AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission et entourloupe [Pv Mickaella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crédits : 35
Infos fermées
MessageSujet: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 12:10

Se reposant tranquillement sur le siège de son cockpit, Keen n'avait plus eu de mission depuis un certain temps et il réfléchissait un peu où il pourrait aller. Ce n'était pas qu'il n'avait pas d'endroit où se rendre, mais surtout l'envie d'y aller. Keen pourrait peut-être se rendre sur la planète Zeltros. Les zeltronne avait un beau petit penchant pour son péché mignon. Néanmoins, bien qu'il pensait pouvoir s'y rendre sans trop de souci, il lui fallait un peu d'argent pour pouvoir faire les quelques réparation sur son vaisseau. Rien de grave, mais s'il ne s'en occupait pas rapidement, Keen aurait surement des soucis à l'avenir.

Keen se levait tranquillement de son siège après avoir mis sur pilotage automatique son vaisseau et se rendait sous la douche afin de se décrasser un peu et enlever l'huile qu'il avait sur lui ainsi que la crasse. Cela ne lui prenait pas plus d'une dizaine de minute. Et alors qu'il sortait de sous la douche avec une serviette autour de sa taille, il reçu un appel sur son holo. Keen s'asseyait et appuyait sur le bouton pour activer l'hologramme. Il s'agissait de Zebilka, une dug contrebandière avec qui il avait eu à faire par le passé pour des affaires un peu louche. Il ne l'aimait pas du tout, mais elle payait bien.

L'écoutant attentivement, Keen réfléchissait. Elle lui proposait d'aller s'occuper d'une petite affaire pour elle sur Nal Hutta. Keen n'était pas très motivé pour aller sur la planète d'origine des Hutts et surtout pour s'attirer des ennuis avec eux. Néanmoins, son besoin cruel d'argent le faisait accepter sa proposition. Zebilka lui envoyait alors les coordonnées et les derniers détails avant de couper la communication. Keen mettait alors un pantalon, son t-shirt et une veste en simili cuir avant de mettre une ceinture où il rangeait son blaster dans son fourreau.

Reprenant par la suite de nouveau les commandes de son vaisseau au cockpit, il rentrait les coordonnées de la planète Nal Hutta avant de passer la barre de l'hyper-espace...
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 32
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 17:44

Nal Hutta, planète où j'avais passé au final une grande partie de ma vie, allait bientôt faire partie de mon passé. En effet, j'avais découvert par des rumeurs plus qu'intéressante, qu'un nouveau chef avait pris la tête de ma planète natale à savoir Mandalore.

Mais avant de pouvoir partir, il me restait une mission, une seule et unique, à savoir assurer la protection du fils d'un Hutt haut placé durant sa soirée d'anniversaire. Rien de bien intéressant en soit, mais bon, on ne refusait pas un ordre de mission surtout si bien payer. Avec toutes ces années de service, j'avais amassé au final un bon petit paquet de crédits, ce qui en soit n'était pas négligeable pour reprendre une nouvelle vie légèrement plus calme, enfin façon de parler.

Je voulais surtout rentrer chez moi, sur mon monde natale et vérifier alors si cette rumeur était fondée. Après tout, j'étais fidèle à mes origines et à ma planète quoi qu'il arrive.

Ce soir là, il y avait vraiment beaucoup de monde, s'était le genre de soirée où il fallait être vue. Il y avait de l'alcool venant de toute la galaxie, de la nourriture à plus ne savoir quoi manger. Je restais cependant parfaitement sur mes gardes, car l'on était jamais à l'abris d'un débordement ou d'un ennuis quelconque.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 19:45

Alors que son vaisseau continuait sa course pour se rendre sur Nal Hutta, Keen pouvait contacter la personne qui devait lui donner plus d'information sur la cible et le lieu où il devait se rendre. Il s'agissait d'un rodien et il lui parlait alors de sa cible, un fils d'un chef Hutt qui organisait une fête. Son rôle était ni plus ni moins de faire diversion afin que celui-ci puisse tuer le fils Hutt. Keen n'aimait pas trop cela. Pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà eu à faire à des Hutt à une ou deux reprises. Et que si jamais on leur faisait un coup à l'envers, ils se montraient très têtu et revanchard pour se venger. Mais la personne lui ayant demander son aide, Zebilka faisait partie du Soleil Noire.

Keen a l'impression de s'être mis dans une drôle de galère. Mais peu lui importait. Voyant le clignotant rouge biper, Keen stoppait la communication afin de se rendre de nouveau dans son cockpit et quitter la seuil de l'hyper-vitesse. Lorsque cela était fait, il pu voir en visuel la planète des Hutts. Il scannait alors la planète afin de trouver le spatioport le plus proche du lieu où il devait se rendre. Cela fait, Keen y allait en demandant l'autorisation d'atterrir. Chose qui lui a été accordé.

A son arrivé, Keen sortait en ayant juste pris son blaster modifié qui était rangé dans son fourreau. Le rodien était là à l'attendre et il lui emboîtait le pas lorsqu'il le rejoignait. Il lui donnait une nouvelle tenue, qui faisait plus soirée qu'autre chose. Fort heureusement, Keen pouvait garder son blaster et comme il était le seul pouvant l'activer, il pourrait dire qu'il était cassé à l'un des gardes. Se changeant pour la soirée, il sortait du recoin après avoir donner sa tenue à un droïde utilitaire qui allait ramener à son vaisseau sa tunique qu'il avait du enlever.

Arrivant finalement à l'entrée du lieu de la soirée après avoir marcher, les gardes demandaient qu'il retire son blaster et Keen leur donnait en leur disant qu'il ne marchait pas. L'un des gardes le prenait et le testait, mais n'ayant pas son adn ou son code génétique, cela ne marchait pas. Il le lui rendait donc et le laissait entrer. Tout comme le rodien.

Laissant celui-ci, Keen se rendit vers le jeune Hutt entouré de garde pour s'incliner et lui présenter ses respects. "Mon humble ami m'a honoré de m'inviter pour votre soirée et je tiens à vous présenter mes respects. Voir autant de gardes autour de vous montre votre importance et votre réussite" Il s'inclinait en regardant la mandalorienne en armure et souriait avant de reculer et aller vers le bar...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 19:57

La soirée était vraiment intéressante au niveau des invités. Il avait beaucoup de musiques diverses et variés, aussi des esclaves entrain de danser au milieu de la piste, mais surtout une montagne de cadeaux, plus étrange les uns que les autres.

Les invités venaient saluer leur hôte, pendant que mon regard balayait la salle avec attention. Je restais sur mes gardes, très peux intéressé par la fête en elle même, mais uniquement par les invités allant et venant.

Devant nous se tenait un humain et un rodien, je les observais longuement avant de remarquer que l'humain avait une arme à sa ceinture, alors qu'il était expressément interdit de porter une arme sur soit pour la soirée.

Je pointais mon fusil sur l'humain et le fixa au travers de mon casque avec intérêt avant de prendre la parole.

Donnez votre arme Monsieur, le port d'arme est interdit à cette soirée

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 20:38

Ayant présenter ses hommages envers le hutt, Keen ne se doutait pas un instant que la mandalorienne venait le déranger pour une arme dont il n'avait pas l'intention de se servir. Et surtout dont la technologie n'existait pas encore. Après tout, le fait de pouvoir avoir un blaster ne reconnaissant que son adn venait plus de son époque que celle-ci. Levant donc les mains en voyant que le rodien était parti, il soupirait. Keen se rendait compte qu'il n'était pas fiable du tout.

- Je m'excuse, ce blaster ne marche pas et c'est un héritage familial. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'essayer. Mais j'aimerais le garder sur moi. C'est sentimental.

Bon, ce n'était pas vraiment le cas, mais il y tenait vraiment. Car ce blaster, Keen l'avait fait faire afin que cela puisse lui servir. Et celui-ci lui avait permis de sortir de pas mal de situation assez tendue. De ce fait, il ne voulait pas l'abandonner en le laissant dans son vaisseau. Keen lui tendait le blaster afin qu'elle puisse l'essayer.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 20:45

Et voila, la soirée quoi avait si bien commencé, était entrain d'être gâcher par un imbécile incapable de savoir lire le carton d'invitation et voulait à tout prix garder son petit joujou par souvenir sentimental, ce qui m'arracha sous le casque, une grimace de dégoût que personne ne verrait.

Je détestais tout ce qui pouvait être sentimentaliste et mièvre, mais j'avais des ordres à faire respecter et je comptais bien m'y atteler parfaitement

Il est parfaitement stipuler noir sur blanc et dans bien des langues que le port d'armes est interdite, si vous ne respectez pas cette règle, je me verrais dans l'obligation de vous faire reconduire vers l'extérieur

Qu'il marche ou pas, un blaster restait un blaster et on était jamais trop prudent étant donné que des menaces avaient été proféré pour la soirée à venir, donc je redoublais de prudence et si ce petit monsieur refusait de se plier, je le ferais mettre dehors sans autre forme de procès.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 20:51

Keen semblait avoir bien attiré l'attention de la mandalorienne, mais bien qu'il était ici que depuis peu, il avait eu le temps de réfléchir. Et il n'était pas question pour lui d'aider le rodien. Cependant, il fallait qu'il puisse en parler à celle-ci afin qu'elle en vienne à rester sur ses gardes. Mais pour cela, il fallait qu'il puisse être en tête à tête avec elle. Et la meilleure façon d'y parvenir était de faire un deal.

- Je m'excuse, je n'ai pas reçu d'invitation. Mon ami m'a emmener avec lui sans me préciser des conditions. Si vous acceptez de passer un peu de temps avec moi, je remettrais volontier mon blaster au garde le temps que je serais ici.

Keen avait fait un pincement sur les lèvres et la regardait sérieusement avec insistance comme pour vouloir faire passer un message. Sans trop le savoir, la force avait un peu agit sans qu'il ne s'en aperçoit...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 20:58

Super, encore un incapable qui ne transmet que la moitié d'un message, tout pour plaire. Soupirant longuement blasée par la situation, je gardais cependant l'humain en joug. Passer du temps avec lui, c'était tentant, mais d'où me venait cette envie?

Secouant vivement la tête pour me sortir cette demande de l'esprit, je m'approchais de l'humain de façon menaçante, hors de question de me faire avoir par une ruse d'un utilisateur de la force.

Passez du temps ensemble? En voila une riche idée, je vais me faire un plaisir de vous fichez dehors à coup de pied au cul.

Puis je m'approchais vraiment plus prêt encore et murmura alors d'une voix à peine audible, mais uniquement pour être entendue de l'humain.

Pas mal tenté l'usage de la force, mais je connais tes petits copains, donc j'ai appris à lutter contre vos manipulations mentale au fil du temps. C'était bien joué cependant, mais tu n'es absolument pas mon genre d'homme

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:06

Keen ne savait pas trop si elle accepterait ou non son offre. Après tout, il avait besoin de lui parler en tête-à-tête pour diverses raisons. Notamment le fait que son patron était menacé de mort. S'il trahissait ainsi le rodien, c'est bien parce qu'il ne le connaissait pas. Et de ce fait, il ne le portait pas dans son coeur. Or, bien qu'il soit relativement protecteur avec ceux qu'il estimait mériter d'être dans son cercle de bonne relation, celui-ci n'en faisait pas partie. Voyant alors la mandalorienne s'approcher après qu'elle l'ai menacer, Keen fronçait les sourcils.

- La force ? Mais de quoi parlez-vous ? Mais soit, je m'en vais. Dommage pour toi, je voulais te parler de quelque chose en privé, mais profite de patron, le temps que cela dure...

Keen ne s'était pas montrer menaçant ou autre, il le lui avait murmuré doucement et avec un ton aimable. Reculant de deux-trois pas, il s'inclinait en se retirant pour aller vers l'entrée et s'en aller. Si elle souhaitait en savoir plus, elle pourrait s'en doute le rattraper pour qu'ils puissent discuter en paix. Après tout, il lui avait proposé un deal...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:13

Je fis signe aux autres gardes de s'approcher et de resserrer la sécurité après les dires du jeune homme. Cela ne semblait pas bon du tout et confirmais alors clairement les menaces de morts reçut il y a quelques jours de cela.

Me prend pas pour une imbécile

Il avait le culot d'ignorer ce qu'était la force? J'aurais vraiment tout vue, mais en plus il sembla filer ailleurs, mais il était hors de question pour moi de le laisser partir d'ici, surtout lorsque la menace à peine voilée était clair.

D'un pas vif et rapide, je rattrapais le jeune homme et le bloqua la route en travers. Hors de question de ne pas savoir de quoi il pouvait bien en retourner.

Où est ce que tu crois aller comme ça ? De quel droit te permets-tu de proférer des menaces sur mon patron comme tu le dis si bien?

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:25

Keen s'était éloigner doucement en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire... La force ? Mais de quoi parlait-elle. Certes, il avait une ascendance avec les echani, des personnes ayant une certain lien avec les jedis ou les siths, mais aucun n'avait été un utilisateur de la force, sauf un. Alors qu'on vienne à lui dire qu'il en était un... S'était énorme et il n'y croyait pas. C'est alors que la mandalorienne le rejoignait et lui bloquait le passage. L'un des garde les regardait et il lui remettait son blaster en lui demandant de le garder.

Après cela, il prit la mandalorienne comme pour danser et prit le risque de l'entraîner dans une danse et de lui parler doucement. "Je suis au courant d'une chose. L'un des invité va vouloir tuer le Hutt dans peu de temps. On a voulu faire en sorte que je sois complice, mais je ne préfère pas. Tu te souviens du rodien, il s'agit de cette personne, mais il sait bien se cacher. Il a aussi des contacts avec le soleil noir..."

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:31

Je fixais au travers de mon casque le jeune homme qui tenta de trouver des excuses à son lien avec la force, ce qui m'agaça légèrement, mais je ne préférais ne pas relever cela.

Ce qui me mise hors de moi alors, fut le faite que le Soleil Noir était responsable de l'attaque à venir et surtout le rodien.

Saleté, c'est pas possible ça.

Je branchais mon micro et contacta les autres gardes et leur demandant d'évacuer notre supérieur. Hors de question qu'il soit assassiné de cette façon. Il me traîna dans une sorte de danse et je le repoussais vivement. J'avais horreur des contacts rapprocher avec les gens

Ne me touche pas. grondais-je Tu vas me dire tout ce que tu sais sur cette demande, ou je me ferais une plaisir de te livrer à mon patron pour qu'il s'occupe de ton cas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:38

Keen avait dit la plupart des choses qu'il pouvait dire, mais ne pouvait se permettre dans dire plus pour le moment, surtout au vue de la situation qui s'annonçait pour le moins corsé. Keen avait vendu le rodien, mais à juste titre. Avoir un Hutt dans les pattes n'était pas bon du tout. Continuant alors de danser avec elle, la manda ne semblait pas très enclin à vouloir danser. Et cela se confirmait par sa réaction.

Keen soupirait alors en se rapprochant doucement sans pour autant danser de nouveau avec elle. Il avait bien vu qu'elle ne souhaitait pas danser. " Te dire les choses sur la demande est une chose, mais me menacer ne rime à rien. Pour avoir une chose, il faut une compensation. Crois tu que je n'ai pas pris de gros risque en te disant cela déjà ? Je ne menace personne, je ne fais que dire ce que je pense."

De plus, si on venait à le tuer ou le torturer, rien ne disait que son patron se ferait tuer. De ce fait, mieux valait pour lui de négocier.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:43

Il me cassait les pieds, certes il était assez mignon, mais je n'étais pas là pour draguer. Il voulait une compensation pour ces informations, il était hors de question que je négocie à la base, mais il me fallait des réponses.

Si tu me dis ce que je veux savoir, je m'assurerais pour que personne ici te poursuive par la suite et on t'offrira une protection. Si tu veux, je te reconduirais même personnellement chez tes petits copains Jedi. Je pense que la vie sauve te suffira largement contre tes réponses

Il était trop prêt à mon goût, mais je ne relevais pas plus que cela, me concentrant surtout sur ma mission actuelle et toutes les informations seraient alors bonne à prendre

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 21:50

Bon, la compensation était là et sa proposition pour le moins alléchante. Il n'avait besoin de rien d'autre pour le moment. Après tout, il ne pouvait espérer mieux pour le moment. Si bien que Keen s'approchait un peu plus d'elle pour lui parler à son oreille et que personne ne puisse l'entendre.

- Le rodien doit tuer le hutt, mais il y a d'autres membres du soleil noir infiltré ici. Je ne les connais pas, je ne suis qu'un employé sous contrat qui vient de rompre le contrat. Et je vous prierais d'arrêter de me prendre pour un jedi ou un utilisateur de la force, ce n'est pas le cas. En revanche, si vous le permettez, je tiens à vous aider pour que votre patron ne meurt pas.

Keen reculait de quelques pas en arrière pour ne pas la déranger et ne bougeait plus. Si elle souhaitait qu'il puisse l'aider, elle le lui dirait. Mentir, il savait. Mais, il ne l'avait pas fait. Pour la simple raison qu'il voulait vraiment aider le hutt à vivre.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:03

Des membres du soleil noir? Rien que ça, autant dire que c'était vraiment la merde. J'espérais que les autres avaient réussis à faire évacuer la salle. J'informais alors les autress garde de la soirée de la présence des membres du Soleil noir, on ne pouvait pas se permettre de rater notre mission

Soleil noir? Rien que ça? Et merde, on avait vraiment pas besoin de ça aujourd'hui. Quant à ton coté Jedi, on en reparlera plus tard. Si tu veux m'aider, tu as intérêt de te bouger le plus rapidement possible.

Alors que je filais droit vers la salle dans le but de savoir quoi faire, ou plutôt aider à l'évacuation de la salle de fête, un bruit sourd se fis entendre et une bombe explosa en plein cœur de la salle et son souffle me propulsa sur plusieurs mètre en arrière

Et non, c'est pas vrai c'est pas possible
Admin
Crédits : 233

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:03

Le membre 'Mickaëlla' a effectué l'action suivante :

'Dé de combat' : 13
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:09

L'entendant accepter, Keen s'empressait de retourner voir le garde et prendre son blaster, chose qu'il faisait avant de rejoindre la manda. Mais la voyant en train d'aider pour l'évacuation, il en faisait de même tout en regardant autour de lui. Cela afin de repérer des individus qui pourrait en profiter pour faire quelque chose. Or, il s'apercevait que le rodien s'en allait discretement pour rejoindre les appartements. Il laissait donc les gardes finir et courrait pour le rejoindre.

Malheureusement, il s'était trop approcher de la bombe qui explosait et le projetait contre un mur. L'une de ses épaules lui faisait mal, mais ce n'était pas trop grave. En revanche, cela l'avait retardé et il avait perdu de vu le rodien. Remarquant la manda, il la regardait et lui criait après. " Le rodien est allé vers les étages supérieurs!!"

Dernière édition par Keen Shan'ti le Dim 25 Juin - 22:11, édité 1 fois
Admin
Crédits : 233

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:09

Le membre 'Keen Shan'ti' a effectué l'action suivante :

'Dé de combat' : 13
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:19

J'avais pris quelques débris de pierre sur l'amure, ce qui l’abîma grandement. Je retirais mon casque, car la visière était complètement fichue et de plus j'avais mal à la tête à cause d'un coup mauvais.

Aïe...Merci quand même grimaçais-je quelque peu. Je ne m'arrêtais pas à ma blessure qui était qu'une simple plaie à la tête, à la place je me relevais et récupéra mon arme pour partir à la poursuite du rodien.

J'avais aussi mal aux cotes, mais rien de bien grave, je m'occuperais de ça plus tard. A la place je courrais comme une folle pour réussir enfin à bloquer la route au rodien. L'avantage du terrain. Sans autre forme de procès, j'abatis le rodien sans autre forme de procès avant de retourner à la salle.

Hélas les dégâts étaient vraiment important. L'incendie par chance fut rapidement maîtrisé, mais les dégâts étaient vraiment important. Beaucoup de blesser grave, de morts et surtout le jeune hutt avait été assassiner et la mission de protection échouée ce qui m'exaspéra beaucoup.

Je fixais le jeune informateur toujours à terre.

C'est bon, il est mort ton pote

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:25

Keen était ravi qu'elle aille assez bien, mais il restait encore des personnes bloquées par l'incendie, si bien qu'il les aidait plutot que de suivre la manda. Il soulevait des débris en flamme pour offrir un passage à des invités en se brulant les doigts. Cela le faisait grandement souffrir, mais Keen ne rechignait pas sur la tâche. Puis, alors qu'il finissait l'évacuation, la manda revenait en lui annonçant la mort du rodien. Mais une mauvaise impression le prenait... Il savait qu'il n'était pas seul. Or, cette évacuation... L'explosion... Le rodien trop visible..

- Et si.. Et merde!!

Keen regardait la manda. " C'est un leurre, le rodien était une diversion, le soleil noir doit surement être sur les talons du hutt. Il faut aller l'aider" Heureusement l'incendie était arrêté, mais il fallait sauver le hutt pendant qu'il était encore temps. Il n'était pas au courant qu'il était déjà trop tard pour ca. Mais en le voyant un peu plus loin, il se stoppa dans son élan d'impulsivité et s'agenouilla. "Et... MERDEEE!!!"

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Dim 25 Juin - 22:39

Je déchirais un bout de nappe d'un coup de couteau pour le mettre autour de ma tête et ainsi stopper le saignement et continuer d'apporter les premiers soins aux blessés léger tout en espérant que d'autres secours arrivent

C'est un peu trop tard si tu veux mon avis

Inspirant longuement pour me calmer, je m'approchais du jeune homme en voyant ces mains complètement calciné et déchira un autre nappe pour lui bander les mains, puis m'agenouilla devant lui. Elles étaient vraiment trop brûler et il lui faudrait des soins d'urgence avant qu'il les perdes.

Tu n'es pas réellement en état de continuer les opérations pour le moment

J'avais trop mal aux cotes pour ma part, c'est pour cela que je retirais le haut de mon armure pour respirer un peu mieux.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 17:28

Keen s'en voulait vraiment de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour le hutt. IL n'aurait sans doute mieux valu qu'il n'en vienne à accepter cette requête, mais il avait énormément besoin d'argent pour le moment. Cependant, il n'avait pas de regret dans son choix. Mais maintenant, il allait avoir le soleil noir sur le dos s'il n'arrivait pas à stopper tout ceux présent aujourd'hui. De ce fait, il devait se reposer et vu l'état de ses mains, Keen ne pouvait pas faire grand-chose.

Par ailleurs, la mandalorienne lui en faisait la remarque et en la regardant retirer son haut d'armure, il la trouvait assez intéressante. Ne pouvant rien faire pour le moment, il posait ses fesses à terre en allongeant une jambe sur le sol tout en pliant l'autre. Keen posait ensuite son dos contre un muret et la regardait avant de lui parler.

- En effet. Désolé, de ne pas avoir pu en parler ouvertement pour le hutt. Je vais surement avoir le soleil noir sur le dos, mais peu importe. Je me nomme Keen Shan'ti et tu es ? Sinon, c'est quoi cette histoire de jedi?

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 17:41

Ma mission avait été un échec sur toute la ligne sur ce coup là. C'était rare que je rate pourtant, mais face au Soleil Noir, c'était vraiment compliqué. Soupirant longuement, je terminais de soigner provisoirement l'autre imbécile qui bien que m'avais indiqué la situation, m'avais éloigné de la salle donc de mon travail.

Je m'enfiche royalement de qui tu es. Si tu ne m'avais pas emmerder avec ton arme et éloigné de la salle, j'aurais remplie ma mission correctement. Tu ne sais pas ce qu'est un Jedi? Fou toi de moi, je ne dirais rien lançais-je avec colère.

Colère, et encore le mot était faible compte tenue de l'état dans lequel je me trouvais actuellement. Bon il était vivant, alors qu'il se débrouille. J'avais encore beaucoup de travail à faire dans la salle, c'est pour cela que je le laissais dans son coin et m'occupas des autres blessés et des corps. Ce n'était pas vraiment beau à voir, cette odeur de chaire brûlée me donna envie de vomir, mais je n'avais pas le temps pour m’apitoyer sur mon sort

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 18:17

Keen ne comprenait pas son entêtement à le prendre pour un Jedi. Il lui avait déjà dit qu'il n'avait aucun don pour la force ou autre. Et de ce fait, son insistance l'énervait assez, mais il ne le montrait pas. Le fait qu'elle insitait aussi voulait peut-être dire qu'elle était au courant de quelque chose. Mais pour le moment, il fallait soigner les blessé/es. Et bien qu'il en faisait partie, Keen comptait aider du mieux qu'il pouvait.

Si bien qu'après avoir été soigné par la mandalorienne, il la suivait. Et alors qu'elle soignait au mieux les blesser, Keen lui aidait à les déplacer pour les remettre au garde. Et pendant qu'il prenait de l'avance, il déchirait une partie de son haut pour faire un garrot rapide avec les lambeaux afin de prodiguer les premiers soins.

- Ca va aller, un garde va venir vous chercher pour vous emmener à l'infirmerie.

Le carnage qui avait eu lieu lui laissait un goût amer. Jamais il n'aurait penser qu'il y aurait une bombe... Rejoignant la mandalorienne, il lui portait assistance pour porter les personnes ayant la chair brûlée et certain même à vif. Et bien que l'odeur était assez désagréable, il ne rechignait pas sur la tâche.

Mission et entourloupe [Pv Mickaella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant