Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]

AuteurMessage
Savon pailleté vert zwifi
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Infos fermées
MessageSujet: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Mar 20 Juin - 14:52

La patience de mon apprentie fut mise à l'épreuve durant les deux jours standard de voyage hyper-stellaire, en effet après notre départ de la bordure extérieur et lui avoir révélé les détails de la mission, son envie d'en découdre s'était manifesté avec plus d'ardeur.

Surtout quand je lui ai parlé de virus... en effet les installations où nous nous rendons sur la planète Borleias, est un immense laboratoire de recherche en vecteur viral détenu par Alderaan Industries, quand les services de renseignement de l'Empire vous fait parvenir des informations au sujet de la princesse d'Alderaan qui serait de mèche avec la rébellion, il n'en a pas fallu plus de raison que nécessaire pour prendre la décision d'investir ce complexe.

Aussi profitant de l'accalmie du voyage dans ce petit vaisseau furtif piloté par un droïd, j'ai fait passer quelque testes de combat au sabre et d'utilisation de la Force à mon apprentie, dans le but de la connaître, de l'évaluer, repérer les failles dans ses défenses physique et mentale, ainsi que bien entendu de lui permettre de progresser, il était amusant de lire par moment sur son visage la frustration qui la gagnais à chaque fois que je la battais.

Alors que je commençais à lui montrer la façon d'utiliser la Force pour la projection des éclairs Sith, on nous prévins de la sortie imminente de l'hyper-espace en vue de notre destination.

- Bien on continuera une autre fois... entraîne toi à au minimum commencer à projeter quelques étincelles et on verra pour la suite... maintenant prépare toi pour l’atterrissage, prend un sac à dos léger et place dedans autant de matériel explosif que tu pourras, des petit containers à produit dangereux pour notre récolte... ah et aussi ce brouilleur de communication... si nous sommes séparer nous devrons uniquement communiquer à travers la Force. lui ordonnais-je avant de me diriger vers le poste de pilotage.

Alors que je nous vîmes approcher sans encombre vers l’atmosphère je jetais un œil aux senseurs et aux radars, rien ne laissait présumer que nous avions été repéré, ce qui était plutôt bon signe, même si cette planète ne disposait pas d'un bouclier il fallait rester méfiant, rien n'indiquait que l'activité humaine du complexe était chamboulé.

- Pilote, posez-nous à quelques dizaines de kilomètres de cette endroit, on continuera à pied par la suite. lui exigeais-je avant de me préparer à l'atterrissage puis rejoindre mon apprentie à la sortie du vaisseau.

- Prête ?

Dernière édition par Lord Scourge le Mer 29 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comptes : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Espèce : Humaine
Âge rp : 17 ans
Maître : Lord Scourge
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Mar 20 Juin - 18:25

J'étais vraiment heureuse de pouvoir reprendre l'entraînement là où il était resté, mais les test, franchement cela avait été d'un ennui complet, mais je devais calmer mon impatience, vue qu'il fallait bien qu'il connaisse mon niveau pour savoir ce qu'il me manque.

La création d'éclairs sith semblaient être très simple en théorie, mais en pratique, c'était vraiment tout autre chose, mais bon, nous verrions bien ce qu'il en serait lorsque nous serions sur place. Je pourrais toujours m'entraîner sur un rebelle ou deux.

Une moue boudeuse sur le visage d'être interrompue de la sorte, je fus finalement ravier d'arriver enfin sur place.

De l'action comme j'aime. Communiquer par la force? Je sais pas faire ça moi

Il est vrai que je connaissais pas ce moyen d'user de la force, mais bon tant pis, il pourrait toujours m'aider et m'expliquer plus tard. Faire le trajet à pied? C'était vraiment injuste, alors qu'on pourrait se poser sur place et tout faire exploser d'un coup, mais bon, il fallait bien en passer par là.

Ajustant mon sac, et rajoutant quelques poisons à ma ceinture, j'étais prête à entrer dans le feu de l'action et à m'amuser pleinement sur place

Je suis plus que prête... mais j'aurais préféré foncer dans le tas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Mer 2 Aoû - 16:47

- Patience ma jeune apprentie, foncer tête baisser est le seule moyen pour nous faire piéger et au passage nous attirer plus d'ennuie que nécessaire.

Le vaisseau alla se poser dans un petit clairière à demi dissimulé par la forêt, la passerelle s'ouvrit, nous sortîmes et nous nous enfonçâmes dans les bois.

- Communiquer à travers la Force n'a rien de très compliqué lui expliquais-je tandis que nous traversions la faune et la flore en direction de notre objectif.
- Pour faire simple, il ne s'agit pas de formuler des mots par la pensée, mais de transmettre des émotions, cela ressemble surtout à de l'empathie que de la télépathie je peux te le concéder.
Mais cela peut s'avérer redoutable en toute situation, car ressentir et comprendre les émotions des autres te permet non seulement de communiquer mais aussi d'anticiper leurs réactions pour exemple, c'est très utile autant en combat ou en discussions, encore plus face à de non utilisateur de la Force.

Je leva un instant la tête vers la hauteur des arbres pour distinguer le ciel, qui s'avéra bien enclin au crépuscule qui approchait.

- Il va bientôt faire nuit... hum parfait... en continuant à ce rythme nous devrions arriver quelque peu avant l'aube... au passage je voudrai que tu te concentre et t'entraîne à ressentir mes émotions ainsi que de porter tes sens sur les alentours durant notre marche, si une créature quelconque se rapproche tu pourra l'anticiper et deviner ses intentions, à chaque heure passé je t'interrogerai.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Jeu 3 Aoû - 10:18

La patience était vraiment quelque chose qui pouvait me manquer par moment, mais à d'autres occasion ce n'était pas le cas, mais bon pour une fois il me faudrait faire preuve patience. Soupirant légèrement pour calmer mes nerfs, je suivie mon nouveau maître à l'extérieur tout en l'écoutant m'expliquer l'usage des pensées et la façon de communiquer avec.

Sur quelle distance cela peut-il fonctionner ? Peut-on bloquer une attaque mentale? demandais-je avec une certaine curiosité.

Donc en fait, de ce que je comprenais c'était surtout un moyen de faire ressentir de forte émotion, mais aussi de les décrypter donc surement à partir de cela de pouvoir les influences à notre façon pour déterminer un combat.

A partir de là, on peut donc influencer sur le ressenti des gens et changer l'issus d'un combat si je comprend bien ?

Le temps avançais doucement et je me faufilais dans le plus grand silence entre les plantes et l'environnement qui nous entourait. C'était mon point fort, avancer sans faire le moindre bruit, comme une ombre dans la nuit.

Se concentrer sur ce qui m'entourais n'était pas problématique en soit, mais décrypter les émotions un peu plus, mais c'est à force de s'exercer que l'on pouvait parvenir à un très bon résultat. Doucement les premières étoiles se mirent à luire dans le ciel et la nuit tomber doucement lorsque j'entendis quelque chose non loin de nous cacher sous les buissons. Le bruit était faible, à peine audible et pourtant c'était là entrain de nous observer

Ne ne sommes plus seul maître murmurais-je à voix basse tout en indiquant devant moi les buissons épais tout en me stoppant à bonne distance le temps d'analyser la situation et prendre les mesures en conséquences.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Dim 10 Sep - 20:20

- Sur quelle distance cela peut-il fonctionner ? Peut-on bloquer une attaque mentale?

- Au fur et à mesure que tu t’entraîneras à ne faire plus qu'un avec la Force, la distance n'aura aucune importance, que se soit sur quelques kilomètres ou à plusieurs année lumières, cela peut sans doute te sembler légèrement inconcevable mais c'est seulement parce ton esprit ce limite pour le moment à ce que tu vois avec un certains sens des diverses proportions de notre galaxie.
Tu apprendras à faire abstraction de tout cela le moment venu, en attendant pour répondre ton autre question, sache que c'est tout à fait possible de bloquer une attaque mentale, à condition d'être bien préparer, je t'apprendrai également comment le faire de manière à ce que même l'Empereur ou Vitiate ne puisse même pas pénétrer dans ta tête.

- A partir de là, on peut donc influencer sur le ressenti des gens et changer l'issus d'un combat si je comprend bien ?

- Tu as bien compris ma jeune apprentie, c'est une opportunité non négligeable quand l'occasion se présentera.

Je la laissa à présent méditer et se concentrer sur son entrainement mentale pendant que l'on continuait à traverser la forêt, il se passa quelque heures avant que Opaline ne s'arrête brusquement.

- Nous ne sommes plus seul maître. me murmura-t-elle.

Je senti également une présence dans des buissons à proximité, non-humaine qui plus est, elle semblait à l'affût et nous avait repéré, en retour je ne pouvais guère l'identifier clairement.

- En effet mon apprentie, veux-tu bien maintenant me décrire ses inten... commençais-je à murmurer jusqu'à ce que moi même je perçu que l'entité devint subitement agressive et se prépara à bondir sur nous.
Sachant que l'on aurai pas le temps de sortir un sabre ou encore d'utiliser la Force, aussi rapidement que possible je poussai mon apprentie au sol, juste avant d'être percuté et partir en roulé boulé sur quelques mètres, pour terminer allongé sous une énorme créature d'une allure humanoïde, toutefois garnie de quatre bras dont deux imposant qui me maintenait fermement au sol, et d'une grande gueule carnassier ayant une haleine pour le moins putride, enfin je pus me rappeller de quel créature c'était.
Puis au moment où elle allait me transformer en casse-croûte, mon apprentie fondit sur elle et lui pourfendit la tête avec son sabre, celle-ci tomba et roula sur le côté, tandis que le corps resta debout jusqu'à ce que je le bascule.

- Merci mon apprentie la gratifiai-je en me relevant.
Maintenant nous allons devoir être plus attentifs qu'à l'accoutumé, car ce que tu viens d'abattre n'est autre qu'un Gundark mâle...
Ce qui me laisse à penser qu'il y a un nid à proximité et que si nous restons ici nous allons être assaillis par d'autres mâles et encerclé par les femelles qui sont à la chasse...
Donc accélérons vite le pas vers notre destination veux-tu !

Nous reprîmes donc notre route en toute hâte tout en entendant les quelques grognements et autres hurlement du reste de la meute des Gundark au alentour.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Ven 15 Sep - 8:51

La bestiole qui nous avait attaqué mon maître et moi était vraiment d'une horreur totale et complète. Je n'en avait jamais vue encore, mais rapidement il fallait s'en débarrasser. Bien que je sois ravie d'avoir compris le début de la leçon, je passais maintenant en mode tueuse.

L'animal attaqua en premier mon maître et j'esquivais alors avec agilité les pattes griffues, mais au moment de lui retirer la vie, je sentie sa puissante patte droit me frapper au bras, mais j'en profitais alors pour l'abattre sans autres formes de procès.

Comme si on avait eus besoin d'un comité d'accueil moche comme pas permis

Remettant mon sabre à ma ceinture, je pris dans une petite pochette de quoi bander mon bras pour soulager la blessure et stopper le saignement pour ne pas être repérer par les autres bestioles du secteur.

Sans demander mon reste, je filais à toute vitesse entre les branches basses, les rochers et autres buisson pour mettre une certaine distance entre eux et nous. La végétation bien que dense, s'éclairci légèrement à l'approche de notre point d'arrivé et je refusais d'être à découvert, c'est pour cela que je restais légèrement en retrait et à l'abris d'un vielle arbre tout mort.

Doucement le soleil se levait, et le ciel s'éclairais de ses rayons. J'aurais préférer travailler de nuit, c'était plus simple de se fondre dans le décors en pleine nuit qu'en plein jour

Nous sommes arrivé maître, mais j'ai un étrange pressentiment. Que devons-nous réellement chercher ici ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Jeu 26 Oct - 14:54

Le ciel commençait à s'éclaircir lorsque nous arrivâmes en vue du complexe scientifique, on s'y approcha jusqu'à se que l'on atteigne une certaine limite des champs de visions des sentinelles et des diverses caméra, aussi on se dissimula derrière les buisson les plus denses afin observer plus clairement se que nous avions en face.

- Nous sommes arrivé maître, mais j'ai un étrange pressentiment. Que devons-nous réellement chercher ici ?

- Ma chère apprentie... ce complexe Alderaanien est une centre de recherche et développement en ce qui concerne le domaine Viral... autrement dit les virus... leur chercheurs travaillent jour et nuit pour fabriquer des armes bactériologique.
Ce que nous allons y faire est simple, récolter tout ce qui pourra nous être utile, pour commencer les données de leurs recherches, nous collecterons quelques virus ainsi que les antidotes qu'il auront mis au point dans la foulé, ceux dont il n'existe pas de remèdes nous les laisseront afin de les détruire avec le complexe, et par conséquent nous devrons éliminer la moindre personne vivante ou artificielle que nous trouverons.

Je repris mon observation pendant une huitaine de minute, jusqu'à que je perçoive un vague échange de communication entre les gardes et leurs comlink qui consistait seulement en quelque acquiescement, puis je constata avec leurs mimique corporels qu'ils relâchait leur vigilance et se détendait, cela m'apporta la déduction que la proximité d'un événement que nous attendions pour commencer à agir...

- Donne moi vite le brouilleur de communication... Ordonnait-je à mon apprentie, elle me le donna et je l'installa en quatrième vitesse.

- La relève ne va pas tarder... dès lors les gardes quitteront leur poste, au même moment ceux du PC surveillance des caméras de sécurité feront pareil... à mon signal, on foncera à pleine vitesse sur le côté du bâtiment dans cet angle mort là-bas (lui désignai-je), puis on pénétrera dans le complexe via la bouche d'aération que tu vois sur ce mur.

Alors on attendis, quelque minutes qui semblait interminable pour Opaline, puis arriva le moment propice prévu, les gardes quittèrent leur poste.

- Allons-y vite !!

Je pris appuie dans la Force pour augmenter mes capacités physique, et m'élança rapidement vers notre destination, mon apprentie me suivait de près au début mais je la distança aisément, au moment d'arriver je la vis encore trop loin lorsqu'une porte du bâtiment commença à s'ouvrir, j'employa alors la Force pour bloquer l'ouverture pendant un bref instant qui permit de justesse à mon apprentie d'arriver dans l'angle mort.

Je lui transmit mentalement à travers la Force un sentiment de soulagement tout en lui faisait signe de ne pas parler, aucune alarme pour signifier que nous avions été repérer, puis on se dirigea doucement vers la grille d'aération la plus proche, on la dévissa avec l'Appréhension de Force, je lui fis signe de rentrer en première, puis je m'y glissa à sa suite en veillant de remettre bien en place la grille d'aération et nous nous enfonçâmes dans l'obscurité de la ventilation.

Avec le plus de discrétion possible et en silence, nous parcourûmes pendant plusieurs minute ce mini dédale jusqu'à arriver à un embrochement ou nous devions nous séparer pour couvrir plus de distance.

- À partir de maintenant nous allons nous séparer commençai-je à murmurer à mon apprentie
Nous devons trouver en premier lieu trouver la salle de sécurité afin de la neutraliser pour éviter la moindre alerte, si je la trouve je te le communiquerai par la Force, mais si c'est toi qui la trouve n'hésite pas et fonce, à partir de là tu pourra tuer quiconque sera sur ton chemin, je le saurai à travers la Force et je profiterai de la confusion que tu apportera pour y apporter mon grain de sel.
Ah et avant que tu n'agisses enfile ton masque à gaz pour éviter toute déconvenue avec les armes bactériologique que nous trouverons, sans compter que cela masquera ton identité aux autres.
Aller et que la Force soit avec toi !

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Dim 29 Oct - 8:27

Il était vraiment rapide dans la force, mais je me débrouillais encore pas mal pour une débutante, bien qu'il mis la distance rapidement, mais je ne tardais pas à le rattraper. Donc le bâtiment devant nous était non seulement à ses fichues rebelles, mais en plus fallait tout faire sauter.

Je sautillais du place, ravie de pouvoir enfin faire quelque chose d'intéressant, si bien que j’exécutais les ordres de mon maître avec rapidité et précision.

Youpi, on va bien jouer déclarais-je avec un amusement enfantin, comme une fillette devant sa plus belle poupée.

J'écoutais les ordres de mon maître avec attention, il fallait avant tout trouver le centre de sécurité et c'est pour cela qu'un fois les ordre donné, je me faufilais rapidement dans le centre sans demander mon reste.

C'était vraiment trop facile d'entrer là dedans. Ils étaient vraiment idiots pour ne pas se rendre compte de notre présence. Je tombais sur deux hommes, que j'éliminais dans le plus grand silence grâce à une fiole de poison puis j'avançais à nouveau...

Au détour d'un couloir, je tombais cette fois ci sur trois hommes qui me regardais de travers quand l'un d'eux me lança

Qu'est ce qu'une gamine fiche ici ?

Elle va vous envoyer en enfer lançais-dans un rire dément, avant de leur foncer dessus sabre à la main. Décapitant facilement le premier j'esquivais les tirs du second, avant de lui trancher les bras, mais un tir vicieux me toucha à l'épaule droite, me faisant perdre mon sabre, mais j'envoyais une dose d'éclair envers le troisième homme avant de récupérer mon sabre.

Faisant une légère pose, je pris un bandage dans la poche de mon pantalon et me fis un pansement improviser au bras avant de reprendre ma route. Je tombais alors rapidement sur la salle de sécurité et élimina les gardes avec un de mes poisons avant de contacter mon maître par l'esprit une fois la salle complètement brisé et mon explosif placé

Maître, j'ai trouvé la salle de sécurité et j'en ai fais la fin rapidement tout en y plaçant un joli petit explosif

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Sam 4 Nov - 15:57

Quelque temps se fut écouler après notre séparation dans les conduits d'aération, lorsque j'arrivai en vue de ce qui ressemblait à un laboratoire, quelque scientifiques s'y affairait, je tendis les oreilles et écoutai attentivement... à peu près une demi-dizaine de personnes semble présent, quelques cliquetis mécaniques accompagné de divers bip à intervalle régulier m'indiquais également la présence d'un droïd médical... je pestai intérieurement, satané boîte de conserve, bien que j'avais appris à me surpasser au combat face à eux, je ne les appréciait guère.

Je ressentis soudainement des remous dans la Force, ils me semblent pour ainsi dire lointain, de nombreuses vies périssaient dans la Galaxie, je senti également que l'obscurité et la lumière se trouvait à nouveau confronté, pour le moment rien ne semble faire basculer l'équilibre de ce qui ressemble à une bataille... Je chassa d'un mouvement de tête les question que je posai sur ce qui se passe exactement et je me recentra sur ma situation actuelle.

Mon Apprentie sembla être passée à l'offensive, pas vraiment en difficulté, elle s'en sorti même parfaitement et je sentis même que son pouvoir dans la Force avait fait un grand bon, il me faudra la félicité en temps voulu.

- Parfait lui transmettais-je à travers la Force, à mon tour de jouer !

Je commençai alors par focus la Force à la fois pour cerner toute les présence possible du coin, mais aussi pour augmenter ma force physique et mon agilité, puis j'enfonçai la grille d'aération et pénétra dans la salle, à vue d’œil celle-ci devait mesurer environ sept mètre de longueur pour cinq de largeur avec une hauteur de trois.

Profitant d'un bref effet de surprise, je fonça sur la première personne à proximité et lui décrocha un bon crochet du droit en pleine figure, il s'effondra assommé sur le coup, les autres scientifique commencèrent à réagir, certains partant vers la seule issue de secours, d'autres se précipitèrent vers des casiers de rangement, probablement pour y sortir une quelconque arme.

Deux d'entre eux se détachèrent toutefois du lot, pour d'un côté se diriger vers une étagère aux vitres blindées remplie d'un nombre important de tubes à essai sertit du célèbre idéogramme des produits dangereux, de l'autre côté le dernier scientifique se dirigea vers le terminal le plus proche, il va sans doute l'utiliser soit pour appeler à l'aide ou formater les données concernant toute les recherches.
Enfin je repérai le droïd qui sembla engager ses protocoles d'attaques à mon encontre.

Il me faut agir vite et bien, je choisis donc de m'attaquer en premier à celui qui allait vers l'étagère, étant séparé de lui par un large comptoir, je fis alors un saut en vrille tout en évitant soigneusement de renverser le moindre matériel et l'abattis d'un coup de talon entre ses omoplates, puis je me servis de la synergie aérodynamique de mon attaque ainsi que de son choc, pour prendre brièvement appuie sur son corps qui tombait au sol, et ainsi me propulser dans la direction opposé vers le scientifique qui avait déjà les mains sur le clavier d'un terminal.

Cependant, n'ayant pas aucunement eu la possibilité d'y engranger suffisamment de force dans mon saut, je me retrouve à atterrir au sol, presque aux pieds de celui que je visait, je me repris et lui fis une prise avec mes jambes en ciseaux pour ensuite le faire basculer en arrière, afin qu'il ne touche plus aux moindres touches de la machine, puis d'un bon coup avec la tranche de la main je lui écrasa la glande thyroïde.

Je me déliai de ma prise puis me redressai sur le qui-vive, quand je ressentit un douleur légèrement aiguë m'élancer dans le dos, je me retournai et constatai que c'était ce fichue droïd qui m'avait tailladé avec son équipement dans l'une des faiblesse de mon armure de combat.
Sans lui laisser le temps de continuer à me charcuter, je me mis un poil en colère puis me délectai de la peur des scientifique pour renforce mon pouvoir dans le côté Obscur, pour déchaîner une dose de foudre Sith contre ce robot de pacotille.

Ensuite alors que j'allais me diriger vers les scientifique restant qui au passage étaient bloqué par la mise en quarantaine de la salle pour "des raisons de sécurité" grâce au remue ménage qu'avait orchestrer mon apprentie... tandis que les apeurés tambourinaient le sas de sécurité, tout d'un coup un trait de lumière rougeoyant perça et fendit ce dernier tout en découpant deux scientifique au passage.
Mon Apprenti pénétra ensuite dans la salle et ensemble on s'en pris rapidement aux derniers survivants.

- Pile à l'heure mon apprentie !
la gratifiai-je
Maintenant enfile des gants, rassemble les quelque flacons de virus et leurs antidote, je vais à présent télécharger les données de ce terminal.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Jeu 9 Nov - 9:29

Bon, j'avais le bras un peu en bouillie, il m'avait pas raté ce crétin, mais bon ma mission était terminé. Je récupérais tout de même les donnés enregistrés, on avait jamais assez de donnés puis réajustait mieux mon masque avant de filer rejoindre mon maître en sautillant partout comme un petit lutin, ravie du bazar créer...

C'était très drôle maître

J'enfilais des gants tout en jetant un œil à ce qui devait être les scientifiques et pris un plaisir fou à m'amuser à en finir rapidement comme de rien n'était, mais je tenais à la fin mon bras qui me faisait mal.

Aïe... c'est pas juste, il m'a fait mal avant le méchant pas beaulançais-je d'une voix faussement enfantine et moue vexé sur le visage.

Prenant mon sac, je récupérais alors rapidement tout ce que j'avais à porter de main, fiole, dossier écris, tout ce qui était récupérable et encore entier, lorsque je me figeais sur place à cause d'un mauvais pressentiment.

Posant avant soin mon sac à terre, j'usais d'un saut de force pour tomber droit sur un droïde de sécurité qui avait viser mon maître dans le but de le tuer et le transperça de mon sabre.

Et puis quoi encore la boite de conserve ?

Je regardais le droïde s'écrouler à terre alors que je récupérais mes affaires pour quitter le bâtiment sans demander mon reste et attendis mon maître à l'extérieur tout en soignant mon bras convenablement

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Mar 21 Nov - 17:05

- C'était très drôle maître

- En effet. lui-dis je avec un demi-sourire.

Malgré une missions qui va s'achever dans quelques instants couronner de succès, je ne peux pas m'empêcher d'être troublé, une autre onde de la Force s'était manifester, non pas pour avoir fais pencher la balance d'aucun côté, mais seulement pour y emporter un bonne partie du côté obscur...
Un des grands Sith dont j'avais fait la rencontre sur Korriban, avait dû à présent retourner à la Force...
Il vaut mieux rentrer au plus vite à l'académie, un compte-rendu avec les autres Seigneurs Sith sera sans-doute tenu à la suite d'un tel événement.

- Aïe... c'est pas juste, il m'a fait mal avant le méchant pas beau

- Une fois de retour dans le vaisseau tu pourra te soigner avec un médikit...

À cet instant elle bondit sur un droïd que je n'avais pas perçu.

- Je te remercie ma jeune apprentie... allez nous devons nous hâter et partir au plus vite de ce système...
Quelque chose d'imprévue s'est passé, j'ignore si toi aussi tu l'as ressentie, nous allons donc retourner à l'Académie sans plus tarder...
Et en prime pour tes fabuleux progrès je te laisserai appuyer sur la gâchette qui rasera cette endroit, quand nous serons à bonne distance évidemment.

Une fois sorti par la porte d'entré en ayant tailladé les derniers survivants qui s'étaient retranché à l'extérieur, je courus vers le brouilleur de communication, l'éteignis et le rangeai, puis j'envoyai rapidement un signal au vaisseau pour qu'il vient nous récupérer rapidement.
Il arriva en moins d'une dizaine de minute, nous montâmes puis à bonne distance mon apprentie s'enchanta de la déflagration du laboratoire.

- Pilote mettez le cap sur Korriban au plus vite. puis je me tourna vers mon apprentie qui était en trains de cautériser ses blessures :
Encore une fois je te félicite pour cette mission, continu comme ça tu es sur le bon chemin pour devenir une grande Sith...
je vais à présent te laisser faire quelque exercices toute seule...
je dois aller méditer.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   Mar 21 Nov - 19:24

J'étais contente de la réussite de ma première mission avec mon nouveau maître. Cela n'avait pas été bien compliqué en soit.

Haussant un sourcil, je l'écoutais parlé du trouble de la force que je venais de ressentir, mais resta silencieuse sur le sujet. A la place, je retournais au vaisseau, rangea mes découvertes puis allé soigner mon bras.

Pendant ce temps, mon maître s'occupa de transmettre les données quant à notre destination prochaine à savoir la terre des sith. Je n'y étais retourné qu'une fois depuis mon arrivée dans cette dimension étant donné que je n'avais pas eu le temps d'explorer le secteur réellement une première fois la planète pour voir si elle avait tellement changé par rapport à mon époque.

En attendant la suite, je soignais mon bras, puis partie dans mon coin faire mes exercices demandé par mon maître.

(FIN)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas

Vecteur Viral (Scourge, Opaline) [Rp Terminée]
Page 1 sur 1