-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probabilités modifiées... [PV Démétriès]

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Mar 31 Aoû 2021 - 15:30
Après sa visite sur Sorgan, Kalani se remit rapidement en route à travers la galaxie en compagnie de ses gardes. D'après les renseignements qu'il avait eu, la galaxie avait bien changé depuis son départ d'Agamar, de nombreux événements eurent lieu à une vitesse folle et, une information encore plus consternante lui parvint : les Jedi pourtant purgés au crépuscule de la Guerre des Clones, avaient refait surface, de même que leurs némésis, les Sith...

Son processeur logique n'arrivait pas à traiter une information aussi improbable, non... impossible ! Il avait besoin d'en savoir plus et d'une source sûre.
Par chance, la personne qu'il avait contacté n'avait pas oublié le vieux droïde tactique qu'il rencontra sur Agamar. Kanan Jarus, désormais Maître Jedi, avait donné rendez-vous à Kalani dans la Bordure Extérieure, au beau milieu de l'espace.

Le transport séparatiste sortit d'hyperespace aux coordonnées indiquées... il n'y avait absolument rien à admirer, à part les étoiles lointaines luisant à l'horizon d'une soupe de ténèbres. Il faisait en fait si sombre que seuls les boutons luminescents de la console, ainsi que les capteurs oculaires rouges du général, pouvaient se faire voir.

« Mon Général, nous détectons un vaisseau inconnu approchant de notre position. » dit l'un des B1 aux commandes

« C'est probablement notre contact. »

Trois vaisseaux sortirent alors de la vitesse lumière, non loin du leur, un vaisseau Croiseur Interdictor ainsi que deux corvettes Hammerhead. Le puissant et ancien destroyer nanifiait totalement le pauvre transport séparatiste. Ces deux vaisseaux, symboles d'un passé puissant et violent, étaient maintenant comme deux reliques se faisant face, ressemblantes en ce point, mais totalement différentes sur leur usage.

« Affirmatif, Mon Général, l'identification correspond à celle que nous a fourni le Jedi. » déclara un autre droïde

Kalani, après avoir brièvement fixé le croiseur, appuya sur le bouton de communication. Si l'équipage du vaisseau acceptait la tentative de contact, ils entendraient la phrase suivante :

« Ici le Général Kalani, je suis présent au rendez-vous comme prévu. Je vous transmet mon code de transpondeur. Ai-je l'autorisation d’atterrir sur votre vaisseau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2021 - 15:20
Bon, après cette rencontre avec cet amiral impérial, voilà que je devais accompagner le jedi Jarrus pour rencontrer un ancien général droide, d'un conflit qui a pris fin il y a vingt ans. Non mais, il se passe quoi, là ? COn va créer un festival pour amiraux et généraux de tous les camps ou quoi ? C'est quoi, la prochaine fois ? Un amiral du FID ? Un grand amiral de l'empire ? Le chef de guerre d'une race non connue ? Mandalore ? Et pourquoi pas Malak aussi, hein ? Pfff, franchement, en plus, ce n'est pas comme si je n'avais que cela à faire moi. Il faut que je vérifie les défenses de la base que l'on construit, que je m'assure que les turbolasers, ceux que j'avais dans la soute du Poséidon, sont opérationnels. Et je tenais à ce que mon vaisseau amiral soit bientôt réparé, aussi. Et ne parlons pas des cours de pilotage clandestin que mes pilotes et moi fournissons à Skywalker ! Et on m'a demandé d'aller avec ce jedi, un vieux soldat nommé Rex pour découvrir ce que veut ce droide... Pfff... Tout ça parce que le Persé est opérationnel, que Liafès est parti "récupérer" du matériel sur une petite base impériale de la bordure et que Fird est dans l'espace sauvage encore... ou la Force sait où !

Bon, le hammerhead sorti de l'hyper aux coordonées données par le jedi et il n'y avait qu'une petite navette, que mon allié identifia comme celle de notre "invité".


"Transmission entrante, amiral." L'opérateur la diffusa, sans attendre une confirmation.

« Ici le Général Kalani, je suis présent au rendez-vous comme prévu. Je vous transmet mon code de transpondeur. Ai-je l'autorisation d’atterrir sur votre vaisseau ? »

Je fis un signe de tête au capitaine de la frégate pour qu'il confirme cette autorisation. Cela fait, je lui donnais mes instructions..

"Bien, dites à un groupe de fusiliers d'aller se placer dans le hangar. Une fois la navette à bord, effectuez un saut vers le deuxième système le plus proche, mais restez-y en bordure." Il hocha la tête et je me tournais vers Rex et Kanan Jarrus. "Et bien, allons-y, messieurs."

Je les accompagnais jusqu'au hangar, notant encore une fois que les deux n'avaient pas besoin d'aide pour s'orienter dans ce bâtiment, signe que les headhammer étaient toujours utilisés malgré le fait que leur mise en service date de plusieurs millénaires. Bah, c'était bien car ce vieux modèle reste une bonne structure, et plus simple à produire que ces monstreux destroyers, et ne parlons pas de leur mise en service ! Je suis sure que cela coûte une fortune ! Dire que l'Empire aurait pu faire des économies en construisant s et chargeant de simples frégates ou e croiseurs légers de la lutte anti-pirate et des patrouilles! Bon, c'et vrai aussi que cela nous aurait simplifié la vie. Halala, tout ça n'est pas très détendant !

J'entrais dans le hangar, en uniforme avec ma rapière et mon pistolet de chaque côté e mes hanches, suivie par le maître jedi et le vieux soldat, juste comme la passerelle de la navette s'abaissait. Mis à part elle, il n'y avait qu'une autre navette dans ce hangar, le modèle d'assaut qu'on utilisait à mon époque. Jarus pris la parole en s'avançant vers le droide, un peu nerveux comme Rex.


"Kalani, voici le général Démétriès. Vous vous souvenez surement de Rex."

"Bienvenu à bord. Que désirez vous ?"

Je suis un peu fatiguée, en ce moment, donc je préfère éviter les ronds de jambe et aller directement au vif du sujet. J'aimerais pouvoir me concentrer un peu plus sur mes plans !

_________________
Probabilités modifiées... [PV Démétriès] Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 468
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Page 1 sur 1
Sauter vers: