AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vecteur Viral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Scourgette Rouge
avatar
Messages : 21
Crédits : 25
Date d'inscription : 20/04/2017
Emploi/loisirs : Emperor's Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Vecteur Viral   Mar 20 Juin - 14:52

La patience de mon apprentie fut mise à l'épreuve durant les deux jours standard de voyage hyper-stellaire, en effet après notre départ de la bordure extérieur et lui avoir révélé les détails de la mission, son envie d'en découdre s'était manifesté avec plus d'ardeur.

Surtout quand je lui ai parlé de virus... en effet les installations où nous nous rendons sur la planète Borleias, est un immense laboratoire de recherche en vecteur viral détenu par Alderaan Industries, quand les services de renseignement de l'Empire vous fait parvenir des informations au sujet de la princesse d'Alderaan qui serait de mèche avec la rébellion, il n'en a pas fallu plus de raison que nécessaire pour prendre la décision d'investir ce complexe.

Aussi profitant de l'accalmie du voyage dans ce petit vaisseau furtif piloté par un droïd, j'ai fait passer quelque testes de combat au sabre et d'utilisation de la Force à mon apprentie, dans le but de la connaître, de l'évaluer, repérer les failles dans ses défenses physique et mentale, ainsi que bien entendu de lui permettre de progresser, il était amusant de lire par moment sur son visage la frustration qui la gagnais à chaque fois que je la battais.

Alors que je commençais à lui montrer la façon d'utiliser la Force pour la projection des éclairs Sith, on nous prévins de la sortie imminente de l'hyper-espace en vue de notre destination.

- Bien on continuera une autre fois... entraîne toi à au minimum commencer à projeter quelques étincelles et on verra pour la suite... maintenant prépare toi pour l’atterrissage, prend un sac à dos léger et place dedans autant de matériel explosif que tu pourras, des petit containers à produit dangereux pour notre récolte... ah et aussi ce brouilleur de communication... si nous sommes séparer nous devrons uniquement communiquer à travers la Force. lui ordonnais-je avant de me diriger vers le poste de pilotage.

Alors que je nous vîmes approcher sans encombre vers l’atmosphère je jetais un œil aux senseurs et aux radars, rien ne laissait présumer que nous avions été repéré, ce qui était plutôt bon signe, même si cette planète ne disposait pas d'un bouclier il fallait rester méfiant, rien n'indiquait que l'activité humaine du complexe était chamboulé.

- Pilote, posez-nous à quelques dizaines de kilomètres de cette endroit, on continuera à pied par la suite. lui exigeais-je avant de me préparer à l'atterrissage puis rejoindre mon apprentie à la sortie du vaisseau.

- Prête ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral   Mar 20 Juin - 18:25

J'étais vraiment heureuse de pouvoir reprendre l'entraînement là où il était resté, mais les test, franchement cela avait été d'un ennui complet, mais je devais calmer mon impatience, vue qu'il fallait bien qu'il connaisse mon niveau pour savoir ce qu'il me manque.

La création d'éclairs sith semblaient être très simple en théorie, mais en pratique, c'était vraiment tout autre chose, mais bon, nous verrions bien ce qu'il en serait lorsque nous serions sur place. Je pourrais toujours m'entraîner sur un rebelle ou deux.

Une moue boudeuse sur le visage d'être interrompue de la sorte, je fus finalement ravier d'arriver enfin sur place.


De l'action comme j'aime. Communiquer par la force? Je sais pas faire ça moi

Il est vrai que je connaissais pas ce moyen d'user de la force, mais bon tant pis, il pourrait toujours m'aider et m'expliquer plus tard. Faire le trajet à pied? C'était vraiment injuste, alors qu'on pourrait se poser sur place et tout faire exploser d'un coup, mais bon, il fallait bien en passer par là.

Ajustant mon sac, et rajoutant quelques poisons à ma ceinture, j'étais prête à entrer dans le feu de l'action et à m'amuser pleinement sur place


Je suis plus que prête... mais j'aurais préféré foncer dans le tas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vecteur Viral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]
» Le foctionnement de la justice Goussienne : le cas de Ronald Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Colonies :: Borleias-
Sauter vers: