Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca plane pour moi - Suite ( Savage)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir
Lun 18 Juil 2022 - 11:39
Ok à tout à l'heure alors
Je sors de mon vaisseau, et me dirige vers le marché du coin. Je me fais alpaguer par bon nombre de vendeurs à la sauvette, même si, quand ils voient ma tête, détalent vite fait, certains avec un désolé de vous avoir dérangé. En même temps ici ils devraient être habitué à voir des Siths. Ces marchands m'amuseront toujours. Je prends un boga grillé, des fruits et des légumes, notamment quelques jogans et meilooruns.
Une fois mon sac bien rempli, je me mets en quête de quelques alcool. Elle pourra y goûter, et peut être qu'une bonne soirée pourra lui faire oublier ses soucis, du moins le temps que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2022 - 16:59
Je trouve quelque rhum Kowakien, et une rare bouteille de Oo'ta Goo'ta. Je suis même étonné d'en trouver par ici. Ravi de ma trouvaille, je m'empresse de rentrer au vaisseau. Sur le chemin, alors que je venais de quitter la ville, 6 malandrins me barrent la route. Visiblement, ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Je me bat d'abord à coup de pied, et je récupère un bâton. Ensuite, j'en massacre 5 quand le 6e tente de me tirer dessus, et reste a bonne distance. L'étranglement marche bien dans ce genre de cas. J'adore ressentir leur souffle se couper dans la force, voir leur agonie dans leurs yeux, et leur vie quitter leur corps petit à petit. Une fois mort, je fais le tour de leur cadavre, récupère ce qui peut être vendu, et laisse leurs dépouilles aux charognards.

Ce petit jeu m'a fait un bien fou. Je me sens revigoré, et prêt à aider au mieux mon amie. J'ouvre le sas, entre, pose mon sac, et sort la belle bouteille. J'attrape deux verres, nous sert une bonne lampée, et lui tend ce verre.
Tu vas voir, c'est un délice. Un peu fort peut être, surtout quand on est pas habituée, mais la chaleur apportée par l'alcool est exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2022 - 8:19
Je me réveillais doucement, après avoir surement tout le long du vol, car lorsque je regardais le vaisseau ce dernier était vide. Profitant alors de la chaleur du lit, je réfléchie un moment à comment j'allais expliquer la situation plus en détails à Maul et peut être aussi accessoirement à Savage.

Cependant, je suis rapidement tirée de mes pensées par le retour de Savage. Il semblait avoir trouver des bouteilles d'alcool et décider à faire un peu mon éducation à ce niveau la. Je souris amusée avant de me redresser dans le lit et m'assoir


Merci beaucoup

Prenant le verre en main, j'inspectais la couleur, puis l'odeur. L'alcool sentait fort, mais pas trop mauvais, même si cela me piqua légèrement le nez. Je pris une petite gorgée, mais la recracha aussi vite en grimaçant.

C'est trop fort....

Je reposais mon verre à la hâte, pas intéressée du tout par recommencer l'expérience.

Dit, tu as réussi à retrouver ton frère ? Tu nous à poser où approximativement, pour savoir si nous sommes proche ou pas de la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2022 - 0:14

Ca plane pour moi« Maul & Opaline & Savage »

S'occuper de la sénatrice et de ses soins on été bien plus long, beaucoup trop long que ce que j'avais anticipé. Ses blessures étaient grave, beaucoup trop grave pour se contenter des soins de l'Aube écarlate. La maintenir en vie était possible, la soigner complètement sans séquelle en revanche... Et une mécanicienne avec des capacités réduites ne m'est d'aucune utilité. Au départ, j'avais envisagé de la laisser pourrir sur une planète quelconque voit abrégées ses souffrances en l'achevant. Mais ses capacités dans la mécanique et la robotique sont bien trop exceptionnelles pour laisser passer ça. Et puis... sa manière d'être m'amuse encore pour le moment. J'avais donc décidé de donner tous les moyens pour la sauver et sans aucune séquelle et je connais une magie qui pourrait la sauver. Cette même magie m'a sauvé jadis lorsque j'étais au plus mal, réduit a un homme araignée complètement fou et affaiblie dans une déchetterie.

Cette pensée m'avait d'ailleurs vaguement torturé, pensant à mon frère qui m'avait sortie de là, pour me livrer à ma mère qui a su me réparer. Tous deux, qui ne sont plus de ce monde...

Il fallait donc que je trouve une sœur de la nuit et que je la rallie à l'aube écarlate. J'ai réussi mon objectif et ainsi sauvé la sénatrice. Mais cela a pris bien trop de temps. Beaucoup trop de temps... Je m'en suis rendu compte lorsque je suis retourné sur Dathomir, plus précisément au QG de l'Aube écarlate. L'organisation a été en un désordre que je n'aurais jamais toléré, et comme si ça ne suffisait pas, plusieurs membres manqueraient à l'appel. La sénatrice, mais pour elle, son droïde me tiendra vite informé puis Opaline. Je me suis dit qu'il pouvait bien arriver pire, mais notre dernier échange avant mon départ n'était en rien productif. Et connaissant le côté immature de la jeune fille, il est probable qu'elle soit partie pour me signifier son mécontentement. Je soupire d'agacement à cette idée. Parfois, je me demande... Ce qui m'a pris à vouloir être autant entouré de personnes aussi... Hors norme.

Sans attendre après un long soupire, je m'isole, m’installe et commence une méditation obscure histoire d'avoir une idée d'où elle se trouve. Je m’installe, ferme les yeux, régule ma respiration et plonge dans les méandres du côté obscur. Et très vite... Une énergie inattendue fait surface, une aura familière, une énergie noire que j'ai plus que connue. Cette aura que je connais si bien m’emplis d'un sentiment que je n'ai plus ressenti depuis des années. Inexplicable, mais réjouissant. Mais était-ce bien vrai ? Est-ce que les failles de la force ont décidé de me le ramener ? Un espoir de ne plus être seul se ranime, mais je me ressaisis, il fallait que je vérifie se ressentit, il faut que je sois sûr. Sûr du retour de mon frère.

Je repère donc le lieu où il est censé se trouver, d'après ma connexion à la force. Oubliant totalement Opaline sur le moment, je monte sur un speeder et me dirige vers l'endroit repéré. Sur le chemin, j'ai croisé 6 corps inanimés ravivant ma persuasion que mon ressenti est juste. Il est de retour, oui ça ne peut être que lui. J'accélère et fini par m'arrêter devant un vaisseau. Je ferme les yeux et ressens que je suis au bon endroit, il est là, c'est lui. J'inspire un grand coup pour garder mon calme. Il m'a déjà vu au plus mal, fou et perdue. Je me suis promis de ne plus me montrer faible face à lui, de n'importe quelle manière. Et je vengerai sa mort, je tuerai Palpatine quoi qu'il m'en coûte et sans le mettre en danger cette fois. J'endosserai cette responsabilité, je ne ferai plus d'erreur.

C'est donc d'un pas assuré que j'entre à bord laissant volontairement ma force visible comme pour les rassurer. J'ouvre la trappe qui me sépare de mon frère et reste planté devant la scène qui s'offre à moi. Mon frère est là, sous mes yeux, avec en prime mon empoisonneuse légèrement blessée. Je ne m'attarde pas vraiment sur elle pour le moment, obnubilé par la présence de Savage. Il est là, il est de retour. Il est là en face de moi. La force... La force me l'a rendue. Les failles ont rendu mon...

« Mon frère... »

Pas d 'explosion de joie, pas d'accolade, car nous avions jamais été ce genre de personnes lui et moi. Mais ma réjouissance n'est en rien absente pour autant et n'importe qui peut le ressentir, avec ou sans la force.

« J'ai longtemps espéré que ce jour arrive. »

Je daigne enfin de faire un peu plus attention à mon empoisonneuse et fronce les sourcils quand je ressens... Son état mental, qui ne me plaît pas du tout. Je ne la pensais pas aussi faible pour s'éloigner aussi soudainement du côté obscur. Remplacer cette puissance par... De la perte. Elle n'avait selon moi, absolument aucune raison de s'éloigner de cette route, sinon je ne l'aurais jamais prise dans mon organisation.

« Que s'est-il passé mon frère ? »

Je voulais d'abord sa version à lui, Savage est la personne en qui j'ai toujours eu le plus confiance et il est la seule personne que j'ai sincèrement appréciée et dont je suis en plus, redevable. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 11:25
Alors que je vois mon frère, mon visage s'illumine. Plein de pensées me passent par la tête, et je le sens content, mais réservé comme à son habitude. Mais je ne peux m'empêcher de lui faire une très courte accolade, puis de lui prendre l'avant bras, de le lui secouer énergiquement, et finir par lui donner un coup de point de l'épaule.

Que je suis content de te voir mon frère. Qu'est-ce qui s'est passé? Hé bien par un heureux hasard, alors que Palpatine venait de me tuer, j'étais en train de rejoindre la force, quand j'ai senti un courant déviant. Et tu connais ma curiosité alors je l'ai pris, et je me suis retrouvé dans le noir. A force de tâtonnement et d'écoute, je me suis rendu compte que j'étais dans un cargo. Et je n'ai pas mis longtemps pour en prendre possession. Hahaha ça fait du bien un peu d'exercice facile après cette bataille. J'ai pu y mettre la rage de mon échec. D'ailleurs, l'as-tu vaincu?

Je lui tire un siège.

Tu te joins à nous? On buvait aux retrouvailles. J'ai appris que tu étais le chef de l'aube écarlate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan 2023 - 11:27
Je pris le peu d'affaire que j'avais en ma possession. Rendis sa bouteille à Savage et quitta le vaisseau sans demander mon reste et m'éloigner de l'endroit qui fût un temps chez moi.

Avec tout les changements c'était le mieux à faire. Savage saurait se débrouiller avec son frère et je saurais trouver un moyen de quitter ce trou perdu sans problèmes. Après tout, j'avais toujours eus beaucoup de chances, donc je comptais encore une fois dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2023 - 21:50

Ca plane pour moi« Maul & Opaline & Savage »

Ce côté lumineux que Maul ressent chez son empoisonneuse ne lui plaît pas du tout. Alors qu'il est en train de vivre cette joie de retrouver Savage, ce détail le préoccupe bien trop, gâchant intérieurement ces retrouvailles inespéré. C'est pour celui qu'il demande à son frère ce qu'il s'est passé pour que soudainement Opaline tende vers le côté lumineux. Or, Savage n'avais pas compris qu'il voulait savoir la raison de l'état de l'albinos. Dans un sens, c'est sans doute mieux ainsi. Le mêler de suite à son organisation n'est pas une bonne idée. Et puis... Son questionnement par rapport à leur dernier combat côte à côte le fige sur place. Les dents serrées, la rage de ne pas avoir vaincu son ancien maître au nom de son frère. Il décide alors de s'occuper d'abord du plus embêtant. Par la force, il envoie alors un message à son empoisonneuse. En temps normal, il l'aurait tué pour l'affront qu'elle a eu à pencher vers le côté lumineux, mais elle lui a ramené son frère. Elle lui a ramené un être, qu'il n'avouera jamais, être un des plus chers à ses yeux. Il lui laisse alors la vie sauve. Cependant, si à l'avenir, elle décide de se mettre en travers de sa route, il n'hésitera pas une seconde.

Alors qu'il ordonne à son ancienne empoisonneuse de ne plus jamais revenir, il fut agréablement surpris qu'elle obéie et sans rien dire. Il a dû s'en passé des choses pour qu'elle ait changé à ce point. Mais d'un autre côté, ce n'est pas plus mal, plus de perte de temps, et plus de caprice à satisfaire dans l'espoir qu'elle le serve encore.

Le regard de Maul se tourne de nouveau vers Savage. Il reste debout et commence à lui tourner le dos afin de lui faire comprendre qu'ils ne resteront pas ici. Il joint le geste à la parole.

« C'est exact et je vais t'y conduire... Nous pourrions nous retrouver et discuter plus convenablement là-bas. »

Bien entendue rien ne lui empêchais de parler sur la route, il n'était juste pas question pour lui de rester ici à bord de ce vaisseau dont il connaît rien. Il attend que son frère vienne à ses côtés pour emboîter le pas vers le QG de l'aube écarlate. Il met une priorité à expliquer à Savage ce qu'il lui est arrivé selon ses explications données quelques secondes plus tôt.

« La force est fortement perturbée pour une raison que j'ignore encore... Elle créait des portails emmenant des adeptes de la force de tout type et toute époque à notre période actuel. Tu as été absorbé par ce portail mon frère et elle m'a permis de te retrouver. »

Maul aurait bien aimé croire que c'est là un signe de la force pour le faire agir bien plus activement pour renverser le règne de son ancien maître. Mais celle-ci est bien trop capricieuse et imprévisible pour s'y fier. Parfois, il songe même à continuer de rester tranquille avec son organisation et de ne rien tenter pour ne pas mourir de nouveau. Il a trop de fois affronté la mort, mais sa haine contre son maître est bien trop grande pour laisser tomber. Il n'a pas pu assouvir sa soif de vengeance envers Kenobi, alors il le fera contre son maître, qui lui, la fait bien plus souffrir que le jedi.

« L'Aube écarlate est un groupe de criminel, plus précisément un syndicat criminel. Nous sommes emmenées à organisé des meurtres, vente d'épice, menace, intimidation... Ta contribution à cette organisation sera la bienvenue mon frère. »

Le regard de l'ancien sith ce fixe sur Savage attendant de sa part une réponse sur sa proposition. S'il refuse, il ne comptera pas lui interdire l'accès à l'Aube écarlate, c'est son frère après tout. Et il ne veut pas le perdre une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: