-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Juin 2017 - 14:48
Keen avait embarqué dans son vaisseau et avait attendu que Mickaella vienne à l'intérieur pour fermer le sas et partir avec son vaisseau. Il quittait l'orbite de la planète et restait dans l'immensité de l'espace en attendant un peu. Il connaissait les coordonnées d'alderaan pour s'y être déjà rendu par le passé, mais il ne passait pas de suite en vitesse lumière.

Il avait des questions à poser à micka et pour cela, il attendait un peu avant de le faire. Quittant donc son cockpit en mettant le pilotage automatique, Keen allait dans la salle centrale en s'asseyant sur un siège en réfléchissant un peu à la façon dont il pourrait lui demander cela. Keen eut alors une solution pour mieux réfléchir. Il se levait pour descendre dans la première soute et prendre sa vibro-lame pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 15:02
Bon, au final me voila entrain de devoir faire un détour par Alderann, à la place de me rendre sur ma planète natale. Ce n'était pas prévue, mais bon, il m'avais aider et j'étais une personne d'honneur comme les miens.

Une fois avec Keen, je le laissais s'occuper de prendre la direction de la planète affilier à la rébellion. Je ne comptais pas lui parler, je n'avais rien à lui dire et à la place je m'occupais de réparer mon armure avec les moyens du bord, ce qui était limité, mais bon, je pourrais toujours m'en occuper une fois arriver sur place et qu'il était en contact avec  les rebelles.

Je le vie passer devant moi pour aller dans la soute, pendant ce temps, je restais dans mon coin concentrer sur mes réparations à l'aide d'un fer à souder que j'avais trouver dans ses outils.

Bien que je sois concentrer sur mon travail, une partie de mon esprit était toujours sur Nal Hutta et je demandais ce que mon ancien patron avait faire pour se mettre le Soleil Noir à dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 22:03
Keen s'entraînait en commençant par les bases. Il n'avait pas oublier un seul des mouvements et bien que le droïde d'entrainement lui tirait dessus, Keen ne put éviter tout les tirs qui venait sur lui. Heureusement, les tirs n'étaient pas dangereux, mais cela piquait un peu. Il restait en bas pendant une bonne demie-heure avant de s'arrêter en déposant sa vibro-lame sur la table non loin.

Après quoi, il prenait un torchon pour s'essuyer un peu et remontait. Passant devant Micka, il s'arrêtait non loin et la regardait doucement avant d'entamer une discussion.

- Tu connaissais le Hutt depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 22:10
Concentrer dans mon travail, je m'appliquais vivement à réparer mon casque lorsque j'entendis une voix qui me fis sursauter. Ma main ripa sur le fer et me brûlais vivement, tout en laissant tomber mon outil sur le sol en grimaçant de douleur

Aïe grimaçais légèrement tout en regardant la trace de brûlure sur ma main...

Levant les yeux, je fusillais légèrement Keen du regard pour lui faire comprendre que j'étais occupé et que sa présence me dérangeais plus qu'autre chose. Je ne voulais pas de compagnie, mais simplement qu'on me fiche la paix. Etre ici, alors que tout mes plans avaient été établie à l'avance, ces derniers se retrouvais mis aux placards


En quoi cela te concerne ? lui demandais-je froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 22:17
Voyant qu'il avait encore fait une gaffe, Keen se tapotait le crâne en amenant sa main sur son front. Décidement, il en ratait pas une. Et pourtant, il ne le faisait pas volontairement. Si son instinct le sauvait souvent, en ce moment, il l'aidait surtout à faire plein de bêtise. Voulant l'aider pour sa brulure, Keen s'empressait d'aller chercher un torchon propre et de le passer sous l'eau froide sous la douche avant de revenir.

L'entendant lui répondre, Keen ne disait rien et passait le torchon sur sa main en pressant un peu pour qu'elle puisse le ressentir. Après quoi, il la lui massait doucement.

- Cela me concerne, car si j'avais su tout ce que la personne qui m'a amené sur Nal Huttaa allait faire, je l'aurais tué avant. Mais je me rend compte qu'il y avait déjà des membres du soleil noir infiltré... Sans doute, cela n'aurait-il rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 22:30
Ma main me faisais atrocement mal, mais il me fallait pourtant terminer mes réparations pour rendre mon casque opérationnel à défaut du haut de l'armure qui était complètement cabossé, donc à redresser avec des outils adéquates.

Ravie de le voir partir, je fis la moue en le voyant revenir avec un torchon humide et froid. Il ne pouvait vraiment pas me laisser en paix apparemment. Étouffant un gémissement de douleur, je le fusillais du regard pour lui faire comprendre que je voulais être seule et que je n'avais pas besoin de ses soins.


Vas-y doucement au lieu de presser comme une brute râlais-je légèrement pour la peine, mais je fus surprise aussi de voir que son massage était agréable, mais je retirais vivement ma main et l'enroula à la place dans le torchon humide et froid

Je n'ai pas besoin de ta pitié... Quant au fait que je travaillais pour tout les Hutt haut placé de la capitale pour te répondre et en espérant vivement que tu me laisses tranquille le temps du reste de ce voyage

De ma main valide, je récupérais le fer à souder et entrepris de reprendre mon travail. C'était un peu plus dur de travailler avec la main droite pour une gauchère, mais c'était simplement pour lui signifier mon envie de tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Juin 2017 - 14:40
Keen la massait doucement en faisant de son mieux afin de ne pas être trop brutal. Il était vrai qu'il avait été un peu brutal au début, mais simplement parce qu'il fallait que le froid pénètre sa main un peu avant de la masser. Il ne disait rien du tout et l'écoutait en continuant de la masser jusqu'à ce qu'elle fasse un geste pour l'écarter. Cependant, il ne partait pas pour autant. Il préférait rester non loin d'elle.

- Tu pense que je fais cela par pitié ? Ce n'est pourtant pas le cas. C'est ma faute si tu t'es brûlé. Je ne fais que réparer ce que j'ai causé. Et je ne pourrais vous laisser. J'ai bien l'intention de te connaître.

Keen restait près d'elle en modifiant un peu son blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Juin 2017 - 14:49
Soupirant longuement, je le laissais faire, étant donné qu'il ne semblait pas vouloir me laisser tranquille. En tout cas, la douleur était légèrement entrain de refluer, et ça faisait un bien fou, mais pour rien au monde je ne le lui aurais avoué.

Tu ou vous ? Faudrait choisir non ? La prochaine fois, faudrait éviter de me faire peur aussi.

Je me replongeais dans mes travaux, essayant de l'ignorer royalement, mais c'était un peu compliqué, vue qu'il ne semblait pas me laisser en paix.

Y a t-il possibilité d'être seule ? Je ne suis pas fan de compagnie, donc pourrais-je avec un coin tranquille ?demandais-je avec politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 14:39
Keen lui avait répondu pour ne pas qu'elle se sente offensée ou autre. Et le fait qu'elle puisse lui répondre qu'il ne fallait qu'il lui fasse peur la prochaine montrait une certaine acceptation. De ce fait, Keen se disait qu'il pourrait surement lui parler un peu plus. Il réfléchissait toutefois à ce qu'il pourrait lui demander pour apprendre à la connaître. Et malgré le fait qu'elle le mettait en garde, Keen prenait le risque.

- Et bien... Il y a la soute, mais me permet tu de t'aider ? Je suis assez doué pour ce qui est de réparer des objets.

D'autant plus qu'il venait du futur, mais qu'il ne pouvait le lui dire pour le moment. Il pourrait s'en doute modifier certaines choses pour que cela soit encore mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 14:50
Soupirant longuement, j'espérais qu'il me laisse en paix, mais au final, il ne semblait pas intéressé par s'éloigner de moi. La soute, c'était l'endroit parfait pour être en paix.

La soute ? En voila une riche idée, sauf si tu ne veux vraiment pas me laisser tranquille, ce que je ne comprend pas du tout. Tu veux quoi à la fin ? Je sais me débrouiller pour réparer mes affaires

Je récupérais le matériel de réparations dans le but de pouvoir enfin aller loin de lui, mais bon, je voulais savoir réellement ce qu'il me voulait pour mettre à plat la situation entre lui et moi. Je détestais les gens curieux comme ça, c'était vraiment dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: