Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une présence noire

 :: Colonies :: Colonies Nord :: Borleias
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 23 Juin 2022 - 6:47
Le voyage avait été très long, entrecoupé d’étapes à ne plus en finir… elle avait trouvé de place dans de nombreux petits équipages grâce à ses compétences de mécanicienne, des équipages plus ou moins douteux, sauf le tout dernier. Une simple équipe de commerçants, qui avait eu besoin de remplacer en urgence, le temps du trajet, leur mécanicien officiel, qui s’était cassé le bras peu de temps avant l’embarquement. Leur capitaine annonça au haut-parleur qu’ils arrivaient dans le système Pyria et qu’ils seront à Borleais d’ici peu de temps. Rey se redressa sur sa couchette et se frotta le visage, pour bien se réveiller. Désormais, les Mondes du Noyau n’étaient plus très éloignés. Elle ne savait même plus combien de temps il s’était passé depuis qu’elle avait quitté ces régions sauvages, plus de temps qu’il n’aurait fallu avec un seul transport, ne s’arrêtant pas.

Elle n’avait pas de but bien défini. Se rapprocher des Mondes du Noyau venait d’une envie floue d’être fixée sur le sort de cette galaxie et ce truc des failles, même si durant ce voyage, elle avait déjà eu bien plus de preuves que nécessaire. Mais le besoin irrationnel de voir elle-même ce qui se tramait ne cessait de lui mordre l’estomac. Comme si elle était attirée vers cette planète, par une force la dépassant. Elle passa le reste du voyage à se préparer, accomplir des dernières petites tâches, récupérer sa paye comme ses maigres affaires. Hormis ce qu’elle avait sur le dos, elle portait maintenant un sac de voyage, deux ou trois bricoles, de l’eau… C’est ce qui s’appelait voyager léger. A l’arrivée, le capitaine fut assez sympathique pour lui indiquer où elle pourra trouver d’autres boulots, ici, puis la salua avant qu’elle ne reparte.

Il y avait pas mal d’humains, de ce qu’elle vit en sortant du spatioport, mais aussi d’autres espèces. Plutôt animé mais tranquille. Elle croisa une ou deux patrouilles de stormtroopers, qui ne firent pas attention à elle, évidemment. Ils ressemblaient trait pour trait à ceux qu’elle avait connu, preuve que leurs ennemis de son temps n’avaient pas fait preuve d’une très grande imagination, en concevant les armures de leurs soldats. Elle avait à peine progressé en ville qu’un sentiment lui tordit le ventre. Quelque chose de… noir ? Presque malgré elle, elle tourna les talons pour emprunter à la place une autre avenue, tout aussi fréquentée, puis approcher d’un marché. On aurait dit un marché spécial pour les vendeurs, comme elle, de ferraille ou objets récupérés, mais aussi d’objets un peu plus précieux.

Rey stoppa non loin de la femme, dont elle sentait le problème survenir. Sans se montrer agressive ou effrayée, malgré tout. Le côté obscur ne la rendait plus aussi malade, depuis quelques temps, c’était plus… Un mélange entre attirance, dégoût et curiosité.

"Salut," glissa-t-elle à l’intention de cette femme en veillant à ce qu’on ne les entende pas. "Vous n’avez pas l’air de porter le même genre de pacotille que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Jeu 23 Juin 2022 - 11:49
Rey Palpatine
Une sombre présence

Il fallait cette semaine rejoindre une planète habité , et pas loin de la colonie.Borleias était environ à 6 ou 8 jours de vol de la colonie de Beregen. Il était pour moi d'aller vendre une partie des pierres précieuses récupéré dans la minne pour acheter des vivres et du matériel d'exploitation minier un peu plus performant. Ce qui était sur place était pas mal, mais je voulais augmenter le rendement, mais aussi faciliter la tâche de mes ouvriers, mais aussi nourir les hommes d'Anders. Il était rester la pour le moment, dans le but de réfléchir à la direction à prendre et son avenir.

J'avais pris trois de ses hommes pour m'aider à refaire le plein de vivres. L'avantage de cette planète, c'est que la présence impériale était  moindre, donc nous avions moins de risques d'avoir des ennuis ou de faire de mauvaises rencontres.

J'envoyais deux hommes chercher du matériel médicale et de première nécessité, pendant que les deux autres me suivaient au marché pour des pièces mécaniques, des outils, des droïdes etc. La liste était vraiment longue pour le coup.

Arrivé sur le marché, je regardais avec soin les différents étalages des marchands. Il y en avait pour toutes les bourses et pour toute les envies. M'arrêtant devant un stand proposant des droïdes, j'en inspectais plusieurs de très près lorsqu'une voix retentie à mes cotés. Elle était très basse, mais assez pour être entendue par mes soins, mais pas les hommes d'Anders.  


Qu'est ce qui vous fait dire cela ? murmurais-je, tout en posant discrètement une main sur mon blaster, tout en faisant un signe discret de la tête aux garçons pour les avertir que nous n'étions pas seul tout les trois.

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 26 Juin 2022 - 12:21
"Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?"

"Un ressenti… Ce genre de chose passe rarement inaperçu."

Un léger soupir lui échappa, bien malgré elle. Des objets de malheur, elle en avait déjà vu ou touché, ils n’apportaient rien d’autre que des ennuis. Et surtout, les savoir à proximité signifiait la présence d’un Sith dans le voisinage. Pourtant, et c’était bien ça le plus bizarre, cette femme ne transpirait pas autant la mort que certains autres… Mais elle n’avait aussi connu qu’un seul Sith pour comparer… Et avec ce qu’on lui avait dit chez cette femme et le gars bleu blasé de tout… Kylo n’était sans doute pas du tout représentatif de ce qu’était un véritable Sith. Plutôt représentatif de ce que devait donner un ancien Jedi encore jeune mais très perturbé.

"Je ne suis pas là pour l’arracher de force, quoi que ce soit, ou juste combattre, de toute façon," ajouta-t-elle en réalisant qu’elle inquiétait peut-être son interlocutrice, à lui parler de ça. "Ça attire l’attention, rien de plus. Je m’appelle Rey, au passage."

Elle dû se retenir au dernier moment d’ajouter son nom de famille, en se souvenant du conseil de la Jedi maman. Là-dessus, elle avait sans doute raison, ce n’était pas une super idée d’ajouter ce genre de « détails » malheureux. Et puis, dans cette temporalité, elle avait encore la chance de pouvoir rester inconnue, de n‘être personne. Elle n’était pas recherchée par qui que ce soit et personne ne pouvait douter de son existence, autant en profiter un peu. Enfin, si, maintenant, il y avait le gars bleu et la Jedi, mais tous les deux étaient très loin et ne se mêlaient même pas des affaires de la galaxie. Alors à quoi bon s’en soucier ? Peut-être qu’elle aurait dû accepter l’aide de cette femme pour essayer de trouver les autres Jedi ou… Moui, mais non… Elle n’était pas une des leurs et se méfiait de ce qu’ils pourraient bien lui dire ou faire, dans ce temps.

"Vous travaillez pour cet Empire, vous êtes une inquisitrice ?"

A ses yeux, c’était une des solutions les plus probables, avec cette aura étrange autour d’elle. Au cours de son voyage, elle avait entendu dire que l’Empire se servait de ce genre de personne pour faire le sale boulot. Elle ne pensait pas qu’il y ait un réel équivalent, d’où elle venait, ce devait être une sorte de police spécialiste de la Force ou quelque chose comme ça.

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mar 5 Juil 2022 - 20:38
Rey Palpatine
Une sombre présence

Cette  fille étrait vraiment , étrange, mais bon, surement lié à la force pour avoir sentie la dague de Bogan sur moi. J'ignorais cependant si c'était une alliée ou une ennemie, mais elle me semblait plutôt neutre sinon elle aurait surement attaqué déjà.

Va savoir... La force à beaucoup de secret...

Je fis signe aux garçons de nous suivre alors que j'entraînais la dénomé Rey un peu plus loin des oreilles indiscrètes par mesure de précaution. Parler de la force qu'elle soit obscur ou lumineuse pouvait souvent attirer la poisse.

Je suis Rosas. Parler de la force peut attirer la poisse, c'est une mention qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on tiens un temps soit peu à la vie jeune fille

Elle semblait vraiment être mal à l'aise ou nerveuse, comme si elle tentait de ne pas se faire reconnaître. Etait-ce une Jedi en fuite ? Une lié à la force ? Peut être que si elle se montrait fiable, je pourrais au moins la conduire à la colonie.

J'éclais d'un  rire franc à la mention d'inquisitrice ou de travailler pour l'Empire. Même s'il payait bien, j'avais arrêté de travailler pour lui depuis que j'avais décidé de rejoindre Revan et son groupe.


Par tout les sith et Jedi réunis, je ne suis pas une inquisitrice. On m'a confié il y a un moment un objet lié à la force obscure qui m'apprend à rester en équilibre sur la force. Sa puissance est telle que c'est un très bon exercice pour ne pas céder entièrement au coté obscur.

Je lui adressais un léger sourire pour la rassurer et la mettre en confiance pour en savoir un peu plus sur elle et si je pouvais lui faire confiance ou non.

Comme certain ancien du passé, j'apprend à rester en équilibre sur la force. Ni jedi, ni sith, un peu comme ce que faisait Revan autrefois. Tu m'as l'air d'être perdue en tout cas. Besoin d'un guide ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 14 Juil 2022 - 13:14
Tout le monde attirait la poisse tout le temps, ça devenait une habitude, alors quelle importance ? En tout cas, pour elle, ça n’en avait plus, elle avait arrêté depuis longtemps de compter le nombre de fois où ils s’attiraient des ennuis en tout genre. En tout cas, sa question eut au moins le mérite de la faire rire, même si Rey n’avait absolument aucune idée de pourquoi. Il y avait quelque chose de drôle, dans le fait de travailler ou non avec cet Empire ? Les gens, dans ce temps, ils avaient souvent des réactions bizarres ! Et elle se sentait devenir complètement folle… Plus ça allait et plus elle avait l’affreux sentiment de perdre complètement pied, sans avoir absolument aucune idée d’à quoi se raccrocher et comment. Elle avait un besoin urgent de se poser et en même temps, elle n’avait juste aucune idée où le faire.

"Par tous les sith et Jedi réunis, je ne suis pas une inquisitrice. On m'a confié il y a un moment un objet lié à la force obscure qui m'apprend à rester en équilibre sur la force. Sa puissance est telle que c'est un très bon exercice pour ne pas céder entièrement au côté obscur."

Rey la regarda sourire, envahie par une vague de perplexité… Détenir un objet fortement lié au côté obscur, c’était considéré comme un entraînement, dans cette époque… ? Mais les gens ici étaient des malades… Elle cligna rapidement des yeux pour se reprendre, plus très sûre de la conduite à adopter, tout à coup. C’était sa curiosité qui l’avait entraîné jusque là mais elle s’était plutôt attendue à une réponse classique, du type, je garde cet objet le temps de le mettre à l’abri ou de m’en servir pour un quelconque projet. Un truc logique, quoi ! Elle ne voyait pas non plus ce qu’elle voulait dire par équilibre… Pour elle, soit les gens suivaient le côté obscur, soit ils suivaient le lumineux et point barre.

"Comme certain ancien du passé, j'apprends à rester en équilibre sur la force. Ni jedi, ni sith, un peu comme ce que faisait Revan autrefois. Tu m'as l'air d'être perdue en tout cas. Besoin d'un guide ?"

C’était qui, Revan ? Jamais entendu parler. Elle eut un petit mouvement nerveux, moitié de recul, moitié trépignant sur place. Si on faisait les deux à la fois, ce n’était pas le meilleur moyen de se rendre soi-même cinglé ? Ou… Enfin bref, ça ne la regardait pas, de toute façon, chacun ses délires.

"J’ai eu quelques, heu… Des explications sur ce qui arrive et comment je suis arrivée, par accident… Et depuis, je voyage, en essayant de m’intégrer et comprendre plus exactement ce qui se passe, les détails, qui gouverne et comment, qui combat, ce genre de trucs."

Le tout dit d’un ton assez rapide et toujours bas, juste au cas où. « Perdue », c’était un euphémisme ! Elle avait passé ces dernières semaines à voyager, curieusement attirée par Coruscant, alors même qu’elle n’y avait jamais foutu les pieds dans sa propre dimension. Comme si quelque chose l’attendait, là-bas. Peut-être toutes les histoires qu’elle avait entendu sur cette planète lui donnait envie de la découvrir, de ses propres yeux, simplement.

"Coruscant est-il un bon endroit où se rendre, pour les gens comme moi ? J’ai l’impression que… Que je dois y aller, quelque part. Mais je ne sais pas ce qu’on y trouve. Cette planète n’était plus exactement le centre gouvernemental, d’où je viens."

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Jeu 21 Juil 2022 - 10:06
Rey Palpatine
Une sombre présence

Cette fille était vraiment , et totalement perdue, elle ne semblait pas avoir de grosse connaissance de la force. Surement qu'elle venait dans une époque où il y avait peut de jedi, soit après la guerre des clones, soit d'un futur très lointain.

Personne ne sait pourquoi la force est comme devenue malade, folle ou tout ce que tu veux. Je fais partie de ceux qui ont découvert les premiers voyageurs du temps il y a maintenant quelques années. Pendant une période, cela était tout les jours, puis maintenant cela semble légèrement calmé. Vous arrivez soit parce que dans l'époque où vous étiez c'est la mort qui vous attendait, soit une façon de protéger, soit comme ça, sans raisons... C'est comme si ceux du passé pouvait avoir une seconde chance et ceux du futur, modifier les choses... C'est tellement fou et compliqué à la fois....

Elle me parla de la capitale impériale, pourquoi voulait-elle aller la bas alors que n'importe qui avec un peu de cerveau évitait cet endroit comme la peste s'il voulait rester vivant. D'autre plus s'il ou elle savait utiliser la force

Si tu veux rejoindre la force rapidement c'est le bon moyen, sinon évite le plus possible la capitale impériale. L'empire de ne fait pas de cadeaux aux utilisateurs de la force

Comment pouvait-on être attiré par ce coupe gorge, cet endroit totalement fou ? Même moi qui était habitué à y traîner pour une mission ou deux de temps à autre, je faisais attention à ne jamais faire usage de la force si cela ne m'étais pas utile.

Tu m'as l'air surtout totalement novice dans l'usage de la force, même si tu as de bonne base puisque tu as repéré facilement mon porte chance. Je vais souvent sur Corruscant pour mon travail premier, mais j'évite l'usage de la force et perdue comme tu es, tu vas te faire repérer trop vite.

Soupirant longuement, je tentais pas tout les moyens de lui éviter d'aller sur cette fichue planète pour éviter une mort trop bête. Je fis signe aux garçons de monter la garde pour plus de sécurité

Je peut te raconter un peu plus sur cette époque si tu veux, après tout, j'ai vécue la naissance de cet empire, la fin des notre , enfin des jedi, puis les failles du temps... Dit moi un peu ce qu'on t'as appris, et je peu toujours compléter par ce que je sais.

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 3 Aoû 2022 - 17:10
"Si tu veux rejoindre la force rapidement c'est le bon moyen, sinon évite le plus possible la capitale impériale. L'empire de ne fait pas de cadeaux aux utilisateurs de la force."

Oui, ça, elle s’en doutait bien, mais en quoi ça empêchait la curiosité ?? Coruscant s’était toujours apparentée à une légende d’où elle venait, la planète était très éloignée et ce qu’ils avaient vécu les avaient toujours tenus éloignés de ce secteur galactique. Et pourtant, tant de phénomènes historiques s’étaient passés là-bas ! Cette planète apparaissait sans cesse dans tout ce qui se racontait, sur le passé, comme quelques autres. En plus de ses affiliations personnelles, allons-nous dire, Rey avait aussi envie d’en savoir plus, voire de ses propres yeux… Même si c’était dangereux. De toute façon, personne ne pourra la reconnaître, là-bas. Pas même un sensitif, vu qu’elle n’en avait croisé aucun en-dehors de Luke et Leia. Sachant que tous les deux, ici, étaient encore trop jeunes pour l’avoir déjà rencontrée.

Mais son interlocutrice continuait d’afficher une méfiance très claire envers cette planète et finit par lui sortir qu’elle se ferait repérer bien vite quand même. Rey se demanda alors si, dans cette époque, les gens étaient entraînés à « sentir » la Force chez ceux chez qui tout ce bazar était plus ou moins éveillé. C’était possible… ? En vrai, impossible à trancher, elle n’en savait tout simplement rien. Ce n’était pas une question qu’elle avait déjà eu à poser, puisque chez elle, les personnes entraînées à manier ce don se comptaient sur les doigts d’une seule main. Rah, plus ça allait et plus la situation se compliquait. Mais alors, elle devait faire quoi, si jamais des personnes pouvaient vraiment détecter comme ça ce qu’elle pouvait être ? Ou plutôt, ce qu’elle pouvait devenir.

"Je peux te raconter un peu plus sur cette époque si tu veux, après tout, j'ai vécu la naissance de cet empire, la fin des nôtres, enfin des jedi, puis les failles du temps... Dit moi un peu ce qu'on t'as appris, et je peux toujours compléter par ce que je sais."

"Celle qui m’a tout expliqué d’abord m’a raconté avec assez de détails le bazar actuel et… Après, j’ai comparé avec ce que j’avais appris de l’Histoire, d’où je viens, pour comprendre ce qui a changé ici. La plus grosse différence, c’est que cet Empire est encore là. Certains que j’ai connu doivent être ici, bien plus jeunes… D’autres ne sont pas encore nés."

En vérité, elle ne savait pas par quel bout prendre toute cette affaire… Ce qu’on lui avait appris ? Techniquement, tout sur le bordel actuel et les à quoi ressemblait la galaxie actuelle. Puis elle avait profité de ses voyages pour fouiner dans l’holonet, compléter ce qu’elle avait entendu et savoir à peu près où ils en étaient. Ensuite, par rapport à ce qu’elle savait de son temps, elle avait comparé, écarté les événements qui ne pourront jamais arriver désormais et cherché des détails sur ce qui était arrivé ici mais pas dans l’Histoire de son époque. Le tout avait créé, à force de temps, une Histoire à peu près stable, mais aussi une grande confusion, beaucoup de peurs et d’interrogations, sans oublier une très grosse solitude. En bref, elle savait à peu près ce qui se passait et pourquoi, mais elle n’avait encore aucune idée de ce qu’elle foutait là et ce qu’elle pouvait bien y devenir.

"Si Coruscant est dangereuse, où aller, alors ? Que veut l'Empire des gens comme nous, puisque ces failles empêchent une mort définitive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Jeu 18 Aoû 2022 - 10:26
Rey Palpatine
Une sombre présence

Que faire ? , Je me posais vivement la question....Il fallait que je trouve une solution pour éviter à cette jeune demoiselle de finir à trépas et de recommencer le cycle de voyage dans le temps de façon bête et inutile. Puis elle semblait tellement à coeur de vouloir rejoindre le coeur de l'Empire, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Tout le monde savait que c'était un lieu de mort pour les notres. 

Si tu me disais pourquoi tu veux tellement aller la bas? Je pourrais peut être alors t'aider Lui proposais-je. Après tout, j'avais grandie dans les sous étages de la capitale, donc je savais y circuler sans me faire prendre.

Je connais très bien les lieux pour avoir grandie dans les sous étages, mais l'Empire à renforcer ses tours de gardes depuis quelques temps. Il n'y a pas que lui, ni les rebelles. Il y a beaucoup de groupe dans cette époque qui n'existaient pas dans la tienne, tu peux te joindre à l'un d'eux. Je vie avec Revan et les Revanite, je sais qu'il existe aussi les FID par un membre de ma famille, et je pense qu'on peut trouver encore d'autres groupes. L'empire nous veut soit mort, soit à son service, mais je pense que je ne t'apprend rien

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 30 Aoû 2022 - 14:16
"Si tu me disais pourquoi tu veux tellement aller là-bas? Je pourrais peut être alors t'aider. Je connais très bien les lieux pour avoir grandie dans les sous étages, mais l'Empire a renforcé ses tours de gardes depuis quelques temps. Il n'y a pas que lui, ni les rebelles. Il y a beaucoup de groupes dans cette époque qui n'existaient pas dans la tienne, tu peux te joindre à l'un d'eux. Je vis avec Revan et les Revanite, je sais qu'il existe aussi les FID par un membre de ma famille, et je pense qu'on peut trouver encore d'autres groupes. L'empire nous veut soit mort, soit à son service, mais je pense que je ne t'apprends rien."

Revan et les FID ? Ni l’un ni l’autre ne lui disait quoi que ce soit… En fait, plus ça allait et plus elle se sentait terriblement embrouillée. Comment on rejoignait un groupe comme ça, en plus ? Parce que, bon, la résistance, si elle l’avait rejoint, c’était par pur accident, en essayant de rester vivante ! Mais ici ? Puis, elle ne connaissait personne, comment savoir à qui elle pouvait confiance ou pas ?

"Il n’y a pas de raisons particulières, je sens juste que je dois aller vers là-bas, depuis mon arrivée, comme si la Force m’y poussait," répondit-elle d’abord en haussant un peu les épaules.

Elle ne pensait pas retrouver sa famille, l’accueil ne serait pas très chaleureux. Surtout dans un tel contexte, où il y vraiment très peu de chance que toutes ces failles mettent le vieillard de bonne humeur. Même si elle ne devrait pas risquer grand-chose. Physiquement parlant, absolument rien ne pouvait faire penser à quiconque qu’elle venait de cette famille. Pas plus au niveau de ses pouvoirs. Ni de son attitude. Ni… Rien, en fait. Elle pouvait se muer dans la foule comme elle voulait ! Invisible. En plus, même si elle le disait, personne ne la croirait et elle ne leur en voudrait pas. Ça paraissait trop bizarre pour être vrai.

"Et donc, c’est qui, Revan et les FID ? J n’en ai absolument jamais entendu parler… D’où je viens, on savait pour l’ancien Empire, enfin, l’Empire actuel, du coup. Les Jedis et les Rebelles. C’est tout. Ils sont fiables ? Pourquoi ils accueilleraient des gens sortis de nulle part ?"

Ce n’est qu’à ce moment qu’elle se souvint qu’elle avait dû faire un très bref passage, pour pouvoir repartir de chez ces types bleus, dans une sorte de gros groupe militaire, qu’on lui avait nommé comme étant les forces impériales d’elle ne savait plus quoi. Sur le coup, encore très perturbée par ce qui venait de lui arriver, elle n’y avait prêté aucune attention. Mais avec le recul et plus de calme, elle réalisait enfin que c’était eux, en fait, ces FID. Bon, dirigés par qui et pour faire quoi, elle n’en avait toujours aucune idée, mais elle les avait brièvement vus. Ah bon sang… Elle s’en voulut de ne pas avoir été plus attentive, à ce moment-là… Tout ce qui lui importait, alors, c’était de digérer ce qu’elle avait entendu chez la Jedi-maman, pas de faire attention au reste.

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mer 21 Sep 2022 - 18:13
Rey Palpatine
Une sombre présence

Que faire ? , Totalement folle et taré....Cette fille n'avait semble t-il aucun instinct de survie pour aller la bas et insister tellement, alors que n'importe qui préférait fuir la capitale impérial, encore plus en étant un utilisateur de la force. 

T'es suicidaire ou folle, ou les deux ? Lui demandais-je à force de la voir insister à ce point pour se rendre la bas.

Soupirant longuement, je l'écoutais ensuite me poser des questions et j'allais essayer du répondre au mieux pour lui faire éviter de se faire tuer bêtement et revenir encore par les failles du temps.


Tristesse de voir l'histoire ne plus être enseignée aux générations future. Bon, je ne connais pas les Fid vraiment pour le moment, je ne saurais pas t'en dire plus. Mais pour les révanites, je peut t'en parler plus, enfin t'en faire un résumer. Revan était un ancien jedi qui à fait la guerre à l'époque mandalorienne, plus où moins 4 millénaires en arrière. Il a sombré pour devenir sith, mais à obtenu la rédemption et le retour vers la lumière. Quand il est arrivée dans cette époque, je suis tombé sur lui, et il m'a proposé de continuer à me former et de l'aider avec d'autres à formé son ordre. Un ordre où tu trouves des  non utilisateurs de la force , d'ancien jedi qui ont lâcher l'ordre, des sith aussi qui ont laissé tombé leur existence et des gens en équilibre comme moi

Je fis une pause avant de reprendre mon histoire

Je ne porte pas les jedi dans mon coeur, donc je ne serais pas objective à ce sujet pour te répondre et je n'ai jamais croisé de rebelle pour l'instant, donc je ne saurais pas te répondre. Pourquoi on prend tout le monde ? Je ne saurais te dire... Parce que l'union fait la force ? Pour changer le futur et essayer d'obtenir sa rédemption avec une seconde chance ? Se trouver une famille ? Toutes les réponses sont valagles, mais  faut juste trouver la sienne

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 12 Oct 2022 - 12:20
C’était elle qui insistait pour connaître les raisons et c’était toujours elle ensuite qui râlait lorsqu’elle les lui exposait. Pourquoi avait-elle autant de veine pour tomber sur des personnes avec des réactions bizarres ou illogiques, dans cette époque… ? Ou plutôt, il y avait-il une sorte de grosse convention sociale universelle, qui poussait les personnes à se comporter comme ça et qui n’existait plus d’où elle venait ? A moins que ça soit juste ces failles qui rendaient tout le monde tant sur les nerfs qu’ils en devenaient plus incohérents que la normale. Bref, elle n’en savait rien mais ça avait le don d’à la fois la stresser et l’épuiser. A l’avenir, il faudra sans doute qu’elle évite de poser la moindre question ? Puis attendre et voir. Juste observer, pour ne pas se donner la migraine avec leurs réactions.

"Tristesse de voir l'histoire ne plus être enseignée aux générations future. Bon, je ne connais pas les Fid vraiment pour le moment, je ne saurais pas t'en dire plus. Mais pour les révanites, je peux t'en parler plus, enfin t'en faire un résumé. Revan était un ancien jedi qui a fait la guerre à l'époque mandalorienne, plus ou moins 4 millénaires en arrière. Il a sombré pour devenir sith, mais a obtenu la rédemption et le retour vers la lumière. Quand il est arrivée dans cette époque, je suis tombée sur lui, et il m'a proposé de continuer à me former et de l'aider avec d'autres à former son ordre. Un ordre où tu trouves des non utilisateurs de la force , d'anciens jedi qui ont lâché l'ordre, des sith aussi qui ont laissé tombé leur existence et des gens en équilibre comme moi."

Ça lui faisait quand énormément penser à ce qu’elle avait connu. Une faction accueillant tous ceux et celles le souhaitant, peu importe d’où ils venaient. Rien de bien extraordinaire, donc, elle avait aussi entendu parler, au cours de son voyage, d’une autre faction du même type que celle-ci, bien loin d’ici. Quelque part, c’était un soulagement, elle avait d’abord eu peur de tomber sur une sorte de groupe sectaire ou elle ne savait quoi encore. Par contre, elle trouvait un peu bizarre d’avoir pour chef un type qui pouvait disparaître du jour au lendemain dans ces foutues failles… Niveau stabilité, c’était un choix très douteux !

Et puis, qui disait type du passé à leur tête disait aussi risque de répéter les schémas – erreurs comprises – du passé. Elle se demandait comment ils arrivaient à gérer ce « petit détail » et éviter de plonger les deux pieds joints dans cette erreur. Ou alors, ils s’en moquaient peut-être, c’était possible. Bah, pour le moment, ça n’avait pas une très grande importance. Et c’était de toute façon impossible de ne pas répéter la plupart des erreurs. La galaxie était vaste, les événements à réellement se souvenirs très peu nombreux, quand on y réfléchissait bien. Si ce Revan n’y avait pas compté, c’est que ça ne valait tout simplement pas la peine de le conserver au milieu de tout le reste. Les grandes guerres d’autrefois restaient de simples guerres… Les grands gouvernements ne cessaient de changer.

"Je ne porte pas les jedi dans mon cœur, donc je ne serais pas objective à ce sujet pour te répondre et je n'ai jamais croisé de rebelle pour l'instant, donc je ne saurais pas te répondre. Pourquoi on prend tout le monde ? Je ne saurais te dire... Parce que l'union fait la force ? Pour changer le futur et essayer d'obtenir sa rédemption avec une seconde chance ? Se trouver une famille ? Toutes les réponses sont valables, mais faut juste trouver la sienne."

Changer le futur ? Rey n’était pas très convaincue par ça, vu que quoi qu’on fasse, il n’y a aura de toute façon jamais d’avenir paisible réalisable pour les générations suivantes. Inutile de rêver. Il fallait déjà faire en sorte que la sienne devienne plus calme. Se trouver une famille la touchait déjà un peu plus. Même si elle n’avait aucune idée du véritable chemin à prendre. Ça pouvait être celui-là comme un autre.

"J’ignore où me rendre réellement, donc… S’il y a une possibilité de trouver une vie stable, ce groupe pourrait convenir. Mais comment le rejoindre ? J’imagine que vous avez quand même des sortes de critère en amont ?"

Ou au minimum une vérification ? Prendre tout le monde, sur le papier, c’était super joli… mais ça ne voulait sûrement pas dire qu’ils ne s’assuraient pas du tout de qui ils recrutaient. Ou alors, ça serait ouvrir la porte bien en grand aux emmerdes.

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mer 19 Oct 2022 - 10:22
Rey Palpatine
Une sombre présence

Elle me semblait, perplexe....Je la voyais écouter ce que je lui disais, semblant réfléchir à la situation et voir peut être une opportunité de trouver ce qui lui convenait le mieux

Et bien, que sais-tu faire ? Dans quoi tu es doué ? As tu besoin d'apprendre à te perfectionner? Lui demandais-je pour savoir vers quoi me tourner. Nous avions besoin de beaucoup de talent, de beaucoup de monde dans tout les domaines.

Oui nous faisons passez des tests, Revan s'en occupe, ou son bras droit Sarkiss qui est aussi mon maître. Selon tes affinités et tes capacités, nous te trouverons un poste. De plus si tu as d'autres questions, tu pourras les leur poser directement

Jel lui souris pour l'encourager et se détendre. Elle semblait encore mal à l'aise et nerveuse

J'ai un vaisseau de disponible et je pourrais t'escorter jusqu'au lieu de rencontrer avec Revan ou mon maître, ou l'un de ses chefs disponibles. Si ensuite nous te convenons, tu seras la
bienvenue dans la famille et l'équipe, sinon nous tenterons de t'aider à trouver une autre solution. Rejoindre les Jedi, les rebelles ou un autre groupe qui puisse mieux te convenir.

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 28 Oct 2022 - 19:04
"Et bien, que sais-tu faire ? Dans quoi tu es douée ? As-tu besoin d'apprendre à te perfectionner ? Oui nous faisons passez des tests, Revan s'en occupe, ou son bras droit Sarkiss qui est aussi mon maître. Selon tes affinités et tes capacités, nous te trouverons un poste. De plus si tu as d'autres questions, tu pourras les leur poser directement."

"Je suis surtout douée en mécanique et j’aime bien piloter. Et en… débrouillardise."

Ça… Comptait ? Elle n’avait pas une très grande idée de quoi répondre à ça, en réalité, c’était trop vaste, comme question, à ses yeux ! Il y avait plein de petites choses qu’elle avait appris toute seule ou au hasard de certaines rencontres, mais de là à toutes les détailler et surtout, pouvoir en tirer un poste ou métier, il y avait tout un monde ! Son seul véritable métier lui avait permis de survivre et elle ne pensait pas que ce groupe ait vraiment besoin de ça. Elle n’avait toujours pas très bien compris ce qu’ils fichaient, d’ailleurs, même si elle se disait qu’eux aussi devaient bien être contre les Sith, Palpatine et tout le reste. De toute façon, ce temps entier était bizarre, alors…

"J'ai un vaisseau de disponible et je pourrais t'escorter jusqu'au lieu de rencontrer avec Revan ou mon maître, ou l'un de ses chefs disponibles. Si ensuite nous te convenons, tu seras la bienvenue dans la famille et l'équipe, sinon nous tenterons de t'aider à trouver une autre solution. Rejoindre les Jedi, les rebelles ou un autre groupe qui puisse mieux te convenir."

Elle hésita un peu, tiraillée entre l’envie d’enfin se poser quelque part et la crainte de tomber sur une sorte de groupe fanatique prêts à écorcher vifs tous les imprudents se présentant devant eux. Puis l’idée lui vint que, si jamais elle mourait, elle pourrait peut-être repasser les failles dans l’autre sens et rentrer chez elle ! C’était… possible, ça… ? Ou on était juste mort et rien de plus ? ce n’est pas comme si elle avait encore quelque chose à perdre, cela dit, mais quand même. Si cette femme disait vrai, elle pourrait vraiment l’aider à trouver un autre groupe où ça se passera bien. Elle ne semblait pas complètement fanatique et elle avait répondu à ses questions, après tout, alors pourquoi pas… C’était soit accepter de lui faire confiance pour le moment, soit aller errer elle ne savait où, en se laissant guider par la Force, comme depuis le début. Sachant que la Force l’attirait vers Coruscant et que cette femme avait raison, ce n’était pas la meilleure idée du siècle.

"Très bien, je te suis, alors."

Elle la laissa ouvrir la voie, sans même cacher, pour le coup, qu’elle n’avait pas la moindre idée de si elle faisait quelque chose de censé ou non. Elle était peut-être juste cinglée, à accepter de suivre une parfaite inconnue, vers un groupe composé de gens venus de tous les horizons, sans même savoir si elle pourra y rester et pour y faire quoi. Elle avait souvent volé en roue libre, dans sa vie, soit, mais sans doute jamais à un tel point ! Enfin… Pas de son plein gré, du moins, elle l’avait fait lorsque les événements lui étaient tombés dessus. Ensuite, tout s’était enchaîné si vite qu’elle n’avait pas eu le temps ni de réfléchir, ni de souffler. Avec sa veine habituelle, elle risquait de découvrir que ce Revan était une sorte de ravagé de la tête, qui voulait unifier la galaxie sous une seule bannière ou quelque chose du même genre.

On allait bien voir… En attendant, elle se contenta de suivre, trop nerveuse et confuse pour aligner plus de deux ou trois paroles de courtoisie ou d’une conversation moins hachée.

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mar 1 Nov 2022 - 9:57
Rey Palpatine
Une sombre présence

Elle me semblait, plus curieuse....Je souris avec douceur, ravie d'avoir réussis à la convaincre de venir avec moi. Si j'arrivais à la convaincre de rester avec nous, cela nous ferais toujours une recrue de plus.

C'est toujours utile d'avoir de bons mécaniciens Je lui fis signe de me suivre dans les dédales de rues et ruelles jusqu'au hangar où se trouvais mon vaisseau

Puisque tu es une voyageuse du temps, je suppose que tu es aussi une sensitive comme moi. Si tu souhaites continuer ton apprentissage ou partager ton savoir, nous prenons aussi les enseignants

Elle semblait encore un peu mal à l'aise, donc j'essayais de l'inviter à parler et à se dévoiler un peu, ou au moins se détendre.

Tu viens de quelle époque ? Je suis une peu curieuse, mais bon en même temps, je suis archéologue et archiviste pour notre groupe. Je m'occupe de consigné tout ce que j'ai trouver pour les voyageurs passé, mais j'aimerais bien aussi une petite section sur ce qui pourrait être un futur plus où moins proche.

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 3 Nov 2022 - 11:01
Qu’eeeest-ce qu’eeelle fichaiiiit… Okay, ce n’était pas la première fois qu’elle suivait un parfait inconnu, très loin de là, mais la dernière fois que ça s’était passé, c’était parce que des bombes leur tombaient sur le crâne. Autrement dit, la parfaite raison de courir, même avec un type qu’elle ne connaissait pas. Ici, bon. Ils s’engagèrent dans des petites rues assez étroites, partant en tous sens avec des virages à angle droit, le tout assez longtemps avant d’arriver aux hangars.

"Puisque tu es une voyageuse du temps, je suppose que tu es aussi une sensitive comme moi. Si tu souhaites continuer ton apprentissage ou partager ton savoir, nous prenons aussi les enseignants."

D’accord… Elle hocha juste la tête, pensant qu’elle n’allait pas enseigner grand-chose à qui que ce soit. En apprendre plus sur la Force, oui… Enfin, ça dépendait de qui pourrait lui apprendre quelque chose et surtout comment. Elle se méfiait… Pour elle, il était hors de question et ce définitivement d’apprendre quoi que ce soit lié au côté obscur, de près ou de loin, quoi qu’il arrive et peu importe si on lui servait les stupides discours du genre « il faut connaître son ennemi » et ainsi de suite. Rien, stop, nada, ouste. Même si c’était complètement idiot, elle avait peur que ça fasse « resurgir » un truc dans ses gènes et que… Eh bien, qu’elle devienne folle, tout simplement. Ou ne commence à s’en prendre aux autres. Ou n’ait envie de partir dans un rire démoniaque tout en… Bon, elle délirait un peu, là.

"Tu viens de quelle époque ? Je suis une peu curieuse, mais bon en même temps, je suis archéologue et archiviste pour notre groupe. Je m'occupe de consigner tout ce que j'ai trouvé pour les voyageurs passés, mais j'aimerais bien aussi une petite section sur ce qui pourrait être un futur plus où moins proche."

"Ça m’étonnerait que ça soit très utile, pour le futur, avec ce qu’il se passe ici…"

Même sans les failles, de toute façon, le futur ne pouvait être fixe. Bah, peu importe, si ça l’amusait de consigner deux ou trois choses dessus quand même, ça ne pourra faire de mal à personne.

"Je viens d’une époque postérieure à celle-ci. Mais la situation était encore assez semblable. Même s’il n’y avait plus cet Empire, précisément, il y avait encore deux gouvernements principaux en pleine guerre. Certaines personnes que j’ai connu doivent être quelque part, dans ce temps, en bien plus jeunes, je ne viens pas de si loin. De mon temps, j’avais surtout affaire à un type désastreux, qui se prenait pour un grand Sith alors que c’était un guignol. Il voulait même que je le suive dans son délire, un parfait malade. Il y a beaucoup de ce genre-là, ici ? En plus dangereux, aussi, je suppose."

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Ven 4 Nov 2022 - 9:04
Rey Palpatine
Une sombre présence

J'arrivais rapidement, vers mon vaisseau.Elle me semblait légèrement triste dans ses paroles

Parfois connaître le futur en se trouvant dans le passer, peut éviter qu'il n'arrive ou le corriger Posant ma main sur mon épaule, je voulais la rassurer et lui offrir mon soutiens ainsi que mon amitié

La guerre semble ne jamais vouloir s'arrêter, comme si la galaxie ne connaissait que cela. Tu viens d'un monde en guerre, j'ai grandie pendant la guerre des clones et la naissance de l'Empire et je connais les guerres du passé... Comme si nous étions vouer à ne faire que cela

Je soupirais longuement et fis signe de la main vers mon vaisseau

Il n'est plus tout jeune, mais il vol parfaitement. J'ai connue un seul voyageur du futur au tout début de cette histoire avec la force. Un garçon un peu tactiturne, mais adorable. Il s'apellait Kylo Ren et nous sommes devenus très rapidement proche et inséparable. Il m'a aidé après la mort de mon père adoptif. Nous avons fais nos sabres ensemble le sien bleu comme les Jedi et moi violet. Je l'aimais beaucoup, c'était réciproque, mais nous avons dû nous séparer. Il est parti chez les Jedi et moi j'ai repris ma route. J'ai appris que la force l'avait peut après notre séparation renvoyé d'où il venait

Tristement, je passais mes doigts sur une fine chaîne en argent à mon poignet, souvenirs du temps passé ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 25 Nov 2022 - 10:12
Elle se comportait d’une façon… Plus douce, tout à coup. Avec un mélange entre amertume et résignation. De son côté, Rey n’avait pas envie de s’égarer dans ce genre de débat, ça la rendait à la fois blasée, agacée et un peu fataliste, d’une certaine façon. Des guerres tout le temps partout, n’importe quand et en plus, pour certaines de ces guerres, il n’était même pas certain que tous les protagonistes sachent comment elles avaient débuté et pourquoi. Enfin bref ! Elle leva le nez vers le vaisseau que Rosas désignait, cherchant avec un certain automatisme des traces de combat. Pour le « plus tout jeune », bof… Elle avait connu bien pire et la plupart des vaisseaux récupérés avaient tous un certain âge. Les anciens vaisseaux étaient plus faciles à réparer, avec ça. Enfin, elle trouvait ça plus simple grâce à l’habitude.

"J'ai connu un seul voyageur du futur au tout début de cette histoire avec la force. Un garçon un peu taciturne, mais adorable. Il s'appelait Kylo Ren et nous sommes devenus très rapidement proche et inséparable. Il m'a aidé après la mort de mon père adoptif. Nous avons fait nos sabres ensemble le sien bleu comme les Jedi et moi violet. Je l'aimais beaucoup, c'était réciproque, mais nous avons dû nous séparer. Il est parti chez les Jedi et moi j'ai repris ma route. J'ai appris que la force l'avait pu après notre séparation renvoyé d'où il venait."

"Quelqu’un l’avait frappé à la tête avant, alors ?"

Un sourire cynique avait étiré ses lèvres, alors qu’elle imaginait que la Force ait pu secouer ce crétin pour le rendre plus présentable et « adorable ». Au point où on en était rendu, dans les trucs improbables, pourquoi pas ! Elle n’y croyait pas une seule petite seconde mais pourquoi pas, essayons de faire un effort ! Un Kylo Ren adorable… Juste entendre ça lui donnait très envie de rire, tant c’était loin de l’image pathétique qu’il renvoyait à tout le monde.

"Moi, j’ai connu la version homme perturbé, agressif et impulsif, si pressé à se battre qu’il sous-estimait ses adversaires et commettait des erreurs grossières. La version toujours occupée à cracher sur sa propre famille, qui voulait détruire le passé et qui n’avait pas une once de remords à faire tuer des civils en nombre pour se passer les nerfs."

Sa voix s’était très nettement refroidie, toute ombre de sourire désormais disparu. Ce type n’était rien d’autre qu’un infect déchet. Ce qui l’énervait encore plus, ce que lui au moins avait eu toute une famille ! il avait eu des parents qui avaient pris soin de lui, il avait eu une mère qui l’avait aimé, il avait eu un père qui était resté présent toute sa vie et au lieu de reconnaître cette chance, il cherchait à tout détruire. Là où d’autres ne rêveraient que de ça, une vie normale auprès de ses proches, avec des parents. A ses yeux, Ren était comme un gamin capricieux, incapable de voir ce qu’il avait réellement, qui courrait derrière une chimère inatteignable.

"Il est totalement dérangé. Dommage pour la générale, elle a tant plus de valeur que lui."

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Dim 4 Déc 2022 - 10:03
Rey Palpatine
Une sombre présence

C'est étrange,, il était arrivé.tellement doux et gentil, mais pourtant elle semblait le connaître dans une version plus sombre. A croire que la Force pouvait conduire une personne dans cette époque peut importe qui elle était

Tu viens de soulever un point intéressant sur les failles de force. Tu sembles connaître une mauvaise version de Kylo, alors que j'en connais une bonne. Il semblerait que ce bordel de la force peut choisir une personne peut importe sa personnalité Cela me refis penser à la version totalement instable de Revan, puis celle posée de maintenant. A croire que la force choisissait au hasard

Je ne peut pas lui jeter la pierre, je ne porte pas ma famille dans mon coeur, pas plus que les Jedi, mais ce n'est pas pourtant que je voudrais leur fin. Il l'on causé eux même...

Elle avait l'air de le haïr, autant que moi je l'avais apprécier. Cela était tellement perturbant en soit de voir deux personnalités pour une personne

Générale ? Il a donc de la famille ? C'est peut être à eux que l'on devrait demander ce qu'il s'est passé pour qu'il deviennent ainsi ?

Je lui fis signe de s'installer où il y avait de la place dans mon vaisseau, pendant que les hommes d'Anders venaient de nous rejoindre aussi.

Comme tu peux le voir, je ne suis pas seule, mais ces hommes sont proches de ma famille, donc ils sont fiables et ne dirons rien et pourrons même répondre à tes questions si tu en as sur cet Empire puisqu'il l'on quitté. Nous allons rejoindre ma colonie qui est plus proche, puis je vais envoyer un message chez les Revanites pour qu'on vienne te récupérer

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 13 Déc 2022 - 9:52
Rey haussa un peu les épaules, elle n’avait pas spécialement envie d’aller retrouver la générale juste pour lui annoncer la fabuleuse nouvelle que son fils allait péter les plombs, ni Luke pour lui dire bonjour, un Sith de plus dans votre famille, c’est chouette non ? Et peu importe dans quel état mental il avait bien pu passer ici, dans sa « première version » ! Ce n’était qu’un parfait abruti, peu importe s’il arrivait ou pas à se comporter comme un adulte. Enfin bref ! Elle posa son léger sac de voyage à ses pieds, avant de s’asseoir, alors que d’autres hommes les rejoignaient. C’était aussi des Ravanites… Heu, non, flûte, c’était quoi leur nom, déjà. Bah, elle verra bien. De toute façon, vu que ce n’était pas encore sûr qu’elle reste avec eux ou pas, pour le moment… Les groupes avec de grands idéaux, c’était bien, mais il fallait encore que ça soit atteignable.

"Comme tu peux le voir, je ne suis pas seule, mais ces hommes sont proches de ma famille, donc ils sont fiables et ne dirons rien et pourrons même répondre à tes questions si tu en as sur cet Empire puisqu'il l'ont quitté. Nous allons rejoindre ma colonie qui est plus proche, puis je vais envoyer un message chez les Revanites pour qu'on vienne te récupérer."

"Ça marche."

Pour l’instant, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait demander, surtout sachant que l’Empire qu’elle avait connu s’était inspiré très fort du précédent. Donc à partir de là, elle savait l’essentiel. Il n’y avait que ces failles qui changeaient toute la donne. En attendant… Elle s’étira puis se rassit mieux dans le petit fauteuil, histoire de pouvoir se reposer un peu. Les dernières semaines s’étaient passées dans un rythme important et il fallait bien le dire, elle était fatiguée. Un petit endroit au chaud où se reposer, c’était déjà ça de gagné, en attendant de retrouver les ennuis. Il y en aura, de toute façon, elle ne croyait pas que ça puisse bien se passer, que ça soit pendant le voyage ou chez ces gens qui suivaient quelqu’un du passé. Autant en profiter, avant le grand bazar, pour somnoler, voire dormir.

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mer 14 Déc 2022 - 17:18
Alors que vous vous prépariez à décoller, vous êtes assez brusquement interrompu par une tournée d’inspection. Le tout avec une redoutable efficacité, par ailleurs. Deux inquisiteurs s’approchent plus particulièrement de votre vaisseau, visiblement attirés par quelqu’un. Ou quelque chose. Vous allez bien vite vous retrouver en mauvaise posture…

_________________
Une présence noire Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 839
Maître des PNJs
Mer 28 Déc 2022 - 10:10
Rey Palpatine
Une sombre présence

Alors que, nous étions prête pour partir et quitter cette endroit, notre départ fus stopper par une présence indésirable.[/i]

Et m***e, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on nous soyons découverte de la sorte J'indiquais à Rey l'arrivée d'une troupe d'inspection, mais surtout la présence plus coriace de deux emmerdeurs

On est dans de beaux draps, se sont des inquisiteurs .grondais-je avec une colère sourde.

Mon cerveau fonctionnait à plein régime dans le but de trouver une solution pour s'échapper de se bourbier et éviter de se battre, de faire des dégâts, mais surtout de se faire prendre l'une ou l'autre

Si tu as des idées, je suis partante? Parler? Se battre ? Essayer de fuir?

Je pouvais sortir du vaisseau tenter de parler, de les distraire ou essayer de prendre la fuite. Mais dans tout les cas nous aurions surement des ennuis par la suite que je voudrais vivement empêcher. Je m'adressais aux hommes d'anders pour avoir leur idées quant à la marche à suivre fasse à cette situation. Je refermais à la hâte le sas du vaisseau pour leur bloquer le passager et gagner du temps pour affronter la situation

Nous sommes quatre, dont deux utilisatrices de la force et deux simple soldat, fasse à une troupe et deux inquisiteurs. Je pense que c'est ma dague qui à dû les attirer vers nous. Je suis sincèrement désolé pour cette situation

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 17 Jan 2023 - 9:34
Elle ne commençait qu’à peine à s’endormir lorsque de l’agitation soudaine la réveilla. Grmmbl ? Qu’est-ce qui se passait, cette fois ? Elle se redressa en se frottant les yeux, alors que Rosas lui lançait qu’une troupe d’inspection, des Inquisiteurs, se pointait dans le vaisseau. C’était quoi, au juste, des inquisiteurs… ? Elle attrapa son long bâton, sac sur le dos, se forçant à se remettre rapidement les idées en place. Se battre, parler ou fuir ? Heu… Là, comme ça… Elle ne savait même pas ce qui allait leur tomber dessus ! C’était si grave que ça ? Rosas s’était précipitée pour boucler le sas et échanger avec ses hommes. D’accord, donc c‘était grave. Bon, très bien, un problème à régler, ne pas paniquer, tout allait bien se passer. Ou mal. Il fallait bien que ça arrive, impossible de ne pas avoir des problèmes dans cette époque aussi, après tout.

"Nous sommes quatre, dont deux utilisatrices de la force et deux simples soldats, face à une troupe et deux inquisiteurs. Je pense que c'est ma dague qui à dû les attirer vers nous. Je suis sincèrement désolée pour cette situation."

"Mais c’est quoi, des inqui…"

Elle n’eut même pas le temps de terminer sa question car un gros choc secoua tout à coup le vaisseau, signe que leurs adversaires avaient directement décidé de ne pas suivre la finesse et se forcer le passage. Se redressant vite, elle se fit une raison, l’affrontement était inéluctable ! Et d’ailleurs, il ne s’écoula que très peu de temps avant de se retrouver face aux ennemis en question. Elle grimaça en voyant leurs tronches et comment ils étaient habillés, on aurait dit des sortes de copies de Kylo mais en plus… Moins… Plus dangereux. Et même plus polis, au passage, car les deux leur demandèrent d’abord de se rendre et de leur dire qui ils étaient. Juste avant qu’une des deux ne semble reconnaître Rosas, elle avait sans doute une affiche de prime sur elle. Ça, c’était pas prévu non plus…

Son premier réflexe fut d’attaquer, avant que l’un des deux ne le fasse. Une première tentative qui s’avéra très vite une brutale mauvaise idée. Le plus gros des deux para aisément et la renvoya brusquement d’un coup de pied en plein ventre contre le siège derrière. Elle se releva aussi vite que possible, déterminée à résister le plus longtemps et surtout, soit à les dégager de ce vaisseau, soit à pouvoir en sortir eux-mêmes. La pièce était si petite qu’ils allaient vite être coincés.

-----
Dés :
Inquisiteurs : 8
De mon côté : 13

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mer 1 Fév 2023 - 17:07
Rey Palpatine
Une sombre présence

Il fallait vraiment que je pense , a garder la dague à l'abris.J'aurais bien aimé avoir le temps d'expliquer à Rey ce qu'était les inquisiteurs sith, mais le temps nous était vraiment compter pour le coup. Un choc secoua le vaisseau et nous prîmes places en position de combats.

On avait pas besoin de ça grondais-je en colère. Je sortie en trombe du vaisseau pour prêter main forte à Rey escorté d'un des hommes d'Anders pendant que l'autre se mettait aux commandes du vaisseau pour nous faire partir le plus rapidement d'ici.

Bon, va falloir qu'on arrive à faire équipe pour se battre toi et moi. Tu me couvres, je tire
Je me mis au coté de Rey, sabre à la main pour dévier les tirs de blaster. La grenade aveuglante que j'avais envoyé avait complètement raté. N'ayant pas envie de perdre plus de temps que prévue, je pris mon blaster à la main et visa un inquisiteur.

Il dévia mon tir à l'aide de son sabre qui alla abattre à la place un trooper. Ce qui en soit n'était pas plus mal. Hélas, cela obligea les soldats à nous tirer dessus à feu nourri et je me pris un tir dans le bras qui me fis lâcher mon arme. Je tentais alors avec mon sabre de bloquer les autres tirs, mais c'étais sans compter une blessure vraiment importante au bras qui m'handicapais beaucoup


Si tu as une idée la toute de suite, je suis pour



Grenade aveuglante 15 : échec
tir de blaster sur l'inquisiteur sith : 20
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 7 Fév 2023 - 9:18
Les inquisiteurs se jettent sur vous pour en finir, avec brutalité. Au même moment, un des trois hommes d’Anders se jette brusquement en travers de leur chemin, pour les frapper avec son propre corps, en vous criant de fuir par la trappe arrière, ayant vu que vous étiez blessés. Surpris par ce mouvement improbable, leurs deux ennemis reculent un bref instant puis repartent à l’assaut. C’est cet instant que choisit le second homme pour lancer une petite grenade. Le troisième n’a alors que le temps de vous saisir toutes les deux pour vous plaquer au sol, avant l’explosion. Le vaisseau est très brutalement secoué et endommagé… Vous restez un instant au sol, avec le dernier des soldats, avant de pouvoir jeter un œil. L’explosion n’a pas fait dans la dentelle et si vos ennemis ont été frappés, vos deux alliés aussi. Des renforts sont certainement déjà en rout, avec autant de barouf, vous devez fuir.

--------------------
Dégâts dés :
Inquisiteurs 17/18, Hommes d’Anders : 5/17, ennemis tués, ainsi que deux homme du trio Anders.

_________________
Une présence noire Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 839
Maître des PNJs
Ven 17 Mar 2023 - 10:21
Ça tournait mal et Rosas aussi se fit blesser quasiment dès le début du combat ! Rey voulut tenter le tout pour le tout, alors qu’un des types se jetait vers eux, prêt à en finir, puis buta contre un des hommes accompagnant Rosas, qui la repoussa en arrière. Un autre les agrippa toutes les deux pour les jeter en arrière et les faire s’aplatir au sol, juste avant qu’un bruit assourdissant explose dans la cabine, secouant violemment e vaisseau. Puis tout stoppa… Sonnée, elle plaqua ses mains contre ses oreilles, n’entendant plus rien du tout à part un très long sifflement et de vagues bruits très étouffés. Prise de vertige, elle resta un bon moment au sol, en grimaçant, incapable de faire passer le bourdonnement. Il y avait des corps au sol… ceux de leurs ennemis et deux des hommes d‘ici… Rey se releva en titubant, sans encore rien entendre à cause de l’explosion trop proche.

Le dernier type encore debout avait lui aussi mal, visiblement, mais ils ne pouvaient pas traîner ici pour autant. Ce vaisseau pouvait toujours voler ?? Elle se secoua autant que possible, demandant au gars, sans même entendre le son de sa propre voix, s’il y avait des réparations à faire d’urgence et qu’elle pouvait très bien s’en occuper. Le bourdonnement dura encore de trop longues minutes, avant qu’elle ne retrouve son ouïe. Les vertiges, eux, mirent un peu plus de temps à passer et travailler au plus vite sur les réparations fut extrêmement difficile… C’était le même effet que lorsqu’on leur jetait des grenades sonores… Le vaisseau finit par décoller tant bien que mal, puis partit dans une route assez endiablée, pour échapper aux poursuivants. Rey en profita pour vomir un peu, le coeur soulevé mais soulagée d’entendre à nouveau.

Dans leur fuite, les corps restés dans ce qui faisait office de salon avaient été envoyés valdinguer. Elle laissa taper contre le mur ceux des inquisiteurs mais attrapa les deux corps des hommes de ce vaisseau, pour les pousser dans un coin où ils n’allaient pas se cogner un peu partout durant le trajet.Qu’est-ce qu’ils en faisaient, d’ailleurs, dans ce temps, ils les jetaient dans l’espace en cours de trajet ou… ? Chez les rebelles, ça arrivait parfois, lorsque les corps ne pouvaient pas redonnés aux familles. Elle resta un instant auprès d’eux, une main posée sur l’épaule de celui qui s’était sacrifié, dans un état… Catastrophique. On ne le reconnaissait plus… L’explosion les avaient brûlé et mutilé, c’était horrible à observer. En attendant, de savoir quoi faire d’eux, elle prit une couverture dans un coin et en recouvrit les deux hommes.

"Et maintenant ?" marmonna-t-elle vers Rosas. "On va retrouver les familles de ces hommes ?"

S’ils en avaient une, bien entendu… Comme ils étaient dans un temps où ce n’était pas forcément une évidence…

_________________
Une présence noire Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: