AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mandalore l'Immortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 4
Crédits : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Emploi/loisirs : Mandalorien
Infos fermées
MessageSujet: Mandalore l'Immortel...   Mar 20 Juin - 11:44


     

     
Jaster Mereel II "Ce qui est déjà mort ne peut pas être tué !"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 40 ans
     ¤ Race :Mandalorien
     ¤ Planète natale : Mandalore
     ¤ Armes: Lance-flamme et fusil désintégrateur mandalorien
     ¤ Groupe: Mandalorien
     ¤ Métier : Travaille pour lui même.

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Mandalore, planète d'adoption du peuple mandalorien et capitale, située dans la Bordure extérieure. C'est sur cette planète essentiellement marécageuse que naquit Jaster Mereel. A cette époque, Mandalore était encore une grande puissance. Il grandit avec sa famille et suit irrémédiablement le chemin de son père afin de devenir un grand guerrier mandalorien. Il est encore assez jeune lorsqu'il assiste à la mort de son père, assassiné par la Death Watch. Il jure de se venger et d'honorer la mémoire de son père et se promet de tuer Tor Viszla et d'anéantir sa faction de rebelles. Il quitte Mandalore avec sa mère qui décède peu après et erre dans la galaxie avec d'autres guerriers mandaloriens, vivant de contrat en devenant chasseur de prime et mercenaire.
Il assiste à la disparition de la puissance des Mandaloriens, impuissant. Il n'était pas en position à ce moment pour redorer le blason de Mandalore et pourtant il à tenté de reprendre le pouvoir à Mandalore alors que la planète était contrôlée et dirigée par la faction qui avait tué son père, Death Watch. A cette époque, il était encore impulsif et laissait sa colère et sa quête de venger le pousser à agir inconsciemment. Avec un groupe de quelques soldats, il se pose dans un marécage près de l'entrée du bâtiment ou résidait le leader de l'actuel pouvoir. La mission commença bien, ils éliminèrent silencieusement des gardes isolés et pénétrèrent dans le bâtiment. Le groupe se sépara, un par étage. Le temps passait et la connexion radio entre les guerriers disparut. Jaster pensa que c'était simplement leur radio qui était brouillée mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir lorsqu'il arriva au dernier étage et entra dans la pièce principale. Il sentit une force lui arracher son casque et tomba au sol après avoir été assommé. Lorsqu'il se réveilla, il était à genoux sur le sol, la tête de son ennemi juré près de son visage avec un sourire sadique au coin des lèvres. Il regarda ses camarades mourir sous ses yeux, décapités. Il cracha sur le visage de son ennemi qui le tabassa et le fit perdre connaissance.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'était pas au même endroit. Il n'avait pas son armure de guerrier sur lui, il avait été dépossédé. Il était torse nu, vêtu seulement d'un pantalon de prisonnier et était assis sur un sol dur. Il y avait une odeur affreuse, plus insupportable que l'odeur du renfermé. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il comprit d'ou venait l'odeur putride. Il était enfermé dans une geôle, les poings et les pieds solidement enchaînés et découvrit à ses côtés les cadavres de ses camarades de guerre. Il était en colère mais prit conscience que c'était de sa faute. Il avait entraîné ses hommes à leur mort tout ça pour se venger et tomber dans un piège.  
Après sa capture, Jaster est vendu comme esclave et passe les années qui suivent à bord d'un navire transportant de l'épice de contrebande, profitant de ce moment pour réfléchir et penser afin d'agir avec plus de recul. Enchaîné mais toujours avide de revanche, le Mandalorien est torturé plusieurs fois par jour afin de l'affaiblir sans pour autant le briser puis il est vendu sur la planète Cato Neimodia et devient gladiateur et affronte des ennemis de toutes races et même des créatures, se battant pour survivre. Il est  alors transféré et passe encore un long moment dans un navire transportant de la contrebande et d'autres esclaves. Ils sont torturés mais cette fois les esclavagistes torturent le Mandalorien avec plus de violence et lui arrachent même l’œil. Il profite d'une attaque pirate sur le vaisseau esclavagiste pour se libérer et en prendre le contrôle, en tuant au passage tout l'équipage esclavagiste. Il parvient à découvrir ou se trouve son armure et son vaisseau et finit par se rendre sur Onderon et traqua sa cible, un gouverneur en affaire avec la Death Watch et qui possédait son armure. Malgré ses années de captivité, Jaster n'a rien oublié de son entraînement, et parvient effectivement très facilement à infiltrer le palais du gouverneur, tuer ses quelques gardes, et récupérer son armure flambant neuve, restaurée et améliorée à grand renforts de crédits par le collectionneur. Sous peine de se voir transformé en atomes, le gouverneur révèle à Jaster de précieuses informations sur les Death Watch, ce qui lui permet de retrouver la piste de ses ennemis non loin de Corellia. Il prépare minutieusement son attaque, accompagné de quelques fidèles mandaloriens et de mercenaires et débarque.  Il est gravement blessé dans cette attaque et tombe dans le coma. Il est cryogénisé dans le but d'assurer sa survie. Son caisson cryo a été mis en sécurité par Jango Fett dans un bâtiment secret sur Rishi, peu de personnes savaient ce qui était advenu du Mandalorien qui était déjà considéré comme un Mandalore par ses compères qui lui vouaient une admiration bien qu'il soit endormi dans un bastion secret et bien gardé. Il ne sera réveillé que bien plus tard par un mandalorien qui après s'être échappé indemne du'une mission sur Tatooine, à navigué jusqu'à Rishi et à récupéré le caisson de Jaster pour le réveiller sur Mandalore, sa terre natale.
Après l'avoir préparé à devenir chef, le mandalorien lui a légué son armure avant de mourir de vieillesse, le laissant aux commande de leur peuple et ravivant le but de Jaster à savoir redonner la gloire d'antan du peuple de Mandalore.
Les premières choses que Jaster II fit après la mort du mandalorien fut de repeindre son armure aux couleurs de celle de son père avant de faire construire un mausolée pour rendre hommage au vieu guerrier avec ses compatriotes.
Il est désormais chef du Nouvel Ordre Mandalorien en prenant le nom de Mandalore l'Immortel et tente de redorer le blason selon le dernier vœu du mandolorien et se place pour le retour de l'expansionnisme et des conquêtes. C'est un long travail mais il parvient à tirer son épingle de la situation actuelle pour remettre sur pied l'économie et les productions mandaloriennes. La firme MandalMotors repris du service et la production de Droïdes de guerre Basilisk repris secrètement.

Jaster était enfin prêt et personne ne savait qu'il avait rassemblé des forces dans sa quête de prestige et qu'il était mieux préparé que ce que quiconque pouvait imaginer.



     
Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

     
Jaster estun Mandalorien. Il n'a pas besoin de la force pour tirer profit et battre un adversaire, se contentant de ses compétences de guerrier et de ses armes. Il se spécialise dans le combat au corps à corps, à mains nues mais sait se battre avec des sabres ou des lances. Il excelle dans le tir et notamment de précision et est un excellent pilote.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo? Hugo
     ¤ Ton Âge?  19 ans
     ¤ Comment es tu venu ici? Presque par hasard ^^
     ¤ Des impressions, un mot? Bises sur la fesse !
     ¤ L'Avatar? Manu Benett
     

     ©never-utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 344
Crédits : 372
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mandalore l'Immortel...   Mar 20 Juin - 12:23

J'ai le plaisir de te validerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ réserve ton avatar et ton poste puis amuse toi bien chez nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 136
Crédits : 141
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mandalore l'Immortel...   Mar 20 Juin - 17:31

Bienvenue vieux mandalorien. Bientôt la retraite à ton âge Razz

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mandalore l'Immortel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» IMMORTEL ( AD VITAM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: