Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Oct 2021 - 23:03
Spoiler:

Listen to your instinct
Plusieurs semaines s'étaient passées depuis les évènements sur Managas. Le Général, son équipe et une partie des soldats qui lui était loyal, étaient responsables d'une mutinerie. Étant venus pour une raison qui était tout autre, le Général Kramer avait décidé d'agir. Des tactiques bien préparées et bien menées, le conflit avec les forces de la FID avait pu être évité. Et par dessus tout, Ethan s'était emparé du destroyer stellaire impérial. Une semaine maintenant qu'ils n'étaient plus des impériaux, mais des déserteurs et des traitres. Pour l'instant aucun d'autre eux n'avaient sa tête mise à prix, mais cela ne devrait plus tarder. Malgré qu'une partie des forces de l'Adjudicator ait rallié le Général, Ethan n'avait pas l'effectif nécessaire pour que le vaisseau puisse utiliser tout son potentiel. En fait, juste le minimum  pouvait être utilisé. Pour l'instant, les seules instructions du Général furent de se cacher et se faire tout petit  pendant un certain temps. C'est ainsi que lé décision de se rendre près de la planète Bespin fut décidée.

Bespin, une géante gazeuse dont sa masse gazeuse contenait une mince couche d'atmosphère habitable. Cette planète comportait quelques lunes. Ethan donna l'ordre à ce que l'Adjudicator se positionne au sein de l'une de ces lunes, dans sa face cachée. Une fois positionné, Jill prit quelques hommes avec elle dans une navette et partie à la Citée des nuages pour le plein de ravitaillement. Ethan, accompagné d'Arthur, prirent une autre navette et se rendirent dans une autre ville de Bespin, Ugnorgrad. Le Général avait demandé à Tanya de changer les codes d'identifications des navettes. D'ailleurs depuis quelques jours, elle essayait de faire la même pour le vaisseau. Arrivé au spatioport, Ethan sorti avec Arthur, ordonnant aux deux trois soldats de veiller sur la navette. Arthur parti faire une ronde dans le coin, voir s'il y avait des ennemis potentiels ou même un quelconque danger. L'ex-impérial était vêtu en civil, et se dirigea vers une cantina, un des meilleurs endroits pour obtenir des informations. La grande question qui faisait débat en ce moment était de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Car en effet, ils ne pourraient passer leur vie à se cacher. Arrivé à la cantina, Ethan s'installa à une table et se commanda une bière corélienne.
si oui ethan rabaisse sa casquette

Infos
- "Nous interrompons le programme pour un flash spécial. Un communiqué impérial vient de nous parvenir. En effet, il y a maintenant une semaine, aux abords de la planète Managas située dans l'espace sauvage, des terroristes ont encore sévis contre l'Empire. Pour en savoir plus, je suis en compagnie de Mr Spart, Porte-parole de l'Empire. Mr Spart, bonsoir. Pouvez-vous nous en dire d'avantage ?"

- "Je vous remercie. En effet, il y a une semaine, des rapports mentionnaient des troubles sur la planète Managas. L'Empire y a aussitôt dépêché un dsi et un croiseur pour y ramener la paix. Mais c'était sans compter sur ce qui allait se passer. Le Général Kramer et ses hommes ont déclenché un conflits. Déclenchés une mutinerie à bord de l'Adjudicator. Ils ont réussi à semer le chaos et à s'emparer du bâtiment. Beaucoup de courageux soldats impériaux y ont perdu la vie, laissant derrière eux des femmes et des enfants au sein de leur famille. Ils ont également détruit le croiseur qui faisait office d'escorte. L'Empire mettra tout en œuvre pour les capturer et leur faire payer leur odieux crime !"

- "Il est toujours désolant de voir des individus nourrir le chaos dans notre belle galaxie. Comme vous pouvez le voir, voici à quoi ressemble ces traitres. Nous vous rappelons qu'ils extrêmement dangereux. Si vous les apercevez, prévenez immédiatement les autorités. je vous remercie de vous être déplacé Mr Spart, et j'en profite et je pense parler au nom de tous, merci à l'Empire de tout faire pour préserver la paix dans la galaxie."

Listen to your instinct Fugiti11

Fin Infos

- "Tss ! Ce con mérite bien le prix de premier suceur. Ramassis de connerie .."

Ramassis de connerie au sens où on les faisait passer pour des terroristes, et que l'Empire se faisait passer pour des héros. Au moins, l4empire savait manipuler les médias et donc les gens par l'intermédiaire de ces derniers, il fallait le reconnaître. Ethan avait sa casquette sur sa tête et rabaissa la visière avec sa main gauche. Par chance, la présence impériale sur Bespin était quasi inexistante. Mais par précaution, il fallait peut-être ne pas trop s'éterniser ici en terme de journée. Mais le problème était où aller ...


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2021 - 14:22
Listen to your instinct

Feat Ethan / Arthur/ Rosas




Un trou perdu, une bulle de gaz, mais qu'est je fou en fait sur Bespin ? Ah oui, j'ai un contact qui doit me vendre au marché noir quelques reliques ancienne que j'aime étudier et qui me permette d'essayer de comprendre un peu plus le bordel qu'est notre galaxie. Enfin bordel ? Pas tellement, si peu voyons.

Il me faut un petit moment tout de même de vol pour quitter la maison et arriver sur la planète minière. Pour éviter d'avoir des ennuis avec les rares impériaux présent, je me fond dans la masse comme quelqu'un voulant trouver un travail dans le secteur.

Lorsque j'arrive au point de rdv qu'est la cantina, il n'y a pas trop de monde pour le moment. Commande une bière, j'écoutais d'une oreille les informations flash coupant ainsi des courses de pods. D'après la presse, des terroristes avaient fait la misère sur une planète perdue de la bordure externe.

Ce n'était pas nouveau à mon sens, après tout, les actes de rébellions contre l'Empire étaient fréquent, mais qu'il s'agissent d'impériaux désertant, c'était une nouveauté intéressante et non négligeable. A coté de moi, un homme semblait en colère contre le flash information et cela m'intrigua légèrement.


De quel point de vue est ce aussi ? Se ne sont pas les premiers conflits de l'Empire


J'ai du mal à cerner les émotions de l'homme à coté de moi et me fis la note mentale d'apprendre à développer cela une fois rentrée à la maison. Par curiosité, je regarde les portraits figé à l'écran, pendant que je le journaliste continu de discuter tranquillement. Les informations se terminent enfin et la course reprend.

Continuant mon verre, j'ai l'impression que mon revendeur m'a légèrement oublié L'homme à coté de moi se cache étrangement depuis qu'il a vue les images aux informations et augmente ainsi ma curiosité vis à vis de son comportement.

Je m'approche de lui et lui murmure à voix basse pour qu'il soit le seul à l'entendre.


Votre idée de rester ici à la vue de tous, n'est franchement pas la meilleure. Les autres n'ont rien remarqué pour le moment, mais votre comportement à changé à la suite de la diffusion des images.



_________________
Listen to your instinct Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 10 Nov 2021 - 14:02



Listen to your instinct

Bespin fut la destination prise par Ethan. Un choix relativement judicieux. La présence impériale y était très faible, et un ou deux vaisseaux impériaux devaient y faire des rondes seulement deux ou trois fois par mois. Jill était partie avec quelques soldats à la Citée des Nuages pour le ravitaillement. Arthur, quant à lui, avait accompagné Ethan à Ugnorgrad, une autre ville de la planète. Au spatioport, le Colonel Lance partit de son côté, vérifier s'il n'y avait aucun danger quelconque dans les alentours. Spécialisé dans l'espionnage, Arthur était très doué pour se fondre dans la masse et passer inaperçu.

Observant attentivement les gens, l'environnement, Arthur finit par remarquer au loin un impérial. Mais il ne s'agissait pas d'un stormtrooper. Son uniforme, sa façon à surveiller ses arrières. Plus de doute pour le Colonel, il s'agissait d'un membre du BSI. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il devait y avoir obligatoirement une raison à sa présence. Ah quand la curiosité l'emporte sur le fait de les ignorer. Le Colonel le vit avec un communicateur en main et décida de l'espionner. Arthur n'avait pas tout son matériel d'écoute sur lui, juste le strict minimum, mais cela allait-il être suffisant pour le pirater. La connexion fut établie mais la réception était très mauvaise. L'ancien impérial entendit que quelques mots, mais l'un d'entre eux attira son attention. En effet, Arthur entendit le mot relique. Une relique ? L'information était devenue trop importante pour laisser une quelconque relique entre leur main.

Le Colonel Lance suivit discrètement l'agent du BSI, jusqu'à une sorte d’entrepôt. Un garde était posté devant l'entrée. Observant attentivement les alentours, il n'y avait pas d'autres gardes, ni de caméra de surveillance. Arthur n'avait pas d'autre choix que de rentrer. Après tout, il avait été entraîné pour ce genre de situation, et Bespin n'était pas vraiment impériale. Leur présence était très faible. Arthur s'avança donc vers l'entrepôt, finissant par arriver devant le gardien qui lui barra la route.

- "Désolé mon gars ! Mais tu ne peux pas entrer !"

- "Vous êtes pénible dans la famille.."

- "Pardon ?"

-"Ta mère m'a dit la même chose hier soir. Pourtant c'est passé comme un vaisseau en l'hyperespace."

Sans laisser un temps de réflexion à ce garde, Arthur lui donna un coup sec et vif dans la partie phonatoire du cou. Profitant qu'il avait le souffle coupé, Arthur se mit derrière lui, mit ses bras autour de son cou pour lui faire perdre connaissance. En quelques secondes, le gardien se retrouva assis sur sa chaise, Arthur le mettant de façon à penser qu'on le voit entrain de dormir. Entrant dans le bâtiment, Arthur y vit une petite pièce juste à droite. Regardant comme même à l'intérieur, il s'agissait probablement du vestiaire du gardien. Il y vit une veste et une casquette. Accessoire qu'Arthur mit sur lui. Avançant couloir après couloir, Lance finit par arriver à ce qui semblait être un lieu de rencontre.

Observant discrètement, il semblait s'agir d'une rencontre entre des agents du BSI et des mercenaires à première vue. Trois mercenaires et trois agents du BSI en comptant celui qui était entré. Arthur haussa un sourcil en voyant et en entendant que la raison de cette rencontre était un holocron Jedi. Le Colonel savait globalement ce qu'était un holocron. Utilisable uniquement par celles et ceux qui utilisaient cette fameuse Force. Cet objet pouvait tout aussi bien contenir du blabla, comme des informations et des secrets très importants. En fin compte, Arthur eut raison de venir ici, et il serait trop dangereux de laisser une telle relique entre leur main. Qui sait quel genre de secret pouvait contenir cet holocron. Il devait à tout prit s'en emparer.

Arthur était seul et il le savait. il n'avait pas le temps pour demander à Ethan ou même à Jill de venir en renfort. Mais il avait un avantage, l'effet de surprise. Le Colonel avait un principe, évité de tuer. Il ne prenait la vie que si cela était nécessaire. Mais seul face à trois mercenaires dont il ne savait rien et trois agents du BSI, Arthur n'avait pas le choix que d'attaquer vite en les éliminant. Il devait agir rapidité et avec précision, il le savait. Arthur sorti une grenade flash et une grenade fumigène. Les activant, il les lança aussitôt vers ses cibles. Ces derniers, surpris, furent déstabilisés. Sans perdre un instant, Arthur prit son blaster lourd RSKF-44 en main et entra dans la salle. Précis et rapide, le Colonel élimina les cibles.

Aucune once d'hésitation dans son regard ni aucun remord ne s'y lisait. Après avoir vérifié que ses cibles étaient neutralisées pour de bon, Arthur rangea son blaster et prit ce fameux holocron Jedi. Ce grabuge s'était sûrement entendu. Ce n'était qu'une question de quelques minutes avant que la milice du secteur n'arrive. Le Colonel rangea l'holocron et sorti par derrière. En sortant bu bâtiment, il allait prendre soin de jeter la casquette et la veste qu'il avait mit sur lui. Mais il vit sur un écran mural les informations. Son portrait et ceux de ses camarades défilèrent à l'écran. Finalement, il garda ses accessoires vestimentaires sur lui. Réfléchissant, l'idéal serait de retourner au DSI le plus rapidement possible. Sortant son holocommunicateur, Arthur contacta Ethan et Jill.

-"On devient célèbre .. même si la présence impériale est faible, je préconise un retour au vaisseau .. Ah oui, l'Empire compte maintenant 3 agents du BSI en moins .. ils allaient s'approprier une relique que j'ai pris soin de leur prendre. On se retrouve à la navette."

Prenant soin d'écourter au maximum la conversation, Arthur coupa la transmission et fit route vers la navette. Premier arrivé, il attendit maintenant Ethan et Jill, tout en surveillant les alentours.
Codage par Libella sur Graphiorum



Jets des dés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Déc 2021 - 15:36
Listen to your instinct
Ethan Kramer, Arthur Lance, Rosas Sky-Larek & Sarkiss Shan
Une situation dérisoire et limite suicidaire, mais ils l'avaient fait. L'équipe du Général Kramer et des soldats qui leur étaient loyaux, avaient non seulement réussit à déserter mais aussi à s'emparer du DSI Adjudicator lors du conflit en orbite de la planète Managas. Un peu moins de la moitié de l'équipage complet du vaisseau avait rallié le Général, mais ils n'étaient plus en état de faire fonctionner le vaisseau à 100% de ses capacités. Malgré cela, il s'agissait là d'un exploit d'avoir accomplit ce fait. C'est ainsi que les déserteurs impériaux firent route vers un endroit où la présence impériale était minim, la planète Bespin. Arrivé sur les lieux, le Général prit soin de choisir la face caché d'une des lunes de la planète pour l'emplacement de l'Adjudicator. Jill reçut l'ordre, avec l'aide d'une poignet de soldat, de prendre une navette et de se rendre à la Citée des Nuages pour faire le ravitaillement. Quant au Général et au Colonel Lance, ils partirent pour Ugnorgrad, une autre ville de Bespin. Jill fit donc une liste en faisant le point pour le ravitaillement et partie donc avec quelques soldats. Tous s'habillèrent en civil afin d'éviter de se faire trop remarquer.

Atterrissant dans un hangar du spatioport de la Citée des Nuages, Jill et ses hommes partirent en ville pour effectuer un maximum de ravitaillement. Plusieurs heures passèrent, et une bonne partie du ravitaillement fut effectuée. Tout semblait bien se passer, lorsque le Major Haar vit aux écrans leur tête être diffusée. Ils étaient maintenant officiellement des traitres à l'Empire. Jill remarqua rapidement une patrouille de milicien de Bespin, et ces derniers l'avaient remarqué elle. Sachant qu'une petite garnison impériale se trouvait sur Bespin, il ne fallait pas être intelligent pour comprendre que la milice prendrait le choix de les capturer pour bien se faire voir aux yeux de l'Empire. Le Major ordonna à ses hommes de regagner la navette et de partir avec Arthur et Ethan, mentionnant qu'elle se débrouillerait pour rejoindre l'Adjudicator. Regardant les miliciens au loin, Jill plissa les yeux. Il ne s'agissait pas de soldats impériaux, et n'étaient donc en aucun cas leurs ennemis. Engager le combat contre n'était pas la solution. Non elle devait les éloigner de ses soldats pour leur permettre de regagner la navette.

Jill prit donc la fuite afin d'échapper et de semer la milice de Bespin. Mais elle remarqua très vite la problématique. Elle ne connaissait pas le terrain de Bespin, contrairement aux miliciens. De cela, Jill n'arrivait pas à les semer. Prenant son holocommunicateur, elle contacta le général Kramer. Leur communication étant bien sûr sécurisée. Général ! J'ai été repérée par les miliciens de Bespin. Je suis entrain de les balader en ville pour permettre à nos hommes de regagner la navette. Tirez-vous d'ici ! Je vais me démerder pour vous rejoindre après par mes propres moyens. Coupant aussitôt sec la communication, Jill continua d'essayer de semer ses poursuivants. Heureusement pour elle, le Major avait remarqué un peu plus tôt un hangar militaire. Qui dit hangar dit très certainement chasseur. Et qui dit chasseur, dit pouvoir voler.

L'entrée du hangar était bien gardée, mais étant rapide et agile, Jill réussit tant bien que mal à s'y infiltrer. Malgré cela la milice savait qu'elle s'y été introduit. le major eut la chance de tomber sur un milicien seul dans un couloir. L’assommant, elle entra avec lui dans un local à placard et le déshabilla pour enfiler ses vêtements et se faire passer elle-même pour un garde de la milice. Jill se mêla ensuite à une patrouille, et une fois dans le hangar, elle aperçut un chasseur qui attira son attention, un chasseur Torrent-V19. Mais le garde assommé fut vite découvert et l'alarme retentit. La jeune pilote eut donc juste le temps d'entrer dans le cockpit du chasseur. Moteur activa, Jill tira, provocant diverses explosions qui perturbèrent temporairement les miliciens. cela lui permit donc de s'enfuir du hangar à bord du Torrent-V19.
Codage par Libella sur Graphiorum

 


Jets de dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2022 - 12:33
Spoiler:

Listen to your instinct


Le Général Kramer venait donc de voir que sa tête et celle de ses compagnons étaient maintenant recherchées. Leur mise à prix s’afficha aux informations, les faisant passer pour des traîtres et des terroristes. Peut-être le moment était-il venu de quitter Bespin. Certe, la présence impériale était minim, mais rien ne pouvait empêcher des locaux de la planète d'appeler les impériaux. Le but n'était pas d'engager un quelconque conflit mais de se faire oublier un laps de temps. Rabaissant la visière de sa casquette, le Général eut quelques légères injures suite aux informations qui venaient de passer.

Une jeune femme, proche de lui, fit la remarque qu'il ne s'agissait pas des premiers conflits impériaux et demanda le sens de ces injures. Ethan ne prit pas soin de répondre sur le moment, ignorant la jeune femme. Il savait que des avis de recherches seraient à l'ordre un jour où l'autre, mais il n'avait pensé que ces avis seraient venus aussi vite. Il faut dire que les désertions au soin de l'Empire étaient devenues la mode en ce moment. Peu de temps après, la même jeune femme vint lui chuchoter à l'oreille.

- "Votre idée de rester ici à la vue de tous, n'est franchement pas la meilleure. Les autres n'ont rien remarqué pour le moment, mais votre comportement a changé à la suite de la diffusion des images."

- "Je vous remercie du conseil mademoiselle. Par chance cette planète n'est pas trop prisée par l'Empire. "

Le regard du Général croisa celle de la jeune femme. Elle l'avait reconnu via les avis de recherches passés à l'instant aux informations. Il le savait. Mais maintenant, il devait certifier qui il avait en face de lui. Un ennemi ? Un potentiel allié ? Ou un individu lambda cherchant profil de la situation pour pas le dénoncer. Le Général regarda scrupuleusement les alentours. Il ne semblait pas y avoir d'agitation concernant les quelques gardes de la cantina ou même de la garde civile. Cela diminuait donc les chances qu'elle soit une ennemie et qu'une embuscade était mise à l’œuvre. Peu de chance oui, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y en aurait pas. Quant au fait qu'il s'agisse d'une potentielle alliée, Ethan en doutait peu. Cette jeune venait juste de comprendre qui il était. Non, il s'agissait d'autre chose. Mais alors qu'il s’apprêtait à ouvrir la bouche, l'ex-impérial reçut une communication par holo d'Arthur. Le volume était faible, mais juste assez pour que lui et Rosas entendent.

-"On devient célèbre .. même si la présence impériale est faible, je préconise un retour au vaisseau .. Ah oui, l'Empire compte maintenant 3 agents du BSI en moins .. ils allaient s'approprier une relique que j'ai pris soin de leur prendre. On se retrouve à la navette."

Célèbre ? Cela signifiait donc que les informations les concernant avaient maintenant été diffusées partout. Un retour au vaisseau semblait en effet à ne pas négliger. Éthan haussa un sourcil en entendant que l'Empire comptait maintenant trois agents du BSI en moins et qu'Arthur s'était approprié une sorte de relique. La communication se coupant, une nouvelle s'activa, celle de Jill. Elle et ses hommes s'étaient faits repérés par les miliciens de Bespin. Le Major mentionna qu'elle servait de leurre pour permettre à ses hommes de regagner la navette. Elle aussi mentionna de partir mais sans elle, affirmant qu'elle trouverait un moyen de les rejoindre. Communication désactivée, Éthan eut un léger regard blasé.

- "...c'est impossible d'avoir du repos avec eux .."

Quoi qu'il en soit, il n'était plus question de rester ici. Au loin, Éthan remarqua le regard du barman les observant lui et la jeune femme. Homme à suivre avant tout son instinct, ce dernier lui dicta d'emmener la jeune femme avec lui. Ainsi le Général invita la jeune femme à le suivre. Se levant, rabaissant l'embout de sa casquette vers son regard, Éthan quitta la cantina. Maintenant ancien militaire et également ancien officier, Éthan savait parfaitement éviter les systèmes de surveillance, cachant son regard au bon moment. Mais à un moment, une patrouille de trois miliciens allait croisée leur route. Réactif, Éthan mit la jeune femme dos au mur, se mettant devant, prenant un air charmeur, un sourire tout aussi charmeur, adoptant un rôle de couple. Le Général était dos à la patrouille qui passa juste derrière eux.

- "Tu as raison, comme d'habitude ma chérie. Je me demande vraiment ce que je ferai sans toi, et .."

La patrouille étant passée, Éthan reprit un air sérieux, tout danger étant pour l'instant écarté. Ils n'étaient plus très loin du spatioport, là où était stationnée la navette, une navette lambda de classe T-4a. Une fois dedans, direction l'Adjudicator.

- " Nous sommes presque arrivés au spatioport. Une navette nous y attends, nous pourrons regagner le vaisseau."

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2022 - 21:10



Listen to your instinct

Arthur avait donc prévenu le Général que la situation allait empirer suite à la diffusion de leur visage, et aussi aux trois membres du BSI dont les corps gisaient dans le hangar. Mais cette action avait permit au Colonel de s'emparer de ce qui semblait être un holocron Jedi. Une relique, qui pour l'instant, ne pouvait plus être entre les mains de l'Empire. Suite à l'envoi de son message, Arthur s'empressa de regagner le hangar de leur navette au spatioport. En chemin, il reçut le message de Jill, qui semblait être elle aussi occupée de son côté. Arrivé à la navette, le Colonel eut le réflexion d'essayer de pirater les systèmes de surveillance du spatioport. N'ayant pas son matériel professionnel sur lui, Arthur mit un petit moment pour se connecter au système. En examinant les images de surveillances, Arthur remarqua du mouvement, miliciens et ce qui semblait être des mercenaires. Leur pas semblait les mener jusqu'à la navette. Bien sûr rien ne pouvait affirmer cette hypothèse, mais Arthur avait pour habitude de prendre en compte les pires scénarios. Tout comme Éthan, Arthur se fiait à son instinct. Et son instinct lui disait de tenir ce lieu jusqu'à l'arrivée du Général.

Sans perdre une seconde, le colonel Lance ferma le sas du hangar, en faisant en sorte de le bloquer. Bien sûr, si son anticipation s'avère exact, cela ne fera que de retarder la milice de Bespin. Arthur avait repéré différents conteneurs ainsi que deux grues. Il ordonna aux deux soldats qui étaient restés pour surveiller la navette, de prendre possession des grues et de former un mur de protection autour de la navette, cela afin de protéger  cette dernière. Les deux soldats s’exécutèrent. Pendant de temps, Arthur entra dans la navette et sortie les armes et munitions. Fusils blasters à répétition pour les deux soldats et le blaster lourd RSKF-44 pour lui-même. Des bruits sourds s'entendirent. La milice était bel et bien derrière le sas et essaya pour l'instant et temps bien que mal à ouvrir la porte. Les deux soldats finirent d'empiler les conteneurs les uns sur les autres, ayant formé un mur de protection pour la navette. Il n'y avait maintenant plus qu’une petite issue entre deux conteneurs pour accéder à la navette. Une petite issue qui maintenant était plus facile à défendre. Les deux soldats prirent leur fusil blaster en main. Arthur prit son blaster en main et activa un bouclier d'énergie pile à l'issue en question. Les trois hommes se mirent dans la zone du bouclier, faisant en sorte que le canon de leurs armes sorte du bouclier. Ainsi, ils étaient temporairement protégés des tirs de blasters ennemis, et pouvaient en même tirer sur les miliciens et les mercenaires qui semblaient être maintenant leurs ennemis du moment.

-"Je sais que c'est beaucoup demander, mais éviter de les tuer. Faites en sorte de viser que les bras et les jambes. On ne tue que si s'est nécessaires .."

- "A vos ordres !"

Peu de temps après, le sas du hangar céda, laissant les miliciens et quelques mercenaires entrer. Les échanges de tirs commencèrent, et la tactique déployée par Arthur semblait être pour l'instant efficace. Mais il savait que le bouclier ne serait que temporaire. Quand ce dernier cèdera, tuer l'adversaire deviendra alors à la seconde une nécessité pour ne pas être capturé ou même tué. Mais dans l'esprit d'Arthur, cette mise en situation avait un second rôle, espérer qu'Éthan arrive à temps pour les prendre en tenailles et ainsi diviser la force ennemie.
Codage par Libella sur Graphiorum



Jets des dés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2022 - 10:35
Listen to your instinct

Feat Ethan / Arthur/ Rosas/ Jill


Et pourtant, vous êtes totalement dans le tord quant à leur présence ici

Il semble avoir compris ce que je sous entend, mais je le vois blanchir lorsqu'il reçoit le rapport de son collègue. Je retiens un soupir d'agacement lorsque sans le vouloir, j'entend ce que son collègue à tuer et débite dans ma tête des insultes les concernant.

Lorsque l'on est en fuite, il est bien plus prudent d'éviter de faire des morts de façon stupide, surtout lorsque ce n'est pas franchement utile. Sans savoir mon mot à dire, je me retrouvais embarquer par se fuyard, ce qui n'était clairement pas mon programme de la journée


Je peux savoir ce que vous faites ???? murmurais-je légèrement en colère de me retrouver embarquer dans leur bordel. Il n'était pas question que je me retrouve dans des conflits qui n'était pas les miens, mais en même temps, j'avais la une possibilité de recruter pour notre famille de nouveaux partenaires de combats.

Il me fais légèrement rougir de gène lorsque plaqué au mur pour éviter une patrouille impériale et son commentaire, augmente encore pour la couleur de mes joues. Je suis au moins parfaitement crédible à son mensonge.


J'ai déjà mon vaisseau, mais à mon avis, je ne risque pas de pouvoir le récupérer à cause de vous

Si j'arrive à me mettre en sécurité assez vite, je pourrais contacter la base et faire mon rapport pour que Sarkiss ou Revan me donne la marche à suivre avec ce groupe. Du bruit de combat parviens rapidement à mes oreilles et je stop alors l'étranger d'un geste de la main

Il y a des combats devant nous

Je sort de sous ma cape un fusil blaster, l'arme et me place en position de tir tout en longeant avec soin les murs pour rester dans l'angle morts des impériaux. La je me place et commence à tirer dans les jambes de mes adversaires.

Je manque de frôler le fuyard et mon tir se retrouver dévier frappant un des  hommes d'en face. Cela à pour effet au moins de semer le chaos chez tout le monde


Est ce que vous pouvez les aveugler ?





_________________
Listen to your instinct Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 28 Aoû 2022 - 13:45
Spoiler:

Listen to your instinct


Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans se faire discret ? Jill était de son côté à essayer d'échapper à des patrouilles de Bespin. Pas de chance pour elle, leurs visages avaient été diffusés par holo et Jill a été reconnue. Pour elle, sa situation est excusable. Mais Arthur qu'est ce qu'il lui a prit de buter des impériaux, des membres de la BSI par dessus le marché ! Mais Ethan savait que le Colonel n'était pas du genre à agir ainsi sans réfléchir. La preuve en est, Arthur parla d'une relique qu'il a subtilisée à ces agents de la BSI. Pour que ces derniers soient mêlés à cela, çà ne devait pas être n'importe quelle relique. Pour leur repli, Le Général avait embarqué la jeune femme. Étant un minimum impliquée par le fait de lui avoir adressé la parole et en prenant en compte que les employés les avaient vu ensemble, Éthan décida de l'emmener avec lui, quitte à la déposer plus tard là ou bon lui semblera. Et part le fait de l'avoir emmené de force, cela devrait jouer en sa faveur.

Le Général et la jeune femme prirent donc direction vers le hangar afin de rejoindre Arthur au plus vite. Ingéniosité ou osé ? Éthan parvint à esquiver des patrouilles en se faisait passer pour un jeune couple avec mademoiselle. Continuant leur marche, la jeune femme fit la remarque de l'entente de bruit de combat. L'ennemi était déjà là mais semblait bloqué. Toujours aussi efficace, Arthur s'adaptait vraiment rapidement à toutes formes de situations. Faire en sorte de bloquer l'ennemi pour pouvoir les prendre en tenailles. Il savait vraiment faire preuve d'un grand sang froid. Le Général sorti sans tarder ses deux pistolets blaster lourd thunderer T-6 chromés et tira après s'être mit à couvert. Les tirs du Général avaient réussit à en immobiliser un, en ayant tiré dans les jambes.

- "Est ce que vous pouvez les aveugler ?"

- "Oui je peux." par holocommunication "Arthur ! Toi et tes hommes fermez vos yeux maintenant !"

Éthan avait sur lui une grenade Luma, une grenade à base de Magnésium qui, lors de sa combustion, crée un flash blanc aveuglant. Après l'avoir lancé et mentionné à sa partenaire temporaire de combat de se cacher les yeux, un grand flash blanc aveuglant se produisit. Les cris chez l'adversaire s'entendirent. Leurs adversaires étaient maintenant complètement aveuglés. Éthan se hâta donc avec la demoiselle de rejoindre Arthur à la navette. Un de leurs soldats semblait avoir été blessé. Étant maintenant tous à l'intérieur, la navette décolla. Ils furent vite rejoint par Jill à bord d'un chasseur Torrent-V19. Une fois en orbite de Bespin, le DSI l'Adjudicator fit son apparition.

- "La voie est libre Général"

En effet aucunes navettes, ni aucuns chasseurs ne semblaient les poursuivre. Jill semblait avoir fait un peu le ménage avant de les rejoindre. Le sas du DSI s'ouvrit et la navette entra donc à l'intérieur pour s'y poser. Une fois posée, la porte de la navette s'ouvrit à son tour. Éthan laissa sortir le Colonel Lance et les deux soldats en premier, avant de suivre le pas en compagnie de leur invitée. Pieds à bord de l'Adjudicator, le Général s'adressa à la jeune femme.

- "Bienvenue à bord de l'Adjudicator. Je suis le Général Éthan Kramer, un récent ex-impérial. Voici le Colonel Arthur Lance, et le Major Jill Haar."

L'Adjudicator, un Destroyer Stellaire Impérial de classe I. Avec l'équipage qui avait suivit Éthan lors de la désertion et des véhicules qu'il avait en sa possession, le vaisseau possédait actuellement un total de 9 000 hommes d'équipage sur 36 000. 5 335 soldats sur 9 700. 72 chasseurs Tie étaient entreposés dans la hangar. 8 navettes Lambda, quelques transporteurs DX-9 et 5 torpilleurs d'assauts. Le vaisseau en lui-même mesurait 1 600 mètres. Il était équipé de 60 batteries turbolaser lourde XX-9, 60 canons à ion NK-7, 6 doubles-tourelles turbolaser lourdes, 2 doubles-tourelles de canons à ion lourds, 2 quadri-turbolaser lourdes, 2 turbolaser moyennes, 3 triple-turbolaser moyennes, 10 rayon tracteurs (chasseurs, cargo, petit transporteur) et de 2 dômes générateur de bouclier déflecteur.  Le Général Kramer se tourna vers Arthur.

- "Alors Arthur .. c'est quoi cette fameuse relique qui t'a obligé de tuer trois soldats de la BSI ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2022 - 15:20
Listen to your instinct

Feat Ethan / Arthur/ Rosas




Un bordel, voila ce qu'était devenu mon moment de tranquillité. Un foutoir, un combat immense, tout ça parce que certains idiots ne savaient pas se tenir. J'avais pas prévue à la base de devoir me battre et d'aider des gens rechercher par l'Empire.

Dans quoi est ce que je m'étais encore embourbé? Soupirant longuement à bord du vaisseau et une fois à l'abris des tirs, je me tournais vers l'homme qui était un soit disant ex impérial et lui coller mon poing en pleine figure


C'est quoi ce
Spoiler:
???? C'est quoi votre problème ? Je vous ai aider, c'est pas pour me retrouver embarquer dans vos emmerdes ?
grondais-je en colère d'avoir été traité de la sorte et embarquer dans des ennuis qui n'était pas les miens. Il fallait que je me calme cependant et que je ne laisse pas la colère prendre le dessus

Et ma navette ?
Spoiler:
quoi... Donnez moi une bonne raison de pas livrer votre tronche à l'Empire ? Après tout, ça dois surement bien payer des gens dans votre style et je suis chasseuse de primes en manque de crédits...
souriais-je avec sadisme, les yeux bleus devenant orangé sous la teinte de la colère. Je ne comptais pas le faire, mais j'avais clairement besoin de me défouler et manque de chance, c'était pour la tronche de se pauvre ex impérial. En plus
l'un des siens avait eus l'idée merveilleuse, que dis-je magnifique de tuer des agents spéciaux de l'Empire


Si votre crétin de services à tuer des agents du BSI, il vaut mieux bouger son cul d'ici rapidement.



HJ : les gros mots sont sous spoiler

_________________
Listen to your instinct Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 29 Aoû 2022 - 21:11
Listen to your instinct
Ethan Kramer, Arthur Lance, Rosas Sky-Larek & Sarkiss Shan
Diverses explosions se produisirent dans le hangar. Jill fit en sorte de provoquer uniquement des dégâts matériels. Les souffles d'explosions firent peut-être deux trois blessés, mais rien de bien grave. Le Major Haar s'était donc emparée d'un chasseur Torrent-V19, chasseur qu sortit du hangar.  A bord d'un chasseur, Jill se sentait très à l'aise, un peu comme un Jawa dans le désert de Tatooine, où un selkath dans l'eau. La jeune femme était vraiment dans son élément. Mais rapidement, des chasseurs de Bespin la prirent en chasse. Le jeu du chat et de la souris commença donc. Ce Torrent-V19 était quand même différent des Tie qu'elle avait l'habitude de piloter. Jusqu'à maintenant, Jill réussisait à esquiver les tirs de ses assaillants.

Volant droit devant elle, Jill ralentit brusquement. Cette manœuvre eut pour effet de laisser passer tous les chasseurs devant elle. Aussitôt, le Major réaccéléra et fit feu sur ses cibles. Uniquement un ou deux chasseurs furent détruits. Ce Torrent n'avait vraiment pas une mise en main facile. A ne pas en douter, Jill n'avait pas choisi le meilleur des chasseurs présent dans ce hangar. Sans compter sur le fait que les pilotes de Bespin semblaient avoir une bonne expérience eux aussi. Ces derniers firent demi-tour et foncèrent vers le Major Haar. Jill maintint sa trajectoire et fit une vrille qui lui permit d'esquiver les tirs adversaires. Un appareil peu efficace, des adversaires en grand nombre, Jill ne pourrait maintenir cette cadence très longtemps, et elle le savait. Le repli était une nécessité, surtout qu'elle devait retrouver Éthan et Arthur.

Bespin, la Citée des Nuages portait bien son nom. Jill fonça dans les épais nuages afin de se dissimuler et échapper à ses poursuivants. La chance fut peut-être responsable, mais cela lui permit de feinter ses adversaires. Cela lui permit de retrouver Éthan et Arthur qui étaient tout deux dans la navette. A la suite de quoi, l'Adjudicator apparut, leur permettant de regagner le hangar. Bien qu'elle considèra la partie avec les chasseurs de Bespin comme une défaite un peu amère, il n'en reste pas moins qu'elle s'était bien amusée. Sortant du cockpit du Torrent, Jill se dirigea vers Éthan et Arthur. Ils étaient accompagnés par une jeune femme. Le Général fit alors les présentations.

- "Bienvenue à bord de l'Adjudicator. Je suis le Général Éthan Kramer, un récent ex-impérial. Voici le Colonel Arthur Lance, et le Major Jill Haar."

Jill était assez curieuse de savoir qui était cette invitée qui semblait un petit brin énervée. Et surtout pourquoi Éthan l'avait ramené avec eux. Mais à la suite des présentations, le Général s'adressa à Arthur en lui demandant la raison d'avoir tuer ces agents de la BSI. Ce détail, le Major l'avait quelque peu oublié. Regard blasé à l'encontre du Colonel, Jill s'avança vers lui et le prit par le col pour passer ses nerfs sur lui, le secouant comme un prunier.

- "Rhhaaaa ! Qu'est-ce qui t'a prit petit trou cul de mes deux à buter des agents du BSI ? >< Tu crois qu'on a pas assez d'emmerde comme çà ?"

Alors que la colère semblait la contrôler, Jill le prit par le cou en rigolant, mentionnant qu'elle s'était bien marrée, en évitant bien sûr de mentionner sa légère défaite face aux chasseurs de Bespin. Mais la jeune femme coupa court en leur demandant qu'était leur problème. Suite de quoi, elle mentionna de lui donner une raison de ne pas les livrer à l'Empire, au fait qu'elle semblait être en manque de crédit. Le regard de Jill devint neutre, et se plongea dans celui de la jeune femme.

- "Peut-être pour différentes raisons. La première, même si on en a pas l'air on est tous expérimentés dans notre propre domaine et nous avons l'expérience du terrain. Cela amène à la deuxième raison, tu es peut-être douée mais pas assez pour nous tous. En sommes, tu partirais déjà désavantagée en commençant un combat. Et pour ton information, saches que plus de 5 000 soldats ont déserté avec nous, dont un grand nombre sont expérimentés et un certain nombre sont des soldats d'élites. Conclusion, tu ne pourras jamais quitter ce vaisseau en vie, si l'idée de nous attaquer te viendrait à l'esprit ma grande."

Après ces mots véridiques de la part du Major Haar, la jeune femme rétorqua en précisant le fait qu'il vaudrait mieux quitter la zone avant  l'arrivée de renfort impériaux. Cela au fait que le crétin, prénommé Arthur, a eut la délicatesse de tuer trois agents du BSI.

Codage par Libella sur Graphiorum

 


Jets de dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: