Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The thread of fate

 :: Bordure Médiane :: Nord Médian :: Ithor
Jeu 21 Juil 2022 - 21:07
The thread of fate
Ithor, la planète natale des Ithoriens, aussi appelée la grande Jungle. Une planète qui jadis s'était affiliée à la République depuis l'an - 8 000 AVDM. Mais durant les première années de l'Empire, Ithor rejoignit ces derniers à contrecœur, ces derniers ayant mit une garnison impériale sur la surface de la planète, ce qui fit un sacrilège pour les ithoriens. Il faut savoir que ce peuple respecte tellement les jungles qu'ils ont créés des villes flottantes. Et c'est sur l'une de ces villes flottantes que se dirigea Raijin. Le Capitaine des Fingers avait prit soin d'amarrer le Red Force en orbite d'Ithor. Le vaisseau était en neuranium, il ne pouvait être détecté par un quelconque radar. De là, Raijin prit une navette pour rejoindre sa destination.

Ces villes flottantes étaient toujours aussi belles, et grandioses à voir. C'était toujours un plaisir pour Raijin de fouler le sol de ces cités. Toujours un plaisir, oui car Raijin venait ici depuis maintenant quinze ans, depuis que Kayan Guisnak et Mira Moonblack ont rejoint son équipage. Mira était une scientifique et le médecin du Red Force, et elle demandait souvent des ingrédients pour ses futurs soins qu'elle devait faire. Et aujourd'hui était encore l'une de ces raisons où Raijin était sur Ithor. Mira lui avait demandé des racines de N'Lor, des arbres ne poussant que sur Ithor. Ces racines étaient justement des ingrédients pour certains soins curatifs. Marchant dans les rues, Raijin finit par arriver sur la place du marché. Le pirate portait une cape et une capuche pour dissimuler son apparence. Pourquoi une telle précaution ? Il y avait bientôt vingt ans de cela, l'Empire y avait installé garnison impériale, et cela expliquait la présence de quelques stromtroopers dans les citées flottantes. Raijin arriva devant un stand tenu par un ithorien, nommé Gass Nethen, qui semblait l'avoir reconnu.

- "Raijin ?! Vieille canaille, toujours en vie ?"

- "Bien sûr ! Je sais que je te manquerais de trop Gass, vieux roc d'ithorien. Je viens voir ta marchandise."

- "Et moi qui pensais que tu venais prendre des nouvelles du vieux roc que je suis."

- "Ahahaha ! Désolé mon vieil ami, je manque toujours autant de tact. Je suis heureux de te revoir. Tu sembles en pleine forme. Dis-moi, tu n'aurais pas rajeunit ?"

- "Vous les humains vous avez toujours des paroles incompréhensibles. Je pense que Mira sera satisfaite, nous avons eut de bonnes récoltes de racines, malgré ce que l'Empire peut nous faire subir."

Un regard sérieux. "C'est une petite garnison .. veux-tu que mon équipage et moi-même nous nous en occupions ?"

- "Rien ne me ferait plus plaisir pour mon peuple. Mais cela ne ferait qu'aggraver les choses. Les impériaux reviendront en masse, et utiliserait cette action pour nous dominer entièrement. Tu sais Raijin, nous sommes un peuple pacifique, et malgré les circonstances, nous n'avons pas vraiment à nous plaindre. Et puis en tant que client, tu es un % important de mon chiffre d'affaire héhé. Tiens voici les racines."

- "Ahaha ! on croirait entendre un vieux pirate et .. ??"

Raijin ne finit pas sa phrase. A l'instant même, il avait ressentit une présence dans la Force, présente tout près d'ici. Ne sachant qui serait cet individu, Raijin se mit sur ses gardes. L'ithorien comprit de suite ce que signifiait ce regard.
Codage par Libella sur Graphiorum



Résultat des jets de dés
- L'ithorien a-t-il des racines de n'lor de bonne qualité ? 5
- Raijin ressent-il une présence dans la Force ? (Sans savoir qu'il s'agit d'Alek) Réussite

_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Ven 22 Juil 2022 - 9:14
"J’aurai besoin de fleurs de Bachani, une douzaine suffiront. Et vous n’auriez pas de quoi stimuler l'endurance ?

Le grand alien aux deux bouches opposées croisa un bras sur son torse tandis que la deuxième grattait le bas de son long cou. Son échoppe ne payait pas de mine, de quoi rendre jaloux les plus grands apothicaires galactiques. En effet, directement incrusté dans la structure métallique centrale du vaisseau monde, elle bénéficiait d’une visibilité telle que l’on ne pouvait pas la louper. Un simple comptoir de plein air servait de banc d’échange, protégeant la myriade de plantes, fleurs, potions et autres ustensiles à l’arrière. Les couleurs se mélangeaient avec les formes, les textures et surtout les odeurs. Une agréable harmonie s’en dégageait et l’on aurait pu y perdre son regard pendant des heures durant. Accompagné à cela, l’étoile Ithorienne filtrait les grandes baies vitrées adjacentes toutes les demi-heures, ce qui illuminait encore davantage cet endroit paradisiaque.

"Pour les fleurs, j’en ai en stock. Pour l’endurance … Il dévisagea l’Echani de haut en bas. "Ce n’est pas moi qu’il faut aller voir mais un médecin.

Alek fronça les sourcils et chercha à s’expliquer.

"Non, ce n’est pas pour … Oh laissez tomber, je vais uniquement prendre les fleurs.

"Et bien ça fera 200 crédits.

Il se prépara à payer, tombant sa main dans sa bourse, mais étira un grand sourire à la place, haussant un sourcil. Derrière son air espiègle, il négocia :

"150 crédits ?

"Je peux bien vous les faire à ce prix-là. La récolte a été très bonne cette année. Et puis vu vos problèmes, vous aurez besoin du reste pour payer le docteur.

La bonté ithorienne n’avait d’égale que leur amour pour les plantes. Et pour la médecine en général. Ce peuple, d’aussi loin qu’il le connaissait, n’avait jamais abandonné quelqu’un derrière lui, fusse-t-il sentient ou non. Alek sourit plus franchement à l’herboriste et lui donna ses crédits.

"Je n’y manquerais pas, merci bien.

La suite ? Préparer la mixture et les bandages. Vu qu’il n’était plus sur Eshan, et qu’il n’avait plus personne pour le materner, il aurait bien besoin de se soigner lui-même …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: