AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission et entourloupe [Pv Mickaella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédits : 32
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 18:27

J'avais les cotes en feu, la tête vrillé de douleur, mais je ne pouvais pas rien faire. L'équipe de secours était enfin arrivé. Soupirant longuement, je me redressais légèrement pour reprendre mon souffle et remarquer aussi que l'autre me suivais partout comme un petit toutou, ce qui avait le don de commencer à m'énerver.

Tu me lâche à la fin? Tu commences sérieusement à me saouler à me suivre partout de la sorte comme un chien qui suit son maître

J'avais clairement envie de lui coller mon poing en pleine figure, mais à la place je m'éloignais vivement pour faire un rapide rapport à l'équipe médicale et accessoirement recevoir moi aussi des soins pour me permettre de me remettre au travail. Je n'étais pas à une blessure près de toute façon, mais ça me permettais surtout de faire le point sur la situation avec le reste de l'équipe et leur expliquer que nous devions cet attentat au soleil noir.

Adosser à un mur, je regardais ensuite les ruines fumantes de la salle de bal qui était enfin vide de tout corps et réfléchissait à toute vitesse pour savoir où la bombe avait été placé pour faire tellement de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 35
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 18:33

Keen s'arrêtait de la suivre un instant lorsqu'il voyait le hutt et il s'éloignait pour aller voir la dépouille. Il posait un genou à terre en examinant celui-ci un instant. Keen ne savait pas encore ce qui l'avait tué. Ou pour être plus précis, l'arme qui l'avait tué. Etait-ce un blaster, une arme contandante ou alors l'explosion. Examinant tranquillement, Keen n'eut le temps d'observer la dépouille qu'il vit une silhouette s'éloigner.

Tournant vivement la tête, Keen put observer la personne et il semblait s'enfuit. N'attendant pas, il se redressait et fonçait en prenant en main son blaster modifié pour lui courir après. L'ayant vu, le twi-lek, fonçait vers les escalier en lui tirant dessus. Keen évitait assez aisément, mais pas question qu'il lui bloque le passage. Ce qu'il ne savait pas était que le twi'lek avait activé des mines ioniques posé contre les murs.

Dernière édition par Keen Shan'ti le Lun 26 Juin - 18:36, édité 1 fois
Admin
Crédits : 233

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 18:33

Le membre 'Keen Shan'ti' a effectué l'action suivante :

'Dé de combat' : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 19:25

Tout en réfléchissant longuement, je parcourais la salle à la recherche d'un indice, d'une piste ou quoi que se soit pour que je puisse trouver l'arme du crime. En observant la pile de cadeaux, je remarquais quelque chose d'étrange du coin de l’œil.

Mister casse pied, avait semble t-il trouver quelque chose, car je le voyais  courir après quelqu'un  à l'air louche. Récupérant alors mon fusil d'assaut, je filais derrière  Keen et tomba sur un combat entre lui et un Twi'lek, surement un mercenaire. D'un simple tir discret, je tuais le Twi'lek.

J'entendis un bruit étrange, très fin, sifflant, signe que quelques chose allait exploser sous peu. Une bombe, ou plutôt des bombes au vue du sifflement. C'est pour cela que je tirais keen, avec moi dans un placard pour tenter de nous protéger du souffle de l'explosion, ce qui était réellement mission impossible à moins d'un miracle

Et m***e...

Dernière édition par Mickaëlla le Mar 27 Juin - 19:36, édité 1 fois
Admin
Crédits : 233

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Lun 26 Juin - 19:25

Le membre 'Mickaëlla' a effectué l'action suivante :

'Dé de combat' : 7
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mar 27 Juin - 19:15

Keen avait couru vers l'escalier menant à l'étage supérieur pour une bonne raison. Un homme semblait fuir la scène. Mais il ne savait pas ou non s'il l'avait vu. Cela se vérifiait lorsque celui-ci lui tirait dessus à coup de blaster. De plus, il avait activé des mines ioniques sur le plafond. Et alors qu'il allait pour esquiver l'explosion, une main le tirait vers l'arrière et en la voyant, Keen sut qu'il s'agissait de la mandalorienne.

N'attendant pas un instant, Keen la portait légèrement pour aller vers le placard, mais l'explosion était là et il la posait dans le placard en refermant celui-ci. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de la fermer et il restait contre la porte à la fois pour la protéger et pour ne pas qu'elle est des dégâts sur elle. La chance lui souriait un peu, mais le souffle de l'explosion lui avait égratigné le mollet. Sans compté l'électricité engendré par le souffle qui lui ralentissait sa jambe. Malgré tout, Keen souriait un peu à la mandalorienne.

- Tu n'as rien ? Désolé d'avoir couru, mais un homme tente de s'échapper ou de fuir le lieu de l'explosion de la bombe par les hauteurs.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mar 27 Juin - 19:24

J'avais abattue surement le responsable de ce meurtre, mais l'explosion avait souffler le corps du Twi'lek, tant pis, j'avais fais bonne mesure. Je fus légèrement surprise que se soit Keen qui prenne sur lui pour me protéger. Personne n'avait encore faire cela pour moi c'était assez étrange.

En général dans ce milieu c'était chacun pour soit et les plus forts mourraient au profits des meilleurs. Il avait les mollets complètement brûler par le souffle de l'explosion, alors que j'aurais été protégé par le bas de mon armure sans soucis

Je vais bien merci, mais toi, par contre, tu as besoin de soin d'urgence

Je le repoussais légèrement, car je n'étais pas très à l'aise avec un contact si rapproché. Sous mes doigts, je pouvais sentir ses muscles finement dessiner et c'était plus que gênant. Je l'aidais alors à marcher pour rejoindre la salle principal ou  du moins ce qu'il en restait, espérant que les murs ne s'effondre pas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mar 27 Juin - 19:34

Keen ne gémissait pas ou ne montrait pas la douleur qu'il pouvait ressentir. Simplement, il ne pouvait se permettre qu'il puisse y avoir plus de blesser. D'autant que son impulsivité l'avait poussé à prendre des risques sans mesurer le danger qu'il y avait. Fort heureusement qu'il avait un bon instinct pour voir les danger. Bien qu'elle souhaitait qu'il aille se faire soigner, Keen n'en avait que faire.

Bien qu'il avait réussi à la protéger du souffle de l'explosion, le twi'lek avait pu prendre de l'avance. Se dégageant de l'emprise de la mandalorienne, Keen montrait son côté têtu en se retournant et montant la pente menant à l'étage supérieur. "Je dois.. Arrêter cet homme. Sinon, qui sait ce qu'il pourra faire davantage."

Keen montrait un regard sérieux et résolu. Sans compter que malgré sa blessure qui le tiraillait, il montait sans boîter... Pour le moment.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mar 27 Juin - 19:41

Il était vraiment plus que têtue et borner, pire que moi sur ce coup là, mais franchement, il fallait parfois admettre le besoin de soins et d'aide, surtout que ce genre de blessures pouvaient rapidement s'infecter si mal soigner.

Je me suis déjà arrangé de son cas, juste avant de te traîner vers le placard. Si tu m'avais laisser faire, rien ne te serait arrivé, mon armure est bien plus résistante qu'un pantalon.

Bien qu'abîmé par la première explosion, mon armure pouvais toujours me protéger bien plus efficacement que tout le reste.

Bon, maintenant t'avance et tu bouge tes fesses avant que les murs ne s'effondre sur nous, enfin... Fait ce que tu veux, moi je casse

Je le laissais sur place puisqu'il était plus préoccuper par le reste que sa propre santé. Pour ma part, je voulais juste récupérer mon armure et la réparer, c'est pour cela que je m'en allais sans demander mon reste

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mar 27 Juin - 19:47

Keen l'écoutait alors et était surpris de son efficacité. Elle devait une grande combattante pour l'avoir éliminé aussi rapidement. Il faudrait donc qu'il puisse se renseigner sur elle plus tard, mais pour l'heure, puisque le twi'lek était mort, Keen pouvait aller se faire soigner. Et s'était ce qu'il allait faire de suite en marchant pas après pas.

Doucement, mais surement, Keen se dirigeait vers une équipe médical qui lui prodiguait les premiers gestes de premiers secours. Le reste sera soigner par sa cuve bacta dans son vaisseau. Néanmoins, il ne s'attendait pas à entendre une autre explosion. Celle-ci était cependant éloigné. Elle provenait des hangars. Des mines à fragmentation avait été posé dans l'ensemble des hangars sur les vaisseaux. Vaisseaux qui avait explosé sauf celui de Keen. Le fait qu'il avait été affilié au soleil noir juste avant était un coup de chance.

Néanmoins, cela l'intriguait et dès que cela était fini, Keen se levait pour aller voir ce que cela pouvait être..

En voyant alors ce qu'il s'était passé, Keen serait les poings en voyant le paysage de désolation en face de lui. Tant de vaisseaux détruits, anéantis. Et tout cela par une seule organisation... Keen ne pouvait pas partir de suite et retournait dans la salle où la fête avait eu lieu. Il fallait qu'il en parle à la mandalorienne. Il la remarquait et la rejoignait aussitôt.

- Désolé de te demander cela, mais j'aimerais que tu me parle un peu plus des jedis et du pourquoi tu pense que je les connais...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mar 27 Juin - 20:13

Une autre explosion se fit entendre, venant cette fois ci des hangars. Il n'y avait plus aucun vaisseau debout, sauf un, ce que je trouvais vraiment étrange sur ce coup là. Je m'approchais alors du dit vaisseau pour l'inspecter, car cela ne me semblait pas logique le moins du monde.

En retournant vers la salle, je tombais encore sur l'autre imbécile de pot de colle. Le voir face à moi m'agaça au plus au point, c'est pour cela que d'un pas vif je m'approchais de lui et lui envoyer mon point en pleine face.

Tu me lâche maintenant, j'en ai plus que marre que tu me suives partout. Si tu ne te casse pas rapidement, je me ferais une joie de te livrer aux Hutts pour complicité de meurtre vue que l'on a aucun coupables sous la main.

J'étais maintenant à deux doigts de le couper en petits dés et de livrer ses restes aux Hutts ou alors comme goûter pour le Sarlaac sur Tatooine. En plus, il me prenait vraiment pour une imbécile à tenter de se faire passer pour un non utilisateur de la force.

Si t'es pas Jedi, alors t'es Sith, en l'un comme dans l'autre, arrête de me prendre pour une idiote. J'ai très bien saisie ta tentative misérable de manipulation mentale.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 18:53

Keen ne comprenait vraiment pas sa réaction. Il ne connaissait pas les jedis, mais les siths oui. Là d'où il venait, les sith régnait sur la galaxie. Les jedis eux, n'était qu'une farce, une légende. Alors s'ils existaient vraiment, il fallait qu'il sache et qu'il puisse en apprendre plus sur eux. Keen savait plus ou moins qu'il insistait un peu lourdement, mais il avait des raisons derrière tout ca. Des raisons qui lui était propre et qu'il ne pouvait révéler à qui que ce soit.

Si bien, que lorsqu'elle le prenait pour un sith, Keen montrait un visage plus que sévère en la regardant. "Je déteste les sith par dessus tout. Si j'en vois un, je serais prêt à tout pour le tuer. Cela ne fera pas revenir ce que j'ai perdu, mais je serais surement satisfait..." Son regard passait d'un visage sombre à un visage triste.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 19:00

C'était vraiment fou, complètement fou, il avait un lien de force, mais l'ignorait complètement et semblait vouer une haine sans nom aux Sith. Ce qui était étonnant vue qu'ils étaient plus que calme depuis très très longtemps.

Bon, tout ça deviens un peu trop, tu sembles connaître les sith, mais pas les jedi, ce qui en soit est complètement impossible et illogique... Les sith ? Y a en as plus vraiment, tout du moins pas des masses donc y a un truc qui cloche complètement là

Il passa d'une colère forte, à une triste effarante, ce qui en soit était vraiment déstabilisant. Bon, fallait arriver à trouver un jedi, parce que depuis la grande purge, il n'y en avait plus tellement et la plupart se cachait

Bon, tu me fais pitié et pour te remercier de m'avoir aider, je vais t'aider à trouver un jedi, vue ta haine contre les sith. Vois ça comme le paiement de ma dette pour m'avoir protéger de l'explosion et rien de plus

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 19:10

Cette fois, il ne comprenait plus rien. Les sith n'existaient pas ? Non... Cela n'était pas possible. Il en avait vu tué tant de ses tantes et sa mère en personne. En face de ses yeux. Cette information ne pouvait qu'être erroné. Il repassait cela en boucle dans sa tête sans pour autant trouvé une solution potable à ce qu'elle venait de lui révéler. Malgré tout, sa tristesse était toujours là. En revanche, il était complètement paumé. Certes, il savait qu'il était dans le passé, mais pas que les siths n'existait pas.

La mandalorienne lui parlait alors de lui trouver un jedi. Au moins, il ne restera pas sans réponse et il pourrait trouver certaines choses qu'il recherchait. Notamment la raison de sa venue ici. " Merci. J'aimerais savoir ton nom afin de pouvoir t'appeler en cas de besoin. Si jamais tu as besoin d'aller quelque part, je t'emmène dans mon vaisseau si besoin"

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 19:42

Bon il était totalement perdu, et moi j'avais besoin de trouver un jedi pour les aider et accessoirement comprendre le pourquoi du comment de tout cette situation folle avant de retourner sur ma planète natale.

C'est pas ici que l'on trouvera ce que l'on recherche. Il faut quitter la planète des Hutts puis essayer de trouver une planète où on l'habitude d'aller les jedis, mais franchement... je n'ai pas d'idée

Corruscant n'était vraiment pas une bonne idée... Une planète neutre pourrait être vraiment utile, sinon on pourrait toujours essayer un lieu neutre ce qui pourrait être un point de départ

Sincèrement, je n'ai pas besoin d'aller à quelque part pour le moment mais pour le moment, il faut trouver un lieu proche des Jedis. Corruscant, n'est absolument pas envisageable vue que c'est la capitale impériale, donc un lieu neutre serait un point de départ

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 20:04

Keen avait dit ce qui le passait par la tête. Le fait d'être honnête avec ses pensées était l'une de ses devises. Enfin, s'était plus un principe que sa mère lui avait apprit. Et bien qu'il mentait très mal par moment, s'il le faisait se serait avec une excellente raison derrière. Elle semblait vouloir trouver une planète avec des jedi... Et si des jedis existaient alors... Peut-être que les rebelles aussi.

- Cela peut paraître bizarre, mais est-ce que les rebelles pourraient savoir où trouver ces "jedis" ?

Keen ne savait pas si les rebelles existaient ou non. Il était tout simplement perdu. Sans doute que la république pourrait l'aider à trouver les jedis, mais du peu qu'il savait sur cette galaxie, il n'y en avait pas. Ce qui n'était pas pour l'arranger.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 20:16

Les rebelles, mais oui, en voila une idée parfaite et pour trouver des rebelles, il fallait se rendre sur leur planète, enfin celle qui était lié à la rébellion et appartenant à la famille Organa, donc à partir de là on aurait enfin un super piste

Bien sur qu'il y a des rebelles, tu débarques de quelle planète pour ne pas être au courant de ça ? lançais je mis amusée, mi choqué de voir des questions aussi stupide m'être poser de la sorte.

Enfin y avait bien des rumeurs étranges qui circulaient actuellement sur des voyageurs du temps, mais pour moi, cela me semblait tellement fou, que je n'y croyais pas réellement.

Bon, si rien ne te retiens ici, je propose que nous allions sur une planète de ma connaissance qui pourrait être nous aider à trouver ce que nous voulons

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 20:24

Ainsi les rebelles existent bel et bien. Décidement, il allait de surprise en surprise. Mais elle serait vraiment surprise si elle savait qu'il venait du futur. Toutefois, il se gardait de le lui dire. Cela ne servait à rien de révéler des choses inutiles pour l'heure. Et puis, ce n'était pas comme si elle lui accordait une si grande importance. Néanmoins, Keen était ravi qu'elle puisse l'aider de la sorte. Peut-être serait-elle une bonne amie par la suite.

- Dans ce cas allons-y. Je n'ai plus rien à faire ici pour ma part.

Keen se dirigeait alors vers son vaisseau pour pouvoir partir d'ici. Plus rien ne le retenait...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission et entourloupe [Pv Mickaella]   Mer 28 Juin - 20:29

Bon, puisque tout était réglé autant pour lui que pour moi, nous pouvions partir d'ici. Je le suivie au hangar et observa son vaisseau avec intérêt.

Appelle moi Mickaëlla me présentais-je finalement.

Bien qu'il soit un poil chiant sur les bords, c'était un bon combattant. Une fois à l'intérieur du vaisseau, j'entrais alors les coordonnées d'Aledérande, la planète connue pour être affilier aux rebelles et donc par extension aux Jedi

Mission et entourloupe [Pv Mickaella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2