AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 103
Infos fermées
MessageSujet: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mar 20 Juin - 12:59

Et voila, Corruscant, capitale de l'Empire, l'endroit qu'il valait mieux éviter quand on était un rebelle, un jedi ou tout autre paria de l'Empire. C'était ici que je me trouvais après avoir réussis un nouveau coup de chapeau, à savoir trouver une jedi et accessoirement rebelle.

Cela avait été un combat vraiment fantastique, bien plus intéressant que l'autre petit blondinet de l'autre jour. A la base, j'étais pas un trooper, mais une simple pilote, et avec ce coup d'éclat, j'étais monté en grade de façon vertigineuse. Je savais bien cependant, que je n'irais jamais plus haut que Capitaine, mais c'était mieux que ce que j'avais réellement espéré atteindre un jour étant donné mon caractère mal embouché par moment.

Je profitais de ma présence sur la capitale, avant de retourner à bord du Chimaera, pour aller faire quelques achats en ville. Je voulais rapporter quelques nouveaux livres de la capitale pour mon plaisir, de même que d'autres produits en tout genre.

Bien sur, j'étais sortie en ville sans uniforme, pour me fondre parfaitement dans la masse de la population locale pour être certaine d'avoir la paix, bien qu'au final, même la semaine passé je n'avais pas trouver la paix lors de mon jour de repos vue qu'il avait fallut que je tombe sur des ennemis de l'Empire.

J'espérais vraiment avoir la paix cette fois ci, parce que franchement ça commençais à me casser les pieds quelque peux. Sortant de la librairie, j'avais deux nouveaux livres à ajouter à ma collection, puis je m'arrêtais ensuite devant la vitrine d'un armurier très connu sur la capitale pour ses armes de bon calibre et de très bonne qualité, mais absolument pas fait pour toutes les bourses.

Détaillant la vitrine, j'observais avec intérêt un nouveau modèle de fusil de combat très récent, un vrai petit bijou militaire; Il me faisait vraiment envie, mais le prix était un peu refroidissant en soit, mais bon ça m'étais égal, je voulais me faire plaisir et surtout je pouvais me le permettre, vue que je n'étais pas quelqu'un de très dépensier la base.

Poussant la porte de la boutique, j'entrais à l'intérieur et puis observa les armes exposés pendant que le vendeur s'occupait d'un client.

Crédits : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Ven 23 Juin - 23:38

L'héritage de Jaster venait de se poser. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas rendu sur cette plante, maintenant la capitale de l'Empire galactique. Un homme sortit, il portait une bure noir, se faisant passer pour un simple chasseur de prime. Il savait que tout le monde reconnaîtrait un mandalorien à son allure, sa démarche, sa façon d'être, mais il ne voulait pas qu'on sache qu'il était le nouveau Mandalore et qu'il était en train de réaliser ses rêves de grandeur, son espoir de redorer le blason de sa planète, Mandalore. Il continuait pour autant sa carrière de mercenaire et il était certain qu'il y aurait des crédits à ce faire. Après tout, tuer du rebelle ce n'était pas dérangeant. Ils étaient ses ennemis. Pour ce qui était de l'Empire, il envisageait la diplomatie en dernier recours mais sinon il ne ferait nulle alliance ni pacte. S'il pouvait trouver un contrat sur un jedi renégat, ça lui ferait le plus grand bien. Il se sentait collectionneur et aurait aimé ajouter un sabre à sa collection perverse.

Tout les crédits qu'il avait empoché, il les avait utiliser pour restaurer la puissance de Mandalore, se lançant notamment dans la reconstructions de Droïdes de guerre, Basiliks et en modernisant l'équipement mandalorien ainsi que sa flotte de guerre qui attendait patiemment le moment opportun.

Je cherchais justement le lieu que je tombais sur une armurerie. Il y avait de très beaux modèles. Idéal pour ses guerriers. Il entra dans le but de passer commande. Il remarqua une twi'lek et s'approcha d'elle sans pour autant s'adresser à elle.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Sam 24 Juin - 19:01

Je regardais les armes différentes lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, mais n'y prêta pas attention réellement. Mon attention fut capté par un sublime fusil de combat, une vraie merveille, mais il coûtait vraiment une belle petite somme, trop pour mon budget actuel.

A la place, je me tournais vers les petites armes de type blaster dernière génération et autres petits pistolets. Je ne savais pas lequel choisir, plusieurs modèles me plaisait beaucoup, mais au final, je m'arrêtais sur un petit blaster de couleur noir avec des reflets rouges.

Il était vraiment magnifique et parfait pour aller avec ma tenue de capitaine. Le prix était certes élever, mais bien moins que le fusil. Je me retournais pour parler au vendeur, lorsque j'heurtais quelqu'un trop prêt de moi.

Navré l'homme était vraiment vêtue de façon étrange, ce qui me fis tiquer légèrement, car rare était les personnes sur la capitale à être ainsi caché à moins de vouloir des ennuis. Je ne fis aucun commentaires, mais resta sur mes gardes en voyant le vendeur être légèrement tendue, face à la vue de l'homme encapuchonné

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mer 5 Juil - 23:42

Le Mandalore retira sa capuche en entrant dans l'armurerie, révélant son visage dur et froid, un œil caché par un cache-œil en raison d'un des nombreux combats auquel il avait participé et avait perdu son œil en se recevant un tir de Blaster lors d'un assaut contre des esclavagistes dont il était prisonnier, ayant profité de l'abordage de pirates de l'espace sur le navire esclavagiste. Il avait ensuite regagné sa planète natale, Mandalore.

Il y avait beaucoup d'armes mais c'était bien les fusils de combat qui l'avait attiré dans cette armurerie. Il achetait généralement quelques modèles pour ses mandaloriens puis faisait copier les armes par des entreprises de Mandalore. Il disposait de beaucoup de crédits qui plus est que les mandaloriens avaient mis la main sur des gisements de ressources premières qui leur avait permit de s'enrichir énormément.

- Pas de mal ! Dit-il en souriant à la twi'lek qui l'avait percuté alors qu'il marchait dans l'armurerie. Il gardait sa main posé sur une de ses armes, cachés sous sa longue cape qui enroulait le mandalorien, cachant son armure et remarqua le regard du vendeur.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Jeu 6 Juil - 10:33

Le vendeur semblait vraiment mal à l'aise avec le nouveau client, bien que sont visage soit visible, le reste semblai perturber le vendeur et moi même je restais mes gardes méfiantes, car l'on était jamais à l'abris d'une mauvaise surprise, mais je préférais largement éviter un conflit d'intérêt ou un usage stupide de violence si le commerçant contactait les forces de sécurité impériale.

Je posais mon choix sur le comptoir comme de rien n'était tout en gardant à l’œil l'homme, mais au final, je m'approchais de ce dernier pour calmer le vendeur.

Je tapais alors rapidement un petit discours sur le mini ordinateur à mon bras, puis une voix neutre et mécanique s'éleva alors, pendant que j'affichais un sourire polie

Veuillez m'excuser de vous déranger, mais je crois que vous mettez mal à l'aise le responsable de la boutique. J'ignore pourquoi, mais plutôt que d'attirer bêtement les forces de l'ordre, je vous propose d'aller changer votre tenue avant de revenir, cela évitera un conflit inutile

Je détestais vraiment faire cela, mais je préférais milles fois la diplomatie aujourd'hui que l'usage de la force et si je pouvais éviter un contrôle, ou une bagarre, je préférais jouer la carte de l'échange cordiale

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Ven 7 Juil - 10:35

L'armurier était vraiment bizarre en sa présence. Le Mandalore se demandait si celui-ci n'avait jamais eu affaire à un Mandalorien avec un œil en moins. Et si c'était sa tenue, elle n'avait rien d'extraordinaire. Il n'était pas vraiment rare de voir des gens habillés de la sorte peu importe qu'ils soient marchands ou même simples contrebandiers. Il sentait une certaine tension dans l'air et un sourire en coin se dessina sur son visage marqué par les années et les nombreuses batailles auxquelles il avait pût participer.

- Je suis un simple chasseur de prime, rien de plus ! Dit-il avec son sourire en coin. Je viens me fournir en armes comme tous les chasseurs de primes le font. Et si des forces impériales étaient forcés de venir.. Et bien nous verrons ce qui se passera ! Dit-il amusé.

Il n'avait aucun scrupule à tuer. C'était dans ses gênes de conquérant et d'expansionniste.

- En revanche, si vous me proposez de vous offrir un verre à une taverne alors j’accepterais bien volontiers de sortir ! Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Ven 7 Juil - 11:00

Un chasseur de primes dans une boutique de luxe ? C'était quelque chose de rare en soit, en général on les voyais plus au marché noir. Bon il semblait très calme outre mesure, mais le vendeur lui restait tendue comme un arc.

Je pianotais vivement alors une réponse à mon petit ordinateur et sourit légèrement amusée

Je crois qu'au vue du luxe ici présent, je pense que Monsieur ne s'imaginais pas avoir affaire à un chasseur de primes. Il est de mon avis, que les tenues plus chic doivent être dans ses habitudes

Il accepta cependant de bien vouloir sortir, si j'acceptais de boire un verre avec lui, je le fixais droit dans les yeux avant que pianoter une réponse. Connaître mon mini ordinateur me permettait d'écrire sans regarder les touches

Cela aurait été avec plaisir, mais je suis attendue sous peu par mon supérieur. Cependant, je peux régler vos achats pour vous et calmer l'autre arc sur pied

Il est vrai que je devais repartir sur le Chimaera sous peu, mais je voulais un peu profiter de mon passage sur la capitale pour me faire plaisir

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Lun 17 Juil - 23:14

Il ne s'intéressait pas à l'attitude de l'homme qui gérait la boutique. Il avait tout à fait sa place dans cette boutique et ses revenus étaient largement suffisant. Il avait besoin d'armement de qualité afin de parvenir à aboutir ses projets de conquête et d'expansion. Il restait calme, impassible. Il ne craignait pas que le vendeur appelle des gardes ou qu'il tente de le faire sortir.

- Et bien Monsieur devrait faire ce que son travail implique sans poser de questions ! Dit-il sur un ton dur à l'égard du vendeur. Si je suis ici, c'est que j'ai les moyens suffisant et assez de crédits pour l'armement présent dans cette armurerie !

Il regarda la jeune twi'lek, pianotant sur son ordinateur.

- Votre supérieur peu bien attendre un peu ! Aucun besoin de se presser, vous n'aurez qu'à lui dire qu'il y a eut un contre-temps... ! Dit-il en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. Inutile, je doute que vous ayez assez pour vous procurer tout ce dont j'ai besoin..., se contenta t'il de dire.

Elle pouvait bien profiter un peu avant de repartir.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mar 18 Juil - 19:54

Il semblait être bien têtu et cela me fis sourire légèrement amusée, car j'étais moi aussi quelqu'un de bornée. Je l'écoutais réprimander le marchand pour s'être occupé de chose qui ne le regardait pas, mais en même temps s'était compréhensif pour éviter les ennuis divers et variés.

Soupirant légèrement de ne pas vouloir lâcher l'affaire, je notais quelque chose sur mon petit ordinateur avant d'aviser un rapide coup d’œil à l'heure, avant de fixer l'étranger dans les yeux

Je n'ai qu'une vingtaine de minutes devant moi, soit le temps qu'il me faut pour rejoindre mon supérieur d'ici à l'endroit où il se trouve et je refuse d'être en retard et encore moins pour les beaux yeux d'un homme

Puis je fis volte face et m'approcha du comptoir du  vendeur pour payer mon achat avant de faire demi tour et de laisser une voix s'élever en passant près de l'étranger, tout en esquissant un petit sourire amusé

Vous seriez surpris des atouts que j'ai en ma possession

Libre à lui par la suite de me suivre, ou de rester là à continuer ses achats, pour ma part, il fallait que je rejoigne la navette pour le chimaera sous peu avant de me faire réprimander, donc je sortie de la boutique  

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Jeu 20 Juil - 23:26

Son attitude avait l'air de faire sourire la jeune femme. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait déjà tué des hommes pour moins que ça et il aurait facilement pût tuer l'homme d'un coup de pistolet blaster entre les deux yeux avant que celui-ci n'ai eut le temps d’appeler les gardes et que les soldats impériaux rappliquent. Il était issu d'un peuple guerrier et ne tolérait pas qu'on lui manque de respect, d'autant plus qu'il était le nouveau Mandalore et qu'il avait de grands projets de conquêtes et d'expansions afin de rendra sa gloire passée à la planète de naissance du plus grand peuple de guerrier que la galaxie n'ai jamais connut.

- Vingt minutes ? Très bien, je comprends ! Je ne pensais pas que votre patron partirait sans une si belle créature ! Dit-il alors qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.

Il se demanda ce que la jeune femme voulait dire avant qu'elle ne sorte de l’armurerie et s'empressa de la suivre, menaçant une dernière fois le vendeur en marmonnant.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Ven 21 Juil - 9:26

Au final, je ne fus même pas surprise de la voir me suivre et sourit même légèrement amusée face à sa remarque digne d'un séducteur à grande bouche, mais absolument pas le genre d'homme qui m'intéressais. D'ailleurs, pour faire plus simple, je n'avais pas le temps de m'intéresser à ces derniers, car mon travail me demandais beaucoup trop de temps pour le perdre en frivolité stupide.

Quelques mots écris sur le petit ordinateur et je continuais d'afficher un sourire légèrement amusé sur le visage.

Gardez vos belles paroles pour les filles faciles, ce genre de phrase ne marche pas avec moi mon bon monsieur

J'étais contente que se soit une navette qui allait me récupérer, ainsi que d'autres soldats, je n'avais pas très envie d'être remarquer par qui que se soit. De toute façon le chimaera était en stationnement au dessus de la planète, donc le voyage de retour serais cours.

Dite moi, pourquoi m'avoir au final suivie au lieu de continuer vos achats ?

Parfois, je regrettais de ne pas pouvoir parler, pour exprimer ma curiosité, ma colère ou ma surprise, c'était tellement ennuyant d'avoir une simple voix métallisé sans émotion à transparaître, mais au final, j'avais mon regard et mes expressions pour parler pour moi. C'est pour cela que je fixais l'étranger avec une certaine curiosité dans le regard.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Ven 21 Juil - 12:14

Le mandalorien ne connaissait pas vraiment la finesse que les femmes espéraient entendre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fréquentait plus les cantinas qu'autre chose. Il suivit la jeune femme, espérant qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux mais en vingt minutes il aurait fallut qu'il soit très précoce. Il aimait bien la compagnie féminine même si cela se faisait de plus en plus rare entre les missions et le travail sur Mandalore. Là-bas au moins, il n'avait pas besoin d'avoir le cul sur une chaise dans une cantina, il avait plusieurs femmes dans sa couette et avait certains avantages de par son importance.

- D'accord ! C'est vrai que ça marche beaucoup plus facilement avec les jeunes courtisanes qu'on peut trouver dans des cantinas ! J'en sais rien ! Répondit-il. J'avait perçu comme une invitation à vous suivre alors c'est ce que j'ai fait, sans vraiment me demander ou ça me mène et puis c'était ça ou le vendeur se prenait un coup de blaster entre les deux yeux...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Ven 21 Juil - 12:24

Il était plutôt bel homme, mais un poil trop bourrin et sur de lui, mais bon au final sa compagnie était assez agréable et me changeais un peu des autres soldats que j'avais l'habitude de fréquenter. Il semblait au final être assez mal à l'aise et le voir essayer de se démêler de tout ça me fis sourire encore plus à défaut de pouvoir rire réellement.

J'avais envie de le laisser s'empêtrer dans ses pseudo déclarations, mais bon, je le pris un peu en pitié et décida de voler à son secours après avoir noté deux trois choses

J'avoue en effet que je vous proposer de venir, pour éviter un mort inutile, surtout que c'est bon garçon, mais il n'est pas du tout tailler comme son père... Il n'est pas courageux pour un sous et prend peur pour rien, mais il a bon fond

Avant d'être tenu par leur jeune vendeur actuelle, la boutique dans mes souvenirs avait appartenu à son père, un soldat qui avait connue les débuts de l'Empire, mais qui avait été blessé aux combats et finalement avait pris sa retraite pour ouvrir une petite boutique d'armes de luxe

Vous devriez éviter de comparer les femmes en général aux filles de compagnies que l'on trouve dans les cantinas, parce que franchement, ce n'est pas comme ça que vous arriverez à trouver une charmante demoiselle, sauf peut être une cruche sans cervelles répliquais-je face à son commentaire plus que douteux et son compliment à deux crédits

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mar 25 Juil - 14:18

L'homme suivait toujours la jeune femme et bien que son physique soit avantageux, il ne maîtrisait pas la finesse et l'éloquence tant désiré par les femmes. Pour autant, il dégageait du charisme, ce qui faisait qu'il en était là ou il en était. Sans charisme, il n'aurait pas d'alliés et n'aurait pas pût mettre en place ses projets pour reprendre Mandalore et lui redonner sa gloire passée.

- Une mort inutile ? Je suis Mandalorien ! Je ne crains pas la mort et je doute que quelques gardes soient un danger pour un guerrier comme moi et ceux de mon peuple ! Dit-il en souriant légèrement, ignorant les informations sur le vendeur. Il n'aimait pas les faibles et les couards ou ceux qui manquaient de cran. Il détestait davantage ceux qui n'avaient pas de loyauté et les traîtres.

- Et qui vous dit que je cherche quelqu'un ? Je pourrais très bien vouloir finir ma vie seule, en profitant de chaque instant et de tous ses plaisirs ! Dit-il en haussant un sourcil. Il ne s'était jamais posé et ne comptait pas le faire maintenant. Il y a avait trop de choses qui dépendaient de lui et l'amour était une faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mar 25 Juil - 15:59

Un mandalorien ? Tiens, je croyais que c'était des histoires que l'on racontait aux enfants autrefois pour les faire dormir. J'observais à la dérobé alors un peu mieux l'homme à coté de moi et nota deux trois choses sur mon mini ordinateur.

Ce n'est pas la prétention qui vous étouffe en tout cas. Et une vie même faible à de la valeur. Sans me venter à mon tour, puis que vous êtes à vos faits d'armes, j'ai à ma capture deux Jedis pour le compte de l'Empire, dont un Skywalker, pour ne citer que les plus hauts fait d'armes.

Je lui tirais la langue comme une petite fille faisant un concours de celui qui avait le plus beau jouet avec de sourire amusée à défaut de pouvoir rire vraiment

Libre à vous de faire ce que vous voulez de votre vie, mais ne comptez pas sur moi pour augmenter la liste de vos conquêtes d'un soir, je n'ai pas que ça à faire Monsieur le Mandalorien beau parleur

Mise à part qu'il avait manqué de faire peur au fils de mon ami, je le trouvais d'une compagnie assez agréable et changeante de celle des hommes que j'avais croisé et puis il me faisait sourire beaucoup à défaut de rire hélas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Mer 26 Juil - 15:54

Il haussa un sourcil en l'entendant. a capture de jedi était plutôt rare, encore plus quand on était pas Mandalorien. Soit ces deux jedis étaient mauvais, soient c'était encore des apprentis ce qui pourrait expliquer un certain nombre de chose à ce sujet. Il sentait bien que la jeune femme l'observait, le détaillant davantage, commençant à se demander si elle n'avait jamais vu un guerrier de Mandalore auparavant.

- Deux jedis... Vraiment ? Et comment avez-vous fait ? La dernière fois que j'ai capturé un jedi j'étais encore jeune...J'ai même conservé ses sabres... En fait, je suis vraiment surpris, je ne m'attendais pas à avoir une aussi féroce guerrière devant moi que vous l'êtes ! Dit-il en arborant un léger sourire au coin des lèvres.

- Un Skywalker ? Et est-il encore avec vous ? Dit-il légèrement intrigué.

- Oh, j'ai bien compris ma chère ! Vous êtes trop pressés par vos mission !

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]   Sam 29 Juil - 11:02

Je souris amusée, ravie d'avoir piqué sa curiosité concernant mes propres capacités. A la base pourtant, je n'étais rien, une simple pilote, mais surtout avec un culot pas possible. Je m'arrêtais en le fixant les bras croisé tout en lui répondant après avoir noté quelques mots.

Rare, mais pas impossible. Les Jedi se basent trop sur leur sabre et leur lien avec la Force. Contourner cela en les surprenants et le tour est joué. Le premier, Mister Skywalker, ça été un coup de chance de lui tomber dessus. Je suis pilote, pas soldat, mais je sais me battre, donc à partir de là, il faut surprendre l'ennemi, pareil pour la seconde trop bavarde et trop gentille pour sauver les autres

Il voulait plus de détails, mais je ne comptais pas les lui offrir facilement et sourit à la place de façon mystérieuse.

Où est -il ? Par ici? Par là ? C'est une bonne question... Il est simplement ici et là, partout et nul part...

Pressée par mes missions? Possible, je n'avais jamais pris le temps de me concentrer sur d'autre chose aussi...

Mes missions et mon travail me prenne tout mon temps et rare sont les moments de détente, donc je n'es pas envie de me perdre en futilité, je préfère largement rester au meilleur niveau

Etrange rencontre ou rencontre étrange [Jaster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1