Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cérémonie d'adoption

 :: Chaos :: Zone Est :: Ascendance Chiss :: Copero
Dim 3 Avr 2022 - 18:01
Cérémonie d'adoption Sans_t10

L’heure était solennelle et le public très attentif. Le début de cette cérémonie avait déjà débuté il y a plusieurs heures, une cérémonie enfin en bonne et due forme, pour l’adoption officielle de la jeune Humaine au sein du Clan. Les personnes se devant d’être là avaient été rejointes par une foule de curieux, venues assister à tout cela car ce n’était rien de moins que la première fois, dans l’Histoire entière de l’Ascendance, qu’une femme non issue de leur peuple était ainsi acceptée par l’un des Clans du Conseil des Familles. Sans oublier la situation parfaitement atypique de cette femme, de son époux et de leur enfant. L’affaire de la tentative de meurtre avait d’autant plus attisé l’attrait de cette cérémonie. Enfin, le haut niveau social des personnes concernées ajoutait encore à la curiosité, s’il y avait besoin. Tout cela avait transformé ce qui aurait dû une cérémonie en communauté plutôt restreinte en véritable rencontre de masse.

Un tel rassemblement n’avait pas été anticipé et en coulisses, les équipes en charge de l’organisation devaient redoubler d’efforts pour préparer la fête qui allait suivre la cérémonie, à la fois blasés et amusés par le nombre important de curieux. Cela dit, les occasions de faire la fête étaient rares et personne n’allait réellement en tenir rigueur.

_________________
Cérémonie d'adoption Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Dim 3 Avr 2022 - 19:07
La voilà donc en vrai, sa chère et nouvelle petite cible. Tranquillement installé au quatrième rang, Mitth'laap'startis observait la scène avec un grand intérêt. Noyé dans la véritable foule qui s’était constitué pour suivre la cérémonie, comme pour un immense mariage. Tellement de curieux ! Et tellement de pression à gérer, sans aucun doute, pour cette petite Jedi. Depuis le début de cette affaire – si longue, d’ailleurs… – il l’observait dans les moindres détails. Les traits de son visage, la forme et la couleur de ses yeux, la manière dont elle était coiffée, sa tenue, le ton de sa voix, sa taille, sa posture, ses gestes, ses attitudes… Il la détaillait comme il le faisait habituellement pour n’importe lequel de ses cobayes, gravant ses traits dans sa mémoire, tout en rêvassant à ce qu’il pourrait lui faire subir si elle se trouvait entre ses mains. Imaginant quel goût avait son sang, sa peau et les sons qu’elle pourrait produire, si elle se mettait à hurler.

Il en faisait de même envers l’époux de cette petite Jedi… Et également envers leur progéniture… C’était toujours intéressant, d’observer à quoi ressemblaient les marmots issus d’unions inter espèces, comme c’était le cas ici. Certains métissages étaient courants, dans la galaxie, les Humains couchaient avec tout et n’importe quoi, parmi les autres espèces humanoïdes, il en résultait de nombreux mélanges, dont certains n’étaient pas très esthétiques. Ce mélange-ci, il n’avait évidemment jamais eu l’occasion de l’observer en détail et cela le rendait on ne peut plus curieux. Néanmoins, un seul spécimen métis n’était pas assez, pour des observations fiables ! Il faudrait au bas mot deux ou trois sujets de plus, même si ce n’était encore que le même couple reproducteur. Avaient-ils l’intention de se reproduire quelques fois de plus ou non ? Débuter l’étude sur une fratrie serait déjà une bonne première étape.

Plongé dans ses réflexions, il ne prit pas une pleine attention à la cérémonie, du moins, jusqu’à ce qu’il soit enfin l’heure de passer à la suite des opérations. Alors que la fête en elle-même débutait, il n’approcha pas immédiatement ses cibles. D’une part car elles étaient occupées avec les « officiels », d’autre part car il poursuivait son évaluation de leurs comportements. L’idéal serait tout de même d’avoir deux couples reproducteurs différents, mais il avait vu dans l’esprit de son hôte que le seul autre couple étranger était humain. Dommage, dommage… Après un long temps à « discuter » avec les uns et les autres, un verre à la main, il finit tout de même, peu à peu, à parvenir à portée de la petite famille cible. Leur morveuse avait six ou sept mois, selon lui, d’après sa taille. Il leur adressa ses salutations polies, tout en regrettant toujours que le deuxième futur cobaye ne soit pas déjà en route dans le ventre de sa mère. Quel couple pénible, à ne pas agir vite pour l’avancée de la science.

Toutes mes félicitations, pour votre arrivée dans le Clan, c’était une très belle cérémonie.

Au final, la seule chose qu’il appréciait chez ce peuple, c’était les sourires très souvent en simple option. Ça l’arrangeait fortement, lui qui avait toujours eu beaucoup de mal à sourire normalement.

Oh, par ailleurs, je me nomme Mitth'laap'startis, je ne m’étais pas présenté. Si je puis me permettre, comment s’appelle votre bébé ? Elle attise la curiosité, je n’avais jamais vu un enfant pareil.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Lun 4 Avr 2022 - 10:28
Il y avait… Une foule abominable… Au secours… Et dire qu’il y a quelques jours à peine, l’Aristocra lui avait assuré que cette cérémonie se déroulait le plus souvent en petit comité, qu’elle était certes très longue mais que peu de monde se déplaçait, étant donné que les adoptions étaient tout de même plutôt fréquentes. Il y avait de temps à autres quelques curieux, venus voir le visage du nouveau venu, sans plus. Alors lorsqu’elle avait vu le « petit comité » en question se former, son sang s’était glacé dans ses veines. La pire horreur qu’elle puisse imaginer, dans sa vie, c’était bel et bien d’avoir une foule détaillant le moindre de ses faits et gestes ! C’était normal qu’ils soient aussi nombreux ?! Et pourquoi ? Qu’est-ce qui pouvait bien les attirer, alors que c’était censé être une cérémonie habituelle et simple ? Enfin, simple, selon leurs standards, donc plusieurs heures, mais peu importe. Elle n’avait rien accompli qui vaille la peine d’autant de curiosité, bon sang, pourquoi… Et en plus, c’était parfaitement interminable…

Elle s’était déjà sentie beaucoup plus à l’aise dans les diverses missions Jedis menées avec C’Baoth, au beau milieu d’une bataille rangée ou encore à tenir tête à des personnes bien mauvaises. Mais se retrouver comme ça au centre de l’attention, en devant veiller à ne pas commettre la moindre petite erreur, c’était trop, pour elle. Tendue un maximum, elle suivait à la lettre le protocole appris par cœur avant la cérémonie, une grosse boule au ventre à cause du stress. C’était Famia qui l’avait aidée à se coiffer et s’habiller selon les usages voulus, Lorana s’était contentée de suivre ses instructions sans broncher, histoire d’être sûre de ne pas faire d’erreurs. Même si ça la rendait plus mal à l’aise encore. Il y avait quand même deux épais jupons, sous la robe principale, pour se déplacer, c’était une horreur. Par bonheur, elle n’avait pas besoin de courir et ses déplacements restaient courts. Le plus dur, au final, était de contenir et gérer le stress généré par tous ces regards. Mieux valait se retrouver dans une bataille spatiale que dans une salle où tout le monde vous regardait.

Au bout de longues heures, enfin, la cérémonie toucha à sa fin. Lorana retint de justesse un énorme soupir de soulagement, tout en suivant avec automatisme les étapes suivantes. Ce n’était pas dans le contrat de mariage, pourtant, de subir ça, heureusement que c’était enfin terminé. Enfin presque… Ils se rendirent ensuite dans une autre salle, où la fête en elle-même devait se tenir. Remercier les uns et les autres d’être venus, recevoir les félicitations… Dont certaines étaient hypocrites, ça se remarquait bien vite. Alors que d’autres la regardaient comme si elle était un petit animal de foire. Entre deux discussions, elle en profitait pour partager un ou deux ressentis à son mari, embrasser leur fille qu’il tenait dans ses bras. Elle aussi habillée d’une petite tenue spéciale et qui n’avait pas l’air de lui aller. Régulièrement, elle tirait sur le petit ruban attaché en boucle sur le devant, à la taille. Ils devaient le remettre comme il se doit sans cesse. Après s’en être chargée une énième fois, elle se retourna vers un nouveau venu, pour les salutations et politesses d’usage. La journée allait encore être longue.


« Toutes mes félicitations, pour votre arrivée dans le Clan, c’était une très belle cérémonie. »

« Je vous remercie. »

Tout cela aurait encore plus beau en étant encore plus court… Enfin… Elle ne comprenait toujours pas pourquoi autant de monde s’était déplacé, avec ça. Maintenant, elle pourra souffler un peu plus, la foule s’était plus dispersée pour boire et faire la fête.

« Oh, par ailleurs, je me nomme Mitth'laap'startis, je ne m’étais pas présenté. Si je puis me permettre, comment s’appelle votre bébé ? Elle attise la curiosité, je n’avais jamais vu un enfant pareil. »

« Elle s’appelle Edelweiss. Il semble qu’il n’y ait pas eu d’enfant issu de couple mixte auparavant, on nous pose souvent des questions à son sujet. »

C’était devenu une habitude, elle ne s’étonnait plus qu’on l’arrête dans la rue pour interroger sur leur bébé. Lorana s’inquiétait un peu de ce que ça donnera lorsque leur fille sera en âge d’aller à l’école… Si elle ne risquait pas d’avoir des remarques blessantes sur son physique, par exemple, ou encore autre chose. Pour le moment, en tout cas, leur bébé ne se souciait pas le moins du monde de toutes ces attentions. En revanche, elle continuait de se soucier du ruban de sa petite robe, il ne lui plaisait définitivement pas. Elle reporta ensuite le regard vers leur interlocuteur, désireuse d’enfin savoir pourquoi autant de monde.

« Vous êtes venu assister à la cérémonie par simple curiosité ou pour une autre raison ? Je ne m’attendais pas à voir autant de monde. »

_________________
Cérémonie d'adoption Mtnc
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Activité : Actif
Messages : 490
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Mitth'lorana'safis
Sam 9 Avr 2022 - 22:15
Docteur Mitth'asui'nariel

Il n'était pas venu sur Copero pour assister à la cérémonie d'adoption de Mitth'lorana'safis. C'était une véritable coïncidence comme il en existe bien plus souvent que les complotistes ne le croient. En vrai, il était venu pour faire parvenir un courrier, via quelques connaissances, aux dirigeants du clan Mitth, tout comme certains autres le faisaient auprès de certaines autres Familles, comme les Nuruodo, et auprès de la Flotte de Défense via l'amiral Ar'alani, qui semblait faire office d'intermédiaire officieuse entre les militaires chiss et les dissidents impériaux.

En soit, ce courrier ne contenait pas grand chose. C'était juste un petit geste diplomatique du grand amiral envers certains dirigeants de son peuple, des dirigeants qui soutiennent discrètement son mouvement en acceptant de commercer avec et en autorisant tacitement leurs sujets à s'engager chez lui. De fait, le message expliquait juste que l'Alliance Rebelle venait de détruire l'étoile noire avec l'aide de l'ordre jedi. Les chiss connaissaient cette sinistre station de combat, grâce à Sev'eere'nuruodo qui avait été présente sur Manaan peu de temps avant la destruction de ce monde aquatique sur ordre de l'Empereur Palpatine. Ce serait un, léger, soulagement chez certains de savoir que l'empereur n'aura plus cette arme entre les mains. Certes, Mitth''raw'nuruodo ne parlait pas de la destruction de celle d'Endor mais il restait évident qu'une telle station prend des années pour se construire, sans parler du fait de remplacer les pertes causées par cette destruction.

Un coup dur pour l'Empire qui tranquilisera l'Ascendance contre toute crainte d'attaque de la part de l'Empire.

Bref, Mitth'asui'nariel avait assisté à la longue cérémonie avec une patience toute chiss, un brin amusé par la ferveur du clan autour de cette humaine. C'était divertissant de voir son peuple, généralement plutôt xénophobe, se mettre à vouloir connaître l'un des rares individus non-hiss vivant au sein de leurs frontières. Cela se devait surement à deux causes, selon son analyse. Il y avait d'abord l'époux de la demoiselle, Mitth'ras'safis, qui avait été un administrateur apprécié et dont la disparition non expliquée avait touché une partie des habitants de Copero. Enfin, la seconde raison était plus récente : l'odieux attentat dont la dame avait été victime il y a quelques mois à peine ! Un crime peut-être pas aussi rare que son peuple aimerait le croire mais jamais exécuté d'une façon aussi voyante et brutale, ni près d'un lieu aussi fragile qu'une maternité. Pour Mitth'asui'nariel, si Thloranas avait été tuée, elle serait devenue une martyr du peuple chiss, et une véritable tornade aurait poussé le peuple, toutes Familles confondues, à exiger la tête des commanditaires.

Cela étant, il était évident que les coupables avaient de l'influence auprès de certaines Familles, vu la façon dont on avait accusé les Chaf. Enfin, c'était une autre chose. Pour l'heure, l'esprit devait être à la fête et Mitth'asui'nariel se leva de son banc pour rejoindre la, longue, file d'attente de ceux désirant présenter leur voeux de bienvenue à la nouvelle membre de leur clan. Il n'avait nul doute que la jeune humaine devait être très touchées par un tel intérêt pour elle.

_________________
Cérémonie d'adoption Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 787
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Lun 18 Avr 2022 - 11:12
Elle s’appelle Edelweiss. Il semble qu’il n’y ait pas eu d’enfant issu de couple mixte auparavant, on nous pose souvent des questions à son sujet.

Cela se comprend bien.

Même très bien, la curiosité était un adorable défaut, n’est-ce pas ? Il nota dans l’esprit de son hôte que le prénom du bébé était en fait le nom d’une fleur poussant sur les monts glacés de leur monde-capitale. Une fleur rare, que l’on ne trouvait que dans les hauteurs, au creux de la neige. Voilà qui était adorable ! Quant aux interrogations de l’Humaine, là encore, il dénicha les réponses dans l’esprit de son hôte. Tss, tsss, ces Jedi… Où qu’ils se rendent, ils trouvaient toujours le moyen de se fourrer dans divers ennuis ou de se faire remarquer, ils étaient définitivement incapables de demeurer discrets. C’est donc, très simplement, qu’il répondit qu’il n’était venu que par pure curiosité, car elle était après tout la première Humaine à être ainsi adoptée. Ajoutant, une petite minute plus tard, qu’il avait aussi été très choqué par son odieuse agression et que c’était une forme de soutien moral.

J’imagine qu’il en est de même pour beaucoup d’autres, ici. En tout cas, je vous souhaite une meilleure vie, désormais. Tout comme je souhaite avoir à votre fille d’avoir un petit frère, un jour.

Et si possible, rapidement, merci bien, il n’avait pas non plus l’éternité devant lui ! Il salua cette petite famille avec gentillesse – un exploit pour lui – puis quitta la file, laissant le reste participer à ce petit bal de félicitations. Pour le moment, c’était un premier contact, une première observation, il retentera autre chose un peu plus tard dans la soirée, lorsque la foule sera plus dispersée dans la fête. D’ici là, il prit lui aussi un verre puis participa à son tour à la fête, discutant avec les uns ou les autres, selon qui il reconnaissait. Cette fois, il laissait le « pilotage automatique », que son hôte se charge de la discussion et du reste. Durant ce temps, il rêvassait à ce qu’il pourrait passer comme examen à cette enfant et comment il pourrait enfin la disséquer. C’était siiiii frustrant d’avoir à portée de mains un sujet aussi intéressant et de ne pas pouvoir s’en emparer aussitôt !

Il aimerait tant, aussi, pouvoir examiner en profondeur la mère une fois qu’elle sera de nouveau enceinte… Assister en direct au processus de création de ce métissage… Disséquer la grossesse… Lentement… Niveau par niveau… Examiner le développement du fœtus puis du bébé… Elle ne faisait définitivement aucun effort, pour la science, à rester là, se contenter de sourire à sa famille et ne pas déjà porter un autre enfant. Le temps d’une nouvelle grossesse, tout en l’examinant de près, il aurait en plus tout à fait le temps de mener, en parallèle, des examens sur le microbe déjà né ! Quelle tristesse… Mais soit… Il pouvait bien être patient… Se rapprocher de la mère du cobaye allait lui prendre un certain temps, quoi qu’il en soit. Le jour où il quittera ce peuple, ça sera intéressant d’emmener avec lui cette fillette métisse, afin de l’examiner en paix. Il pourra la kidnapper peu de temps avant le départ, histoire de ne pas s’en encombrer trop longtemps ici même…

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mer 27 Avr 2022 - 10:11
Il n’avait pas escompté autant de monde, lui non plus, même s’il s’était attendu à ce qu’une certaine curiosité en attire plus que de coutume. Au moins, cela plongera directement Lorana dans le grand bain des longues cérémonies. Même les félicitations allaient durer un bon moment, avec autant de personnes. Il tenait leur fille dans les bras et restait à ses côtés, espérant que ça l’aide un peu moralement, le temps que ça dure. Ils pouvaient parler entre deux invités, surtout, ça devait être déroutant, il le savait bien. Et très long… Il en avait plus que l’habitude mais tenait à ce que sa femme reste détendue un maximum pour affronter ça, c’était l’une des premières fois. La foule présente donnait réellement le sentiment que le clan entier s’était déplacé, alors que, tout de même, il devait bien y en avoir une partie non négligeable qui s’en souciait peu. Les adoptions étaient ordinaires, dans la vie d’un clan, pas de quoi attirer les masses.

L’attentat avait dû énormément jouer, dans cette curiosité, après tout, cette affaire avait tourné en boucle sur toutes les chaînes d’informations. Le nom et le visage de son épouse avaient été montrés et répétés encore et encore, elle était connue comme « la victime d’une tentative d’assassinat ». Heureusement, personne ici n’avait l’indélicatesse de lancer ça à haute voix, même si beaucoup n’en songeaient certainement pas moins. Les personnes défilaient et toutes les deux minutes, entre deux salutations, sa femme et lui remettaient en place le petit ruban de devant, de la robe de leur fille, qu’elle ne cessait de tirer. La prochaine fois, il prendra une tenue où pareil détail se trouvait dans le dos, hors de portée de ses petites mains. Il finit par glisser par plutôt la porter assise contre lui, une main sous elle, l’autre contre son ventre, doucement, par-dessus le ruban noué. Pour lui, c’était plus confortable de la tenir ainsi, pour elle, elle n’avait plus accès au ruban.

"Oh, par ailleurs, je me nomme Mitth'laap'startis, je ne m’étais pas présenté. Si je puis me permettre, comment s’appelle votre bébé ? Elle attise la curiosité, je n’avais jamais vu un enfant pareil."

"Elle s’appelle Edelweiss. Il semble qu’il n’y ait pas eu d’enfant issu de couple mixte auparavant, on nous pose souvent des questions à son sujet."

"Cela se comprend bien."

Ah ça, les questions, c’est vrai que ça ne manquait pas. Il baissa la tête pour adresser un sourire attendri à leur petit bout, pour le moment inconsciente des regards qu’elle attirait. Puis vers Lorana lorsqu’elle demanda pourquoi autant de monde était venue assister à la cérémonie. Les réponses étaient assez évidentes, celles que lui fournit Mitth'laap'startis étaient sûrement les mêmes que pour bon nombre de personnes ici. Il n’y avait pas de mal à ça, cela dit. Thrass espérait toujours que la justice trouve les réels coupables, au lieu de s’acharner sur des cibles désignées qui n’étaient certainement pas les véritables responsables. Un espoir assez vain… Il ne devrait pas y penser, aujourd’hui, essayer, en tout cas. C’était censé être un jour de fête et de détente, un jour important pour son épouse, pas un jour où s’enfoncer dans de multiples théories.

"J’imagine qu’il en est de même pour beaucoup d’autres, ici. En tout cas, je vous souhaite une meilleure vie, désormais. Tout comme je souhaite avoir à votre fille d’avoir un petit frère, un jour."

Ça, en revanche, c’était plus rare, qu’on leur souhaite d’avoir un second enfant. Un projet dont ils parlaient plus régulièrement, ces derniers temps, sans qu’il n’y ait encore grand-chose en route. Thrass lui adressa un sourire, tout en le saluant à son tour, content cela montrait que, peu à peu, leur situation était un peu mieux acceptée. Après un nouveau et long moment de salutations, il vit à coup approcher le docteur Mitth'asui'nariel. Thrass ne s’était pas attendu à le voir ici, sa femme non plus visiblement, et il le salua avec plus de chaleur que d’autres. Surtout, avec beaucoup de reconnaissance. Jamais il ne pourra oublier son aide, c’était grâce à lui et à sa consœur qu’il n’y avait pas eu de drame et que leur fille pouvait toujours voir sa mère. Il avait dû venir dans l’Ascendance pour un autre travail, sans doute. Un travail qui avait peu de chance d’être apprécié de certaines personnes, plus conservatrices.

"Merci pour ce que vous avez fait, avec votre collègue," dit-il en lui serrant la main. "Ça n’a pas de prix."

Il dû remettre aussitôt la main contre sa fille pour bien la tenir, elle savait en profiter pour s’agiter, et espérait qu’il ne prenne pas mal le geste. Edelweiss essayait de maintenant de jouer avec le bout de sa manche, comme elle n’avait plus accès à son ruban.

_________________
Cérémonie d'adoption Mug8
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Activité : Actif
Messages : 285
Espèce : Chiss
Âge rp : 38 ans
Mitth'ras'safis
Lun 9 Mai 2022 - 17:39
Docteur Mitth'asui'nariel


"Merci pour ce que vous avez fait, avec votre collègue. Ça n’a pas de prix."

Le docteur serra la main de l'époux de la nouvelle membre du clan en secouant la tête.

"Et pourtant, je n'ai fait que ce que tout chiss digne de ce nom aurait fait, monsieur."

Inutile de préciser que c'est aussi l'une des raisons de sa présence à ce moment là. Il y avait du monde autour et des oreilles un peu trop attentive n'avaient pas besoin de savoir que le bon docteur travaillait pour l'exilé le plus célèbre de l'histoire de toute l'Ascendance. Ce serait très mal vu, pour lui, et aussi pour le clan. Il salua ensuite Mitth'lorana'safis en s'inclinant.

"Permettez moi de vous féliciter, madame, pour avoir intégré notre clan. c'est un honneur et un privilège pour vous mais aussi pour nous."

Cela n'était par rien : c'était la première non chiss à intégrer un clan chiss, de mémoire de chiss. Thasuin se demandait même si cela était même jamais arrivé dans toute l'histoire de leur peuple. C'est un événement qui va marquer l'histoire, donc, mais quelque chose que certains clans trop traditionnaliste ne doivent pas apprécier. Ils auraient certainement même protesté avec puissance s'il s'était agit d'une autre personne mais l'agression qu'a vécu Mitth'lorana'safis, l'émotion qui a saisi leur peuple entier contre cet acte infâme ne peut que les clouer au silence. C'était donc avec amusement que le docteur appréciait cette situation.

"Je ne vais pas vous monopoliser d'avantage mais j'ai apporté ce ci qui sera, j'espère d'une lecture intéressante pour vous, madame."

Il s'inclina après avoir remis une petite clé de lecture, contenant un bref message, une mise en garde. Le Grand Amiral, ignorant si la Flotte avait averti son frère de la mort du sith Plagueis, avait tenu à s'assurer que le jeune couple soit au courant de cet événement, ainsi que des soupçons de l'exilé quand à la véracité de la mort réelle du sith. Ayant visité les quartiers du prisonnier, vu les mesures de sécurité mises en place, considérées comme exagérées pour n'importe qui d'autre, il avait un gros doute et estimait probable que le sith ait réussi à se défaire à un moment ou un autre des effets des ysalamiris et ait pu infiltrer le corps d'un chiss, comme le muun l'avait fait de celui d'un humain.

Ce qui voulait dire, pensée effrayante pour le brave docteur, que le sith était en liberté, quelque part dans l'Ascendace.

Mitth'asui'nariel avait aussi adjoint l'adresse où il logeait, chez un ami fiable, et qui aurait bien rejoint les FID s'il n'exerçait pas une profession guère utile pour une organisation militaire. Cela permettrait au couple, s'ils ont besoin de parler ou de transmettre un message, de le contacter.

_________________
Cérémonie d'adoption Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 787
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: