Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un autre départ

 :: Chaos :: Zone Est :: Ascendance Chiss :: Copero
Mar 3 Mai 2022 - 21:18
La sensation de chute stoppa net et Rey ne put garder son équilibre que d’extrême justesse. Juste assez pour se rattraper à des branches d’arbre non loin d’elle puis tituber un peu, pour finir sa course maladroite cognée contre la paroi d’une montagne. C’est le souffle très court et incapable de comprendre ce qui venait juste de lui arriver qu’elle regarde enfin autour d’elle. Une clairière, au pied d’une haute montagne rocheuse très imposante, une forêt… Un air assez froid, un vent qui l’était tout autant, un parfait silence… Un long moment, elle resta parfaitement bouche bée. Que… s’était-il passé ?! Comment était-elle passée de sa navette à cet endroit ?! Et où était son appareil ? Elle s’était crashée ?! Aucune trace de de fumée ou de feu, pas le moindre petit débris de vaisseau… Que… Quoi ?! Elle mit sa main contre son front, yeux plissés contre le soleil, pour observer les alentours. Elle ne reconnaissait pas du tout l’endroit.

Plusieurs minutes encore, plus tard, elle se décida à sortir de cette clairière et marcher, dans l’espoir de trouver une ville et comprendre où elle était. Elle marcha longtemps, se réchauffant au moins grâce à ça, puis au bout d’elle ne savait combien de temps, elle entendit enfin le bruit d’un speeder. Enfin du monde ! Elle courut aussitôt en direction du bruit, s’extirpant de la forêt pour arriver sur une petite route. Puis découvrir sur un speeder un… hum… Un… Pantorien ? Hein ? Pourquoi est-ce qu’il avait les yeux rouges, il était malade ?! Elle ralentit l’allure, après avoir fait un bref petit signe dans sa direction. Bon, bref, peu importe, peut-être qu’il avait juste une maladie des yeux, après tout, qui s’en souciait ? Elle voulait juste savoir ce qu’elle foutait ici et comment elle y était arrivée ! Cette planète ne ressemblait même pas à Pantora, en plus. Et vu de plus près, ce type ne ressemblait pas non plus aux quelques Pantoriens qu’elle avait pu croiser.

– Bonjour, lança-t-elle sitôt arrivée à sa hauteur. Je suis tellement soulagée de vous croiser. Je suis perdue, mon vaisseau a disparu, je ne sais même pas comment je suis arrivée sur votre planète et…

Elle s’interrompit pour reprendre son souffle, une fois de plus, rejeter derrière elle les mèches de cheveux qui la gênaient et reprendre ses idées, au passage. C’était vraiment une histoire de fou, on ne se téléportait pas d’un endroit à l’autre comme ça ! Elle avait dû être attaquée ou… Autre chose, elle n’en savait rien.

– Je m’appelle Rey Palpatine, reprit-elle presque aussitôt. vous pouvez m’emmener à l’astroport le plus proche ? J’ai de quoi vous payer. Je suis assez pressée.

Elle avait déjà bien assez vu cette planète, c’est bon, merci, son seul désir était de la quitter vite fait. Puis comprendre qui lui avait jeté ce tour, pour ensuite partir s’en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mer 4 Mai 2022 - 9:02
Le trouble était survenu non loin d’ici, à sa très grande surprise. Puis à sa grande joie. Il prit le speeder de sa victime, pour quitter la ville et prendre la direction de cette nouvelle faille, si clairement ressentie cette fois et surtout si proche. Il n’avait plus eu le plaisir de ressentir ce phénomène depuis l’apparition surprise de la fillette bleue qu’il avait empoisonné, dans le palais impérial, alors retrouver cela justement chez ce peuple, c’était à la fois ironique et très drôle. Il avait bien hâte de découvrir ce qui allait sortir, cette fois. Un ignorant complet sur sa sensitivité, un faiblard en étant conscient mais non entraîné, un Sith ou un Jedi formé ? Il fila comme le vent, brûlant d’impatience de voir enfin ce qu’il pourra attraper entre ses griffes. Mais plus encore, il était on ne peut plus ravi de cette occasion en or ! Un véritable diamant brut, qui lui permettra d’avancée ses plans contre la petite Jedi !

Le chemin fut assez long, mine de rien, cette arrivée s’était faite au cœur des montagnes. Il mit environ une trentaine de minutes à l’endroit d’où il avait ressenti la déchirure et ralentit l’allure, surveillant les lieux avec attention. Alors… Un homme ou une femme complètement perdu ne pourra passer inaperçu, même s’il s’agissait de nouveau d’un Chiss. Et en effet, à peine quelques minutes plus tard, une femme, une Humaine, s’extirpa de la forêt et courut vers lui, avec un signe de main. Une gamine, donc, hum, il était légèrement déçu. Les Humains, c’était très commun, on en trouvait partout et ils mourraient très vite, dès qu’on commençait à joue avec eux. Pour qu’ils soient plus intéressants, il fallait qu’ils fassent des choses inhabituelles, telle sa future petite cobaye Jedi. Cette femme s’arrêta près du speeder, un peu essoufflée, en lançant qu’elle était « soulagée » de le trouver. Seuls ceux ignorant qui il était pouvaient dire ça, c’était adorable.

Je m’appelle Rey Palpatine. Vous pouvez m’emmener à l’astroport le plus proche ? J’ai de quoi vous payer. Je suis assez pressée.

Ce fut comme une vive étincelle qui se déversa en un brusque et violent feu de joie dans son esprit. Là, par contre, elle devenait instantanément bien plus intéressante ! Quel petit cachottier, donc, son ancien apprenti ! Quand et où avait-il découvert la joie de faire des enfants ? Quel genre d’horreur avait-il réussi à produire et comment avait-il forcé la mère ? Ah, son brave petit Sidious ne cessera décidément jamais de le surprendre, qui aurait cru que lui aussi se serait laissé aller à de telles bassesses. Au moins, cette femme n’était pas aussi hideuse que son père… Ou Grand-père. Ou ancêtre plus loin encore, il l’ignorait encore.

Je me nomme Thlaaps. Vous n’êtes pas la première à qui cette mésaventure arrive, mademoiselle, répondit-il en Basic, avec l’accent assez prononcé de son hôte. D’autres ont subit la même chose que vous. Je ne vais pas vous mentir, ces affaires sont assez graves, vous avez de la chance d’avoir atterri dans les parages, sans vous blesser gravement. Vous vous trouvez sur une planète nommée Copero, par ailleurs.

Il ignorait où elle pouvait bien penser se trouver mais savait qu’il y avait extrêmement peu de chance qu’elle ait visé juste. Les Humains se comptaient sur les doigts d’une main ici, sans compter qu’ils étaient là depuis peu de temps.

Je peux toujours vous emmener vers une personne qui saura mieux que moi vous expliquer ce qui est arrivé et vous aider à quitter cette planète.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mer 4 Mai 2022 - 15:01
C’était quoi ce nom complètement imprononçable ? Et cet accent, ça venait d’où, elle n’avait jamais entendu quelqu’un parler Basic comme ça, ce n’était quand même pas une langue si compliquée ! Et d’où ce qui lui était arrivé était si répandu que ça ? Jamais elle n’avait entendu parler d’un truc pareil ! En quoi avait-elle eu tant de chance ? Qu’est-ce que c’était que cette planète ? Ce nom-là, jamais entendu où que ce soit ! C’était encore une de ces planètes étranges où il fallait courir pour trouver enfin des informations importants ou… Minute, minute, elle avait peut-être été victime d’une attaque du côté obscur ? Et elle ne se souvenait de rien ? Mais c’était absurde ! Et lui, là, il… Merde, c’était quoi son nom, déjà… Pourquoi il annonçait si calmement ? Ou alors, ce n’était pas si grave et elle se montait la tête pour rien ? C’est, ce, ça… On se reprend !

– Je peux toujours vous emmener vers une personne qui saura mieux que moi vous expliquer ce qui est arrivé et vous aider à quitter cette planète.

Elle hésita, sans savoir quoi répondre sur le coup. Elle pourrait refuser son aide et juste marcher… au hasard… Jusqu’à trouver une ville. Sachant qu’elle n’avait absolument aucune idée d’où elle se trouvait, surtout s’il ne lui avait pas menti et qu’elle se trouvait bien sur une planète complètement inconnue. Il pourrait très bien être un criminel et vouloir l’attirer dans un piège ! Ou être simplement aimable, en proposant son aide. Elle savait se défendre, dans le pire des cas… Elle avait aussi la Force, quoi qu’au stade où en était son entraînement, ça ne l’aidera pas tellement à bien se défendre. Le repousser, au moins, ça devrait aller, ça lui laissera le temps de s’enfuir. Après trois bonnes minutes à piétiner sur place en hésitant, elle finit quand même par accepter. Et grimpa derrière lui, sur le speeder. Elle avait déjà foncé plein de fois dans des pièges plus gros qu’elle, un peu plus ou un peu moins… Ce n’était quand même pas un type seul qui allait lui faire peur.

Sur le chemin, elle essaya vraiment de voir s’il lui avait menti, s’ils n’étaient pas sur Pantora… Certains paysages sonnaient familiers mais de très loin, ça prouvait qu’il ne s’était pas moqué d’elle. Elle se tenait autant à lui qu’aux bords du speeders, pendant le trajet, de plus en plus perplexe. Puis ils arrivèrent à une petite ville, toujours dans les montagnes, avec d’autres êtres à la peau bleue et et aux yeux rouges. Instantanément, elle se sentit scrutée, dévisagée, elle en vit même certains qui eurent l’air choqués ou outrés. Et bien quoi, ils n’avaient jamais vu d’Humains ou quoi ?! Il y en avait pourtant partout, dans la galaxie ! En mettant à pied à terre, elle se sentit encore plus jugée. Franchement, ils avaient quoi, tous ceux-là ? Celui qui l’avait emmenée n’avait pas eu l’air choqué de voir une humaine, lui !

– Pourquoi ils me dévisagent tous comme ça ? marmonna-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Jeu 5 Mai 2022 - 9:03
Tss, tss, tss, hésitante, la morveuse, il avait connu un Palpatine prêt à filer bien plus franchement sur le chemin ! Allons, petite, allons, il n’avait jamais mordu personne ! Enfin… Si, mais pas dans de telles circonstances, voilà où était toute la différence ! Il dû retenir cinq soupirs et une dizaine de moue impatiente, le temps qu’elle se décide enfin à bouger et grimper derrière lui, sur ce foutu speeder. Tout de même ! Il démarra en douceur quand même et prit la route vers la petite ville, non loin de la capitale, où sa cible du moment vivait. Où, exactement, il l’ignorait encore, mais l’occasion était si belle de le découvrir enfin. Tout en filant sur les routes, il se demandait aussi qui diable son cher apprenti avait manipulé ou déchiré l’esprit le temps de lui faire un enfant, surtout avec cette charmante tête. Le fils ou la fille qui avait dû être tiré d’une telle union devait avoir un air intéressant, ce serait pas mal de chercher à en savoir plus à son sujet. S’il ne s’agissait pas directement de cette fille, bien entendu.

La frustration était d’autant plus grande de ne pouvoir l’utiliser directement ou faire une petite expérience ! Il devait garder son rôle mais se retenir était si… Siii… Si dur… Il voudrait la renverser là, tout de suite, l’assommer, lui ouvrir le ventre pour étudier ses organes, examiner le lien qu’elle possédait avec la Force… Ô désespoir… Il dû en appeler à la Force pour méditer quelque peu durant le chemin et réfréner les pulsions l’habitant. Il n’était guère habitué à se refuser les petits plaisirs de la vie, depuis bien longtemps désormais, devoir le faire était assez insupportable. Malheureusement, il devait en passer par là. Par chance, la gamine ne l’ouvrit pas sur le trajet, l’aidant ainsi fortement à résister à cette puissante envie de la taillader dans la nature. De retour en ville, il arrêta le speeder sur une petite place prévue pour, se félicitant intérieurement d’avoir résisté à l’envie furieuse de la réduire en charpie.

Pourquoi ils me dévisagent tous comme ça ?

Ils n’ont aucune habitude des étrangers, ne prêtez pas attention.


Souplement, dorénavant, il reprit commande de la langue de son hôte pour aborder ces bien-aimés être bleus qu’il ne pouvait malheureusement pas encore découpé non plus à loisir, histoire de découvrir où se cachait sa petite cible. L’avantage étant qu’elle n’était pas si difficile à repérer, non seulement une Humaine était très remarquable, mais en plus, grâce à ses gardes du corps à la médiatisation autour d’elle, il était très ardu de la rater, en ces lieux. Ces fameux gardes du corps, d’ailleurs, qui ne tardèrent pas à faire barrage… Plagueis demeura assez calme, leur expliquant posément ce à quoi il avait assisté et pourquoi il pensait que « la dame Jedi » pourrait aider, mieux que n’importe qui d’autre. Ils durent patienter, le temps que ces hommes aillent d’abord voir la petite cible pour lui expliquer la situation et vérifier si elle était d’accord pour les recevoir.

Elle est protégée car elle a été victime d’une tentative de meurtre, expliqua-t-il en Basic à la gamine impériale. On va devoir patienter un peu.

D’ailleurs, c’était peut-être bien la première Jedi de l’Histoire toute entière qui avait une protection suite à ce genre d’événement. Amusant. Une fois autorisés à entrer, ils grimpèrent au premier étage du petit immeuble, accompagnés par un des gardes, pour rendre visite à sa petite cible. Il lui trouva un air un peu plus fatigué que la dernière fois… Selon ses informations, le mari avait repris le travail et elle-même travaillait de chez elle sur il ne savait encore quel projet. Il le salua tout d’abord dans les formes, avant de présenter la nouvelle venue à côté de lui. Lâchant son nom de famille avec un air parfaitement impassible, alors qu’intérieurement, il s’amusait tellement.

J’avais espoir que vous puissiez nous aider, dans une telle situation. Après tout, vous êtes la mieux indiquée actuellement pour expliquer ce phénomène.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Jeu 5 Mai 2022 - 11:28
Thrass avait déposé la petite à la crèche, tôt ce matin, pour qu’elle commence à se sociabiliser avec les autres enfants. Juste avant de partir à son travail. Un passage moyennement apprécié, même si elle en comprenait l’importance. Sa petite avait été auprès d’elle tous les jours depuis sa naissance, alors la laisser à la garde d’autres, ce n’était pas évident. Elle sera entourée et surveillée, évidemment, mais bon… C’était le temps de prendre certaines habitudes pour tout le monde. Installée à la table de la salle d’à manger, elle lut le courrier juste reçu de son médecin, qui lui confirait, avec les résultats de la prise de sang de la veille, qu’elle était bien de nouveau enceinte. Le premier test le lui avait déjà affirmé mais elle avait tenu à faire cette confirmation au plus tôt, car elle avait pensé ne pas pouvoir tomber de nouveau enceinte dès cette année. Ils s’étaient dit qu’il faudra plusieurs essais, finalement, avant que ça ne prenne. Elle ne put résister à l’envie d’envoyer un message à son mari, pour lui confirmer la nouvelle, elle savait qu’il attendait aussi le résultat avec impatience.

Voilà un moment, peut-être deux mois ou un peu plus, qu’ils parlaient déjà d’avoir un second enfant. Ils étaient bien installés, Thrass avait repris le travail, elle-même pouvait avancer sur les projets initiés, leur fille s’était bien acclimatée et ils étaient en sécurité, dorénavant. Par contre, elle restait surprise, tant elle s’était persuadée que ça prendrait, au bas mot, six mois de plus avant qu’elle ne soit de nouveau enceinte. Cette seconde grossesse la stressait beaucoup moins que la première, de un car leur situation était plus stable qu’au Temple, de deux car elle savait un peu mieux à quoi s’attendre. Après ça, elle reprit le travail en cours, un thé à proximité. C’est un peu moins d’une heure après que quelques coups furent donnés à la porte. Elle ouvrit sur le chef de ses gardes du corps, qui lui annonça… Une minute, quoi ? Il vit bien son trouble et expliqua une seconde fois, alors qu’elle digérait la nouvelle. Oui, évidemment, elle savait que ça arrivait mais comment ne pas être surpris à chaque fois ? Ils pouvaient monter, bien sûr… De toute façon, il est vrai qu’il n’y avait que très peu de personnes dans l’Ascendance pouvant expliquer ce qu’étaient ces failles.

A leur arrivée, elle reconnut l’homme qui avait un peu discuté avec eux, lors de sa cérémonie d’adoption. Amusant, tiens, que ça soit lui qui soit tombé sur la femme des failles qui l’accompagnait. Une femme brune, qui devait avoir à peu près son âge. Elle lui rendit son salut, assez tranquillement, puis lorsqu’il lança le nom de la nouvelle venue… Lorana retint d’extrême justesse un petit sursaut, luttant pour rester parfaitement impassible. Ce nom-là ne disait certainement rien à Thlaaps, peu de Chiss se souciaient de qui dirigeait l’Empire voisin, mais elle eut franchement du mal à conserver un air neutre. Pour autant, hors de question de juger quelqu’un sur son seul nom de famille. Surtout que cette femme n’avait pas eu l’air gênée en entendant qu’elle avait affaire à une ancienne Jedi. Enfin, la jeune mère espérait bien que « ancienne » avait été précisé, sachant que ce « détail » avait tendance à être oublié, dans le coin. Ce n’était pourtant pas faute de le répéter… Pas mal, lorsqu’on leur expliquait ce qu’était l’Ordre, considéraient qu’on en faisait partie à vie tant qu’on avait ces pouvoirs étranges.


« J’avais espoir que vous puissiez nous aider, dans une telle situation. Après tout, vous êtes la mieux indiquée actuellement pour expliquer ce phénomène. »

« Je vais au faire mieux, en tout cas. Entrez, je vous en prie. »

Heureusement qu’il parlait le Basic, même s’il avait un sacré accent. Elle leur proposa un thé ou un café, après avoir rapidement débarrassé la table de la salle à manger. En allant préparer tout ça, elle glissa aussi son arme, cachée dans les plis de sa robe, juste au cas où. Elle avait l’air perdue, pas agressive, mais on ne sait jamais. Elle revint avec le petit plateau et s’assit avec eux, cherchant par où commencer… C’était toujours très brutal, d’annoncer ça, même lorsqu’on y mettait le plus de forme possible. Elle commença par parler de la Force et de ses perturbations, après s’être assurée que Rey savait de quoi elle parlait. Puis enchaîna avec le plus de douceur possible sur les soucis occasionnés. C’était sûrement impossible à croire du premier coup, elle en était bien consciente… Lorana faisait de son mieux pour bien choisir ses mots, être la plus claire possible, sans l’effrayer.

« Je comprends que ça semble complètement impossible à croire. C’est pourtant ainsi depuis plus de deux ans. Si vous en avez besoin, je peux vous montrer des dates, des vidéos venues de l’Holonet, des journaux… Ce genre de chose. Quel était la situation de la galaxie, d’où vous venez ? »

_________________
Un autre départ Mtnc
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Activité : Actif
Messages : 490
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Mitth'lorana'safis
Jeu 5 Mai 2022 - 13:37
Elle n’aimait pas ça… Franchement. C’était dur à ignorer. Mais elle suivit quand même son guide du jour, avec l’impression qu’ils tournèrent pas mal en rond, avant de tomber sur des gardes du corps. Entre deux phrases, il lui expliqua en Basic de quoi il s’agissait. Rey afficha une moue assez perplexe, peinant à comprendre. Pourquoi cette Jedi avait-elle des gardes du corps… ? Elle était aussi sénatrice ou elle ne savait quoi ? Ils avaient le droit de faire de la politique, en même temps qu’être Jedi ?! Et d’où elle sortait, en plus ?? A sa connaissance, le seul Jedi encore en vie, c’était Skywalker, non ? Ou peut-être quelques autres dissimulés dans la galaxie, quoi que, rien ne prouvait qu’il était vraiment le dernier, à 100%, maintenant qu’elle y pensait. Donc il y en avait ici et qui avait des gardes du corps. Okay. Est-ce que Skywalker la connaissait ?

– Elle est protégée car elle a été victime d’une tentative de meurtre. On va devoir patienter un peu.

Mais qui la protégeait… ? De plus en plus perdue, Rey ouvrit la bouche pour demander plus d’explications puis se ravisa à la dernière minute. On verra plus tard. Ils montèrent quelques minutes plus tard, jusqu’à un appartement. Et là, une autre Humaine. Elle poussa un soupir intérieurement, de ne pas avoir affaire à un de ces peaux bleus, dont elle ne savait même pas le nom de leur espèce, au passage. Th… Lap, allons-nous dire, la présenta, après avoir dit bonjour et tout. Rey fit un signe de tête, poli, sans plus, attendant de savoir ce qui allait se produire maintenant. Elle n’avait jamais rencontré un autre Jedi que Skywalker alors elle espérait très fort que cette femme ne soit pas aussi… Comment dire… Pas aussi dure, quelque part. Moins sèche. Moins attachée à ses principes. Ah, moins blasée, plutôt, c’était ça, le mot qu’elle cherchait.

En entrant, elle fut immédiatement frappée par un détail qui n’aurait jamais dû se trouver dans l’appartement d’une Jedi. Des jouets d’enfants. Et des photos de… mariage ?! Mais… Ils avaient le droit de se marier ? Depuis quand ? Pourquoi la générale Leia lui avaient fait tous ces discours sur l’attachement, la prudence sur les relations et tout ce bazar, s’ils avaient le droit de se marier et avoir des enfants ?! Et Luke, alors ? Lui aussi, elle l’avait vu seul ! Pourquoi… Mais… De plus en plus perturbée, elle s’assit sur la chaise qu’on lui désigna comme un parfait automate, pendant que madame Safis partait préparer du café. L’appartement, lui, était normal et c’était bien ça qui était aussi bizarre. Rey s’était attendue à un truc plus… Mystique ? Axé vers la Force et son entraînement, tout ça. Au lieu de ça, il y avait juste à côté d’eux une chaise haute pour les bébés.

Elle releva le regard vers la Jedi quand elle revint avec les boissons chaudes, tout en tentant de l’imaginer avec un bébé dans les bras. Un bébé qui ne semblait pas être là, d’ailleurs, ils l’auraient déjà entendu. Elle était jeune, en plus… Rey ne s’imaginait pas mère à son âge, cette seule idée avait le don de l’angoisser. Pourquoi faire un enfant, de toute manière ? Elle commença à boire son café en silence, écoutant cette femme expliquer ce qui était arrivé. Pour, très vite, oublier le café et vaciller dans un mélange détonant entre peur, déni, refus d’accepter ce qu’elle entendait, confusion et moquerie latente. Puis, enfin, un peu de colère. Elle avait suivi Lap jusqu’ici pour… Pour ça ?! Pour s’entendre « expliquer » d’aussi grosses absurdités ?! C’était… Bon sang… Elle devrait être en train de se préparer à quitter cette planète et à la place, elle tombait sur deux fous !

– Je comprends que ça semble complètement impossible à croire. C’est pourtant ainsi depuis plus de deux ans. Si vous en avez besoin, je peux vous montrer des dates, des vidéos venues de l’Holonet, des journaux… Ce genre de chose. Quelle était la situation de la galaxie, d’où vous venez ?

– Non, non, stop, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu-là. J’espérais avoir une explication logique, pas une grosse fable qu’on raconte aux gamins. Je ne suis pas venue jusqu’ici pour perdre mon temps !

Plus que la colère, c’était surtout une profonde lassitude qui la tenait. Elle en avait marre… Marre d’avoir perdu le contrôle, marre de ne pas comprendre, marre de se retrouver une nouvelle fois baladée sans pouvoir rien y faire.

– Dites-moi juste où est l’astroport et comment retrouver au plus vite une planète loin de… Loin de tout ça.

_________________
Un autre départ Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Jeu 5 Mai 2022 - 14:23
Voilà donc à quoi ressemblait son appartement. Tout à fait charmant, entre les photos de famille, les jouets d’enfants et les petites affaires personnelles ici et là. Il ne sentait pas la présence ni du mari ni de la fille. Mmh, dommage pour l’enfant, ça aurait pu être une bonne occasion de l’observer de plus près, mine de rien. En revanche, sa cible semblait vraiment plus tendue et fatiguée, décidément. Il allait falloir qu’elle se repose, il avait besoin qu’elle reste un minimum en forme, afin de pondre d’autres cobayes ! Et aussi pour qu’il puisse l’étudier sans qu’elle ne lui claque immédiatement entre les doigts. Aucun effort, décidément, elle osait se laisser aller… Il ravala sa rancœur en s’asseyant, puis remercia pour le café. Mmh, il préférait le thé, pour sa part, mais tant pis. Surtout le thé qu’il confectionnait lui-même, avec un goût plus corsé que les immondices du commerce.

En attendant que sa cible explique ces failles, il fit semblant d’écouter, tout en promenant parfois le regard sur la pièce. Il devait en apprendre le plus possible, sur elle, pour mieux l’approcher… Elle semblait très attachée à sa famille, pour commencer, étant donné la place accordée dans la décoration intérieure. Ah, la famille, cette faiblesse idiote que tant avaient… C’était ridicule ! Bon, sinon, cette explication allait durer encore longtemps ? Elle prenait vraiment beaucoup de pincettes, cette femme, alors qu’en trois phrases à peine, même moins, la situation pouvait très bien être expliquée ! Les Jedi… Toujours cette crainte grotesque de blesser les autres. Plus grave encore, si elle se fatiguait à prendre autant de précautions, comment allait-elle ensuite produire un nouveau cobaye de rechange ? Agaçant, tout de même, il supportait pas que ses cibles s’épuisent elles-mêmes avant qu’il n’ait eu le temps de travailler dessus.

Je comprends que ça semble complètement impossible à croire. C’est pourtant ainsi depuis plus de deux ans. Si vous en avez besoin, je peux vous montrer des dates, des vidéos venues de l’Holonet, des journaux… Ce genre de chose. Quel était la situation de la galaxie, d’où vous venez ?

Non, non, stop, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu-là. J’espérais avoir une explication logique, pas une grosse fable qu’on raconte aux gamins. Je ne suis pas venue jusqu’ici pour perdre mon temps !


Et cette crétine-là, incapable d’admettre la vérité… S’il avait pu se le permettre, Plagueis se serait frappé le visage du plat de la main avec un très gros soupir. C’était bien une Palpatine, pour avoir une réaction aussi idiote. Bon, on n’allait pas y passer des heures non plus et peut-être qu’il aidait un peu, ça lui fera gagner quelques points auprès de sa cible. Il prit son datapad dans le sac qu’il portait toujours en bandoulière, regrettant assez de ne pouvoir – tout simplement – assommer cette petite idiote avec.

Personne n’y croyait mais il y a certaines vérités que nous pouvons plus nier. Voici quelques exemples de nouvelles qui ont été prises, loin de notre peuple. Je n’ai que très peu mais vous aurez déjà un certain aperçu.

Il fallait dire que pouvoir avoir des infos, ici… Enfin bref. Il posa l’appareil devant la gamine, afin qu’elle regarde elle-même. Et si possible, rapidement ! Son ancêtre, ou descendant, n’était pas si idiot, lui, alors un petit effort serait grandement apprécié.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Jeu 5 Mai 2022 - 18:58
Bon, elle ne la croyait pas. Une réaction parfaitement prévisible mais qui ne l’arrangeait pas des masses. Très bien, comment s’y prendre… Lorana reposa sa tasse puis se frotta un peu l’œil droit, en réfléchissant à ce qu’elle pourrait lui montrer, pour lui prouver que c’était bel et bien la vérité. C’est là qu’elle reçut une aide inattendue, celle de Thlaaps. Elle lui adressa un sourire reconnaissant, soulagée qu’il lui offre un petit coup de main et aussi surprise, car elle n’en avait vu que très peu acceptant de se mouiller là-dessus. Il était amical et assez ouvert d’esprit, ça faisait du bien de rencontrer ce genre de personnes. Après tout, il aurait très bien ne pas vouloir se soucier de Rey et la remettre aux autorités ou juste signaler cette présence, avant de partir de son côté. Elle reprit son petit ordinateur portable, pour regarder rapidement quelles vidéos ou infos pourraient aider… il y avait celles concernant la pandémie, un événement qu’aucun sensitif, de quelque époque que ce soit, n’avait pu connaître. Donc une preuve supplémentaire. Surtout, en ce qui concernait le conclave, on y voyait Palpatine.

Elle attendit que Rey ait pu voir les premières que Thlaaps avait passé, puis lui donne en premier celle où l’Empereur parlait, après lui avoir posé, dans les grandes lignes, le contexte de la pandémie. Les dates étaient posées, depuis quand la vidéo existait aussi, elle pourra bien voir qu’on ne lui mentait pas ! Le temps qu’elle regarde ça, l’autre vidéo avec le Sith cinglé et ces infos sur ce dossier, Lorana reprit sa tasse de café pour le finir à petites gorgées. Si là, Rey poursuivait dans le déni, alors rien ne pourrait la faire changer d’avis, à moins de lui montrer l’Empereur en face, bien vivant, en chair et en os. Plus qu’à espérer que ça ne soit pas son père, son oncle ou autre chose du même genre, qu’elle soit beaucoup plus éloignée de lui. Imaginer Sidious avoir des relations avec une femme, c’était simplement odieux… Cette seule image lui donnait une sérieuse envie de vomir… Elle reposa la tasse le temps que ça lui passe, une main contre la commissure des lèvres. C’était peut-être aussi une nausée « habituelle », elle en avait de temps en temps depuis qu’elle était retombée enceinte.


« Nous n’avons aucun intérêt à vous mentir, » reprit-elle une fois la nausée passée. « Et ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à quitter cette planète et revenir plus proche des Mondes du Noyau, si c’est ce que vous désirez. En revanche, vous devez être alerté de ce qui s’est produit avant de partir. Que vous déniez la réalité ou non, ça vous servira lorsque vous en aurez le plus besoin. Je comprends très bien que ça soit dur à admettre, tous ceux qui sont passés par là le comprendront très bien. »

Même les Sith, elle en était quasiment certaine. Enfin… Disons, les Sith ouverts d’esprit et ceux qui ne cherchaient pas à égorger tout le monde à tout bout de champ. Certains, parmi eux, étaient sûrement capables de discuter posément sans vous sauter à la gorge.

« De plus, si vous tenez à ne pas y croire, vous risquez de vous fourrer très tôt dans des ennuis qui vous dépasseront. Avec les failles, des ennemis puissants surgissent, comme vous, n’importe où. Il y en a même qui reviennent dans d’autres corps après avoir été tués, sans repasser une nouvelle fois par une faille. Ça n’a rien d’une blague. Si vous désirez partir à tout prix dès maintenant, ou au plus tôt, très bien, tant que vous gardez ces données en tête. »

L’avertir, c’était le maximum qu’elle puisse faire. Elle lui avait expliqué ces failles, la situation globale de la galaxie et donné des avertissements sur tout cela. A présent, si Rey refusait toujours d’y croire, elle partira en s’enfonçant dans une voie on ne peut plus risqué… Et sans doute mortelle. Lorana ne pouvait pas l’obliger à adhérer à cette histoire, même en lui mettant ces preuves sous le nez…

_________________
Un autre départ Mtnc
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Activité : Actif
Messages : 490
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Mitth'lorana'safis
Lun 9 Mai 2022 - 7:30
Quoi, cette fois… ? Elle n’avait pas été assez claire ?! Elle ne voulait pas s’enfoncer avec eux dans leur délire, merci bien, elle avait plus intéressant à faire dans sa vie ! Ils allaient vraiment la gaver avec ça avant d’enfin lui dire où était le spatioport… ? Ces… Elle leva les yeux au ciel, mais regarda quand même ce qu’il lui passa, cette femme aussi. Allez, si ça pouvait faire avancer plus vite, après tout, elle allait regarder très vite fait tout ça, puis on pourra… partir … ailleurs… Sa colère initiale céda peu à peu le pas, laissant place à un souffle étranglé et un choc de plus en plus important. Le refus d’accepter, toujours, se craquela avec lenteur, alors qu’elle faisait défiler les images et les dates, qu’elle s’assurait de ce qui était end direct ou non, qu’elle assistait aux événements montrés. Les trucages avaient leurs limites…

Durant longtemps, de très longues minutes, elle observa et écouta tout ça, de plus en plus pâle et de plus en plus angoissée. Une part d’elle hurlait toujours que c’était complètement impossible, toute cette histoire, alors qu’une autre part lui murmurait que ça devenait impossible à nier. Elle regarda une nouvelle fois la vidéo du conclave, son horrible grand-père, les dates, puis pour la troisième fois, la vidéo parlant de la pandémie. Et les images prises lors de la pandémie. Et encore celle sur le Sith. Et… Au fur et à mesure, un immense dégoût, accompagné d’une peur profonde, se dessinaient dans son esprit. Voilà déjà pas mal de temps qu’à ses yeux, les représentants du côté obscur les plus affreux étaient ce crétin de Ren et aussi son propre ancêtre. Elle ne s’était même jamais dit qu’il pouvait exister bien pire.

Même avec tout ça, admettre ces failles, admettre que la Force avait un tel problème, restait incroyablement difficile. Tout son corps et son âme s’y refusaient violemment. Elle repoussa un peu le petit ordinateur, sur le point de vomir alors qu’il y était affiché une véritable cohorte de morts, dans des housses blanches, emmenés par des droïdes vers des incinérateurs. Là, tout de suite, elle aurait même bien aimé s’avanouir, pour ne plus rien entendre. Et ces deux-là, qui continuaient de boire leurs cafés comme si tout ça était parfaitement normal ! Elle regarda la Jedi mariée, lorsqu’elle reprit la parole, le cœur au bord des lèvres. Elle ne pourrait pas, genre, paniquer un tout petit peu, elle aussi, ou au moins être plus… Moins détendue, quoi ?! Depuis tout à l’heure, elle parlait de cet énorme problème comme d’un souci lambda ! Ou comme si elle était parfaitement habituée !

– De plus, si vous tenez à ne pas y croire, vous risquez de vous fourrer très tôt dans des ennuis qui vous dépasseront. Avec les failles, des ennemis puissants surgissent, comme vous, n’importe où. Il y en a même qui reviennent dans d’autres corps après avoir été tués, sans repasser une nouvelle fois par une faille. Ça n’a rien d’une blague. Si vous désirez partir à tout prix dès maintenant, ou au plus tôt, très bien, tant que vous gardez ces données en tête.

Rey sourcilla fortement, en entendant que des Sith pouvaient revenir à la vie comme ça, si facilement. Comment on arrivait à les tuer pour de bon, alors… ? Personne ne lui avait jamais parlé de ça. Enfin, elle n’avait qu’à peine démarré sa formation, aussi, il fallait bien l’avouer… Et maintenant, elle commençait même à regretter d’avoir envoyé balader Luke et sa sœur sur ce sujet.

– On fait comment, alors, marmonna-t-elle. C’est… Impossible à… Luke est là, dans ce temps, non, il fait quoi de tout ça ? Lui, il disait qu’il ne pouvait pas juste prendre un sabre laser et affronter l’armée entière tout seul, puis au final, c’est très exactement ce qu’il a fait ! Alors ici, il pourrait le faire aussi, non ?

Non ? Si Palpatine était toujours en vie et que l’Empire était en place, ça voudrait dire que Leia et Luke avaient… A peine… Oh bordel…

– Et on est censés faire quoi, en arrivant comme ça ? Aller où ?! Affronter qui ? Qu’est-ce qui se passe ? Et vous, vous deux, là, vous faites quoi dans tout ça ??

_________________
Un autre départ Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Lun 9 Mai 2022 - 9:01
Bon, le café, définitivement, ce n’était pas bien terrible, il devra songer à cultiver quelques herbes et champignons dans l’appartement de son hôte, afin de produire du thé. Du bon. Du coin de l’œil, il suivait les vidéos et écoutait tout cela. Par la pandémie, tous ces cobayes et moins-que-rien s’étaient réunis pour travailler tous ensemble, il jugeait que cette galaxie devrait le récompenser, pour cet exploit, au lieu de hurler à tord et à travers qu’il n’était qu’un monstre ! Il les avait rassemblé, fait bosser ensemble, main dans la main, comment ces ratés osaient-ils se plaindre ensuite ? Quels ingrats ! Et ce alors qu’il leur avait offert sur un plateau d’argent l’un des plus grandioses divertissements de leurs lamentables existences ! Grâce à lui, ils avaient tous vécu une période unique, une période de grandeur, ces abrutis n’étaient même pas foutus de le réaliser ! Incapables de réaliser le génie de son œuvre !

Était-ce là le lot de tous les personnes innovantes de ce monde, demeurer incomprises des minables planant autour d’eux ? Aaah, il rêvait de pouvoir échanger longuement avec une personne capable de comprendre de quoi il lui parlait et capable de voir l’avancée historique de ses recherches… Quelle tristesse. Ce n’était pas non plus ici qu’il trouvera ! Cette pauvre gourde de Palpatine était en train de paniquer et d’avoir peur, cette stupide gamine, plutôt que s’émerveiller devant la pandémie ! Quant à cette pauvre petite Jedi, elle était dégoûtée elle aussi de ce qui s’était produit ! Toute cette galaxie s’était affolée, c’était navrant, il avait besoin d’une personne assez intelligente pour reconnaître le travail créatif, dans la création de son virus. Tous ces braillards, soit effrayés, soit en colère, n’avaient aucun intérêt à ses yeux. De simples cobayes, des jouets.

Sa petite cible essayait encore de ramener la morveuse à la raison et la mettre en garde. Ah là là… Ces Jedi… Patients même lorsqu’il ne faudrait plus s’en donner la peine… Certes, elle n’était plus officiellement une Jedi, mais qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Formée, entraînée, élevée par eux, elle pouvait bien les avoir quitté aujourd’hui, ça ne changeait strictement rien à la donne, pour lui. Vu son comportement… Il avait presque envie de lui dire de laisser tomber et juste aller jeter cette pauvre fille dans la première poubelle venue. Hélas, dire ça lui ferait perdre le peu de crédit gagné, à ses yeux. Être aimable, décidément, ça n’avait rien de facile ! S’il parvenait un jour à l’inviter boire un café, pour être aimable, il lui faudra encore plus d’efforts pour ne pas empoisonner la tasse.

On fait comment, alors. C’est… Impossible à… Luke est là, dans ce temps, non, il fait quoi de tout ça ? Lui, il disait qu’il ne pouvait pas juste prendre un sabre laser et affronter l’armée entière tout seul, puis au final, c’est très exactement ce qu’il a fait ! Alors ici, il pourrait le faire aussi, non ?

Quoi… ? Il avait fait quoi, ce crétin de petit Jedi ?! Plagueis dû encore se retenir très fort de ne pas lever les yeux au ciel et dévoiler à quel point il était incroyablement blasé. Lorsqu’il disait que les Jedi étaient incapables de se comporter normalement, ce n’était pas pour rien ! Encore un bel exemple, tiens, même si ça ne l’étonnait qu’à moitié venant de celui-là ! C’était un cinglé.

Et on est censés faire quoi, en arrivant comme ça ? Aller où ?! Affronter qui ? Qu’est-ce qui se passe ? Et vous, vous deux, là, vous faites quoi dans tout ça ??

Tiens, là, par contre, elle lui rappelait Sidious, lui aussi avait eu un moment de panique, après avoir massacré sa famille. Adorable. Même s’il voyait mal, ici, pourquoi elle paniquait, au juste. Elle ne voulait pas non plus qu’on lui prenne la main pour lui montrer le chemin à prendre ?!

Vous irez où vous le souhaitez, n’est-ce pas ? dit-il très poliment. Je suppose que vous devez avoir une famille, dans ce temps, prête à vous accueillir, le temps que vous vous remettiez. Quant à affronter qui que ce soit, cela… Vous avez l’intention d’intégrer une armée ? C’est un choix comme un autre, sans doute. Je ne saurai vous dire. Je ne suis, pour ma part, que très peu au fait des problèmes rencontrés dans cette vaste galaxie. Pour tout vous avouer, ça ne m’intéresse pas vraiment.

C’était la pure vérité. Les conflits Empire-Jedi-Rebelles ne l’avaient jamais intéressé. Il s’était aussi toujours bien moqué de ce que foutaient les autres Sith venus des failles, des plans de l’Empire ou encore des trafics de pouvoirs des uns ou des autres. Il avait vaguement eu quelques contacts avec Scourge, d’autres contacts tout aussi vagues avec la gamine aux cheveux blancs avec lui, dont il avait en plus déjà oublié le nom, il n’avait aussi parlé qu’une fois à d’autres, voire jamais. Le seul dont il se souvenait était Vitiate. Mais ils n’avaient pu, hélas, que très peu travaillé ensemble. Alors les problèmes suivants, aujourd’hui, autant dire qu’il s’en moquait encore plus que les anciens.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mer 11 Mai 2022 - 17:08
Luke partant seul affronter une armée entière, mmh… Est-ce qu’il en serait capable… Elle pensa d’abord qu’il n’était quand même pas assez fou pour faire un truc pareil, puis se ravisa dans l’instant. C’était peut-être possible, après tout. Par contre, puisqu’elle avait connu Luke, elle ne venait vraiment pas de loin. Donc fille ou petite-fille de de l’Empereur. Voire peut-être arrière-petite-fille, mais ça lui semblait plus improbable. Elle devait être de la même génération que sa propre fille, vraisemblablement. Qui savait que Sidious avait déjà eu des enfants ? C’était immonde. Rapidement, elle lança un regard de compassion à Thlaaps, comme le pauvre ne devait pas vraiment suivre toute la conversation. Entre les explications sur la Force et ceux sur la galaxie, sachant que les Chiss ne s’intéressaient à aucun de ces deux sujets d’une manière générale, il devait être complètement perdu. Si jamais il voulait s’y intéresser un peu, elle pourra en reparler avec lui plus tard, même si elle doutait que ça lui donne envie.

« Et on est censés faire quoi, en arrivant comme ça ? Aller où ?! Affronter qui ? Qu’est-ce qui se passe ? Et vous, vous deux, là, vous faites quoi dans tout ça ?? »

« Vous irez où vous le souhaitez, n’est-ce pas ? Je suppose que vous devez avoir une famille, dans ce temps, prête à vous accueillir, le temps que vous vous remettiez. Quant à affronter qui que ce soit, cela… Vous avez l’intention d’intégrer une armée ? C’est un choix comme un autre, sans doute. Je ne saurai vous dire. Je ne suis, pour ma part, que très peu au fait des problèmes rencontrés dans cette vaste galaxie. Pour tout vous avouer, ça ne m’intéresse pas vraiment. »

Il ne s’était effectivement pas du tout intéressé à l’Empire voisin s’il ne voyait pas le problème à ce que Rey retrouve sa famille, dans ce temps… On allait éviter ça un maximum, merci bien… Surtout au vu des horreurs que Sidious serait capable de faire subir à cette jeune femme, aucune chance qu’il se montre plus indulgent avec un membre de sa famille.

« Vous serez en danger, si l’Empereur apprend votre existence, je ne peux que vous conseiller de rester discrète à ce sujet et pour vos futurs déplacements. Votre simple nom suffira à attiser la colère de beaucoup. Ils pourront penser, sans y réfléchir plus que cela, que vous êtes du même bois que lui. »

Première chose à souligner. Puisqu’elle avait déjà donné, assez tranquillement, son nom de famille à Thlaaps tout à l’heure, sans doute se disait-elle qu’elle ne courrait aucun risque particulier à le faire. Pourtant, après tout ce qui s’était déjà passé… Lorana tenait à ce qu’elle évite de le faire, inutile de mettre en avant des familles avec ce genre de célébrité douteuse. Elle expliquera peut-être plus tard à Thlaaps pourquoi il fallait éviter, s’il voulait comprendre, sinon, pour lui, ça ne devait être qu’un détail. Pour le reste, c’était un peu plus délicat… Elle s’était quelque peu coupée de la plupart des nouvelles de la galaxie, même si elle s’efforçait de rester informée pour certains sujets, donc lui donner des conseils précis, ça allait être compliqué. Sans compter qu’elle avait eu d’autres problèmes à se préoccuper depuis son arrivée dans l’Ascendance.

« Sinon, ce que je fais ici, eh bien, ma vie… Je ne fais plus partie de l’Ordre Jedi. Si vous souhaitez les retrouver, vous pourrez le faire, à partir de la base d’où vous pourrez repartir de cette région. C’est à vous de choisir votre chemin, vers qui vous tourner, Si vous désirez vous engager ou non dans la lutte contre l’Empire de Sidious. Prenez simplement le temps de vous poser, comprendre ce temps et ces règles, ça vous aidera à prendre une décision. Rien ne vous presse particulièrement. Que vous avez envie de rester dans un endroit plus tranquille pour y vivre en paix en attendant la fin de ces failles ou vous mêler aux combats de cette époque, c’est votre choix. »

Pour le coup, non née dans ce temps et arrivée comme ça, elle était libre de ses choix. Complètement. Absolument rien ne pouvait la contraindre. Lorana poussa vers elle de quoi grignoter, si ça lui disait. Un peu de sucre ne lui fera aucun mal, elle la trouvait bien pâle.

_________________
Un autre départ Mtnc
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Activité : Actif
Messages : 490
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Mitth'lorana'safis
Ven 13 Mai 2022 - 11:40
Non mais, vraiment… Donc ça lui passait complètement au-dessus, à lui, en fait ?! Il s’en fichait, des déboires et problèmes de la galaxie ?? L’Empire, la Rébellion, les massacres, tout ça ! Comment il pouvait y rester indifférent ?! Son peuple se moquait de tout ça ?! Comment qui que ce soit pouvait balancer, juste comme ça, que ça ne l‘intéressait pas ! Franchement, hein ?! Elle n’en revenait pas, jamais elle n’avait rencontré qui que ce soit qui n’en ait rien à foutre, même le plus banal vendeur au fin fond de la galaxie aura un avis sur le sujet. C’était… Non mais… Non mais vraiment ! Il se croyait au-dessus de tout ça, peut-être ?! Ou bien les massacres, ça l’indifférait complètement, monsieur ne se sentait absolument pas concerné ?! cette indifférence, ça avait le don de l’énerver, même si elle ne le connaissait pas, ça l’agaçait car elle ne supportait pas que leur combat de tous les jours soit rabaissé à un simple « Ah mais on s’en moque ». Peut-être qu’elle était juste trop nerveuse mais ça l’énervait !

– Vous serez en danger, si l’Empereur apprend votre existence, je ne peux que vous conseiller de rester discrète à ce sujet et pour vos futurs déplacements. Votre simple nom suffira à attiser la colère de beaucoup. Ils pourront penser, sans y réfléchir plus que cela, que vous êtes du même bois que lui.

Oui maman… C’est bon, hein, elle savait aussi comment ne pas s’attirer trop d’ennuis et se débrouiller toute seule, merci bien ! Elle en avait parfaitement l’habitude, après tout ! L’énervement la faisait vite monter au créneau et elle se rendait à peine compte d’à quel point. Surtout après avoir été arrachée de son époque pour arriver dans un autre monde, qui ne ressemblait même pas au passé officiel, rempli de cinglés et de gens qui n’en avaient rien à foutre, avec des Sith à tous les coins de rue. Franchement génial ! Des Jedi avec des enfants, des types qui se moquaient des massacres, des maladies, son horrible grand-père et quoi encore, ensuite ? Elle allait tomber sur un Sith amateur de musique classique, qui tentait de convaincre les gens en leur jouant un morceau ? Ou encore une armée d’esprits malveillants et de fantômes qui allait foncer sur Coruscant ?

– Sinon, ce que je fais ici, eh bien, ma vie… Je ne fais plus partie de l’Ordre Jedi. Si vous souhaitez les retrouver, vous pourrez le faire, à partir de la base d’où vous pourrez repartir de cette région. C’est à vous de choisir votre chemin, vers qui vous tourner. Si vous désirez vous engager ou non dans la lutte contre l’Empire de Sidious. Prenez simplement le temps de vous poser, comprendre ce temps et ces règles, ça vous aidera à prendre une décision. Rien ne vous presse particulièrement. Que vous avez envie de rester dans un endroit plus tranquille pour y vivre en paix en attendant la fin de ces failles ou vous mêler aux combats de cette époque, c’est votre choix.

Ah, d’accord, elle n’était plus une Jedi, en fait, au moins un truc de logique. Rey sourcilla légèrement en la voyant pousser vers elle une boîte de biscuit, en se demandant si elle la prenait vraiment pour une petite chose fragile, toute prête à s’évanouir à la première contrariété. Elle ne voulait pas non plus l’enrouler dans une couverture sur le canapé, avant de lui chanter une berceuse ? C’est bien ce qu’elle faillit lancer, avant de se retenir à la dernière seconde et prendre une grosse inspiration. Lorsqu’elle était énervée, elle parlait toujours sans réfléchir et là, alors qu’elle avait pris le temps de tout lui expliquer, ça ne serait pas un très bon moyen de remercier.

– Bon, très bien, j’ai bien noté tout ça… Et je dois partir. Le plus tôt possible.

Pour aller où, ça… Elle y réfléchira sur le trajet vers cette « base », pour commencer. Ensuite, elle trouvera bien un endroit où se poser quelques temps, avant de prendre sa décision. Il y avait bien assez d’endroits où trouver une planque et un petit travail, pour se faire oublier, sans qu’on ne vous pose la moindre question. Là-dessus, elle était douée, elle savait comment s’y prendre pour se faire un trou discret et prendre du temps pour réfléchir. Sachant – évidemment – que courir voir son bien-aimé grand-père n’était pas une option valable.

_________________
Un autre départ Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Ven 20 Mai 2022 - 18:14
Vous serez en danger, si l’Empereur apprend votre existence, je ne peux que vous conseiller de rester discrète à ce sujet et pour vos futurs déplacements. Votre simple nom suffira à attiser la colère de beaucoup. Ils pourront penser, sans y réfléchir plus que cela, que vous êtes du même bois que lui.

Mais qu’eeeeest-ce qu’elle pouvait bien en avoir à faiiiire, même si ce moustique énervé allait se jeter tout droit dans le danger… Les Jedi, je vous jure ! Qui, dans cette galaxie, allait en avoir quoi que ce soit à faire, de toute façon, si cette gamine se faisait aussitôt écraser par son ancêtre ou il ne savait quoi ? Qui allait bien pouvoir la pleurer ? Il aurait pu lever les yeux au ciel, s’il avait été libre de ses réactions. Et là voilà maintenant qui s’efforçait de rassurer la morveuse, alors que cette dernière était toujours verte de rage et toute prête à fuir en hurlant, quitte à sauter par la fenêtre pour ça. C’est bon, cette fille avait servi mais maintenant, ils perdaient tous leur temps. Qu’elle se casse loin d’ici et aille faire un gros bisou à Sidious, peu lui importait. Il ne voulait qu’elle lui fatigue sa cible inutilement par sa colère et son gros manque de logique ! Une cible qui devait rester en forme le temps de lui pondre un ou deux autres cobayes, pas touche d’ici là.

Bon, très bien, j’ai bien noté tout ça… Et je dois partir. Le plus tôt possible.

Parfait ! Ce n’était vraiment pas trop tôt, d’ailleurs… Là encore, il s’efforça de rester silencieux et en retrait, ce serait illogique qu’il se charge de lui indiquer comment partir. De toute façon, il n’avait aucun contact avec ceux, dont il avait à peine entendu parler pour le moment, qui s’occupaient des voyages entre ce peuple et… Comment elle s’appelait, déjà, la troupe d’Humains d’à côté… Il fouilla l’esprit de son nouvel hôte mais ne trouva pas plus d’informations, le sujet ne devait pas l’intéresser le moins du monde. Pas que ça l’intéressait plus, cela dit, mais la curiosité était, chez lui, un défaut très naturel. Tant qu’il n’avait pas à accompagner cette gamine plus loin, de plus, ça ne pouvait être qu’un formidable bonus. Au moment de partir, il prit soin de saluer sa cible avec politesse et surtout, de la remercier pour l’aide qu’elle leur avait apporté. Etant donné que la damoiselle Sidious version-à-couettes était incapable de le faire, il avait « plaisir à s’en charger ».

Je dois bien avouer ne pas avoir tout suivi, ajouta-t-il en enfilant sa veste. Néanmoins, vous avez piqué ma curiosité sur bien des points, j’espère pouvoir comprendre un peu mieux toutes ces choses un jour. Merci encore pour votre aide, cela a été très précieux.

S’il pouvait de nouveau s’inviter chez elle à une autre occasion pour discuter et « devenir ami », ça sera avec joie. C’est sur cette pensée qu’il la salua puis se chargea juste de rendre Palpatine-à-couettes aux gardes, qui allaient se charger de la suite des opérations et l’escorter. En repartant, satisfait, il se dit que c’était un premier bon pas pour la suite de ses plans. Se montrer aimable, glisser un mot sur son envie d’en apprendre un peu plus, se montrer lui-même utile et ne rejetant pas immédiatement ces phénomènes et les personnes associées… Tout cela était bon pour les affaires.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: