Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Makeb] Si on s'installait ? [rp solo]

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Jeu 11 Nov 2021 - 19:15
Après avoir fait un rapport plus détaillé des événements de Korriban au seigneur Vador, vu que j'estime qu'il est mon supérieur dans la hiérarchie sith, et déposé mon équipe sur Bothawui, où il y a un poste important des services de renseignements de l'Empire et donc où ils seront bien placé pour obtenir toute information sur Revan.

Pour ma part, je me rendis sur un monde que je ne voyais même pas sur les cartes de la galaxie, après avoir passé un bon moment à en calculer les coordonnées, utilisant les données gravitationnelles du secteur, un truc que pas grand monde utilise tellement les gens sont flemmards. Après, j'admets, il n'y en a pas besoin en général vu que l'on sait où sont les mondes non ?

J'eus la satisfaction, en réussissant dès ma première tentative, d'arriver non loin de ma destination : Makeb. J'eus un petit rire, seule dans mon appareil, de voir que tout le monde croit encore à ntore supercherie, celle d'avoir réussi à faire croire à tout le monde que Makeb avait explosé ! République, Hutt, ils avaient été tellement sur de cela qu'ils ne sont visiblement jamais revenu le vérifier, où alors l'Empire les a détruit.

D'après mes données, la planète semble stable, ce qui est logique si plus personne ne s'amuse à farfouiller dans son noyau, aussi entrais-je avec prudence dans son atmosphère, profitant que la technologie a su évoluer en plus de trente cinq siècles pour manoeuvrer à l'intérieur, quoi que devant utiliser tous mes talents et la Force pour me poser sans encombre sur une messa abandonnée.

C'était un des villages de ce monde, avec des maisons en ruine après plusieurs millénaire d'inoccupation, ce qui ne me dérangeait pas trop, ayant amener de quoi bricoler. Je risque d'avoir du temps devant moi avant qu'on ne me contacte et je logerais à bord de mon vaisseau le temps que je me bâtisse une maison habitable avec les débris et que j'y installe une installation de communication, qu'il faudra que je pique d'ailleurs, avec un ou deux droids pour l'entretien. Des droides armés car, comme je le vis rapidement, la faune reste bien présente, elle, et considère les ruines comme leur territoire. Logique si personne n'est venu ici depuis si longtemps !

Bah, cela me fera des entraînements et me procurera de quoi manger ! Je ne compte pas jouer à l'ermite jedi mais bien me construire un petit chez moi qui puisse, le cas échant, me servir de base de repli, voir de base tout court. Mais, j'ai du boulot pour en arriver là ! Heureusement, je sens que je vais avoir du temps libre entre chaque mission que me confiera Vador !


~~~~~~~jet de dé~~~~~~~
Trouver les coordonnées facilement : 6

_________________
[Makeb] Si on s'installait ? [rp solo] Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Activité : Actif
Messages : 223
Espèce : humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Darth Nekaryss
Page 1 sur 1
Sauter vers: