoi encore ?! Je ne supporte pas un tel aveuglement ! Repérez-moi l'ennemi ! Je veux savoir dans la minute à qui ou à quoi nous avons affaire !"
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juin 2021 - 0:39
Tout s'était passé si vite. Au début, on entendit juste une respiration mécanique, suivie très rapidement de pas lourds qui semblaient venir d'une plateforme, un peu plus haut. En levant la tête, on pouvait l'apercevoir, ce géant de fer dans son armure noire, qui le recouvrait de la tête aux pieds. Sur la plateforme au-dessous de ce géant se trouvait une jeune femme, apeurée, sachant pertinemment ce qui l'attendait.

-"Vous m'avez déçu, Inquisitrice." dit-il froidement en activant son sabre laser dont émanait une lame de la couleur du sang.
Ce colosse, chez qui la Force était si puissante qu'elle en était écrasante, porta un coup fatal à la jeune femme, qui s'effondra. Darth Vader leva alors les yeux vers sa prochaine victime...

Cal se réveilla en sursaut. Il n'était plus dans la forteresse de l'Inquisitorius. Au lieu de ça, il se trouvait à bord d'un croiseur qui lui semblait assez familier. En effet, il se trouvait à l'intérieur d'un croiseur de type Venator. Ce vaisseau était tout particulier pour le jeune Jedi, étant donné que c'était dans un de ces croiseurs qu'il passait la plupart de son temps à s'entraîner avec son Maître, Jaro Tapal. En voyant ces environs, de douloureux souvenirs ressurgirent. Mais très vite, le Jedi dut laisser les émotions de côté pour se concentrer sur le présent : que faisait-il à bord de l'un de ces vaisseaux ? Il y avait encore quelques minutes, il était à terre face à un Seigneur Sith. De plus, les classe Venator étaient des croiseurs de la République, régime censé ne plus exister, puisque l'Empire dominait. Le jeune Chevalier Jedi opta pour la prudence.
Bien qu'il n'eût aucun souvenir de comment il était arrivé là, il se demandait aussi pourquoi la Force l'y avait mené. Cal quitta la salle vide dans laquelle il était et se faufila discrètement dans les couloirs du croiseur. A un moment donné, il bifurqua sur sa gauche afin de se cacher de deux soldats qui faisaient une ronde. Il se faufila ensuite dans un conduit afin de rester discret. L'objectif était clair, il fallait rallier un vaisseau, seule échappatoire et ce, même si Cal était un affreux pilote.

Autre chose qu'il fallait régler, c'était de savoir si un individu sensible à la Force se trouvait dans ce croiseur. Allié ou ennemi, il devait savoir. Le Chevalier Jedi ferma les yeux et se connecta à la Force. Il ressentit la présence des soldats qui patrouillaient ou des techniciens qui s'occupaient de la maintenance du vaisseau, mais rien concernant un quelconque individu sensible à la Force. Mais même si c'était le cas, Cal pouvait être en grand danger.

-"Je dois me dépêcher de filer d'ici."


Lancers de Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2021 - 14:13
Spoiler:



The link that unites


Achille n'aimait vraiment pas ce genre de situation dans laquelle sa vue était comme une cécité. Aucun ennemi, aucun danger visuel, même sur les radars. Le Meteor était maintenant inerte, l'Amiral attendant les rapports de cette anomalie peu soudaine. En anticipant le fait qu'il s'agisse là d'un acte d'un Sith, Achille chercha une présence d'un adepte de la Force mais sans succès. Puis soudainement, les alarmes du vaisseau se mirent à nouveau à retentirent. Mais cette fois-ci, une perturbation de la Force accompagnait ces différents sons produits par le vaisseau. Cet évènement ne dura qu'un court instant. Un court instant où cette perturbation cessa, tout comme les alarmes du Meteor. Durant les quelques minutes qui suivirent, les lumières du bâtiment cessèrent de fonctionner. Seules les lumières rouges d'urgences fonctionnaient. Ces minutes passées, le courant revint dans sa globalité. Le Meteor était de nouveau aux mains de l'équipage de l'Amiral.

Achille inspecta son vaisseau par le biais de la Force. Et cette fois-ci, il réussit à détecter une présence dans son vaisseau. Lui et son fils adoptif avaient tous les deux cachés leur présence dans la Force. Il y a quelques jours de cela, l'Amiral Ramius avait rencontré l'Amiral Démétriès de la Rébellion. Avec les informations récentes qu'il avait obtenu de sa collègue de travail, une seule raison vint à son esprit. Le fauteur de trouble n'était que la Force elle-même. Cette dernière venait de déposer un voyageur du temps par le biais d'une de ces fameuses failles. De cela, Achille en était quasiment sûr maintenant. Du moins, il ne voyait pas d'autre raison à cette anomalie et la présence soudaine de leur nouveau passager. Néanmoins, le vétéran ignorait qui était à bord de son vaisseau. Serait ce un Jedi ? Ou bien un Sith ? Quoi qu'il en soit, il savait deux choses. La première, il ne pouvait laisser ce passager se balader librement dans son vaisseau. La deuxième, ignorant s'il avait affaire à un ennemi ou un potentiel allié, l'Amiral se refusait de mettre ses soldats en danger impunément face à un utilisateur de la Force. Une tactique se dessina dans son esprit.

- "Capitaine, verrouillez l'accès au hangar et aux capsules de sauvetage. Établissez des patrouilles et faite en sorte que notre invité se rendre dans mes quartiers de son plein gré. Bamur, continuons à masquer notre présence, n'interviens que si le danger se déclare. Si possible j'aimerai éviter tout combat au sein du Meteor."

- "A vos ordres Amiral ! "

- "Selon vos ordres, Amiral"

Bamur, un Miraluka sensible à la Force, et son fils adoptif. Lors de l'Ordre 66, il n'était qu'un padawan, lui et son Maître était à bord du Meteor à ce moment. Les clones présents s’étaient rebellés comme tous les autres. Malgré que l'Amiral eut réussi avec ses hommes à vaincre ces derniers, le Maître de Bamur n'avait malheureusement pas survécut. Padawan à cette époque, Achille avait décidé de le garder à ses côtés, devenant ainsi son père adoptif. Étant lui aussi un adepte de la Force, ayant eut le Comte Dooku comme Maître, Achille lui transmit tout ce qu'il avait apprit de Dooku. Pour le reste Bamur avait dû se débrouiller tout seul. L'Amiral Ramius se dirigea donc vers ses quartiers, en espérant que son invité surprise vienne à lui. En arrivant, il sortit deux verres et une bouteille, qu'il prit soin de déposer sur la table. Se retournant, mettant ses mains derrière son dos, le vétéran observa un tableau accroché au mur, une œuvre représentant un évènement de la planète Naboo. Son sabre laser était accroché à sa ceinture, un sabre dont son manche était incurvé, un hommage qu'Achille avait en l'honneur de son ancien Maître Dooku.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: