-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Past and future united. For a better future

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Mar 12 Juil 2022 - 20:23
Past and future united .

For a better future
feat Rosas Sky-Larek, Julia Démétriès
Avec les derniers évènements qu'il se produisit dans la galaxie, en relation avec l'Empire, Iris avait prit la décision de quitter sa planète natale pour rejoindre une quelconque force ou faction. Et après maintes semaines de recherche, Iris tomba sur une force très récente, celle des révanites. Faction qu'elle décida de rejoindre. Cela faisait maintenant presque un mois qu'Iris était parmi eux en tant qu'ambassadrice et diplomate en chef des révanites. Et il y avait fort à faire pour cette faction naissance. Tant mieux, Iris avait horreur de se tourner les pouces et ce n'est pas le travail qui allait manquer ici. Et pour être honnête, la jeune femme ne regrettait nullement son choix de les avoir rejoints. Gérant les affaires diplomatiques et d'ambassadrice, le travail le plus gros était maintenant de nouer des contacts et d'y instaurer une confiance mutuelle. Mais cela se ferait par plusieurs étapes. Déjà, entrer en contact avec la cible. Une fois cela de fait, convenir d'une entrevue pour pouvoir nouer le contact afin d'instaurer la confiance et de former des alliances.

Iris avait longuement parlé avec Revan et Sarkiss à propos sur qui joindre pour nier des alliances. L'Alliance Rebelle et l'Ordre Jedi furent les premières factions à avoir été énumérées. Puis Revan mentionna une faction qui était récente dans l'espace sauvage, une faction qui serait dirigée par Nightsman. La jeune femme ignorait son existence, mais si elle était récente, c'était normal. Mais ces factions avaient un point commun, ils avaient l'Empire comme ennemi. Iris avait déjà ce point commun comme point de départ pour entamer les négociations qui seront à venir. Le reste dépendra d'elle, après tout, çà sera son rôle principal. La jeune femme de la Maison Calipsa deux autres cas à prendre en compte. Certains pirates dont quelques noms lui étaient venus aux oreilles, ainsi que la Maison Calipsa du secteur Tapani. En effet, sa Maison lutter dans l'ombre contre l'Empire, et surtout sa Maison possédait le plus grand territoire du secteur Tapana avec bien des richesses qui pourraient profiter aux révanites. Mais pour l'instant, l'Alliance Rebelle et l'Ordre Jedi seront les premiers avec qui Iris allait prendre contact.

Et comme si le destin forçait certaines choses à se produire, Revan reçut justement une invitation d'un Amiral de l'Alliance Galactique, l'Amirale Julia Démétriès. Le premier contact d'Iris serait donc les rebelle. Fort bien. Revan attitra cette mission à Iris pour plusieurs raisons. La première, Revan lui même ne pourrait répondre de suite à cette invitation. La seconde, il se mentionna lui-même comme ayant un manque d'expérience de diplomatie dans ses compétences. Et enfin, ce manque de d'expérience dans ce domaine, Iris les possédait. Pour cette mission, Rosas se porta volontaire pour accompagner Iris. Le lieu de rendez-vous fixé avec l'Amirale Démétriès, Iris et Rosas prirent une navette d'Ondéron pour se rendre au rendez-vous. Durant le voyage, les deux femmes parlèrent de bien des choses, jusqu'au moment où la navette sortie de l'hyperespace quelque part dans la bordure extérieure. Un vaisseau au loin était en vue. Iris n'avait encore jamais vue de type de vaisseau qui semblait sortir d'outre-tombe. La diplomate Calipsa laissa Rosas s'annoncer au vaisseau rebelle.
Codage par Libella sur Graphiorum

 


Jets Dés
Le PNJ recrutant Iris, connait-il la réputation de la Maison Calipsa = 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2022 - 18:52
Spoiler:

Je regardais l'espace, enfin la version qu'en donnait un vol hyperluminique, songenat un peu à toutes nos pertes. Depuis que j'avais rejoins l'Alliance, ma section avait payé un cher tribut pour aider à restaurer une république dans cette galaxie. De ma force de combat, il ne me restait plus que la Poséidon et une escadrille de chasse, alors que j'avais eu trois escadrilles et deux frégates headhammer en plus du Poséidon. J'avais donc, en trois engagements, plus mes harcèlement du commerce impérial, perdu l'équivalent de la moitié de ma puissance de feu.

Et c'et là où j'étais un peu en colère : j'avais demandé qu'on m'adjoigne quelques chasseurs, même seulement un escadrille, deux au mieux, car le Poséidon ne peut en accueillir que trois. Et ce [censuré] de responsable des affectation qui me répond qu'ils verront, parce qu'ils doivent en fournir à pleiiiiiiins de vaisseaux.... J'ai failli lui balancer son bureau à la tête, sur le coup. S'il n'avait été vissé au plancher... Tudieux ! Cela m'a tellement mais tellement énervé... On se décarcasse, on établit des plans, des assauts, on subit des pertes et... un simple capitaine semble estimer que mon vaisseau n'a pas un besoin plus pressant de chasseurs que d'autres parce qu'il ressort quasiment toujours indemne de ses missions. Mais sacrebleu, ce type a l'intelligence d'un bantha !


"On est sur place dans deux minutes, amiral."

"Merci, Alturo."

Je souris à mon second, qui était aussi le capitaine de mon croiseur et me tendait une tasse de café. Il connaissait mon énervement, et la cause comme tout l'équipage - qui avait largement eu la facilité à l'entendre quand j'en avais parlé, sur un ton très calme et capable de froisser la coque d'un destroyer. Je bus le café, tranquillement, me calmant peu à peu. Un appareil nous attendait déjà, un petit visiblement et pas la corvette que Revan avait amené lors du débriefing. Je ne bougeais pas, écoutant le personnel de passerelle vérifier qu'ils avaient l'identifiant qu'on leur avait demandé pour se faire connaître, un vieux code de l'époque des guerres mandaloriennes. C'était si vieux que seuls ceux y ayant participés peuvent les connaître. Cela m'assurait donc qu'aucun impérial n'avait pu les avoir, à moins qu'un traître de l'époque n'ait rejoint l'Empire, bien sur, mais cela ne semblait pas être le cas. Le code fut identifier et Alturo Cyrus autorisa la navette à venir aponter dans le hangar.

Je hochais la tête à mon bras droit, lui confiant la tasse, vide, en rejoignant le turbolift, qui m'amena dans le hangar au moment où la navette achevait de se poser. Il y avait de la place, pour cela. Il n'y avait que treize chasseurs, nos vieux Aurek, ceux de mon escadrille et le mien, ainsi que nos deux dernières navettes d'assaut. Oui, il y avait de la place. Après avoir retenu un soupir, je chassais cela de mon esprit, enfin j'y tâchais, pour m'avancer vers la rampe qui s'abaissait. JE saluais les deux femmes qui en sortirent, ne reconnaissant aucune des deux.


"Bienvenue à bord du Poséidon. Je suis l'amiral Julia Démétriès."

Ce n'était pas nécessairement bien vu de se présenter seule à ce genre de rencontrer inter-faction mais je ne m'en souciais pas. En plus, le plus diplomate de mon équipe était mon second, qui devait rester sur la passerelle au cas où. On a beau être au milieu de nul part, il faut pouvoir être prêt à partir à la moindre alerte, genre un destroyer impérial qui surgit d'un seul coup, et donc sa présence là-bas était nécessaire, plus qu'à mes côtés.

Je laissais les demoiselles se présenter, avant de les inviter à me suivre jusqu'à une salle de réunion. Je les conduisis dans els couloirs, assez large pour qu'on passe à trois de front, propre car bien entretenus par nos vieux droides. On en a un qui ne supporte pas la moindre saleté, étant capable de passer sa brosse dix fois sur une simple trace suspecte ! Je conduisis le duo révanite à l'intérieur de l'antique et menaçant croiseur lourd, jusqu'à une salle e réunion, située au centre de la structure. A l'intérieur, je les invitais à s'installer comme elles le souhaitent, autour de la table où se trouve un pichet d'eau et un de café fumant ainsi qu'une demi-douzaine de verres et tasses, une assiette avec des biscuits et une coupelle de fruits. Cela ne fait jamais de mal.

Je m'assis sur ma chaise, en bout de table, me remplissant une tasse en souriant. Un bon café, ça ne peut que mettre de bonne humeur.


"Pour commencer, je souhaiterais vous remercier d'être venues. J'ignorais, jusqu'à mon arrivée, si Revan viendrait où enverrait quelqu'un en réponse à ma demande. Je suis ici pour discuter d'une entente plus approfondie entre nos deux organisations, en tant que représentante de l'Alliance Rebelle."


~~~~~~~ Jet de dés ~~~~~~~
Obtenir un renfort de chasseur pour le Poséidon : 15 )> niet

_________________
Past and future united. For a better future Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 468
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Dim 21 Aoû 2022 - 20:32
J'avais décidé d'accompagner Iris dans sa mission diplomatique pour lui servir à la fois de protection, mais aussi pour en apprendre plus sur les subtilités politiques et diplomatiques pouvant aider par la suite. Le vol se passa simplement, sans encombres, c'était agréable pour une fois.

Dit moi, je peux te demander un service? J'aimerais si tu as le temps que tu m'apprennes un peu plus les subtilités de la diplomatie, j'ai des affaires de famille à régler lorsque nous aurons vue les rebelles, et je ne serais pas contre quelques cours.

J'avais prévue après cette rencontre si tout se passait bien, de rentrer déposer Iris, puis partir sur la planète natale de mon grand père pour savoir si j'avais encore de la famille vivante ou tout autres possibilité d'en savoir plus sur cette dernière.

Lorsque le Poséidon fus en vue, j'annonçais le pourquoi de notre présence en ces lieux et me posa dans le hangar indiqué. Suivant Iris hors du vaisseau, je me mis au garde à vous à ses cotés et la laissa faire les présentations. Je suivie silencieusement les deux jeunes femmes, observant du coin de l'œil le personnel autour de nous.

Une fois dans une salle de réunion, je me posais à coté d'Iris et la laissa commencer la discussion. Pour le moment, je n'avais que peu de choses à dire qui ne soit utile réellement.

_________________
Past and future united. For a better future Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Oct 2022 - 22:40
Past and future united .

For a better future
feat Rosas Sky-Larek, Julia Démétriès

Iris était donc accompagnée de Rosas, faisant toutes deux routes vers le Poséïdon, le vaisseau rebelle de l'Amirale Démétriès. Le but de cette rencontre était de nouer une alliance entre la Rébellion et les Revanites. Durant le voyage, les femmes ont pu faire connaissances, Rosas lui ayant même demandé si elle pouvait lui donner des cours sur la diplomatie. Iris lui sourit hochant positivement la tête. Ça serait donc avec plaisir pour Iris que d'enseigner à Rosas une part de ses connaissances dans le domaine de la diplomatie. Lorsque la navette sortie de l'hyperespace, Iris vit donc ce fameux Poséïdon. Elle n'avait encore jamais vu ce genre de vaisseau. Il était tel une vieille relique du passé. Lorsque la navette accosta au hangar de ce croiseur, les deux femmes sortirent et furent accueillie par l'Amirale Démétriès.

- "Bienvenue à bord du Poséidon. Je suis l'Amirale Julia Démétriès."

- "Merci Amirale Démétriès. Je suis Iris Calipsa, ambassadrice et chef de la diplomatie revanite. Et voici Rosas Sky-Larek."

Une fois les présentations de courtoisies faites, Iris suivie l'Amirale Démétriès. De ses pas, Iris observa donc l'intérieur de ce vaisseau, mais sans émerveillement. Après tout, elle n'était pas soldat, et donc ne s'intéressait pas plus que çà aux vaisseaux en général. Elles finirent donc par arriver dans ce qui semblait être la salle de réunion. Une table avec de quoi se rafraichir ou se réchauffer, était à disposition, accompagné de biscuits. Iris imita l'Amirale en se prenant une tasse de café, prenant au passage un biscuit.

- "Pour commencer, je souhaiterais vous remercier d'être venues. J'ignorais, jusqu'à mon arrivée, si Revan viendrait où enverrait quelqu'un en réponse à ma demande. Je suis ici pour discuter d'une entente plus approfondie entre nos deux organisations, en tant que représentante de l'Alliance Rebelle."

- "Et nous vous remercions de nous avoir invité Amirale. Pour dire vrai, Revan avait l'intention de vous envoyer un message pour une rencontre entre nos deux factions. Et vous nous avez devancez sur ce propos" lui sourit "Revan s'excuse de ne pas avoir pu venir personnellement. D'autres affaires acquièrent sa présence."

Iris apporta la tasse à ses lèvres et bu une gorgée de café qui avait selon elle très bon gout. Avant de venir ici, Revan lui avait fait un topo de ce qui s'était passé à la bataille d'Aspatros, le fait que les revanites avaient secrètement participé à la bataille aux côtés de la Rébellion. Par ailleurs, Revan avait prit soin de compléter la manque d'informations qu'Iris avait sur la période des guerres mandaloriennes, c'est à dire plus des trois quarts des informations. Reposant avec délicatesse la tasse sur la table, Iris reprit la parole.

- "Les révanites sont une faction récente. Le nier serait d'aucune utilité. Naissante certes, mais prometteuse. Notre leader n'est pas n'importe qui et il me semble que vous le connaissez. Mais il n'est plus celui que vous avez connu. Par ailleurs, une adepte de la Force révanite était présente à vos côtés lors de la bataille d'Aspatros, elle répond au nom de Raven. Et du rapport que j'ai lu, elle a joué un rôle déterminant dans la défense de votre vaisseau-amiral. Sans compter qu'une escouade de nos chasseurs a également participé à la bataille. Elle a été attachée au vaisseau du Capitaine Fird, si je ne me trompe pas.

La raison de notre présence est très certainement identique à la vôtre. Mais je pressens aussi que vos supérieurs souhaitent en savoir plus sur les révanites, n'est ce pas ? Revan avait émit cette raison. Une raison tout à fait compréhensible. L'Empereur et son Empire représente un véritable danger pour la galaxie. Et je suppose que vous l'avez déjà comprit. Revan a l'intention de se mettre sur sa route. Ce qui fait que nous avons un puissant et dangereux ennemi en commun. Nous vous proposons une alliance entre nos deux factions"


La voix d'Iris ne cessa d'être à la douce, sûre et angélique, toujours accompagné de son sourire. La diplomate révanite reprit la tasse en main et bu à nouveau quelques gorgées de ce savoureux café. Maintenant, Iris laissa la parole à l'Amirale Démétriès, et aussi à Rosas.

Codage par Libella sur Graphiorum

 


Jets Dés
. Connaissance d'Iris sur l'époque des guerres mandaloriennes = 10
. Iris est-elle "sous le charme" du Poséïdon, vieux datant d'un temps qui n'existe plus ? = 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct 2022 - 16:45
- "Merci Amirale Démétriès. Je suis Iris Calipsa, ambassadrice et chef de la diplomatie revanite. Et voici Rosas Sky-Larek."

On dirait presque une dénomination gouvernementale mais je dois me faire des idées. Je vois mal Revan en chef d'état. A moins qu'il ne soit redevenu Darth Revan ? Espérons que non, parce que je n'ai pas envie de revivre la guerre contre lui et Malak, avec son lot d'atrocité. Non que l'Empire soit une nation de saints mais Malak n'hésitait jamais à détruire des mondes entiers, juste pour neutraliser un individu ou pour en punir un autre.

Une fois dans la salle de réunion, chacun installé confortablement, nous pouvons débuter la rencontre.


"Pour commencer, je souhaiterais vous remercier d'être venues. J'ignorais, jusqu'à mon arrivée, si Revan viendrait où enverrait quelqu'un en réponse à ma demande. Je suis ici pour discuter d'une entente plus approfondie entre nos deux organisations, en tant que représentante de l'Alliance Rebelle."

- "Les révanites sont une faction récente. Le nier serait d'aucune utilité. Naissante certes, mais prometteuse. Notre leader n'est pas n'importe qui et il me semble que vous le connaissez. Mais il n'est plus celui que vous avez connu. Par ailleurs, une adepte de la Force révanite était présente à vos côtés lors de la bataille d'Aspatros, elle répond au nom de Raven. Et du rapport que j'ai lu, elle a joué un rôle déterminant dans la défense de votre vaisseau-amiral. Sans compter qu'une escouade de nos chasseurs a également participé à la bataille. Elle a été attachée au vaisseau du Capitaine Fird, si je ne me trompe pas.

La raison de notre présence est très certainement identique à la vôtre. Mais je pressens aussi que vos supérieurs souhaitent en savoir plus sur les révanites, n'est ce pas ? Revan avait émit cette raison. Une raison tout à fait compréhensible. L'Empereur et son Empire représente un véritable danger pour la galaxie. Et je suppose que vous l'avez déjà comprit. Revan a l'intention de se mettre sur sa route. Ce qui fait que nous avons un puissant et dangereux ennemi en commun. Nous vous proposons une alliance entre nos deux factions"


Je souris, un peu amusée par la façon dont elle tâchait de prendre le contrôle de la discussion, prenant les devants d'offrir leurs forces alors que c'est nous qui avons fait les premiers pas. Cette femme était une diplomate, et probablement une politicienne, rompue aux arts de la négociation, bien plus que je ne le serais jamais. Cela étant, on ne devient pas non plus une amirale sans avoir appris un ou deux trucs, surtout après avoir servi dans un mouvement militaire aussi complexe que celui de l'Alliance Rebelle.

"Ce que souhaitent mes supérieurs, c'est effectivement une alliance et c'est pour cela que nous avons souhaités organiser cette discussion. Et il est normal de souhaiter en savoir plus sur nos alliés, n'est-ce pas ? Après tout, si nous devons nous battre ensemble, il est normal de savoir ce qu'au miminum une faction allié peut apporter sur le champs de bataille, ainsi que la raison pour laquelle elle se bat."

Je bus un peu de café, reposant la tasse en poursuivant.

"Et vous avez aussi raison : j'ai été choisie pour mener cette négociation car plus que quiconque au sein de l'Alliance, j'ai connu Revan. Pour être plus précise, j'ai servi dans son armée lors des guerres mandaloriennes et je l'ai ensuite combattu quand il a tenté de conquérir la République. Je sais donc à quel point il peut être redoutable mais aussi combien il peut changer une fois l'ennemi commun vaincu. Ce qui fait que, pour négocier un accord, j'ai réellement besoin de savoir quels sont vos projets."

Je ne le dis pas mais une personne douée peut deviner que j'aimerais savoir s'ils vont soutenir la création d'une nouvelle République, et s'ils ont d'autres projets s'ils laisseront cette république se construire et la laisseront en paix. J'ai certes mes propres raisons de me battre mais l'existence d'une république démocratique est selon moi indispensable. On peut peut-être dire que la corruption est l'une des raisons de la chute de la République que j'ai connu mais il ne faut pas nier que ce régime a su exister depuis des millénaires sans faillir et seul un sith aussi fourbe que Palpatine a su réussir à l'écraser, de l'intérieur.

"Sachez aussi que, même si je ne les représente pas, je prend aussi en compte les jedi et j'espère que vos intentions à leur égard sont les mêmes qu'envers l'Alliance"

Je souriais toujours et tendis une main pour saisir un biscuit, regardant mes deux interlocutrices en le grignotant et en écoutant leur réponse. Espérons, effectivement, que Revan ait mis de l'ordre dans ses pensées et ne refasse pas un changement de chemise comme à mon époque.

_________________
Past and future united. For a better future Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 468
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Ven 28 Oct 2022 - 15:35
Je suis l'une des premières personne à avoir rencontrer Revan lors de son arrivé dans cette époque par les failles du temps. J'avais peur au départ qu'il soit aussi instable que l'ancien Revan que la force avait repris, cependant ce n'était pas le cas heureusement. Il avait toute sa tête et ses pensées étaient clair. Je l'ai renseigné sur cette époque et la suite de son histoire après sa mort. J'ai l'avantage d'être archéologue et historienne, cela lui à permis d'en savoir plus avant de partir à la recherche d'informations sur cette époque.

Je restais ensuite silencieuse, écoutant l'échange entre les deux jeunes femmes. Ma présence était surtout dans un but d'apprentissage diplomatique, tout autant que la protection d'Iris comme garde du corps. La discussion était calme, mais pleine de questions non posées. Comme si l'un comme l'autre hésitait à poser des questions.

Nous avons les mêmes intentions pour les Jedi que pour l'alliance. Mais il faut savoir que notre groupe à ouvert aussi sa porte à d'anciens sith qui ont décidé de ne plus suivre l'Empire. Cela peut-il poser problème à l'alliance? Où même aux Jedi ?

_________________
Past and future united. For a better future Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 24 Nov 2022 - 19:12
Past and future united .

For a better future
feat Rosas Sky-Larek, Julia Démétriès




- "Ce que souhaitent mes supérieurs, c'est effectivement une alliance et c'est pour cela que nous avons souhaités organiser cette discussion. Et il est normal de souhaiter en savoir plus sur nos alliés, n'est-ce pas ? Après tout, si nous devons nous battre ensemble, il est normal de savoir ce qu'au miminum une faction allié peut apporter sur le champs de bataille, ainsi que la raison pour laquelle elle se bat.

Et vous avez aussi raison : j'ai été choisie pour mener cette négociation car plus que quiconque au sein de l'Alliance, j'ai connu Revan. Pour être plus précise, j'ai servi dans son armée lors des guerres mandaloriennes et je l'ai ensuite combattu quand il a tenté de conquérir la République. Je sais donc à quel point il peut être redoutable mais aussi combien il peut changer une fois l'ennemi commun vaincu. Ce qui fait que, pour négocier un accord, j'ai réellement besoin de savoir quels sont vos projets."


- "Je suis l'une des premières personne à avoir rencontrer Revan lors de son arrivé dans cette époque par les failles du temps. J'avais peur au départ qu'il soit aussi instable que l'ancien Revan que la force avait repris, cependant ce n'était pas le cas heureusement. Il avait toute sa tête et ses pensées étaient clair. Je l'ai renseigné sur cette époque et la suite de son histoire après sa mort. J'ai l'avantage d'être archéologue et historienne, cela lui à permis d'en savoir plus avant de partir à la recherche d'informations sur cette époque."

Iris écouta attentivement chaque parole de l'Amirale Démétriès. Elle avait donc combattu pour lui lorsqu'il était un Jedi, mais aussi contre lui lorsqu'il fut Darth Revan. Il était donc des plus normal pour l'Amirale d'en savoir d'avantage sur les réelles intentions de Revan. Mais Iris nota plus particulièrement les mots quels sont vos projets. Rien d'étonnant pour l'Amirale elle-même. Mais elle représentait avant tout la Rébellion, et il était compréhensif de penser qu'elle a dû faire un petit rapport sur le Revan qu'elle a connu. Donc pour Iris, ces mots allaient d'avantages à la Rébellion qu'à elle-même.

- "Nos projets.." répétant les derniers mots de l'Amirale, en souriant "Hors-mi le fait que vous luttiez contre l'Empereur et son Empire, le but initial de la Rébellion est la renaissance de la République n'est ce pas ? Ou plutôt refonder une République nouvelle mais sans ses défauts passés. Et vos supérieurs cherchent à savoir si le Revan qui nous guide est un conquérant ou non, afin de déterminer s'il.. non si les revanites représentent une potentielle future menace pour vous."

Marquant un court arrêt, Iris se resservie une tasse de café. Elle comprenait cette inquiétude, car si au lieu de rejoindre les revanites, elle aurait rejoint la Rébellion, elle aurait eut les mêmes inquiétudes. Se mettant à leur place, Iris comprenait parfaitement cela. Reposant la tasse, la diplomate reprit la parole, toujours  un sourire aux lèvres accompagné d'une voix calme et sereine.

- "Vous avez combattu pour lui lorsqu'il était Jedi, et vous avez combattu contre lui lorsqu'il était un Darth. Il est légitime que vous et vos supérieurs aient des inquiétudes à ce sujet. Mais laissez-moi éclaircir et apaiser vos doutes. Comme l'a souligné Rosas, Revan n'est pas un de ceux qui sont instables. Le Jedi qu'il était, comme le Sith qu'il était, n'avait pas toute sa mémoire. Il était ... incomplet, du moins c'est ainsi qu'il s'est décrit pour ces périodes de sa vie. Mémoire qu'il a retrouvé dans sa globalité aujourd'hui.

Quant à la raison d'avoir attaqué jadis la République, je suis certaine qu'il prendra soin de tout expliquer le jour oú vous vous rencontrerez. Mais ceci n'est pas mon rôle Amirale.

Comme l'a dit Rosas, nos intentions envers le Rébellion et l'Ordre Jedi sont les mêmes. D'ailleurs Revan a l'intention de conclure une alliance avec l'Ordre. Son but est de préserver la galaxie, tout comme vous et l’Ordre Jedi. Et Revan sait pertinemment que sans alliés, cela ne sera qu'un rêve parmi tant d'autres. Et oui, nous ouvrons aussi la porte aux Sith ne souhaitant plus servir l'Empire. D'ailleurs, des non-sensitifs ont rejoint les rangs des revanites. Cette pensée inimaginable pour beaucoup semble s'être déjà produit  par le passé et se fut un succès. D'ailleurs leur ancien commandant qui était Jedi dans sa jeunesse, a non seulement rejoint notre époque, mais a également rejoint les revanites."


Bien qu'Iris ait eut le bonheur de pouvoir discuter avec Revan sur son époque à lui, Iris a aussi eut la joie de pouvoir discuter avec l'Étrangère, qui a pu lui conter l'époque de l'Alliance Éternelle. Une Alliance où elle a su réunir Sith, Jedi, impériaux, républicains, criminels et même des Hutts. A l'entendre, cela semblait être impossible. Cette simple vision inimaginable, Iris aimerait vraiment la voir de ses yeux. Et les revanites semblent être les seuls dans la capacité à réaliser une telle vision d'une union collective. Mais effectivement, comme l'a souligné Rosas, une telle vision allait-il convenir à la Rébellion, et surtout aux Jedi. Pour les Jedi, Revan s'en occupera sûrement personnellement, et Iris avait pour espoir de l'accompagner à ce moment. Mais pour l'instant, la diplomate était là pour la Rébellion. Iris plongea son regard dans celui de l'Amirale Démétriès,  continuant à prendre une nouvelle gorgée de café.

- " Avant de poursuivre, avez-vous d'autres doutes que moi-même ou Rosas pourrait éclaircir Amirale ? "
Codage par Libella sur Graphiorum

 


Jets Dés
. Iris a-t-elle anticipé l'objectif initial de la Rébellion, celle de créer une Nouvelle-République ? = 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 21:15
Je suis l'une des premières personne à avoir rencontrer Revan lors de son arrivé dans cette époque par les failles du temps. J'avais peur au départ qu'il soit aussi instable que l'ancien Revan que la force avait repris, cependant ce n'était pas le cas heureusement. Il avait toute sa tête et ses pensées étaient clair. Je l'ai renseigné sur cette époque et la suite de son histoire après sa mort. J'ai l'avantage d'être archéologue et historienne, cela lui à permis d'en savoir plus avant de partir à la recherche d'informations sur cette époque.

Mmm Même si elle dit en savoir pas mal, je doute qu'elle puisse en savoir autant que moi mais ce n'est pas grave. Il faudrait quand même plus que leurs témoignages à toutes deux pour me rassurer vis à vis de Revan. Après tout, ceux l'ayant suivi pour attaquer la République devaient aussi le croire sain d'esprit.

Nous avons les mêmes intentions pour les Jedi que pour l'alliance. Mais il faut savoir que notre groupe à ouvert aussi sa porte à d'anciens sith qui ont décidé de ne plus suivre l'Empire. Cela peut-il poser problème à l'alliance? Où même aux Jedi ?

Oh, voyons, ouvrir la porte à des sith, a qui de censé cela peut-il poser des problèmes ? Sincèrement ? A moi, bien sur. Hélas, l'Alliance ne savait pas trop ce qu'était les sith encore. On ne les avait pas encore vu en action, mis à part Palpatine. C'est triste à dire mais certains pourraient même accepter l'aide de sith, au sein du conseil de l'Alliance... Il y a des savoirs qui ne devraient pas être oubliés !

Nos projets.. Hormis le fait que vous luttiez contre l'Empereur et son Empire, le but initial de la Rébellion est la renaissance de la République n'est ce pas ? Ou plutôt refonder une République nouvelle mais sans ses défauts passés."

C'est vrai, le retour de la démocratie était l'un des buts de l'Alliance et je hochais légèrement la tête pour le confirmer.

"Et vos supérieurs cherchent à savoir si le Revan qui nous guide est un conquérant ou non, afin de déterminer s'il.. non si les revanites représentent une potentielle future menace pour vous. Vous avez combattu pour lui lorsqu'il était Jedi, et vous avez combattu contre lui lorsqu'il était un Darth. Il est légitime que vous et vos supérieurs aient des inquiétudes à ce sujet. Mais laissez-moi éclaircir et apaiser vos doutes. Comme l'a souligné Rosas, Revan n'est pas un de ceux qui sont instables. Le Jedi qu'il était, comme le Sith qu'il était, n'avait pas toute sa mémoire. Il était ... incomplet, du moins c'est ainsi qu'il s'est décrit pour ces périodes de sa vie. Mémoire qu'il a retrouvé dans sa globalité aujourd'hui.

Quant à la raison d'avoir attaqué jadis la République, je suis certaine qu'il prendra soin de tout expliquer le jour oú vous vous rencontrerez. Mais ceci n'est pas mon rôle Amirale.

Comme l'a dit Rosas, nos intentions envers le Rébellion et l'Ordre Jedi sont les mêmes. D'ailleurs Revan a l'intention de conclure une alliance avec l'Ordre. Son but est de préserver la galaxie, tout comme vous et l’Ordre Jedi. Et Revan sait pertinemment que sans alliés, cela ne sera qu'un rêve parmi tant d'autres. Et oui, nous ouvrons aussi la porte aux Sith ne souhaitant plus servir l'Empire. D'ailleurs, des non-sensitifs ont rejoint les rangs des revanites. Cette pensée inimaginable pour beaucoup semble s'être déjà produit par le passé et se fut un succès. D'ailleurs leur ancien commandant qui était Jedi dans sa jeunesse, a non seulement rejoint notre époque, mais a également rejoint les revanites

Avant de poursuivre, avez-vous d'autres doutes que moi-même ou Rosas pourrait éclaircir Amirale ? "


"A titre personnel, et je pense que vous le comprendrez, je vais attendre de voir les actes de Revan pour le juger. Et je regrette aussi que vous accueillez des sith, car je sais ce dont ils sont capables, par expérience. Mais je ne suis pas ici en mon nom mais en celui de l'Alliance Rebelle, qui souhaite passer un accord avec vous."

Je pris le temps de me resservir un peu de café, les laissant bien comprendre que me convaincre, moi, sera plus facile qu'avec n'importe qui d'autre dans l'Alliance. Mais j'ai des raisons personnelles d'en vouloir à Revan, et surtout aux sith. Ce n'est pas comme si Malak n'avait pas ordonner un bombardement orbital à mon monde natal, et rendu celui-ci invivable pour des siècles !

"Oui, l'Alliance veut réinstaurer une république, la démocratie mais une différente pour tenter d'éviter ce qu'était la République avant la guerre des clones. Mais il reste que cela est notre objectif, et pas nécessairement le votre.

Nous avons un obstacle commun à nos ambitions : l'Empire, Palpatine et l'Ordre Sith. C'est contre eux que nous sommes alliés aux jedi et que nous voulons nous allier avec vous. J'ignore ce que vous pouvez nous apporter, c'est à vous de me le dire, mais vous savez probablement ce dont nous, nous disposons : vaisseaux, troupes, approvisionnement et même des mondes libérés. Nous recherchons des partenaires pour des affrontements importants, des opérations stratégiques, comme Apatros. et vous, que recherchez vous dans un accord avec nous ?"

_________________
Past and future united. For a better future Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 468
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Ven 2 Déc 2022 - 18:45
Je restais silencieuse durant l'échange, écoutant et observant plus que tout le reste. En effet, j'étais la pour apprendre la diplomatie, mais aussi servir de garde du corps à Iris.

Etre proche des sith semblait poser problème à cette demoiselle, et elle attendait les preuves de ce que Revan pourrait faire ou de ce qu'il était capable de faire


Tout sith qui soit, n'est pas forcément comme les autres, tout jedi n'est pas non plus totalement les autres, nous sommes tous différent. Revan l'a prouvé en revenant du coté obscur de la force.

Croisant les bras, je fixais la jeune femme devant moi sans montrer la moindre expression sur mon visage.

J'use du coté obscur de la Force, je ne me cache pas, j'ai grandie ainsi, cela fait-il forcément de moi une brute sanguinaire comme pouvait l'être  certain sith? Pourtant s'il le faut l'usage de la lumière peut  m'être utile, suis-je donc une jedi pour autant. Pourquoi devrions nous fermer notre porte à des personnes pour leur usage concernant la force. Après tout la galaxie est composé de monde obscur, lumineux et neutres....

Je laisse le soin à Iris de répondre aux questions concernant les choix et les besoins de  Revan, ses projets ainsi que ses désirs. Connaissant les deux cotés obscur de la force, je pouvais ainsi offrir un regard neutre

_________________
Past and future united. For a better future Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 27 Juil 2023 - 1:10
Past and future united .

For a better future
feat Rosas Sky-Larek, Julia Démétriès




- "A titre personnel, et je pense que vous le comprendrez, je vais attendre de voir les actes de Revan pour le juger. Et je regrette aussi que vous accueillez des sith, car je sais ce dont ils sont capables, par expérience. Mais je ne suis pas ici en mon nom mais en celui de l'Alliance Rebelle, qui souhaite passer un accord avec vous.

Nous avons un obstacle commun à nos ambitions : l'Empire, Palpatine et l'Ordre Sith. C'est contre eux que nous sommes alliés aux jedi et que nous voulons nous allier avec vous. J'ignore ce que vous pouvez nous apporter, c'est à vous de me le dire, mais vous savez probablement ce dont nous, nous disposons : vaisseaux, troupes, approvisionnement et même des mondes libérés. Nous recherchons des partenaires pour des affrontements importants, des opérations stratégiques, comme Apatros. et vous, que recherchez vous dans un accord avec nous ?"


- "Tout sith qui soit, n'est pas forcément comme les autres, tout jedi n'est pas non plus totalement les autres, nous sommes tous différent. Revan l'a prouvé en revenant du coté obscur de la force.

J'use du coté obscur de la Force, je ne me cache pas, j'ai grandie ainsi, cela fait-il forcément de moi une brute sanguinaire comme pouvait l'être  certain sith? Pourtant s'il le faut l'usage de la lumière peut  m'être utile, suis-je donc une jedi pour autant. Pourquoi devrions nous fermer notre porte à des personnes pour leur usage concernant la force. Après tout la galaxie est composé de monde obscur, lumineux et neutres...."


Le calme et la quiétude d'Iris ne semblaient pas la quitter un seul instant. La jeune femme écouta avec attention les paroles de l'Amirale Démétriès, ainsi que celle de Rosas. Comme convenue avec Rosas, Iris qui n'avait que très peu de connaissance sur la Force, lui laissa le plaisir de dialoguer à ce propos. Les deux femmes avaient chacune leur propre rôle dans cette rencontre.

- "J'ai eu le plaisir de converser avec lui. Comme je vous l'ai dis, il m'a.. tout expliqué. Amirale ? Vous qui semblez le mieux le connaître de nous toutes, savez-vous pourquoi il engageait des aliens et meme d'anciens ennemis dans ses rangs ? C'est la première question qu'il m'a posé."

Le sourire ne cessa d'habiter ses lèvres. En posant cette question à l'Amirale, Iris était entrain de se souvenir de ce moment avec Revan. Leur première rencontre, leur première discussion et sa première question envers elle.

Flash-back souvenir
- "Dites-moi Iris, lors de ma vie de conquérants, savez-vous pourquoi j'acceptais les aliens et certains de mes ennemis dans mes rangs ? Pour deux raisons. La première, leur utilité. Chaque être à quelque chose à apporter, ils ont leur propre maîtrise, leur propre expérience, leur propre aptitude. La seconde était de les avoir, même temporairement, comme alliés et non comme de nouveaux ennemis à combattre. Cela m'évitait à moi et à mon armée de combattre différents ennemis à différents endroits. De plus, certains de mes anciens ennemis m'apportèrent de précieuses informations. Bien sûr, je savais déceler le vrai du faux.

Savoir manier un sabre ou utiliser un blaster ne suffit pas à remporter une guerre. Savoir manier le mental de l'ennemi, utiliser leur propre ressource contre lui, permet de mieux dominer une bataille. Et il subsiste bien de stratagèmes pour mettre toutes ses chances de son côtés"


Sur ces paroles, Iris était fascinée par Revan. Non pas par son physique, mais pour l'être qu'il était. Il n'était pas ce genre d'homme à combattre pour tuer, ou pour acquérir une quelconque gloire. Non, toutes ses actions, ses actes, ses décisions étaient mûrement réfléchit. Il n'était plus ce Jedi iu même ce Sith qu'il était dans un temps jadis très lointain.
Fin Flash-back souvenir

Ouvrant à nouveau ses yeux, Iris répéta mots pour mots les paroles que Revan lui avait mentionné. Dans son regard, se lisait la fascination et un grand respect pour cet homme. Le Rédempteur avait apprit de ses erreurs passées, de cela, Iris en était persuadée.

- "Revan est un tacticien et un stratege militaire hors-pair. Il est capable de prouesse tout autant inattendue qu'inimaginable. L'avoir comme allié serait un atout inestamible pour la Rébellion, notamment pour de futures batailles. Quant à nous autres revanite, chacun dentre nous avons notre propre spécialité. Vous aider à obtenir des ressources, missions de diplomatie, échanges d'informations, missions coopératives, nous vous serions une aide des plus utiles. Notre coopération pour la bataille d'Apastros l'a démontré, Raven, la sœur jumelle de Revan, a fortement contribué à la protection du vaisseau-amiral de la Rébellion.  

Ce n'était pas dans l'intention d'Iris de mettre en avant et de vanter le présence des revanites ce jour-là. Mais ayant lu le rapport, Raven avait grandement participé à la protection. De l'Amiral Ackbar, de son vaisseau et de équipage. La quantité chez les révanites étaient certes pas des moindres, mais la qualité était là. Et nier cela, ne serait pas dans l'avantage de la Rébellion.

- "Comme l'a dit précédemment Dame Rosas,  Revan a vite comprit le danger que représentait l'Empereur Palpatine et son Empire. Il est le seul ennemi aux yeux des revanites. Revan n'a aucune intention malveillante à votre encontre, ni même envers l'Ordre Jedi. Mais votre méfiance est des plus normales. Nous devons vous prouver que nous méritons votre confiance.

Après la réussite de la bataille d'Aspatros, je propose à vos leaders de maintenir d'autres missions de coopérations. Quant à vos attentes de Revan, le mieux serait d'organiser une rencontre entre nos leaders respectifs. Et je vous propose également  de créer une ambassade dans chacune de nos factions respectives. Cela faciliterait grandement nos futurs rapports entre l'Alliance Rebelle et les Revanites.

Et dans l'éventualité où une rencontre vous semblerait trop hâtive,  je suis certaine que Revan sera vous convaincre.  Si la Rébellion a des objectifs en visuels, nous vous ferons un plaisir de vous les accomplir."
 

Une nouvelle fois, Iris prit un petit laps de temps pour boire une nouvelle gorgée de ce thé. Déposant délicatement la tasse sur la table, la jeune femme mentionna à l'Amirale, que les revanites les aideraient à créer une Nouvelle République en tant temps voulu, si bien sûr la Rébellion serait en accord avec cette aide.
Codage par Libella sur Graphiorum

 


Jets Dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil 2023 - 15:33
- "Tout sith qui soit, n'est pas forcément comme les autres, tout jedi n'est pas non plus totalement les autres, nous sommes tous différent. Revan l'a prouvé en revenant du coté obscur de la force.

J'use du coté obscur de la Force, je ne me cache pas, j'ai grandie ainsi, cela fait-il forcément de moi une brute sanguinaire comme pouvait l'être certain sith? Pourtant s'il le faut l'usage de la lumière peut m'être utile, suis-je donc une jedi pour autant. Pourquoi devrions nous fermer notre porte à des personnes pour leur usage concernant la force. Après tout la galaxie est composée de mondes obscur, lumineux et neutres...."


Je croisais les bras, confortablement adossée dans mon fauteuil en écoutant cette jeune femme. Elle dit manier le Côté Obscur mais a-t-elle été une sith ? Après tout, arriver à faire le premier ne fait pas nécessairement de vous le second. De même que savoir utiliser le Côté Lumineux ne fait pas de vous un jedi. Cela, au moins, je le savais. Et son opinion n'allait pas changer la mienne juste par de simples paroles. Mais, comme je l'ai dis, mon opinion n'est pas celle dont il faut le plus tenir compte : je représente l'Alliance et c'est elle qu'il faudra convaincre. Ce que je pense réellement, je sais le mettre de côté.

- "J'ai eu le plaisir de converser avec lui. Comme je vous l'ai dis, il m'a.. tout expliqué. Amirale ? Vous qui semblez le mieux le connaître de nous toutes, savez-vous pourquoi il engageait des aliens et même d'anciens ennemis dans ses rangs ? C'est la première question qu'il m'a posé."

J'écoutais l'explication qu'elle me donna, probablement celle que lui appris Revan. C'était une réponse pragmatique, bien digne du Revan que j'ai connu, servi et combattu. En vrai, je me demande s'il ne voit pas la majorité des êtres de la galaxie comme des outils qu'il prend pour atteindre ses buts, ne se sentant proche que d'une poignée d'entre eux. J'espérais me tromper car ce serait triste pour un si grand homme.

- "Comme l'a dit précédemment Dame Rosas, Revan a vite comprit le danger que représentait l'Empereur Palpatine et son Empire. Il est le seul ennemi aux yeux des revanites. Revan n'a aucune intention malveillante à votre encontre, ni même envers l'Ordre Jedi. Mais votre méfiance est des plus normales. Nous devons vous prouver que nous méritons votre confiance.

Après la réussite de la bataille d'Aspatros, je propose à vos leaders de maintenir d'autres missions de coopérations. Quant à vos attentes de Revan, le mieux serait d'organiser une rencontre entre nos leaders respectifs. Et je vous propose également de créer une ambassade dans chacune de nos factions respectives. Cela faciliterait grandement nos futurs rapports entre l'Alliance Rebelle et les Revanites.

Et dans l'éventualité où une rencontre vous semblerait trop hâtive, je suis certaine que Revan sera vous convaincre. Si la Rébellion a des objectifs en visuels, nous vous ferons un plaisir de vous les accomplir."


Je souris un peu, décroisant mes bras, pour en poser un sur mes cuisses et tapoter machinalement sur la table avec les doigts de la seconde.

"Revan n'avait non plus aucune intention malveillante envers la République quand il a combattu contre les mandaloriens. L'Alliance Rebelle ne cherche pas que des partenaires pour combattre l'empire mais aussi pour l'après, pour ce qui arrivera une fois que nous aurons vaincu Palpatine. Quels sont vos projets pour ce moment là ? Souhaitez-vous créer une nouvelle nation, intégrer la République que nous souhaitons recréer ? Sans aller jusqu'à discuter de territoire, ce sont des questions qu'ils font déjà se poser."

Se battre côte à côte jusqu'à vaincre l'ennemi pour se retrouver à se battre l'un contre l'autre ensuite, ce serait une chose horrible, et j'espère que l'on pourra éviter cela. Mais cela dépendra bien sur des ambitions de ces révanites. S'ils veulent fonder une nation propre, sous leur direction, soit. Ce serait leur droit, je pense. Mais je pense que nous avons celui d'être mis au courant avant, afin qu'on puisse en discuter paisiblement, pendant les moments de répit du conflit. Préparer l'après-guerre avant sa fin est une bonne façon d'éviter des affrontements armés entre nous.

"J'ai aussi le sentiment que vos forces militaires restent faibles mais il est vrai que vous avez quelques personnes talentueuses. Ce sont des atouts que je ne nierais pas. Et nous sommes d'accord sur le besoin de continuer à coopérer, quand cela est possible. Un échange de représentants est donc totalement acceptable. Il faudra juste, par équité, que nous définissions leur nombre, les moyens de communications qui pourront être mis à leur disposition et le niveau d'accréditation qu'ils pourront avoir auprès de leurs hôtes. La seule demande que nous aurons à ce sujet serait d'éviter la présence de sensitifs parmi les vôtres." Je souris pour Rosas, en ajoutant, "Ce n'est pas contre vous mais certains de nos dirigeants ont peur des pouvoirs de manipulation mentale et comme nous n'avons pas de jedi en permanence auprès d'eux, cela me semble être un bon geste de votre part."

Je me redressais, pour prendre la carafe et remplir un peu ma tasse de café.

"Sinon, nous avons un léger désaccord avec Revan, peut-être pas avec les révanites mais avec votre chef. Nous, nous acceptons les non-humains dans nos rangs parce qu'ils ont le droit de se battre pour leur liberté autant que les humains. Probablement plus, même, car notre espèce est moins opprimée qu'eux par l'Empire de Palpatine. Je pense que cette réponse vous vaudra moins d'ennemi politique chez nous que celle de Revan."

Je me rassis, prenant une gorgée du liquide, moins chaud mais toujours agréable. Je tenais à ce qu'elles comprennent cela, parce qu'il y a des peuples qui apprécieraient guère le point de vue de Revan, au sein de l'Alliance. Quand l'ennemi est xénophobe, il vaut mieux être ultra-tolérant quand on le combat, quand on veut se faire des alliés fiables, que simplement pragmatique. Revan est un grand stratège, personne ne reviendra là-dessus, et un excellent meneur d'homme. Par contre, avec des pensées comme ça, je doute qu'il fasse un bon chef d'état.

Je leur laissais maintenant la parole, pour répondre à mes questions sur leur objectif à long terme, sur leur ambition -ou leur manque- politique. Sur leurs questions ou demandes auprès de l'Alliance.

_________________
Past and future united. For a better future Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 468
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Ven 28 Juil 2023 - 11:01
J'écoutais attentivement l'échange entre Iris et l'Amiral. Elle avait des idées assez arrêté sur les usages de la force et c'était à mon sens dommage, car la force dans son ensemble avait beaucoup de chose à nous apprendre lorsque l'on prenait le temps de l'écouter.

Revan n'a rien contre les non humains. Il part du principe et nous tous d'ailleurs que chaque race de la galaxie à le droit de vivre librement sans être asservie par qui que se soit.

Revan avait changé beaucoup de ses idées entre l'époque dans laquelle il vivait et celle où il était maintenant. C'est pour cela que je lui faisais confiance.

La peur ne peut jamais apporter rien de bon dans une coopération. Oui je manipule la force, certain Révanite aussi, d'autre non, mais nous sommes capables de mettre cela de coté si nécessaire. Cependant, nous pouvons rester à l'écart si cela semble important pour vous, mais des révanite pourraient mal prendre d'être mis de coté pour leur usage de la force.

Je fixais ma tasse un moment avant de reprendre.

Si vous souhaitez repartir sur une République, nous n'avons rien contre, mais il ne faut pas reproduire dans ce cas la les erreurs du passé qui on couté la fin de cette dernière et la naissance de l'Empire. Je suis de cette époque, j'ai vue les changements et les résultats apportés. Le Sénat avait de bonnes bases et une réelle utilité, mais mettre les pleins pouvoir pour une seule personne serait du suicide à l'état pur. Avez vous une idée de ce que désire les peuples de la galaxie contre l'Empire? De plus, on ne peut pas mettre de coté les utilisateurs de la force, mais il faut trouver des rôles qui conviendrait pour tous.

_________________
Past and future united. For a better future Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: