AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orus : Trooper de Choc [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 19
Espèce : Humain
Âge rp : 31 ans
Armes : Fusil blaster lourd DLT-19 / blaster à répétition léger T-21
DC : Orah, Ombre, Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Orus : Trooper de Choc [Terminé]   Mer 21 Juin - 20:42

Orus "Ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons"

Mon identité...

¤ Âge : 31
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale: Mandalore
     ¤ Armes: fusil blaster lourd DLT-19 / blaster à répétition léger T-21
     ¤ Groupe: Empire
     ¤ Métier : Garde et Officier supérieur

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Je suis né il y a 31 ans sur Mandalore ! En grandissant je montrais une forte attirance pour le combat ! Et c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre l'armée impériale ! Je me rappelle encore quand j'ai déposé ma candidature ! J'ai passé nombreux tests que ce soit d'agilité, d'endurance ou de tir.

Ah quand je suis enfin passé Stormtrooper mes compétences ont été cernés par les généraux impériaux qui m'ont proposé d'être intégré dans l'escouade de l'armée de Choc de l'Empire ! C'était à eux que des missions capitales étaient données ! J'ai tout de suite accepté et continué ma formation jusqu'à me perfectionné ! Je n'ai qu'un oeil me dites-vous ? C'est normal ... Je l'ai perdu lors d'une bataille contre des rebelles ... Lui et toute mes frères d'armes ! C'était sur une planète désertique dont j'essaye tant bien que mal d'oublier le nom ! Cette bataille m'est encore en travers de la gorge avec ce bombardement rebelle !

J'étais le seul survivants ... Retirant mon casque pour voir toute la férocité de cette bataille ... Une patrouille rebelle passait pour constater les dégâts et m'ont attaquer ! Je me suis pris un tri de blaster dans l'oeil ... Voilà pourquoi je suis borgne ! Je me suis fait toute cette petite escouade ! Hum comme j'étais content ! J'ai ensuite contacter un vaisseaux impérial pour qu'il viennent me récupérer ... Et c'est comme ça que je suis passer officier supérieur ! Et que j'ai le droit à mon propre petit groupe ! Depuis ce jour je l'entraîne sans relâche et je fais tout pour qu'il y ait le moins de pertes possible dans mon escouade dont je suis si fier ... Ah la vie de Stormtrooper ... Ce n'est pas toujours facile ...

Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

J'utilise deux armes qui sont :
- Blaster à répétition léger T-21 : C'est mon fusil de patrouille que je n'utilise guerre en conflits extérieurs ... Car il ne possède pas assez de munitions et est très sensible à la surchauffe !

- Fusil blaster lourd DLT-19 : C'est mon joujou préféré ! Mon arme est équipée de pieds escamotables et d'une lunette de visée. Elle peut effectuer de simples tirs, tirer de courtes rafales, servir de fusil de précision ou être mise en mode automatique pour de brèves périodes !

Je suis assez endurant et je m'adapte à toute les situations ! J'ai un jet-pack qui me sert souvent à me déplacer en cas d'urgence ! Je ne sais pas très bien piloter à l'exception des TR-TT impériaux !

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Matt'
     ¤ Ton Âge?  18
     ¤ Comment es tu venu ici? DC
     ¤ Des impressions, un mot? Ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons !
     ¤ L'Avatar? Shock trooper

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 205
Espèce : Togruta
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre Laser & Force
Maître : Depa
DC : Sarkiss Shan, Darth Lunariss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orus : Trooper de Choc [Terminé]   Mer 21 Juin - 20:53

Oh non un trooper XD
Bon au moins lui c'est pas comme Calista, on aura rien à craindre de ses tirs Razz

Sinon welcome à ce DC ^^

Crédits : 865
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre laser et un blaster
DC : Calista, Mickaëlla, Opaline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orus : Trooper de Choc [Terminé]   Mer 21 Juin - 20:53

re coucou poussin

Infos fermées
MessageSujet: Re: Orus : Trooper de Choc [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas