Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Sixième Anniversaire :

 :: Une galaxie lointaine :: Annonces :: Holonews
Sam 16 Avr 2022 - 11:41

Magazine créé avec Madmagz.




Publicité :

Spoiler:

Joyeux Week-end de Pâques :

Spoiler:


Empire Games 2 !

[Nekaryss )Chers citoyens de l'Empire, bienvenue au deuxième Empire Games !
Comme mon collègue a été choisi pour participer, pour cette édition je recevrais le manager de chaque équipe chaque jour.
Voici donc le manager de l'équipe jedi 1, la gagnante de la première édition, Mara !
[Mara) «Bonjour, merci de me recevoir.
[N) Avant de présenter les équipes, quel est le secret de votre victoire ?
[M) L'entraînement ! Il faut toujours s'entrainer ! J'ai poussé l'entrainement à fond pour mes poulains !
[N) Je vois, une méthode d'approche intéressante. Parlez nous de votre équipe, les jedi alpha, les favoris de cette édition.
[M) Et bien, il y a Odan, tout d'abord. C'est lui qui m'avait entraîné pour la première édition alros je l'ai choisis. Puis, pour l'aider, j'ai pris Tal.
[N) Tal ? Le maladroit ?
[M) Oui, justement ! On a bien entraîné sa maladresse pour qu'elle élimine tous les autres !
[N) Cela fait peur. Voici les autres équipes : Scourge et Opaline seront les sith alpha
[M)  Scourge espérait surement que je participe.
[N) Pour les indépendant, nous avons Vuqunn et Mando. L'empire a choisi Aidan et Elena, deux officiers d'une loyauté totale. La rébellion a choisi de miser sur la jeunesse Ezra et Nomi. Les  chiss ont envoyé Thrass et Famia. Les sith Bêta sont Plagueis et Lunariss. L'équipe jedi bêta est Kawa et Nhezya.
[M)  Leur manager, c'est Atton. Il les a choisi en tirant les dés.
[N) Il a tenté une divination ?
[M) Non, il a dit que ceux qui avaient de la chance auront le plus de chance de gagner.
[N) A mon avis, ceux qui ont de la chance ne sont pas dans l'arène. La seconde équipe impériale comprend Natasi et Shira. Les autres indépendant sont Arcann et Xian, une équipe royale. Azelle et Ka'ra sont la seconde équipe rebelle. Enfin, pour les révanite, Dinht et Jade, où l'étrangère comme elle aime être appelée.
[M) Moi, je mise tout sur Shira.
[N) Vous ne soutenez pas les votres ?
[M) Siiiii j'ai confiance en maître Odan ! Et en Tal ! Mais je mise sur Shira.
[N) Bizarre mais bon. Le signal du départ va bientôt être lancé ! Attentioooon c'est parti !

A l'écran, vous voyez les candidats courir hors de leur point de départ, un simple cercle tracé au sol à la craie, et cela devient vite la pagaille.
Shira tape sur Arcann avec un sac à dos, jusqu'à le faire fuir. Elle-même fait de même.
Tal ramasse une saoche médicale,tout en bas d'une pile, faisant tomber tout le reste.
Odan, Famia, Elena et Vuqunn se mettent dans un coin et jouent à shifumi pour se partager les affaires.
Dinht s'enfuit, poursuivit par Mando qui tient une affiche de prime avec la tête du jeune homme dessus.
Xian repère un sac à main hapien et s'enfuit avec, même s'il est vide, délaissant un énorme sac de nourriture venant de la Bordure extérieure, fabriqué par des jawas.
Scourge, Lunariss et Plagueis ont encerclé Thrass et lui ont ppiqué ses affaires, avant de s'enfuir en rigolant.
Kawa récupère une corde et un briquet, tout comme Jade.
Aidan et Nhezya mettent la main sur le même sac. Ils se regardent, Aidan la regarde une seconde fois en souriant, faisant fuir la jediet récupérant le sac.
Nomi, Ezra, Opaline, Azelle, Kar'a et Natasi s'enfuient sans rien prendre.


[N) Cela débute assez mal.
[M) Cool, vous avez vu comment Shira s'en est sortie ?
[N) Oui, tout comme Odan et Tal !
|M) Ah pas vu. Je verrais le replay !
[N) Bien sur ! Chers spectateurs, je ovus dis à ce soir.
>>>>>

[N) Bonsoir ! Voici le manager de l'équipe Sith alpha, darth Bane
[Bane) Bonsoir.
[N) Avant tout, pourquoi avez vous choisi cette équipe.
[B) Parce que la règle des deux veut que l'apprentie tue son maître.
[N) Euh.. vous avez choisi cette équipe pour qu'Opaline tue Scourge ?
[B) Oui, et je la tuerais si elle ne le fait pas !
[N) Bieeeen. Voyons les résultats de cette première journée. Tout d'abord, Odan s'est piqué avec des épines.
[B) J'ai vu cela, il marchait en étudiant les branches des arbres et n'a pas vu le buisson.
[N) Mando a été mis en fuite par Opaline. Il a crié « noooon pas encore un enfant ».
[B) Opaline est pourtant gentille. Elle n'empoisonne jamais ses sucettes. En plus, c'est une ado, plus une enfant.
[N) Un bel exemple de coopération impériale : Shira et Natasi ont travaillé ensemble.
[B) Le muun m'a déçu : il aurait pu tuer Xian mais il a repéré un bosquet de framboises et s'est mis à les récolter en chantant, échouant à avoir le premier mort ! Tss les sith ne sont plus ce qu'ils devraient être.
[N) A noter la mort  de Scourge, tué par Ka'ra alors qu'il venait discuter avec elle en lui offrant des informations. Dire qu'il espérait faire mieux que sa fille, le pauvre.
[B) Peut-être devrais-je la prendre comme apprentie ?
[N) Pour finir, cinq sponsors se sont manifestés. Je vous souhaite une bonne nuit, seigneur Bane.
[B) Merci, et n'oubliez pas : faire les choses à deux, c'est important !

On affiche le mort  du jour : Scourge.
Reste 23 participants.

>>>>>

[N) Goooood morning l'Empire ! Ce matin, pour commenter les événements de la nuit, Sagara, manager de Vuqunn et Mando. Pourquoi les avoir choisi ? Comment les avez vous convaincu d eparticiper ?
[Sagara) J'ai pris le hutt en lui disant qu'il y aurait des opportunités de vente, et pour voir comment s'en sortirait le hutt.
[N) Et pour Mando ?
[S) Je me suis dis qu'un mandalorien serait un bon choix. Je lui ai dis qu'il y aurait de bonnes primes qui participent.
[N) Vraiment, comment le saviez vous ?
[S) Moi ? Je l'ignorais voyons ! Ce n'est pas comme si je connaissais l'un des organisateurs de l'empire Games !
[N) Oui, ce serait étrange. Ah, un petit soucis à la régie. Voici donc, pour vous faire patienter, une pub de notre sponsor.

Une pub de trois minutes prend place, pour la société Xizor Tranport.

[N) Bien, nous avons l'antenne à nouveau. Voici les résultats de la nuit : Shira et Xian se sont affrontés à coup de fouet, avant de s'arrêter pour discuter.
[S) Oui, un véritable débat sur les différentes façons d'utiliser un fouet au combat. Un vrai régal pour les connaisseurs.
[N) Le fantôme de Meetra, toujours présent depuis le premier Empire Games, est allé hanter quelques participants.
[S) Ah, j'ai vu un truc marrant.
[N) Lequel ?
[S) Le jeune Tal a offert à boire à Natasi et Aidan, d'une bouteille sortie de sa trousse de soin,sauf que c'était de l'alcool fort et qu'ils ont passé un moment à chanter, avant de tomber ivre mort tous les trois.
[N) Une belle gueule de bois à venir. Mando a croisé Nhezya et celle-ci l'a supplié de la tuer, parce qu'elle trouve que c'est trop dur de vivre sans son maître.
[S) Et Mando a montré tout son professionnalisme de chasseur de prime : il l'a laissé en vie, vu qu'il n'y a aucune prime sur elle et qu'elle ne l'a pas attaqué.
[N) En effet. C'était les nouvelles de la nuit, bonne journée à vous, chers spectateurs !
>>>>>

[N) Bonsoir ! Ce soir, nous recevons le manager d'Aidan et d'Elena, l'Empereur lui-même !
[Palpatine] Bonsoir !
[N) Pourquoi les avez-vous choisi ?
[P) Je n'ai rien choisi, j'ai dis à Pestage de prendre deux officiers et de les y envoyer.
[N) Vous leur faite confiance ?
[P) Moi ? Oui, bien sur. S'ils sont bons, ils gagneront, sinon, ils mourront. Méthode de sélection typiquement impériale.
[N) Et qui a fait ses preuves. Ne dit-on pas que la précédente gagnante fu votre élève ?
[P) Oui, ce qui me procure beaucoup de satisfaction et de haine.
[N) Bien, voyons, les résultats de jour, si vous nous le permettez, majesté.
[P) Je permets.
[N) Bien, tout d'abord, Odan a demandé à Tal de le tuer, parce qu'il ne retrouve plus sa bibliothèque. Pourtant, le jeune padawan a refusé, arguant qu'il suffisait d'en rebâtir une ! Odan s'est tapé le front avant de dire « Eurêka » puis ils ont discuté sur comment faire une bibliothèque dans l'arène.
[P) Cela prouve ce que j'ai toujours dit : les jedi sont toujours dans l'erreur !
[N) Un sponsor  anonyme a envoyé des armes à Azelle, Plagueis et Vuqunn, ce dernier ayant même essayé son jouet juste après la réception, un splendide lance-missile chromé.
[P) Et pas de mort ?
[N) Hélas non, majesté, ais cela ne saurait tarder.
[P) J'espère. Ce n'est pas amusant s'il n'y a pas de mort. Bon, je vous laisse, je dois organiser la cérémonie funèbre de Tarkin.
[N) Bien sur, Majesté.
>>>>>

[N) Gooooood Morning l'Empire !! Pour nous accompagner aujourd'hui, voici le capitaine Fird.
[Arès] Bonjour !
[N) Noim est votre fille, pourquoi l'avoir choisi ?
[A) Comment ça, Nomi ? Je ne l'avais pas choisie !
[N) Pourtant, c'est bien elle, là, non ?

L'écran montre Nomi dormant dans un sac de couchage, entre ceux de Thrass et Aidan.

[A) Quoi ???? Je vais allé la chercher ! Hors de question, qu'elle flirte avec un impérial !

Sans attendre, il se lève et part en appelant l'Aspiration.

[N) Mince... C'est bête, il ignore où est l'arène ! Bref, on a eu quelques combats. Xian a tué Famia en hurlant « pureté humaine ! »  Shira a été voler les fournitures de Lunariss pendant que la twi'leck dormait. Ka'ra, à son tour, a reçu une arme, un sabrelaser à lame rouge, avec le mystérieux symbole « II » gravé dessus. Opaline s'est fait de nouveaux bonbons avec de la sève et du sucre de canne, cueillis pendant la journée. Dinht cherche à faire du feu vainement et s'endort d'épuisement. Nhezya croise Plagueis mais n'a pas le temps de la supplier de la tuer qu'il le fait.
Voilà pour cette seconde nuit, bien agitée. Passez une bonne journée, citoyens de l'Empire et autres.
>>>>>

[N) Bonsoir.  Ce soir , nous recevons le docteur Mib'orel'lux.
[Mib'orel'lux) Je vous en pris, appelé moi simplement Borell.
[N) Bien, pourquoi avoir choisi ces deux personnes.
[M) J'ai choisi dame Famia sur la recommandation d'un aristocra, qui souhaite rester anonyme. Quand à Thrass, c'est thérapeutique.
[N) Participer à l'Empire Games est donc une thérapie selon vous ?
[M) Oui, cela lui apprendra à toujours suivre les conseils d'un médecin, même à la retraite comme moi.
[N) Et bien, je ne voudrais pas vous avoir comme médecin.
[M) Je vous rassure, je ne vous veux pas comme patiente.
[N) Et que pensez vous de la performance de Famia ?
[M) Elle a survécu plus longtemps que je le pensais.
[N) Bien, voici les résultats du jour. Une caméra a filmé shira en train de planquer le sac volé à Lunariss dans une grotte. Il semblerait qu'il y ait d'autres objets entreposés là. Xian a sauté sur Vuqunn et placé une grenade dans le lance-missile du hutt, s'enfuyant en criant « pureté humaine ! » alors que l'arme explose à la figure de Vuqunn.
[M) Je suis d'accord avec elle, la pureté est une chose importante, comme j'ai tenté de l'expliquer à Thrass.
[N) Enfin, Jade a attaqué Odan mais il a agité les mains d'une façon étrange puis a fuit pendant qu'elle frappait dans le vide.
[M) Quand je dis que les sensitifs sont tous des malades ! En voici une nouvelle preuve.
[N) Le moment du jour fut l'éclipse solaire !
[M) Oui, j' »ai vu ça. Thrass, nullement affecté par l'obscurité soudaire, a foncé dans un buisson pour s'y cacher mais il n'a pas vu que cc'était des plantes vénéneuses. Il est mort rapidement.
[N) Une mort triste, victime de la nature. Awa, tout comme Dinht, s'est perdu et est arrivé à une falaise, tombant en bas. Le moment comique de la journée est à mettre au crédit du jeune Tal.
[M) Je n'ai pas vu, qu'a-t-il fait ?
[N) Et bien, en marchant, il a trébuché sur un rocher, et il est tombé d'une falaise... droit sur Plagueis et Xian, qui étaient en plein combat : le sith tentait de faire avaler un breuvage à base de framboise à la hapienne, qui lui recrachait tout en criant « pureté humaine ! ». Il les a entraîné avec lui dans la mort.
[M) Oh, un joli doublé de sa part !
[N) Enfin, le capitaine Fird sera content. Lunariss vient de tuer sa fille, nous allons pouvoir lui faire parvenir son corps !
[M) C'est important de réunir les familles !
[N) Oui, en effet. Et voici les morts du jour !

Un panneau apparaît, montrant les têtes de Famia, Nhezya, Vuqunn, Thrass, Kawa, Nomi, Plagueis, Xian, Tal et Dinht.
Reste 13 participants.


[N) Sur ce, passez une bonne nuit !
>>>>>

[N) gooood morning l'Empire !!!! Et ce matin, pour nous accompagner, la reine Leia. Bonjour majesté.
[Leia) Oui, bonjour. Comment allez-vous ?
[N) Bien, merci. Alors, pourquoi avoir choisi Plagueis et Lunariss ?
[L) Pour me venger, bien sur.
[N) Peut-on savoir de quoi ?
[L) Plagueis a tué mon fils venu du futur et Lunariss avait tenté de draguer ma Takara.
[N) Oh, je vois. Un choix sain, donc.
[L) Oui. Si j'avais pu, j'aurais aussi envoyé Han mais on n'a le droit qu'à deux choix.
[N) Il faut que cela reste équitable. Voyons les résultats de la troisième nuit : Ezra a surpris Shira en train de le voler. Elle lui a alors proposé de lui offrir un casque de deathtrooper s'il ne la tuait pas, ce qui l'a convaincu.
[L) Elle a servi mon père, un gage d'efficacité.
[N) Oui, le seigneur Vader n'accepte que les compétents, et tue les autres, cest bienconnu. Aidan a tenté d'attaquer Odan.
[L) Mal lui en a pris. Mais tant mieux, au final. Comme cela, il ne reluquera plus ma Takara.
[N) Enfin, le sponsor mystère a envoyé des dagues en cortosis à Arcann et Lunariss.
[L) Il n'y a pas eu grand chose, cette nuit.
[N) Non, en effet, mais ils sont peu nombreux. C'était donc tout pour la nuit, passez une bonne journée, et n'oubliez pas la cérémonie funèbre pour le martyr Tarkin. C'est à 1(h, et ne pas regarder est passible de la peine de mort.
>>>>>

[N) Ce soir, nous recevons Atton.
[Atton] Bonsoir ! Une partie de Pazaak ?
[N) Plus tard, si cela vous convient. Venons-en à votre équipe déjà éliminée. Êtes vous déçu ?
[A) Totalement ! Les dés étaient formels, Tal et Nhezya étaient ceux ayant le plus de chance. J'ai fais un 20 pour tous les autres et un 1 pour eux deux. C'était un signe de la Force !
[N) Euh un 20 n'est-il pas plus fort qu'un 1 ?
[A) Tss, vous aussi vous ne comprenez rien ! Au pazaak, mieux vaut avoir un 1 qu'un 20, croyez moi !
[N) Mais il n'y a pas de 20 au pazaak !
[A) Ce qui prouve ce que je dis !
[N) Et bien... Voici donc les résultats du jour. Lunariss a porté plainte que certains de ces ennemis ont des casques, l'empêchant de voir leur tête, et a reçu un ouvre boite en duracier. Euh Atton ? Vous regardez quoi, là ?
[A) se redresse alors qu'il regardait la twi'leck avec attention. Oh, j'imaginais une amie dans sa tenue ! C'est tout !
[N) Elena et Shira ont  décidé de modifier leurs blasters. Odan a reçu un disrupteur.
[A) Une arme illégale !
[N) En théorie, oui, mais pas dans l'Empire Games !!! Cela  dit, qui peut posséder une telle arme ?
[A) Bon, on se la fait, cette partie ?
[N) Allez, bonne nuit à tous !

Un panneau affiche le mort du jour : Aidan.
Reste 12 participants.

>>>>>

[N) Goooood morning l'Empire ! Ce matin, nous recevons Ysanne Isard, manager de Natasi et Shira. Bonjour.
[Ysanne) Je vous en pris.
[N) Pourquoi les avoir choisi ?
[Y) Pour faire plaisir à l'empereur. Il aime les rousses.
[N) C'est tout ?
[Y) Ne doit-on pas faire plaisir à l'empereur ? Surtout dans une période si difficile pour lui.
[N) Et bien, pourquoi pas. Voyons les résultats du matin. Azelle et Ka'ra ont passé la nuit ensemble, la )ilote ayant encouragé la commando à tout faire pour gagner.
[Y) L'idéalisme rebelle est si gnangnan. Pourtant, ils ne peuvent gagner !
[N) Pourquoi ?
[Y) Trop idéaliste !  Seul celui qui sait intimider gagnera.
[N) En parlant d'intimidation, Mando a reçu un splendide canon laser sur sa plate-forme à répulseur.
[Y) Ne vous inquiétez pas, on finira par trouvé qui envoie autant d'arme dans ce jeu !
[N) Ils ont le droit, vous savez ?
[Y) Seulement si je suis d'accord ! Euh bon, j'y vais.
[N) Merci de votre passage, madame, et bonne journée.
>>>>>

[N) Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir, nous recevons Xizor, le pédégé de Xizor Transport.
[Xizor] Bonsoir, dame sith.
[N) Avant tout, pourquoi avoir choisi Arcann et Xian ?
[X) Ils sont de sang royal et ambitieux, je m'étais que je ne perdrais rien à les soutenir.
[N) Ma foi, pourquoi pas. En parlant d'Arcann, il a failli mourir aujourd'hui.
[X) J'ai vu cela. Le jeune Ezra a surpris Shira en train de voler Natasi et Arcann et lui a proposé de les tuer tous les deux mais elle a refusé, disant être là pour voler et non tuer. Elle a d'alleurs sorti un kalikori twi'lek comme preuve.
[N) Le jeune rebelle a donc tenté de le récupéré et a tué Shira dans le feu de l'action.
[X) Je me suis bien amusé en voyant Mando fuir, à nouveau, devant Opaline, qui semblait ne vouloir qu'un câlin.
[N) Ce type a un problème ! Azelle a commençé la construction d'un bunker, en creusant le trou.
[X) J'espère qu'elle n'espère pas recevoir du béton.
(N) Allez savoir. Sur ce, bonne journée à tous !

Un panneau affiche la mort du jour : Shira
Reste 11 participants

>>>>>

[N)  Goooood  morning l'Empire ! Ce matin, nous sommes avec l'amiral Démétriès.
[Julia) Bonjour, un café ?
[N) Oh, merci. Alors, pourquoi les avoir choisi ?
[J) J'ai fais passer des tests de compétences dans de nombreux domaines :  parcours d'obstacle, tir sur cible, pilotage, torréfaction, et ils ont eu les meilleures notes.
[N) Un choix decompétences, en sommes.
[J) Qui fait ses preuves: c'est la seule équipe encore entière.
[N) En effet.  Par contre, Azelle a été trop prudente selon vous, cette nuit ?
[J) Je l'ignore. Elle a repéré Arcann grâce à son feude cuisine, qu'il a éteint ensuite pour dormir. Mais c'était peut-être un piège. Ne rien faire est une stratégie rebelle typique.
[N) Vraiment ?
[J) Oui, si l'ennemi s'attend à ce qu'on fasse quelque chose, il faut toujours faire l'inverse, afin de rester imprévisible !
[N) Et bien, que dire d'autre ? Ah oui, Opaline s'est évanouie cette nuit.
[J) C'est le manque. Elle n'a pas plus de bonbons.
[N) Espérons qu'un sponsor la réapprovisionne alors ! C'était tout pour ce matin, passez une bonne journée.
>>>>>

[N) Ce soir, nous recevons Sarloss, bras droit de Revan.
[Sarkiss) Bonsoir.
[N) Avant de commenter les événements de cette sixième journée, pourquoi avoir choisi Dinht et Jade ?
[S) Et bien, Jade est l'héritière de Revan et son bras gauche et Dinht son apprenti.
[N) Ce dernier est mort, d'une chute.
[S) J'aurais du attendre qu'il finisse sa formation, ou lui apprendre à voir sans voir. Alors, il aurait vu la falaise devant lui.
[N) En effet. Donc, Azelle est tombée sur Elena blessée et a appliqué la stratégie décrite hier par sa manager, en soignant son ennemi.
[S) Elle aurait du agir en respectant l'Equilibre : soigner l'ennemi pour la Lumière puis la tuer pour l'Obscurité.
[N) Opaline a surpris atasi qui recevait des dragibus et lui a fait peur pour la voler.
[S) Encore une erreur : elle n'a utilisé que le Côté Obscur ! Si elle avait utilisé le Côté Lumineux aussi, elle aurait su que Natasi avait des sucettes dans son sac à dos aussi !
[N) Et bien, quel avis éclairé ! Sur ce, nous vous souhaitons une bonne nuit.

Pas de mort
Toujours 11 participants.

>>>>>

[N) Goooood Morning l'Empire !! Rien à signaler ce matin. Lunariss a reçu sa septième arme, et Elena sa première. Passez une bonne septième journée, et n'oubliez pas de faire une prière à l'Empereur pour la mémoire des martyrs d'Apatros !
>>>>>

[N) Bonsoir ! Voici les brèves nouvelles de la soirée. Après avoir offert une bouteille d'eau à Opaline et Jade, Azelle s'est perdue dans la zone désertique de l'arène, sur leurs conseils, et y est morte de soif.
Ka'ra reçoit des détonateurs thermiques.
Lunariss puis Mando puis Arcann puis Ezra ont pillé le camps de Natasi, ne lui laissant rien, même pas son sac de couchage. La pauvre a du se contenter de cuire le lapin qu'elle avait chassé pendant ce temps là.

Un panneau affiche la tête de la morte du jour : Azelle.
Reste 10 participants

>>>>>

[N) Gooooood morning l'Empire !!! Peu d'activité cette nuit, si ce n'est que Ka'ra a tenté d'attaquer Mando, malgré le canon sur répulseur de ce dernier, qui lui laissa la vie, disant qu'il va attendre que la prime de la rebelle monte.
Jade a discuté avec elle-même et voté pour savoir si elle était folle. Après un résultat de trois voix contre deux, elle s'est endormi, rassurée de se savoir saine d'esprit.
>>>>>

[N)  Bonsoir !!!! Ka'ra, après avoir échoué à tuer Mando, a décidé de retenter de l'avoir mais ce dernier a utilisé le système de répulseur de son canon pour lui échapper, en sautant d'une falaise.
Ezra s'entraînait à utiliser la Force mais son sabrelaser lui a échappé des mains, décapitant Natasi qui passait par là.

Un tableau apparâit montrant la tête de la morte du jour : Natasi.
Reste 9 survivants.

>>>>>

[N) Gooood Morning l'Empire !!!! C'était une belle nuit comme on les aime !
Jade et Odan ont fait preuve de leurs talents dans un redoutable duel au sabrelaser. Après l'avoir désarmé, Odan a eu pitié comme Jade discutait avec elle-même sur un plan pour vaincre le vieux jedi.
Lunariss, Elena et Opaline avaient décidé d'unir leur force, fait rare depuis l'arrivée des Failles. Hélas, Arcann, Ezra et Ka'ra leur ont tendu une embuscade et ont réussi à la tuer, comme Elena fut la seule à tenter de leur faire face et succombant sous la lame du zakellien, pendant que les deux sith tentaient de s'éloigner, chacune d'un côté différant, explosant dans les champs de mine posés par les rebelles.
Pendant ce temps, Mando a passé la nuit à lustrer son canon sur répulseur.
>>>>>

[N) Gooooood Morning l'Empire ! Et c'était le Jour de l'Empire dans l'Empire Games !
Odan a refusé de s'y rendre.
Mais pas les autres. Arcann, Ezra et Ka'ra, respectant leur alliance, ont attaqué Jade, qui leur tenait tête jusqu'à l'arrivée de Mando, qui choisi d'utiliser son canon tout brillant sur elle, la tuant sous un véritable tir de barrage. Les quatre sont ensuites repartis avec de la nourriture et en laissant les holophotos décicacées de l'Empereur.
Quelle honte !
Le reste de la journée fut calme.

Un panneau montre les morts du jour : Elena, Shira, Lunariss et Jade.
Reste 5 participants.]
>>>>>

[N) Gooood morning l'empire ! Cette nuit, les derniers survivants ont choisis de se reposer. Espérons que la journée soit chaude !
>>>>>

[N) Bonsoir ! Et elle fut froide, avec rien à signalé.

[i]Pas de mort
Toujours 5 survivants.

>>>>>

[N) Goooood morning l'Empire ! Petite nouvelle de la nuit. Ka'ra a reçu un chasseur X-Wing et est montée dedans pour traquer les autres participants. Hélas, elle a oublié les batteries automatiques, installées après les accusations de tricherie de la précédente édition, programmées pour tirer sur tout vaisseau plus gros qu'une sonde de livraison. Paix à son âme.
>>>>>

[N) Bonsoir l'Empire ! Arcann est tombé sur l'endroit où Plagueis, Xian et Tal sont morts. Il y a trouvé une flasque et, mourant de soif, il a bu la mixture du Muun, celle à la framboise. Visiblement pris d'hallucination, il est allé dans la grotte du rancor, ouvrant les bras pour lui faire un câlin. Le rancor n'en a fait qu'une bouchée.

Un panneau apparaît montrant les morts du jour : Ka'ra et Arcann.
Reste 3 participants


[N) C'est la finale ! Ne quittez pas notre chaîne cette nuit !
>>>>>

[N) Gooood Morning l'Empire !!! la nuit fut calme. Le trio de survivants a décidé de prendre des forces pour une journée délicate. Qui survivra ? Comment les autres mourront-ils ? Le suspense est à son maximum !!!!
>>>>>

[N) La journée fut, finalement calme, chacun se trouvant incapable de trouver les autres.

Aucun mort aujourd'hui.
Toujours 3 survivants.

>>>>>

God Morning l'Empire !!! Et le chasseur de prime est mort aujourd'hui. Il a  boosté le répulseur de son canon, espérant monter au-dessus des arbres pour repérer ses ennemis. Hélas, les tourelles automatiques sont trop sensibles et .. bah... le beskar, ça n'arrête pas des tirs aussi puissants.
Nous voici à l'heure de la grande finale !
>>>>>

[N) Bonsoir. Le  combat final a eu lieu entre Odan et Ezra !!! Hélas, le jeune apprenti rebelle jedi n'a pas fait le poids contre le vieux maître jedi, qui l'a combattu avec une branche d'arme, renforcée par la Force, et l'a vaincu à force de lui taper sur la caboche. Voici la réaction de sa manageuse, la gagnante de la première édition, Mara :
[Mara) Mince, il a survécu ! Euh bien sur que je suis contente qu'il ait gagné ! C'était même logique vu que c'est lui qui m'avait préparé l'autre fois !
[N) Et bien, avec un tel soutien, je n'ose voir ce que feront les jedi de la prochaine édition, mais ils risquent d'être les favoris, une fois encore.

C'était Nekaryss, pour l'Empire Games 2 ! A vous les studios.

Merci Nekaryss pour cette retransmission, à bientôt pour une troisième saison espérons le. Orangette pour Galactic News

_________________
Joyeux Sixième Anniversaire : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 16 Avr 2022 - 12:49
Merci à tous pour les rires !!!

L'empire games de l'Enfer, il a duré super longtemps Laughing
Je suis fière de mes autres personnalités qui ont quand même pas si mal tenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2022 - 15:26
Ah aaah, j'étais en final, voilààà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2022 - 16:56
Eh bah, en finale, un vieux Jedi croulant contre un morveux Jedi hyperactif.... xDD Toujours se méfier de ces verts, pfft ! Razz

_________________
Joyeux Sixième Anniversaire : Qhao
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 605
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Dim 17 Avr 2022 - 18:27
ravie que le mag vous plait

_________________
Joyeux Sixième Anniversaire : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: