AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vecteur Viral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Scourgette Rouge
avatar
Messages : 26
Crédits : 30
Date d'inscription : 20/04/2017
Emploi/loisirs : Emperor's Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Vecteur Viral   Mar 20 Juin - 14:52

La patience de mon apprentie fut mise à l'épreuve durant les deux jours standard de voyage hyper-stellaire, en effet après notre départ de la bordure extérieur et lui avoir révélé les détails de la mission, son envie d'en découdre s'était manifesté avec plus d'ardeur.

Surtout quand je lui ai parlé de virus... en effet les installations où nous nous rendons sur la planète Borleias, est un immense laboratoire de recherche en vecteur viral détenu par Alderaan Industries, quand les services de renseignement de l'Empire vous fait parvenir des informations au sujet de la princesse d'Alderaan qui serait de mèche avec la rébellion, il n'en a pas fallu plus de raison que nécessaire pour prendre la décision d'investir ce complexe.

Aussi profitant de l'accalmie du voyage dans ce petit vaisseau furtif piloté par un droïd, j'ai fait passer quelque testes de combat au sabre et d'utilisation de la Force à mon apprentie, dans le but de la connaître, de l'évaluer, repérer les failles dans ses défenses physique et mentale, ainsi que bien entendu de lui permettre de progresser, il était amusant de lire par moment sur son visage la frustration qui la gagnais à chaque fois que je la battais.

Alors que je commençais à lui montrer la façon d'utiliser la Force pour la projection des éclairs Sith, on nous prévins de la sortie imminente de l'hyper-espace en vue de notre destination.

- Bien on continuera une autre fois... entraîne toi à au minimum commencer à projeter quelques étincelles et on verra pour la suite... maintenant prépare toi pour l’atterrissage, prend un sac à dos léger et place dedans autant de matériel explosif que tu pourras, des petit containers à produit dangereux pour notre récolte... ah et aussi ce brouilleur de communication... si nous sommes séparer nous devrons uniquement communiquer à travers la Force. lui ordonnais-je avant de me diriger vers le poste de pilotage.

Alors que je nous vîmes approcher sans encombre vers l’atmosphère je jetais un œil aux senseurs et aux radars, rien ne laissait présumer que nous avions été repéré, ce qui était plutôt bon signe, même si cette planète ne disposait pas d'un bouclier il fallait rester méfiant, rien n'indiquait que l'activité humaine du complexe était chamboulé.

- Pilote, posez-nous à quelques dizaines de kilomètres de cette endroit, on continuera à pied par la suite. lui exigeais-je avant de me préparer à l'atterrissage puis rejoindre mon apprentie à la sortie du vaisseau.

- Prête ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 63
Crédits : 68
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral   Mar 20 Juin - 18:25

J'étais vraiment heureuse de pouvoir reprendre l'entraînement là où il était resté, mais les test, franchement cela avait été d'un ennui complet, mais je devais calmer mon impatience, vue qu'il fallait bien qu'il connaisse mon niveau pour savoir ce qu'il me manque.

La création d'éclairs sith semblaient être très simple en théorie, mais en pratique, c'était vraiment tout autre chose, mais bon, nous verrions bien ce qu'il en serait lorsque nous serions sur place. Je pourrais toujours m'entraîner sur un rebelle ou deux.

Une moue boudeuse sur le visage d'être interrompue de la sorte, je fus finalement ravier d'arriver enfin sur place.


De l'action comme j'aime. Communiquer par la force? Je sais pas faire ça moi

Il est vrai que je connaissais pas ce moyen d'user de la force, mais bon tant pis, il pourrait toujours m'aider et m'expliquer plus tard. Faire le trajet à pied? C'était vraiment injuste, alors qu'on pourrait se poser sur place et tout faire exploser d'un coup, mais bon, il fallait bien en passer par là.

Ajustant mon sac, et rajoutant quelques poisons à ma ceinture, j'étais prête à entrer dans le feu de l'action et à m'amuser pleinement sur place


Je suis plus que prête... mais j'aurais préféré foncer dans le tas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Scourgette Rouge
avatar
Messages : 26
Crédits : 30
Date d'inscription : 20/04/2017
Emploi/loisirs : Emperor's Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral   Mer 2 Aoû - 16:47

- Patience ma jeune apprentie, foncer tête baisser est le seule moyen pour nous faire piéger et au passage nous attirer plus d'ennuie que nécessaire.

Le vaisseau alla se poser dans un petit clairière à demi dissimulé par la forêt, la passerelle s'ouvrit, nous sortîmes et nous nous enfonçâmes dans les bois.

- Communiquer à travers la Force n'a rien de très compliqué lui expliquais-je tandis que nous traversions la faune et la flore en direction de notre objectif.
- Pour faire simple, il ne s'agit pas de formuler des mots par la pensée, mais de transmettre des émotions, cela ressemble surtout à de l'empathie que de la télépathie je peux te le concéder.
Mais cela peut s'avérer redoutable en toute situation, car ressentir et comprendre les émotions des autres te permet non seulement de communiquer mais aussi d'anticiper leurs réactions pour exemple, c'est très utile autant en combat ou en discussions, encore plus face à de non utilisateur de la Force.


Je leva un instant la tête vers la hauteur des arbres pour distinguer le ciel, qui s'avéra bien enclin au crépuscule qui approchait.

- Il va bientôt faire nuit... hum parfait... en continuant à ce rythme nous devrions arriver quelque peu avant l'aube... au passage je voudrai que tu te concentre et t'entraîne à ressentir mes émotions ainsi que de porter tes sens sur les alentours durant notre marche, si une créature quelconque se rapproche tu pourra l'anticiper et deviner ses intentions, à chaque heure passé je t'interrogerai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 63
Crédits : 68
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral   Jeu 3 Aoû - 10:18

La patience était vraiment quelque chose qui pouvait me manquer par moment, mais à d'autres occasion ce n'était pas le cas, mais bon pour une fois il me faudrait faire preuve patience. Soupirant légèrement pour calmer mes nerfs, je suivie mon nouveau maître à l'extérieur tout en l'écoutant m'expliquer l'usage des pensées et la façon de communiquer avec.

Sur quelle distance cela peut-il fonctionner ? Peut-on bloquer une attaque mentale? demandais-je avec une certaine curiosité.

Donc en fait, de ce que je comprenais c'était surtout un moyen de faire ressentir de forte émotion, mais aussi de les décrypter donc surement à partir de cela de pouvoir les influences à notre façon pour déterminer un combat.


A partir de là, on peut donc influencer sur le ressenti des gens et changer l'issus d'un combat si je comprend bien ?

Le temps avançais doucement et je me faufilais dans le plus grand silence entre les plantes et l'environnement qui nous entourait. C'était mon point fort, avancer sans faire le moindre bruit, comme une ombre dans la nuit.

Se concentrer sur ce qui m'entourais n'était pas problématique en soit, mais décrypter les émotions un peu plus, mais c'est à force de s'exercer que l'on pouvait parvenir à un très bon résultat. Doucement les premières étoiles se mirent à luire dans le ciel et la nuit tomber doucement lorsque j'entendis quelque chose non loin de nous cacher sous les buissons. Le bruit était faible, à peine audible et pourtant c'était là entrain de nous observer


Ne ne sommes plus seul maître murmurais-je à voix basse tout en indiquant devant moi les buissons épais tout en me stoppant à bonne distance le temps d'analyser la situation et prendre les mesures en conséquences.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Scourgette Rouge
avatar
Messages : 26
Crédits : 30
Date d'inscription : 20/04/2017
Emploi/loisirs : Emperor's Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral   Dim 10 Sep - 20:20

- Sur quelle distance cela peut-il fonctionner ? Peut-on bloquer une attaque mentale?

- Au fur et à mesure que tu t’entraîneras à ne faire plus qu'un avec la Force, la distance n'aura aucune importance, que se soit sur quelques kilomètres ou à plusieurs année lumières, cela peut sans doute te sembler légèrement inconcevable mais c'est seulement parce ton esprit ce limite pour le moment à ce que tu vois avec un certains sens des diverses proportions de notre galaxie.
Tu apprendras à faire abstraction de tout cela le moment venu, en attendant pour répondre ton autre question, sache que c'est tout à fait possible de bloquer une attaque mentale, à condition d'être bien préparer, je t'apprendrai également comment le faire de manière à ce que même l'Empereur ou Vitiate ne puisse même pas pénétrer dans ta tête.

- A partir de là, on peut donc influencer sur le ressenti des gens et changer l'issus d'un combat si je comprend bien ?

- Tu as bien compris ma jeune apprentie, c'est une opportunité non négligeable quand l'occasion se présentera.

Je la laissa à présent méditer et se concentrer sur son entrainement mentale pendant que l'on continuait à traverser la forêt, il se passa quelque heures avant que Opaline ne s'arrête brusquement.

- Nous ne sommes plus seul maître. me murmura-t-elle.

Je senti également une présence dans des buissons à proximité, non-humaine qui plus est, elle semblait à l'affût et nous avait repéré, en retour je ne pouvais guère l'identifier clairement.

- En effet mon apprentie, veux-tu bien maintenant me décrire ses inten... commençais-je à murmurer jusqu'à ce que moi même je perçu que l'entité devint subitement agressive et se prépara à bondir sur nous.
Sachant que l'on aurai pas le temps de sortir un sabre ou encore d'utiliser la Force, aussi rapidement que possible je poussai mon apprentie au sol, juste avant d'être percuté et partir en roulé boulé sur quelques mètres, pour terminer allongé sous une énorme créature d'une allure humanoïde, toutefois garnie de quatre bras dont deux imposant qui me maintenait fermement au sol, et d'une grande gueule carnassier ayant une haleine pour le moins putride, enfin je pus me rappeller de quel créature c'était.
Puis au moment où elle allait me transformer en casse-croûte, mon apprentie fondit sur elle et lui pourfendit la tête avec son sabre, celle-ci tomba et roula sur le côté, tandis que le corps resta debout jusqu'à ce que je le bascule.

- Merci mon apprentie la gratifiai-je en me relevant.
Maintenant nous allons devoir être plus attentifs qu'à l'accoutumé, car ce que tu viens d'abattre n'est autre qu'un Gundark mâle...
Ce qui me laisse à penser qu'il y a un nid à proximité et que si nous restons ici nous allons être assaillis par d'autres mâles et encerclé par les femelles qui sont à la chasse...
Donc accélérons vite le pas vers notre destination veux-tu !


Nous reprîmes donc notre route en toute hâte tout en entendant les quelques grognements et autres hurlement du reste de la meute des Gundark au alentour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 63
Crédits : 68
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral   Ven 15 Sep - 8:51

La bestiole qui nous avait attaqué mon maître et moi était vraiment d'une horreur totale et complète. Je n'en avait jamais vue encore, mais rapidement il fallait s'en débarrasser. Bien que je sois ravie d'avoir compris le début de la leçon, je passais maintenant en mode tueuse.

L'animal attaqua en premier mon maître et j'esquivais alors avec agilité les pattes griffues, mais au moment de lui retirer la vie, je sentie sa puissante patte droit me frapper au bras, mais j'en profitais alors pour l'abattre sans autres formes de procès.


Comme si on avait eus besoin d'un comité d'accueil moche comme pas permis

Remettant mon sabre à ma ceinture, je pris dans une petite pochette de quoi bander mon bras pour soulager la blessure et stopper le saignement pour ne pas être repérer par les autres bestioles du secteur.

Sans demander mon reste, je filais à toute vitesse entre les branches basses, les rochers et autres buisson pour mettre une certaine distance entre eux et nous. La végétation bien que dense, s'éclairci légèrement à l'approche de notre point d'arrivé et je refusais d'être à découvert, c'est pour cela que je restais légèrement en retrait et à l'abris d'un vielle arbre tout mort.

Doucement le soleil se levait, et le ciel s'éclairais de ses rayons. J'aurais préférer travailler de nuit, c'était plus simple de se fondre dans le décors en pleine nuit qu'en plein jour


Nous sommes arrivé maître, mais j'ai un étrange pressentiment. Que devons-nous réellement chercher ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vecteur Viral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]
» Le foctionnement de la justice Goussienne : le cas de Ronald Dauphin
» Fruit du vecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Colonies :: Borleias-
Sauter vers: