-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La force joue de drôle de tour : (Revan)

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Chandrila
Lun 4 Fév 2019 - 11:17






Sink in the river La force joue de drôle de tour



C handrilla, mon chez moi, ma petite vie tranquille. J'avais choisis de couper les ponts avec ce monde, avec ce pied à terre, cette vie si paisible.

Il fallait que j'avance dans mon apprentissage, donc m'éloigner de tout ce qui pourrait me distraire. Pour cela, ma maison ne devait plus faire partie de ma vie, il fallait la vider et oublier qu'elle avait un jour existé. Bien sur, il y avait beaucoup d'affaire à moi, que je voulais récupérer, car c'était mes recherches des dernières années et que cela avait de la valeur pour moi.

Mon oncle, n'ayant pas voulue de la maison, j'allais la mettre en vente pour continuer ainsi le chemin vers une nouvelle vie, de nouvelles connaissance. C'était un pas en avant pour vivre autrement, vivre pleinement.

Tout emballé et empaqueté m'avais pris une bonne partie de la journée et ce n'est qu'en fin de journée, que j'allais au village du coin faire mes adieux à tout le monde et récupérer les crédits de la vente de la maison qui avait été plus que rapide, alors que j'avais mis la vente le matin même.

Avant de partir, je fis une dernière promenade dans la forêt qui jouxtais mon ancienne demeure, qui avait vue ma rencontre avec Sarkiss et mon envie de la suivre, puis le début de bien d'autres changements.

D'un bon agile, je sautais sur les rochers en bas de la cascade, et m'installa pour graver dans ma mémoire se si doux paysage. Fermant les yeux, je me plongeais en méditation, savourant le calme différent et à l'opposé de Dathomir.




Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 17 Fév 2019 - 15:20

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 La Force joue de drôle de tour 」


On croit connaître la Force, mais on peut accumuler autant de savoir et de connaissance à ce sujet, il y en aura toujours à en apprendre dessus. A mon époque, si on m'avait dit que la Force serait capable de jouer avec les failles du temps, même moi je n'aurai pu le croire. Et pourtant, je suis bien là dans cette époque qui n'est pas la mienne. Une époque si lointaine de la mienne. Le savoir et la connaissance, j'en étais vraiment friand. A mes yeux, le savoir et la connaissance étaient les armes les plus puissantes qu'on pouvait acquérir dans notre vie, et elles le sont toujours pour moi. Ma puissance, ma renommé ne reposaient pas sur mon art du sabre, ou encore dans mon lien de la Force. Il s'agissait de ces deux attributs que j'avais accumulés depuis que j'étais devenu un padawan Jedi. Et aujourd'hui, je savais que tout retour en arrière n'était pas possible, qu'il n'existait pas de moyen de retourner chez moi. M'adapter à la situation était l'une des seules choses que je pouvais faire maintenant. Mon but restait le même, mais étant un élément inconnu dans cette époque, cette époque m'était aussi inconnue. Et il n'était pas question de s'aventurer à l'aveugle. Il me fallait me renseigner sur cette galaxie autant que possible. Et seulement après, je pourrai agir.

J'étais arrivé au sein de cette époque depuis quelques semaines maintenant. Je parcourais la galaxie afin d'accumuler le maximum d'informations. Je voguais dans la galaxie en suivant mon instinct. Et aujourd'hui, mon instinct m'amena sur la planète Chandrila. J'avais posé mon chasseur dans le spatioport, près d'un village. Plusieurs heures s'en suivirent sans que je n'obtienne la moindre information. Il faut dire qu'il y avait très peu d'activité impériale, comme de la rébellion. La fin de journée devenait l'acteur du temps. Je n'avais plus rien à faire dans ce village. Il y avait une ville à plusieurs jours de marche. J'aurais probablement plus de chance là-bas. Mais en quittant le village, je sentis une présence, un léger trouble dans la Force. Un lien différent d'un Jedi ou même d'un Sith. Cette présence ne m'intriguait pas, mais une sorte de curiosité me poussait à me rendre là-bas. J'arrivais donc à une cascade. Un endroit qui exprimait le calme et la tranquillité. J'y vis alors une jeune femme qui semblait méditer. Je connaissais ce genre de présence. J'étais passé par là.

(Revan) - "Vous semblez différente d'un Jedi ou même d'un Sith .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév 2019 - 20:59






Sink in the river La force joue de drôle de tour



Méditer était toujours agréable, cela permettais à la fois de se reposer et à la fois de réfléchir sereinement à une situation quelconque, ou encore simplement se rapprocher un peu plus de la force.

Une voix me sortie de ma méditation de même qu'une étrange présence dans la force. Je pensais d'abord que c'était Sarkiss, mais si cela avait le cas, elle m'aurait prévenue de son arrivée et de la fin de sa mission.

Revenant à moi, j'ouvris les yeux pour tomber face à la personne que j'aurais jamais pensée le moins rencontre par mis les voyageurs du temps

Pour une surprise, qu'elle est étrange... Le seigneur Revan ici, devant moi

D'un bon de force, je sautais sur le sol et fixa l'homme devant moi. Il ressemblait parfaitement au seigneur Sith des histoires, sauf qu'il semblait plus en équilibre des deux cotés de la force, que je l'aurait crue et cela me sembla être une légère surprise.

Il était connu dans les livres et les holocron comme un puissant guerrier sith, un excellent combattant et il se tenait devant moi

Parce que je ne suis ni l'un, ni l'autre pour le moment


Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 9 Mar 2019 - 14:58

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 La Force joue de drôle de tour 」


Depuis ma rencontre avec une vieille connaissance sur Yavin IV, et malgré les informations qu'il a eut l'amabilité de me transmettre, je parcourais la galaxie en quête d'informations, de renseignements, et aussi espérer tomber sur des Jedi ou ces fameux dit rebelles. La Force m'amena vers une planète nommée Chandrila, une planète du monde des noyaux. Après un bon nombre d'heures qui défilèrent, je n'avais rien obtenu de très intéressant. Mais au moment, où je m'apprêtais à quitter ce village, je sentis une présence d'un adepte de la Force. Mais je ressentis que son lien avec la Force était légèrement différente d'un Jedi ou d'un Sith. Ma curiosité mena mes pas vers cette présence. J'y vis alors une jeune femme entrain de méditer. Suite à mon interpellation envers elle, la jeune femme ouvrit les yeux, me fixant et employant le terme de Seigneur Revan. Sous mon masque, j'haussais un sourcil de surprise. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu ce titre à mon égard. Elle semblait me connaître, ou plutôt connaître Darth Revan. Il devait sûrement s'agir d'une utilisatrice de la Force ayant succombé comme moi au caprice de la Force. Pour me connaître sous l’effigie du Darth que j'étais, elle devait venir de mon époque, du temps ou je me faisais appeler Darth Revan.

La jeune femme fit un bond de Force pour arriver devant moi. Bras croisés, je restais inerte en la regardant. J'avais beau essayer de fouiller dans ma mémoire, je ne la reconnaissais pas du tout. Même si j'avais récupéré tous mes souvenirs concernant les régions inconnues, peut-être m'en manquait-il encore concernant d'autres faits.

(Rosas) - "Parce que je ne suis ni l'un, ni l'autre pour le moment".

Ni l'un ni l'autre ? Elle semblait être comme moi, à la différence qu'elle semblait essayer de se trouver elle-même. Pour ma part, mon équilibre de la Force était voulu, même si j'étais redevenu un Jedi. Un Jedi qui avait gardé son uniforme quand il était Darth. Cela pouvait sembler étrange, mais pour moi, il s'agissait de ne pas oublier qui j'étais et qui je suis aujourd'hui. De plus, cela me permettait de garder mon identité secrète aux yeux de la galaxie, enfin, pour ceux et celles qui ne me connaissaient pas. J'en vins alors à lui répondre.

(Revan) - "Seigneur Revan ... il y a bien longtemps maintenant que je ne porte plus le titre de Darth.. Tu dis n'être ni l'un ni l'autre pour le moment .. cela ne semble pas être volontaire de ta part .. tu sembles te chercher toi-même .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2019 - 20:18






La force joue de drôle de tour



Je fixais l'homme qui se tenait juste à quelques pas de moi. Il était une légende chez les sith, malgré le temps qui avait passé et maintenant je le voyais de mes yeux.

Il avait d'ailleurs été une certaine forme d'inspiration, car il avait trouvé l'équilibre dans la force, celui qui était souvent sujet à dispute avec Maul d'ailleurs, alors que Sarkiss me montrait toujours les deux parties de la force.

Plus un sith? Je le fixais avec une certain interrogation dans le regard. Donc devant moi ce tenais la version Jedi dont j'avais vaguement entendue parlé lorsque j'étais une enfant.


Comment avez vous devinez ?

J'étais plus qu'étonné qu'il comprenne si rapidement le dilemme qu'il avait au fond de moi. Moi qui avait des souvenirs effacé et d'autres incomplets, il était hélas compliqué d'avancer soit même.

C'est déstabilisant d'avoir l'ancêtre de ma mentor devant moi

J'avais tellement de questions à lui posé, mais je n'arrivais plus à trouver le fil de mes pensées. C'était tellement étrange de le voir ici, sur cet endroit si perdu au fond de la campagne


Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 31 Mar 2019 - 12:16

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 La Force joue de drôle de tour 」


(Rosas) - "C'est déstabilisant d'avoir l'ancêtre de ma mentor devant moi".

Faire face à cette jeune femme était à la fois soudain mais aussi intéressant. Cela allait peut-être même être enrichissant. Aux files de la conversation, la jeune femme semblait étonnée de voir que j'avais vite compris qu'elle errait entre le côté lumineux et le côté obscur de la Force. Il était maintenant facile pour moi de sentir de genre d'appartenance. Même si j'avais aujourd'hui réussit à acquérir l'équilibre de la Force, je ne l'ai obtenu que bien trop tard. Et sous mon masque, la surprise se dessina sur mon visage, à l'entente que j'étais l'ancêtre de son mentor. Sans tarder, mes pensées vinrent à Bastila et à mon fils. Je me rappelle que quand Meetra m'avait rejoint sur Dromund Kass, elle m'avait montré un hologramme de mon fils. Ma descendance avait donc survécu à la folie du temps. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment d'être nostalgique, j'avais beaucoup plus important à penser et à faire. Et puis laisser ses émotions pénétrer son esprit, était l'une des choses les plus dangereuses à faire. Et même si je gardais encore le contrôle de moi-même, il m'arrivait de temps en temps de délirer, d'halluciner, pouvant devenir ainsi instable à tout moment. C'était l'un des tribus à payer pour avoir été enfermé pendant un peu plus de trois cents ans. Mais pour l'instant procédons étape par étape. Mon regard, dissimulé de mon masque, se porta au sien.

(Revan) - "Rien de bien compliqué pour moi que de le ressentir. Je suis pareil que toi, à la différence que je l'ai voulu et que j'en contrôle l'équilibre. Le Force en moi est donc complète. Ce que la plupart des Sith comme des Jedi refusent de voir et d'accepter. Pour eux, seul le côté obscur ou lumineux est total. Ces idiots se fourvoient !"

Voilà comment je voyais l'Empire des Sith et l'Ordre Jedi. Mais avant de me décider si j'allais rejouer en solo ou pas, je devais aller à la rencontre de l'Ordre Jedi de cette époque, voir ce qu'ils sont devenus. Même si j'ai d'avance la déception de voir que rien n'aura changé en plus de trois milles ans. Peut-être faudra-t-il aussi que j'infiltre les Sith, pour voir de mes yeux ce qu'il en est. Pour prendre une décision, il me fallait avoir toutes les cartes en mains, ne négliger aucun détail. Mais là encore il s'agissait d'un sujet à se préoccuper plus tard. Je vins à croiser mes bras. Cette jeune femme me préoccupait. Pourquoi ? Je n'avais pas de réponse à cette question. Mais si la Force m'a mené à elle, c'était pour une bonne raison.

(Revan) - "Dis moi, quel flux de la Force souhaites-tu obtenir ? Mais peut-être es-tu sans le savoir à la recherche de l'équilibre ?"

Mais tu déconnes Revan, qu'est ce que tu es en train de faire ? Lui proposer de la former à l'équilibre ? Non, plus jamais d'apprentis. Repense à Alek ! Regarde où cela l'a mené ! Oui, j'y repensais et j'ai dû le tuer. Meetra m'avait suivi, et elle en est morte. Tout ceux et celles qui m''ont suivi ont fini par connaitre une fin funeste. A croire que j'étais le porteur de la mort elle-même. Mais j'étais avant tout un révanite. A mes yeux, Sith et Jedi étaient incomplets. Être révanite n'était pas gratuit et il y avait un coût à payer. Mais j'ai su par Scourge que d'autre avaient réussit à en devenir un, notamment cette Nerys, celle qui serait devenu mon héritière. Et de ce que j'avais compris, elle n'était pas la seule. Si cette femme voulait le flux obscur ou lumineux, elle ne dévoilera jamais son potentiel, c'était un fait et une certitude. Et puis je n'étais plus le même que lorsque Alek était mon apprenti, ou encore quand je combattais au côté de Meetra. Non, aujourd'hui j'étais devenu complet et j'avais la possibilité maintenant de protéger ceux qui me suivront. Si j'avais une chance, aussi minime soit-elle de faire en sorte qu'elle choisisse l'équilibre, je devais la choisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mar 2019 - 19:36






La force joue de drôle de tour



Je trouvais cela amusant et intriguant à la fois d'avoir l'ancêtre de Sarkiss devant moi, cependant, je me demandais ce qu'il me voulait, ou la raison de sa présence dans ce petit coin perdu de la galaxie.

Ombre et lumière... L'équilibre est possible m'a t-on mais compliqué à maintenir sans finir soit par succombé à l'un ou l'autre coté, soit devenir totalement fou. Pourtant, la force est présente partout, parfois de façon lumineuse d'un monde à l'autre, ou obscur, voir totalement en équilibre, ce qui m'as toujours intrigué

Ce que j'étais? Qui j'étais? Pas une Jedi, et encore moins une sith... L'un et l'autre à la fois, où le bordel complètement mélangé qui te filait juste un bon mal de tête? Sarkiss m'avais donné de très bonne base, mais elle avait eus à faire, puis j'avais décider de rejoindre Maul sur Dathomir.

Je suis qui ? Ou quoi ? Va savoir... Pas Jedi, je leur voue une haine personnelle, même si j'utilise quelques bases de lumière... Mais encore moins Sith, car je fais preuve de trop de compassion m'a t-on dit...Ni Jedi, ni sith... Il me reste quoi que trouver l'équilibre?



Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 30 Avr 2019 - 11:58

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


Une rencontre des plus étranges. Nous sommes des milliards de trilliards à peupler la galaxie. Une bonne partie se trouve être des humanoïdes normaux, c'est à dire ceux et celles qui ne peuvent utiliser la Force. Quand à l'autre partie, elle est généralement séparée en deux parties distinctes. Le côté obscur de la Force et le côté lumineux de la Force. Mais parmi elle, une infime autre partie existe, ceux et celles qui appartiennent à l'entre deux. Ni Jedi, ni Sith, des êtres usant les deux côtés de la Force, volontairement ou même involontairement, ce que je suis aujourd’hui. Tomber sur l'un d'eux sans le vouloir était donc une chose très rare, voir même miraculeuse. Et pourtant, ce miracle venait de se produire pour moi, je faisais face à une jeune femme qui était dans cet entre deux mais involontairement pour le moment. Elle semblait me connaître sous mon effigie de Darth. Un moi du côté obscur était donc déjà venu ici. Dans la lignée chronologique du temps des Revan, j'étais sûrement le dernier. Le premier des Revan devait être le novice, la padawan de l'Ordre Jedi, ou peut-être même l'enfant, allez savoir. Ensuite il y avait pour moi, le Chevalier Jedi datant avant les guerres mandaloriennes et laissa place plus tard au Chevalier qui partie faire la guerre aux mandaloriens. Vint par la suite le Revan de retour des régions inconnues, le Darth Revan, qui devint très vite un conquérant. C'est sûrement ce Revan là que Rosas avait dû croiser. Mon histoire voulue qu'on efface ma mémoire et que je devienne un court moment soldat de la république pour redevenir un Jedi. Puis le Rédempteur, le Revan ayant sauvé la République. Puis ce même Revan qui des années plus tard retrouva la mémoire et partie seul dans les régions inconnues pour défaire l'Empereur Vitiate. Ce même Revan qui échoua et se retrouva prisonnier pendant plus de trois cents ans et qui au final finit par être libéré par une Jedi. De la chronologie des Revan, j'étais ce dernier Revan.

Si ma supposition était véridique, alors c'était un poil fascinant. Si ma partie obscure était déjà venue ici, alors je ne m'en souvenais plus du tout. Deux hypothèses à cela, soit qu'en retournant à notre époque, on ne se rappelle de rien, ou alors il s'agissait de moi sans être vraiment mon moi du passé. Quand je me serais réellement installé dans cette galaxie, je devrais me pencher sur cette hypothèse. Quoi qu'il en soit, j'étais persuadé que ma route n'avait pas fait face à celle de la jeune femme sans raison. La Force a toujours un plan, et on doit s'y tenir. Je l'écoutais me répondre, disant que la Force dont je parlais était difficile à contrôler, que tôt ou tard on finissait par succomber par l'un ou l'autre, voir même qu'on en devenait fou. Son mentor semblait être une de mes descendantes. Qui qu'elle soit, elle lui avait très bien enseigné ce principe. Maintenir cet équilibre n'était pas donné à tout le monde, mais cela n'était pas pour autant impossible.

(Rosas) - "Je suis qui ? Ou quoi ? Va savoir... Pas Jedi, je leur voue une haine personnelle, même si j'utilise quelques bases de lumière... Mais encore moins Sith, car je fais preuve de trop de compassion m'a t-on dit...Ni Jedi, ni sith... Il me reste quoi que trouver l'équilibre? ".

Sous mon masque, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Un sourire accompagné d'un léger ricanement à ce que je venais d'entendre. Elle n'était pas la première adepte de la Force à penser cela, et elle ne sera sûrement pas la dernière. Toujours mes bras croisés, je pris soin de lui répondre.

(Revan) - "Je ne vais pas te juger sur cela. Moi-même j'ai haï mon Ordre durant mon époque. Je les ai même combattus, même si à l'origine ma véritable raison était différente. J'ai agis de bien des façons, mais j'ai toujours été fidèle envers mon idéal, mon seul et unique but. Laisse-moi t'enseigner ceci. Jedi, Sith ou peu importe les autres thermes, ce ne sont que des mots. Ce n'est pas le titre que tu portes qui te définit. Ce sont tes actes, tes actions, tes choix qui te définissent. Jedi, Sith, côté lumineux ou obscurs, ils pensent tous savoir et avoir raisons. Mais ce ne sont là que la partie visible d'un iceberg. Pour comprendre le réel des choses, pour comprendre l'absolu, il faut s'immerger sous cet iceberg. Aller au delà de ce qu'on croit savoir."

Ce que je disais était très complexe, certes, mais d'un sens enseigner n'était pas vraiment ma principale qualité. Si cela l'était, Alek n'aurait jamais connu au final un tel sort. Il n'aurait jamais sombré dans la folie de l'obscurité, et il ne serait pas mort de mon sabre. Mais j'en revins à ce que la jeune femme avait dit sur les dires de son mentor.

(Revan) - "Quant à ce que tu me disais tout à l'heure, j'ignore qui est ton mentor, mais il t'a bien enseigné sur ce principe. Oui, acquérir cet équilibre n'est pas chose aisé, et beaucoup échoue durant ce chemin. Mais ce n'est pas inéluctable. Après tout j'en suis la preuve et ton mentor semble aussi en être une preuve. Et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls. D'ailleurs tous les retrouver et les rassembler sera l'un de  mes prochains objectifs .."

Je continuais à l'observer attentivement. A l'entendre, sa place n'était ni chez les Jedi, ni chez les Sith. Son mentor semblait avoir commencé sa formation, peut-être devrait aussi y prendre part. Bien sûr je n'avais pas l'intention de prendre la place de son mentor. Mais si lui transmettre mon savoir, ou du moins le nécessaire, pourrait la guider, alors soit.

(Revan) - "Mon instinct ne m'a que très rarement trompé ou trahit. Tu dis n'être ni Jedi, ni Sith. Tu cherches qui tu es réellement. Dans ce cas laisse-moi t'ai... non je te propose de t'aider à chercher et découvrir qui tu es ! Qui que soit mon descendant, il a eut un très bon instinct te concernant. .. au fait comment te prénommes-tu ?"

Mes bras se décroisèrent lentement. Mon bras gauche se leva en sa direction, ma main tendant vers la sienne. Allait-elle accepter ou refuser ? Je ne le savais guère. Quoi qu'il en soit, il s'agirait de sa décision et de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr 2019 - 17:56






La force joue de drôle de tour



Il était bien plus stable émotionnellement que l'ancien revan que j'avais croisé le temps d'une autre rencontre étrange. Oui Sarkiss m'avait appris pas mal de choses, mais hélas pas assez à mon goût avant d'être appeler pour une mission.
]
Bon courage pour les retrouver. Mon mentor, est une Shan, elle est votre descendante par alliance cependant


Je préférais ne pas entrer dans trop de détails, on était jamais trop prudent. Lui donner ne serait ce que des informations au compte gouttes était à mon sens, la meilleure solution. Je l'observais longuement, c'était une légende, autant coté Jedi que coté Sith.

Sa proposition m'étonna quelque peu, mais je n'étais pas réellement sur de son affiliation et en sondant la force, je remarquais qu'il était trop tourné vers le coté lumineux de la force et cela ne m'intéressait pas de ma rapprocher des Jedi. Puis de toute façon il était trop tard, ma parole avait été donné à Maul et je ne reviendrais pas dessus.


J'aurais dit oui, avec plaisir, cependant il est hors de question de m'approcher de quelqu'un qui se dit en équilibre mais qui intérieurement se rapproche trop des jedi. Si cela avait été l'inverse, nous aurions passé un bon moment d'apprentissage ensemble.

Je fixais Revan avec une certaine déception. Voir un homme que j'admirais, se tenir devant moi et qui avait un si meilleur Sith que jedi, pour trahir les siens et être trop tourné vers la lumière ne m'intéressait pas


Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 30 Mai 2019 - 18:47

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


Comme si la formation d'Alek ne m'avait pas servi de leçon. Après tout, de mon échec à l'avoir formé, même si je l'avais entraîné dans le côté obscur, je m'étais juré de ne plus me prendre aucun apprenti. A y repenser, sans moi, ou même si je ne l'aurais jamais pris comme padawan, il ne m'aurait jamais suivi. Enfin, peut-être m'aurait-il suivit dans les guerres mandaloriennes, mais je ne l’aurais jamais entrainé dans les régions inconnues. De cela, il ne serait jamais devenu Darth Malak, et il aurait survécu en tant que Jedi. Et pourtant et indirectement c'est un peu ce que je venais de proposer à cette jeune femme qui se dressait devant moi. En la regardant, je voyais avant tout une personne perdue, une personne qui se cherchait elle-même, une personne se disant n'être ni Jedi, ni Sith. Involontairement, elle vaguait entre les deux côtés. J'y voyais là l'opportunité de lui apprendre la maîtrise des deux côtés, la maîtrise de l'équilibre. Je pressentais qu'elle avait en elle beaucoup de capacité. J'en étais donc venu à lui tendre la main sans savoir si elle allait accepter ou non.

(Rosas) - "J'aurais dit oui, avec plaisir, cependant il est hors de question de m'approcher de quelqu'un qui se dit en équilibre mais qui intérieurement se rapproche trop des jedi. Si cela avait été l'inverse, nous aurions passé un bon moment d'apprentissage ensemble".

(Revan) - "Ainsi donc, tu me vois comme un Jedi ? Hm tu as donc encore beaucoup à apprendre. Tu commets ta première erreur en me jugeant ainsi. Tu dois voir plus loin avec la Force. Tel que tu me perçois actuellement, tu ne perçois qu'un simple masque."

Mon avant-bras gauche se leva jusqu'au milieu de mon torse. Mon regard se tourna vers ma gauche, observant une masse rocheuse assez conséquente. Avec l'aide de la Force j'étais entrain de visualiser l'épicentre de cette masse rocheuse. Son épicentre qui en était sa principale faiblesse. Lentement, mon avant-bras gauche se dirigea vers cette masse, avec le fait que je me concentrais d'avantage dans la Force. Soudainement, je laissais déborder mon lien obscur. Mon lien obscur s'amplifia de plus en plus en moi et autour de moi. La tension autour de moi s'installa, prenant grandement place. Par la suite, j’en étais venu à laisser une once de l'autre partie de la Force se mêler avec cette obscurité qui se concentra dans ma main gauche. L'équilibre se fit enfin dans ma main et d'un seul coup, j'en vins à lâcher un jet d'éclair assez conséquent et bien précis en direction de l'épicentre de la masse rocheuse. Cette dernière qui au contact de mon attaque vola en éclat. Suite à çà, mon bras se baissa lentement, mon regard se tournant une nouvelle fois vers la jeune femme.

(Revan) - "Je ne suis plus un Jedi, ni même un Sith. Je suis bien plus que çà. Je suis moi. Ton mentor semble être comme moi, et il y en a d'autres. Certains nous ont attribué un nom, Révanite."

A ce moment-là, une pensée me vint à l'esprit. Si j'en venais réellement à former l'Ordre Revanite, je ne pourrais le faire tout seule. L'Ordre Jedi ne s'est pas formé tout seul, tout comme l'Ordre Sith. Par conséquent, l'Ordre Revanite n'y échappera pas non plus. Son mentor, qui semblait être mon descendant, une rencontre avec sera fortement de mise. Mais pour l'instant, mon attention se reporta vers la jeune femme dont l'esprit était perdu dans la Force.

(Revan) - "Tu ne souhaites pas recevoir ma formation. Qu'il en soit ainsi, je respecterai ton choix. Mais je peux quand même t'apprendre sans qu'on ait à passer par le stade maître disciple. Tu dis ne te considérer ni comme un Jedi, ni comme un Sith. Je te propose tout simplement de découvrir une troisième voie que beaucoup veulent ignorer ou ignorent. cette voie te permettra si tu en a la volonté d'accéder à l'équilibre. Tu m'as dit que ton mentor avait commencé à t'enseigner ce chemin. Pourquoi ne pas la reprendre ?"

A ma venue vers elle, oui j'avais caché mon lien obscur. Mais à cet instant, l’équilibre circulait en moi, tel un flux d'énergie circulant dans l'air. Mon esprit était en paix, telle la surface d'un lac. Je continuais à la regarder, attendant, observant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai 2019 - 23:19






La force joue de drôle de tour



Pourquoi était-il tellement bavard ? Pourquoi me livrait-il autant de chose sur lui ? Ce n'était pas compréhensif du tout.

Bavard, trop bavard, un peu comme les jedi d'ailleurs

Il était vraiment intéressant, rien à voir la précédente rencontre que j'avais faite avec Revan. Celui semblait bien moins instable mentalement et ce n'était pas un mal loin de la.

Oui, tu es un Revanite. Ma mentor m'a parlé un peu de toi, de votre façon d'être en équilibre dans la force. D'ailleurs, j'ai rencontré une autre version de toi il y a bien trois ou quatre ans de cela, qui était bien plus instable que toi.


Il était doué dans l'usage de la Force, je ne pouvais pas le nier, mais j'avais mes engagements déjà. Hors de question de les rompre, même pour quelqu'un d'aussi prestigieux que lui. J'avais donné ma parole.

Je connais la voix dont tu me parles. Ma mentor est comme toi, puis étant archéologue sur la force et ce qui l'entoure , tu as laissé des traces intéressantes. La réponse est la même, c'est non et de toute façon j'ai d'autres engagements à honoré. Je te conseil de rejoindre ma mentor, Sarkiss Shan, elle sera plus amène de t'aider dans tes recherches, même si elle est actuellement occupé sur une mission. Regarde dans les milieux des chasseurs de primes. Je peut te mettre en contact avec sans soucis, mais pour le reste à toi de voir pour te débrouiller.

Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 16 Juin 2019 - 13:18

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


Hmm, bavard ?! Tout dépend dans quel sens on emploi ce terme. Oui je semblais parler, mais c'était avant tout pour lui expliquer, et puis je ne donnais visiblement aucunes informations personnelles à mon sujet. Ce n'est pas pour rien que je restais toujours vêtu de mon uniforme et de mon masque. Si je devais la recroiser en étant moi-même sans mon uniforme et masque, en prenant soin de cacher mon lien dans la Force, j'étais d'or et déjà persuadé qu'elle ne me reconnaîtrait pas. Mais cela ne sont que quelques petits détails sans importances. Je continuais à l'observer, à l'écouter. Son mentor lui avait déjà parlé de moi. J'avais hâte de rencontrer cette Shan. Après tout, des Shan, je ne connaissais que mon épouse, et aussi mon fils même si je ne l'avais jamais vu et connu. Mon attention se reporta sur mon interlocutrice à l’entente du fait qu'elle avait déjà croisé un Revan. Sûrement l'un Revan dont m'avait parlé Scourge quelques semaines auparavant.

(Revan) - "Oui j'ai entendu dire que différentes versions de moi-même étaient déjà venues ici. J'en ai discuté avec .. une personne de confiance .. Je n'en ai aucun souvenir. Soit que la mémoire s'efface en revenant à notre époque, ou il s'agit alors d'autres nous, sans êtres vraiment nous .."

J'en vins même à sourire derrière mon masque, mentionnant à haute voix qu'il s'agissait là d’hypothèses fortes intéressantes à exploiter. Par la suite j'en étais venu à lui faire une démonstration à laquelle le côté lumineux n'était pas le seul flux à couler en moi.

(Rosas) - "Je connais la voix dont tu me parles. Ma mentor est comme toi, puis étant archéologue sur la force et ce qui l'entoure , tu as laissé des traces intéressantes. La réponse est la même, c'est non et de toute façon j'ai d'autres engagements à honoré. Je te conseil de rejoindre ma mentor, Sarkiss Shan, elle sera plus amène de t'aider dans tes recherches, même si elle est actuellement occupé sur une mission. Regarde dans les milieux des chasseurs de primes. Je peut te mettre en contact avec sans soucis, mais pour le reste à toi de voir pour te débrouiller."

Sarkiss, c'était donc son nom. J’eus une légère pensée agréable à l'idée que ma descendance avait survécu jusqu'à au moins une certaine époque de l'histoire. Quant aux traces que j'ai laissé, je ne le savais que trop bien. D'un sens cela était bénéfique et à la fois néfaste. Sa réponse était claire, et je comptais la respecter. Le choix devait lui revenir à lui et elle seule uniquement.

(Revan) - "Je respecte ta décision. Sache que lorsque ton .. engagement sera terminé, tu auras ta place. Je sais que tu arriveras à me retrouver d'une façon ou d'une autre. Merci pour les informations concernant Sarkiss Shan, et je ne dirai pas non pour que tu nous mette en contact."

Il serait inutile de ma part d'insister. Je pouvais lire la détermination dans son regard. Pour ma part je devais continuer ma quête, même si j'avais différents objectifs à accomplir. Je devais aussi trouver l'Ordre Jedi, même si au fond de moi les Jedi restaient les mêmes. Et de cela j'espère me tromper à ce sujet. Mon regard se tourna de nouveau vers la jeune adepte de la Force.

(Revan) - "Pour informations .. j'ignore si cela te sera utile ou non. Mais sache, que je cherche de potentiels alliés, .. quels qu'ils soient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin 2019 - 8:15






La force joue de drôle de tour



Je le trouvais vraiment amusant et distrayant, mais un tel gâchis qu'il soit rester trop campé sur ses principes de Jedi.

En fait, tu es le premier que je vois revenir des failles du temps, après un passage dans cette époque. D'autres lignes de temps ? Des mondes parallèles? Va savoir...


Bon, au moins il n'insista pas réellement sur la situation, mais sembla être intéressé par Sarkiss. Je ne savais pas où elle était par contre, donc je ne pourrais pas lui dire vers où aller. Bon au moins il me proposais toujours une place avec lui et d'autres, mais cependant, je doutais que cela soit possible à l'avenir.

Je t'aurais bien dit où elle est, mais je ne sais pas. Quant à ta proposition, bien qu'elle soit intéressante, nous ne seront jamais du même bord. Oui, je pourrais toujours te retrouver facilement, mais cela ne me tente pas du tout.

Il voulait recruter des gens, peut importe leur bord? C'était audacieux et un peu fou.

N'importe qui ? Tu es sur de toi? Même des sith ? T'es totalement barge. Tout le monde, n'est pas capable de travailler avec les autres. Mais bon, je veut bien parlé de toi à mon patron et voir son avis sur la question.

Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 18 Juil 2019 - 20:52

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


(Rosas) - "En fait, tu es le premier que je vois revenir des failles du temps, après un passage dans cette époque. D'autres lignes de temps ? Des mondes parallèles? Va savoir...".

(Revan) - "J'ai croisé plus d'une personne m'ayant dit que ce n'était pas la première fois qu'un Revan venait ici. Mais j'en ai aucun souvenir. J'en ai discuté avec.. un Sith qui m'a accueillit quand je suis arrivé. et les lignes du temps, ou mondes parallèles comme tu viens de le dire, semblent être des théories plausibles .. mais c'est un autre sujets .."

J'avais eu une conversation assez intéressante avec Scourge sur Yavin IV lors de mon arrivée. Peut-être la mémoire se retrouve effacée lorsqu'on revient dans son temps. Mais même si on devait revenir par l'une de ces failles, je pense qu'on aurait cette impression d'être déjà venu. Or je n'ai jamais eu ce genre d'impression. Alors oui, je pense qu'il est tout à fait possible et non contradictoire de parler de ligne du temps. Après tout personne, ni même moi aurait cru à ces histoires de failles de la Force nous emmenant à une autre époque. Il fallait l'avoir vécu et le voir pour y croire. Cela exposa une vérité, nous avions encore tant à apprendre de la Force. Oui la phase des lignes du temps pouvait exister. Quoi qu'il en soit je repris mon attention sur la jeune femme. Notre conversation continua de plus. Mon interlocutrice dont je ne connaissais toujours pas le nom, refusa mon offre. Hm, elle semblait s'entêter de ne voir en moi qu'un simple Jedi. Cette pensée me fit sourire sous mon masque.

Mon désir d'unir certaines personnes de factions différentes semblait la faire rire. Elle mentionna que c'était impossible, que j'étais barge comme elle venait de le dire. Un désir fou ou encore incohérent ? Possible. Mais cela avait déjà été réalisé il y a plusieurs millénaires, par ... cette femme. Je me remémorais de nouveau les paroles de Scourge à son égard. Elle avait réussi là où j'avais échoué et Scourge m'en avait donné les raisons, les raisons de mon échec, les raison de sa réussite. Maintenant, je savais comment m'y employer pour atteindre ce but. A mon tour, je pris la parole.

(Revan) - "Mon objectif a toujours été le même, il l'est toujours et le sera jusqu'à mon dernier souffle. J'ai échoué en tant que Jedi. J'ai également échoué en tant que Seigneur Noir des Sith. Darth Revan n'est plus, tout comme Revan le Rédempteur. Ces deux entités ne font maintenant plus qu'un. Voilà qui je suis aujourd'hui. Les Jedi ont un Code. Les Sith ont le leur.  Je pense différemment. La paix et la passion me donne la Force. La Force et la connaissance me donnent le pouvoir. Le pouvoir et la sérénité me donnent l’harmonie. Grâce à l'harmonie, je gagne en puissance. À travers l'équilibre, la Force me rend libre. Voilà la vérité."

Les mots que je venais d'employer semblaient former une sorte de Code. Non ! Ils formaient un Code. Le Code Révanite. Voilà ce que j'enseignerai à ceux et celles qui dans un avenir proche voudront me rejoindre. De ce que Scourge m'avait apprit de son succès, elle avait réussit grâce à mon enseignement via mon holocron qu'elle avait réussit à trouver. Quelle ironie pour moi. Maintenant, je comprenais.

(Revan) - "Si ton .... patron souhaite s'entretenir avec moi, j'irai à sa rencontre."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2019 - 20:10






La force joue de drôle de tour



J'écoutais ce qu'il avait à me dire, tout en souriant. C'était comme d'écouter Sarkiss me faire cours sur les formes de la force. En effet, il semblait qu'être en équilibre permettais de voir la force autrement, mais je n'avais que des bases d'un coté comme de l'autre, mais j'aimais apprendre

Tu me fais penser à Sarkiss, elle me parle comme toi par moment, mais tu sais, j'ai envie d'apprendre aussi par moi même. Mais peut être qu'un jour, je passerais te voir aussi. La force ne peut existé sans le coté obscur et le coté lumineux. Avant d'être utilisateur de la force, je suis chercheuse, ou archéologue, enfin j'aime comprendre mon histoire, notre histoire quant à la force ou la galaxie. Tu sais que j'ai remarqué que certaine planète ont besoin de coté obscur pour être en pleine de vie, et inversement, d'autres ont besoin du coté lumineux, alors que certaine sont en parfaite équilibre

Pourquoi Revan voulait rencontrer Maul ? C'était vraiment étrange, mais je ne comptais pas le laisser savoir facilement.

Dit moi, pourquoi tu veut le rencontrer? Qu'est ce que tu aurais à lui apporter ?
Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 1 Aoû 2019 - 22:56

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


(Rosas) - "Tu me fais penser à Sarkiss, elle me parle comme toi par moment, mais tu sais, j'ai envie d'apprendre aussi par moi même. Mais peut être qu'un jour, je passerais te voir aussi. La force ne peut exister sans le coté obscur et le coté lumineux. Avant d'être utilisateur de la force, je suis chercheuse, ou archéologue, enfin j'aime comprendre mon histoire, notre histoire quant à la force ou la galaxie. Tu sais que j'ai remarqué que certaine planète ont besoin de coté obscur pour être en pleine de vie, et inversement, d'autres ont besoin du coté lumineux, alors que certaine sont en parfaite équilibre".

Sarkiss ? Il s'agissait donc du prénom de ma descendante par alliance, Sarkiss Shan. Elle lui avait très bien formé les bases de ce que nous sommes. La jeune demoiselle avait très bien assimilé que l'un ne pouvait survivre sans l'autre. Elle avait également assimilé que l'essence de la Force fonctionnait pareillement avec les planètes. Certaines étaient liées au côté obscur, d'autres au côté lumineux, et certaines étaient liées à l'équilibre. Je me demandais alors pourquoi son mentor avait stoppé son apprentissage. Elle semblait douée pour comprendre et apprendre. Par la suite, elle me demanda pourquoi je voulais rencontrer son patron. Ce dernier, d'après ce que je comprenais semblait être un Sith.

(Revan) - "Ton mentor t'a bien formé au niveau base. Mais il est étonnant qu'elle ait stoppé l'apprentissage d'une élève prometteuse..."

Je ne la connaissais nullement, mais sans doute avait-elle ses propres raisons. Je doute que la jeune en était la raison. Sarkiss a dû faire face à une situation imprévue. Du moins, c'est le fond de ma pensée. Mais j'avais une certaine hâte de la rencontrer.Je repris mon attention vers mon interlocutrice.

(Revan) - "J'ai un but bien précis. Contrairement aux Jedi qui se donnent des limites à ne pas franchir. Les limites qu'ils s'infligent leurs font offices de chaînes, ils les rendent inertes, faibles dans certaines situations. Pour ma part, je me suis .. défais de ces chaînes. Cela me permet d'effectuer .. des actions, d'entreprendre des décisions que bon nombre jugerait .. disons délirant voir même inadmissible. Même s'il est un Sith, cela ne me pose pas de problème. Et puis, j'ai précisé s'il voulait me rencontrer."

Oui, l'Ordre Jedi jugerait inadmissible de s'allier avec un Sith, même si cela c'est déjà produit à de rares occasions dans notre histoire. En tout cas, l'Ordre de mon époque aurait été de cet avis. J'étais persuadé que s'ils m'avaient entendu dire de tel propos, ils m'auraient banni de l'Ordre. Mais les paroles de Scourge m'ont apprit que cela était tout à fait possible. Après tout sa sœur d'arme avait réussit l'inimaginable, même si elle avait de précieuses aides avec elle.

J'avais un plan, j'avais un but bien précis. Mais cela allait mettre du temps à le planifier. Allais-je réussir ? Ou étais-je destiner à échouer de nouveau ? Même moi je l'ignorais, mais je m'en remettais à la Force.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2019 - 14:42






La force joue de drôle de tour



Prometteuse moi ? J'éclatais franchement de rire. Je ne l'étais pas du tout au contraire, j'avais encore beaucoup de lacunes et beaucoup de choses à revoir et à faire pour n'avoir ne serais-ce que des bases stables dans l'usage de la force

Il n'y a pas plus novice que moi franchement... Et simplement qu'elle a eus des choses à faire et moi aussi, qui nous ont séparer


De plus, je ne voulais pas rentrer dans les détails de choix quant à mon départ. Sarkiss le savait, elle était d'accord et c'est tout ce qui me fallait. Je l'écoutais me donner une réponse intéressante, il n'avait pas tord concernant les jedi,mais les sith état pareil par moment

J'ai bien compris cela, mais il faut avoir de bon arguments pour établir une rencontre entre vous deux, sinon il ne perdra pas de temps à faire le déplacement, si ce que tu proposes n'en vaut pas la peine. Jedi et sith, ne voient de toute façon qu'un seul coté de la Force, alors que c'est un tout, un ensemble complet dans cette galaxie. Sans ombre, il ne peut pas y avoir de lumière et sans lumière il ne peut pas y avoir d'ombre. Je connais un peu la voix  Révanite, mais rien des sith en profondeur, mais ça va s'arranger et les jedi, on va dire que je n'ai jamais croisé un jedi qui me donne envie d'apprendre...

J'aimais bien ce Revan ci, il était plus posé, plus réfléchie et avait une discussion intéressante et surtout il ne me jugeais pas pour ce que je disais.

Tu sais, Sarkiss et lui sont les seuls personne que j'ai rencontré à ne pas m'avoir juger pour avoir un sabre violet ?

Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 8 Aoû 2019 - 21:32

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


A mon tour, je l'écoutais parler. Ainsi donc elle s'est séparée de Sarkiss en accord avec elle. Il y avait donc bien une raison à cela. Mais honnêtement je me fichais du pourquoi et du comment. Il s'agissait de sa vie, et non de la mienne. Moins j'en saurai, moins çà sera.  Une raison pour m'entretenir avec son .. boss ? L'idée de le rencontrer était alléchante, je ne le niais pas. Mais cet entretien devra attendre. La fondation et les piliers de mon projet devaient avant tout être posés. Une fois seulement l'équilibre mit en place, je pourrai voguer à ces .. affaires secondaires. Le temps était peut-être ce qui nous manquait à tous, mais utilisé avec patience et sagesse, le temps peut malgré tout s'avérer être un allié très précieux.

(Rosas) - "Tu sais, Sarkiss et lui sont les seuls personne que j'ai rencontré à ne pas m'avoir juger pour avoir un sabre violet ?".

Une nouvelle fois, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, cachées de mon masque. Être jugé ... pour ma part, j'ai arrêté de compter le nombre de personne qui n'ont cessé de me juger, soit en effet de mes sabres, ou même de mon comportement. A y penser, on était même jugé dès qu’on n’obéissait pas à un ordre du Conseil ou même de son Maître. Décroisant mes bras, je pris mes deux sabres lasers en mains pour les activer aussitôt après. Une lame rouge et une lame violette apparurent. A cet instant précis, je la regardais de nouveau.

(Revan) - "Ne renie jamais qui tu es, soit fier de ce que tu es aujourd'hui.  Ce n'est pas le sabre ou même sa couleur qui nous définit. Ce sont nos choix, nos actions, la façon dont nous agissons qui nous définissent. Ceux qui dirigent apprécient que très rarement ceux qui pensent et agissent par eux-même."

Suite de quoi, je rengainais mes sabres, les rattachant à ma ceinture. Mon regard se porta sur ma gauche, en direction de la petite cascade. Mes pas m'y dirigèrent lentement. Arrivé à son pied, je mis un genou à terre, retirant mon masque. Ma main plongea dans l'eau, en recueillant un peu dans sa paume. Suivi d'un mouvement qui rapprocha ma main de ma bouche, j'en bu une gorgée. Me relevant, je remis mon masque et me retournai vers la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom.

(Revan) - "J'en viendrai probablement à le contacter pour un entretien. Mais pas tout de suite. Des tâches disons primordiales, doivent être accomplies. Si j'en viens à les accomplir, vous les apprendrez probablement par vous même. Je viendrai à lui à ce moment. Quant à toi, si tu souhaites un jour découvrir cette voie, tu n'auras cas venir à moi. Même si je ne suis à proprement parler un Jedi, je pourrai toujours t'y guider."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Aoû 2019 - 17:59






La force joue de drôle de tour



Je l'écoutait parlé, c'était vraiment agréable de ne pas avoir quelqu'un pour vous juger, mais qui comprenait aussi l'équilibre dans la force et l'utilité des deux cotés pour vivre par seulement uniquement comme sensitif, mais aussi pour toute la galaxie.

Je ne renie pas qui je suis, enfin j'ai un peu de mal parfois. Puis honnêtement changer des mentalité vieille de plusieurs millénaires c'est compliqué... Comment tu as compris que la force pouvait s'équilibrer ?

Même ses sabres à lui étaient différent des sabres du commun des sensitif, c'était plutôt intéressant à savoir. Adosser contre un arbre, je l'observais rejoindre le cours d'eau et retirer son casque. C'était la première fois que je le voyais sans, c'était déstabilisant, car tout ce que j'avais réussis à trouver sur son histoire, ne faisait que mention de lui avec son casque ? Masque ? Que sans.

Des choses à faire avant d'essayer de contacter Maul ? Ma fois pourquoi pas, cela serait intéressant à connaître par la suite.


Il viendra à toi, plus que tu ne pourras venir à lui. J'aime apprendre, donc je note ta proposition dans un coin de mon esprit. Le savoir est une clé importante pour le pouvoir, bien que le pouvoir ne m'intéresse pas... Ce qui m'intéresse c'est de comprendre d'où viens la force, pourquoi elle touche certaine personnes et d'autres non, même si je dois pour cela prendre des moqueries sur cette bêtise comme j'ai déjà entendu...

Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 27 Oct 2019 - 14:13

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


(Rosas) - "Il viendra à toi, plus que tu ne pourras venir à lui. J'aime apprendre, donc je note ta proposition dans un coin de mon esprit. Le savoir est une clé importante pour le pouvoir, bien que le pouvoir ne m'intéresse pas... Ce qui m'intéresse c'est de comprendre d'où viens la force, pourquoi elle touche certaine personnes et d'autres non, même si je dois pour cela prendre des moqueries sur cette bêtise comme j'ai déjà entendu...".

En buvant cette gorgée d'eau, je l'écoutais me répondre. Remettant mon masque et me relevant, je m'étais à nouveau retourné vers elle. Ses pensées étaient sages et intéressantes. Elle voyait déjà bien au delà d'un simple Jedi et d'un simple Sith. Malgré son jeune âge, elle semblait déjà avoir comprit que l'équilibre était nécessaire dans la vie de tous les jours. L'un n'allant pas sans l'autre. Pour ma part, étant un adepte de l'équilibre, j'avais réussi à maîtriser l'usage de mon aura. Quand la situation le nécessitait, j'étais capable de me mêler entièrement à la lumière, tout comme j'étais maintenant capable de me mêler à l'obscurité en cas de nécessité. Et pour cette dernière, ce n'était pas gagner, j'avais cette crainte de succomber à nouveau totalement au côté obscur. Mais j'avais appris à lui résister grâce à ma volonté. Mais concernant le côté obscur, mon temps était limité. Bien que j'étais capable d'y résister, à un moment donné toute volonté faibli.

(Revan) - "Pour répondre à ta première question, je ne l'ai appris que trop tard, et aussi récemment. Mon souhait a toujours été de protéger la galaxie. J’ai échoué en tant que Jedi. Je me suis laissé immerger par le côté obscur. Pensant qu'ayant été un Jedi avait échoué, je réussirai en tant que Seigneur Noir des Sith. Mais j'ai également échoué en tant que Darth Revan. Par la suite, j’eus la folie de défier l'Empereur Immortel. J'ai été vaincu à plate couture, il m'a emprisonné pendant 300 ans. C'est là que j'ai compris le lien de l'équilibre. Mais je pensais cela infaisable. Mais au bout de ces 300 ans, une Jedi bien particulière m'a délivré et c'est à ce moment que j'ai compris. Elle était puissante dans la Force et n'avait pas hésité à user de tous les moyens pour me libérer. J'ai vu en elle l'équilibre alors qu'elle l'ignorait elle-même à ce moment. De ce jour, j'ai laissé la lumière et l'obscurité circuler en moi tel un flux d'énergie unit. En fin de compte, j'avais toujours eu la réponse devant mes yeux, mais j'avais été trop aveugle pour m'en rendre compte."

Si je n'avais pas été aveugle à ce point, les choses auraient-elles été différentes ? A quoi bon penser à des situations alternatives d'un passé qu'on ne pouvait pas changer. ce qui était fait appartenait au passé. Quant à sa deuxième remarque, cela me fit sourire.

(Revan) - "Même-moi, il me reste beaucoup à apprendre sur la Force. je pense qu'on aura toujours à apprendre d'elle. Et qu'elle ne cessera jamais de nous surprendre. Après tout, que nous venions du passé ou du futur, ou même que nous soyons de cette époque, personne n'aurait pu imaginer la Force capable de .. réunir toute le monde en un seul et même point.."

Certaines personnes passaient leur vie à étudier la Force, à essayer de la comprendre et même de la contrôler. D'autres l'ignoraient complètement. Et d'autres individus se contentaient de la laisser vivre, de la laisser faire en leur compagnie.

(Revan) - "Quand ton ... ami voudra me voir, alors qu'il vienne à moi s'il le désire. la Force saura le guider à moi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2019 - 19:51






La force joue de drôle de tour



Parler avec lui était agréable, c'est un peu comme si j'étais avec Sarkiss. On pouvait échanger sur la force sans que cela ne fasse rire ou bien que je sois juger. Il avait découvert tard l'équilibre de la force, alors que j'ai compris assez jeune que j'étais pas à ma place chez les Jedi bien que les sith avec mon tout premier maître soit une sorte de famille

Tu sais, j'ai compris très jeune que je n'avais pas ma place chez les jedi, d'ailleurs je n'ai pas été accepté au temple... Puis bien que les sith soit ma famille avec mon tout premier maître, ce n'était qu'un apprentissage de base, pour être une bonne sniper. Mais lorsque j'ai finis seule, j'ai commencé à réfléchir vraiment sur le sens de la force et puis j'ai décider d'explorer la galaxie en travaillant à droite et à gauche pour gagner ma vie et j'ai consignée mes découvertes sur l'histoire, sur la force, des suppositions et bien d'autres choses encore pour essayer de comprendre. C'est en compagnie de Sarkiss que je me suis sentie vraiment moi même, ni Jedi, ni Sith , bien que mes connaissances soit encore trop lacunaire pour ne pas être mieux qu'une apprentie

Sa compagnie était agréable et j'espérais vivement pouvoir le revoir un jour ou l'autre, mais bon la force aimait jouer de drôle de tour. Après tout, il était une version différente de celle rencontré la première fois et la rencontre suivante pouvait être la même personne ou la version totalement jedi ou celle sith.

La vie est faite d'apprentissage, mais encore faut-il accepter d'apprendre et tout le monde n'aime pas forcément cela. Pourquoi la Force à agit de la sorte? Personne ne le sait, mais ce n'est surement pas sans raison. Changer son futur, en changeant son passé? Une autre temporalité dans un autre monde alternatif, une seconde chance pour ceux du passer de modifier l'histoire? Tellement de possibilité que j'en ai mal à la tête parfois

Sa remarque me fis sourire, mais je n'ajoutais rien sur le sujet, sachant que si cela intéressait Maul, il saurait le contacter.

J'aimerais vraiment te revoir moi aussi, sans forcément d'apprentissage, mais surtout pour échanger sur la Force

Halloween

_________________
La force joue de drôle de tour : (Revan) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 10 Nov 2019 - 12:21

Revan

Sky-Larek
Rosas

「 La Force joue de drôle de tour 」


Si jeune, et un tel potentiel semblait comme sommeiller en elle. Encore une fois, le nom de Sarkiss ressortit de sa bouche. Une descendante par alliance d'après ce qu'elle m'a dit. J'espérais que j'aurai l'occasion de la croiser. L'occasion de la trouver mais aussi l'occasion qu'elle se joigne à moi. Il y a quelques mois, j'avais rencontré Meetra sur Dantooine. Je lui avais fait part de mon hésitation à intégrer l'Ordre Jedi ou de poursuivre ma route. Poursuivre ma route en ayant pour objectif de fonder l'Ordre Revanite. Aujourd'hui, cette hésitation n'était plus. Je savais quoi faire. Fonder mon Ordre. L'Ordre Sith représentait le côté obscur de la Force, l'Ordre Jedi représentait le côté lumineux de la Force. L'Ordre Revanite représentera l'équilibre de la Force. La paix et la passion me donnent la Force, la Force et la connaissance me donnent le pouvoir, le pouvoir et la sérénité me donnent l'harmonie. Grâce à l'harmonie, je gagne en puissance. A travers l'équilibre, la Force me rend libre. Mon code, non. Le code de l'Ordre Revanite.

Ses réflexions sur la Force étaient pensées, réfléchies. Il y avait du sens, de la réflexion, une certaine once de mystère. Mais une inquiétude devait vraiment être prit en considération. Lorsqu'on revient à notre époque, notre mémoire est-elle conservée ou est-elle effacée ? Je repensais à ce que Scourge m'avait dit. Que deux autres Revan étaient déjà venu. Pour ma part, je n'en avais aucun souvenir. Si c'était vraiment moi, alors la Force nous faisait oublier notre vie vécue ici. Dans le cas contraire, j'étais bel et bien une autre version d'un Revan. Et dans ce cas, retourner dans son époque avec notre mémoire actuelle pouvait en toute quiétude changer l'avenir de la galaxie.

(Rosas) - "J'aimerais vraiment te revoir moi aussi, sans forcément d'apprentissage, mais surtout pour échanger sur la Force".

(Revan) - "Si tu veux me revoir, tu sauras me retrouver, j'en suis certains. Depuis mon arrivé ici, je n'ai fais qu'observer, regarder, recueillir des informations. Il est temps pour moi ... d'agir."

Il était temps pour moi maintenant de repartir, de poursuivre ma route. La Force m'avait mené ici pour que je puisse rencontrer Rosas. Et de cette rencontre, je n'en avais aucun regret. J'espérais moi aussi le revoir un de ces jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: