AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mickaëlla, demoiselle têtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 32
Infos fermées
MessageSujet: Mickaëlla, demoiselle têtue    Ven 23 Juin - 20:06

Mickaëlla"Je fais ce que je veux

Mon identité...

¤ Âge : 29
¤ Race : Mandalorienne
¤ Planète natale: Mandalore
¤ Armes: ( 2 pour commencer) Fusil d'assaut et blaster
¤ Groupe: Mandaloriens
¤ Métier : Chasseuses de primes

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Je suis simple moi, Mickaëlla, une jeune fille simple et sans histoire en apparence. Je n'ai pas connue mes parents qui sont mort dans la guerre noire. J'avais été placé dans une famille proche de mes parents dès mon plus jeune âge et qui avait un fils plus jeune que moi du nom de Plague était ce son prénom ? Ou son surnom? Je ne l'ai jamais réellement sut, mais nous étions très proche.

Nous avons Plague et moi grandit ensemble, faisant tout ensemble, bien que je sois plus âgée que lui, c'est toujours lui qui me protégeais. Enfant, j'étais de nature très timide, j'avais du mal à me faire des amis, mais cela n'a pas réellement changé aujourd'hui, sauf que je ne suis plus si timide.

Plague et moi avons fait nos armes ensembles, apprenant tout deux à être d'excellentes futures recrue. Cependant, vers les 15 ans de mon ami, ses parents on perdue la vie dans un attentat rebelle et que nous nous sommes retrouvé seule. Plague, dévasté par la mort de ces parents à disparut de Mandalore, me laissant seule. J'était cependant déjà adulte, enfin j'avais tout juste 19 ans, mais était très débrouillarde. Je me suis rapidement fais engagé comme mercenaire, avant de me faire embaucher par un Hutt sur Nal Hutta, où je suis rester à son service comme garde du corps pendant une bonne dizaine d'années.

C'est durant une mission, que j'ai entendue parlé de rumeur concernant le prochain renouveau de Mandalore et de la fierté de son peuple. Donnant alors ma démission, je suis retourner sur ma planète natale que j'avais quitté plus jeune pour voir si les rumeurs étaient fondés.

Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

Je ne suis pas une très bonne pilote, enfin soyons franc, je suis complètement nule, cependant, je suis très doué dans la protection rapproché ou la protection de marchandises.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? cha
¤ Ton Âge? 29
¤ Comment es tu venu ici? je suis déjà ici
¤ Des impressions, un mot? et de 4 comptes xd
¤ L'Avatar? Fan art

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëlla, demoiselle têtue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1