AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 68
Crédits : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : pilote impérial
Infos fermées
MessageSujet: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mar 20 Juin - 12:59

Et voila, Corruscant, capitale de l'Empire, l'endroit qu'il valait mieux éviter quand on était un rebelle, un jedi ou tout autre paria de l'Empire. C'était ici que je me trouvais après avoir réussis un nouveau coup de chapeau, à savoir trouver une jedi et accessoirement rebelle.

Cela avait été un combat vraiment fantastique, bien plus intéressant que l'autre petit blondinet de l'autre jour. A la base, j'étais pas un trooper, mais une simple pilote, et avec ce coup d'éclat, j'étais monté en grade de façon vertigineuse. Je savais bien cependant, que je n'irais jamais plus haut que Capitaine, mais c'était mieux que ce que j'avais réellement espéré atteindre un jour étant donné mon caractère mal embouché par moment.

Je profitais de ma présence sur la capitale, avant de retourner à bord du Chimaera, pour aller faire quelques achats en ville. Je voulais rapporter quelques nouveaux livres de la capitale pour mon plaisir, de même que d'autres produits en tout genre.

Bien sur, j'étais sortie en ville sans uniforme, pour me fondre parfaitement dans la masse de la population locale pour être certaine d'avoir la paix, bien qu'au final, même la semaine passé je n'avais pas trouver la paix lors de mon jour de repos vue qu'il avait fallut que je tombe sur des ennemis de l'Empire.

J'espérais vraiment avoir la paix cette fois ci, parce que franchement ça commençais à me casser les pieds quelque peux. Sortant de la librairie, j'avais deux nouveaux livres à ajouter à ma collection, puis je m'arrêtais ensuite devant la vitrine d'un armurier très connu sur la capitale pour ses armes de bon calibre et de très bonne qualité, mais absolument pas fait pour toutes les bourses.

Détaillant la vitrine, j'observais avec intérêt un nouveau modèle de fusil de combat très récent, un vrai petit bijou militaire; Il me faisait vraiment envie, mais le prix était un peu refroidissant en soit, mais bon ça m'étais égal, je voulais me faire plaisir et surtout je pouvais me le permettre, vue que je n'étais pas quelqu'un de très dépensier la base.

Poussant la porte de la boutique, j'entrais à l'intérieur et puis observa les armes exposés pendant que le vendeur s'occupait d'un client.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5
Crédits : 6
Date d'inscription : 19/06/2017
Emploi/loisirs : Mandalorien
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Hier à 23:38

L'héritage de Jaster venait de se poser. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas rendu sur cette plante, maintenant la capitale de l'Empire galactique. Un homme sortit, il portait une bure noir, se faisant passer pour un simple chasseur de prime. Il savait que tout le monde reconnaîtrait un mandalorien à son allure, sa démarche, sa façon d'être, mais il ne voulait pas qu'on sache qu'il était le nouveau Mandalore et qu'il était en train de réaliser ses rêves de grandeur, son espoir de redorer le blason de sa planète, Mandalore. Il continuait pour autant sa carrière de mercenaire et il était certain qu'il y aurait des crédits à ce faire. Après tout, tuer du rebelle ce n'était pas dérangeant. Ils étaient ses ennemis. Pour ce qui était de l'Empire, il envisageait la diplomatie en dernier recours mais sinon il ne ferait nulle alliance ni pacte. S'il pouvait trouver un contrat sur un jedi renégat, ça lui ferait le plus grand bien. Il se sentait collectionneur et aurait aimé ajouter un sabre à sa collection perverse.

Tout les crédits qu'il avait empoché, il les avait utiliser pour restaurer la puissance de Mandalore, se lançant notamment dans la reconstructions de Droïdes de guerre, Basiliks et en modernisant l'équipement mandalorien ainsi que sa flotte de guerre qui attendait patiemment le moment opportun.

Je cherchais justement le lieu que je tombais sur une armurerie. Il y avait de très beaux modèles. Idéal pour ses guerriers. Il entra dans le but de passer commande. Il remarqua une twi'lek et s'approcha d'elle sans pour autant s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange vieillard.
» Un bien étrange rêve...
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Une étrange découverte
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Monde du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers: