Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un train train quotidien

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Taanab
Dim 25 Juin 2017 - 23:10
Un train train quotidien
Darth Vitiate, Orus & Gaïane Anara
Deux ans que je suis sur Tanaab, il m'a bien fallut trouver un travail après coup pour pouvoir vivre, alors dans les premiers temps j'ai cherché. Difficile de trouver un quelquonque job quand tu as l'air d'une personne qui n'a pas envie de faire d'efforts. Ce n'est pas ma faute si je n'avais même pas les moyens de prendre une douche.

Quoi qu'il en soit j'avais finit par décrocher un job, dans un vergé, je ceuillais les fruits.

Et ce: Tout les jours de la semaine. Quand je n'étais pas au verger, je me trouvais vers ces pierres que j'avais dressées pour mes amis. Et même si je savais pouvoir trouver un meilleur travail je ne pouvais m'y resoudre...Ca impliquerait pouvoir réparer le vaisseau qui nous avait tant servis, partir et les laisser là. Je ne pouvais m'y resoudre, pas encore.

Aujourd'hui, il faisait chaud, très chaud. Et j'avais encore ce fichu travail à faire. Quelle plaie...
Je n'avais qu'une envie, me vautrer quelque part et profiter du beau temps plutôt que de travailler. Profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin 2017 - 15:30
Ah ... Taanab ... Cette petite planète dont l'économie repose sur l'agriculture ... Enfin un peu d'air frais ! Hum mais il ne faut pas que je me repose ! Je suis ici pour une mission de très grande importance ! C'est laquelle déjà ... Hum non pas celle de se faire laminer par des Ewoks ... Pas non plus celle de partir à la chasse au Faucon Millénium .... J'ai ! Il faut que j'implante une petite base pour observer les fais et gestes sur Taanab ... Cela peut être utile j'en conviens !

Mmm le soucis c'est que je ne sais pas comment je ne vais pas me faire repérer ... Bon et puis tant pis... tant que des satanés rebelles ne viennent pas encore tout gâcher ... Je n'aimerais pas finir aveugle en me crevant l'autre oeil !

Notre vaisseau se posa dans les terres pour ne pas attirer trop l'attention ! Je commençais avec ma tendre équipe à déployer le camp ... Une bonne matinée ... On ne pouvait pas réellement nous voir car notre camp se situait à la frontière entre une forêt et des plaines ! Je partis ensuite avec deux hommes en ville munis de mon blaster à répétition léger T-21. J'avais aussi laissé mon jet-pack au camp ! Il nous fallait quelques vivres ... Sinon notre mission serait un échec cuisant ...

Nous allâmes près d'un marchand de fruit pour prendre quelques provisions. Celui-ci nous demanda d'attendre un peu, le temps que ses vendangeurs terminent leur travaux ! Je demandais à mes deux hommes d'aller chercher quelques autres ressources et de les amenées au camp ! Hum ... Encore de l'attente ... Mais bon c'est un prix à payer ... Après tout c'est moi qui ai accepté cette mission ...


Enfin bref j'attendis longuement avant que le marchand me convia à aller voir ses fruits dans son verger ... J'accepta ... De toute façon je n'avais pas grand chose de très intéressant à faire ... Je me dirigeais alors vers le verger ... Mon fusil en main pour observer les divers fruits et en faire une liste dans ma tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 13:44
Taanab, Taanab, Taanab... Mais qu'est-ce que j'étais venu faire ici moi ? Bon, certes j'avais mes raisons mais bon... pourquoi donc j'étais venu moi-même ? Ah si seulement j'étais toujours Empereur, songeais-je avec amertume... Que je regrettais ce temps où j'étais obéis, craint et respecté. Aujourd'hui à part les Sith les plus cultivés, personne ne se souvenait de moi... Bah ! il était temps de chasser ces idées noires et de me reprendre. Je n'avais pas la possibilité d'envoyer un autre, et bien au diable ! je le ferai moi-même.

Bon, et bien visiblement c'était pas la joie, des fruits, des champs, des forêts et c'était à peu près tout... MAIS QUEL ENNUI ! Pourquoi diable avait-il fallu que mon vaisseau tombe en panne ici et maintenant ? Hein ?! Pourquoi ?! Pffff... Soudain, j'aperçus un mouvement... une tâche blanche. Un stormtrooper ? Me rapprochant je vis qu'il s'agissait plutôt d'un membre d'une unité d'élite. En train de visiter un verger ? Mais que diable pouvait-il bien faire là ? Peut-être pourra-t-il me diriger vers un bon mécanicien... Et me permettre de trouver un bon pilote, le mien s'était tué dans le crash... Quelle fragilité ces mortels... comment pouvaient-ils seulement survivre en étant si fragile, si cassable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 20:13
Un train train quotidien
Darth Vitiate, Orus & Gaïane Anara
Je montais dans l'arbre duquel je m'occupais à cet instant. Non sans efforts, je parvins à ce qui m'interessait, quelques fruits murs et d'autres bien trop murs qu'il vallait mieux ceuillir,  puis redescendais et sautait en sol dans une pirouette qui se finit en roulade car je perdis l'équilibre. Bon sang..Je rouille...

Alors que je me redressait je vis le patron arriver, je me hâtais de récupérer mes paniers et d'aller le saluer...Il m'indiqua de prendre la commande du mec en blanc. Je hais le blanc, avec un soleil pareil c'est le genre de couleur qui m'aveugle.

Se faisant j'allais ranger ma collecte et je rejoignis la personne en question.
-Bonjour, je peux aider ?
Demandais-je avec un sourire. Je dois encore me forcer à sourire.
J'observait la personne de la tête au pied. Un soldat ? Je m'y connais mal à ce niveau...Il est armé, peut-être pour ça que le patron est tendu. Et lui il a l'air perdu dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 16:41
Je continuais d'observer les arbres à fruits et ma liste se complétait peu à peu ...Ceux-ci donneront de la pêche à mon équipe ... Haha de la pêche ! Oui bon c'était nul ... J'en convient ...
pfff ... pourquoi je me parle d'ailleurs y a que moi dans ma tête ... Quel idiot ! J'avançais avant qu'une femme m'interpella pour me demander si elle pouvait m'aider. Je tournais donc la tête pour l'observer et me pris l'arbre juste à côté ... Me relevant en me frottant la tête, enfin le casque... Hum les chocs sont pas si bien amortis par l'armure ... Voilà pourquoi on se fait toucher avec un tri de blaster...

Qui a donc planté cet arbre ici ... Pfff ... Toujours aussi maladroit ! Oui ! J'aimerais bien de l'aide ! Il me faudrait quelque fruit, pour faire des provisions ... Hum attendez ... Voici la liste !
Hum j'ai aussi une question ? Faites vous livraison à domicile ... C'est qu'il y a un peu beaucoup et je pense avoir beaucoup de mal à transporter tout cela ... Enfin je ne vous oblige pas ! Mais je payerais un supplément si cela est fait !


En la regardant je compris rapidement que son sourire était un sourire forcé. Le patron avait aussi l'air tendu ... J'avais mon arme certes mais ... Je n'allais pas les menacer... J'ai de quoi payer ... Bien plus qu'il nous faut ... Ah ... J'espérais que c'était possible ... Je me vois mal transporter deux gros cageots de fruits ... Je n'ai que deux mains ... Ah cette mission ... Je me demande encore pourquoi j'ai accepté ... Fffff... Je remarquais, à son allure qu'elle n'était pas une fermière de Taanab ... Mais plutôt une mécanicienne ... Après l'habit ne fais pas le Stormtrooper ... Donc bon ... Elle était plutôt charmante !
Je ne lui parlais pas avec un ton agressif ... au contraire ... Il faut que la population comprenne que l'empire n'est pas égal à MECHANT !!! C'est juste des idéaux différents ! Puis Taanab ... C'est une belle planète ... Je me demande réellement si quelqu'un voudrait se joindre à l'empire ... Je rêve ...

Je continuais tranquillement ma transaction calmement ... Je suis pas un tueur en série non plus ...
Je remarquais bien, que son regard se détournais pour observer mon armure ... Je pense qu'elle se doutait que j'étais un soldat ... Mais bon ... Ce n'est pas grave ... J'espère juste qu'il n'y a aucun Wookie ou aucun Ewook dans les parages ... Sinon je suis cuit ... Autrement le soleil battait son plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 15:11
je m'approchai de  la ferme, pour demander des informations, mon chemin jusqu'à la prochaine ville, bref des trucs utiles. Sauf que quand-même... Plus je m'approchai plus la tension était palpable. Visiblement, les locaux n'étaient pas ravi de voir le soldat au milieu de leur verger. En même temps, la cote de popularité de l'Empire n'était pas au plus haut dernièrement, alors forcément, voir un soldat d'élite ça inquiète. Heureusement pour moi qu'il n'avaient pas la moindre idée de qui je pouvais bien être, sinon quelle tension régnerait... Oui, régnerait, j'aime bien l'idée de régner. Un jour je retrouverai bien le statut me revenant de droit. J'ai le temps. Mon immortalité me donne tout le temps nécessaire pour mener ce projet à bien. Enfin bon. Je me départissai de ma morgue habituelle et me composais tant bien que mal un visage à peu près aimable. Je me rapprochai de la clôture et et hélai la jeune femme.

Mademoiselle ! Excusez-moi de vous déranger, mon vaisseau s'est écrasé non loin et j'aurai besoin de quelques provisions et de savoir où je pourrai trouver un bon mécanicien dans les environs.
Vous pourriez me dire combien me coûterait un panier de fruits ? Et si vous saviez où je pourrait trouver un bon mécano ce serait parfait. Ah, et vous connaîtriez un bon pilote ? Le mien est un peu passé à travers le cockpit et les roches qui l'obstruaient, et du fait sa résistance physique ne lui permettant pas de subir un tel choc, il est se trouve être quelque peu décédé lors de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 19:48
Un train train quotidien
Darth Vitiate, Orus & Gaïane Anara


-Qui a donc planté cet arbre ici ... Pfff ... Toujours aussi maladroit ! Oui ! J'aimerais bien de l'aide ! Il me faudrait quelque fruit, pour faire des provisions ... Hum attendez ... Voici la liste !
Hum j'ai aussi une question ? Faites vous livraison à domicile ... C'est qu'il y a un peu beaucoup et je pense avoir beaucoup de mal à transporter tout cela ... Enfin je ne vous oblige pas ! Mais je payerais un supplément si cela est fait !

Je me détendis d'un coup en me prenant à rire un peu de la maladresse du nouveau client, par acident. Je cammoufle du mieux que je peux ce rire importun, le rouge me montant aux joues et me reprenant je regarde orus.

-Je peux vous aider à réunir tout ça oui, après pour le transport il faut voir avec le patron.
Je reprend un peu malgré moi mon air morne en regardant la liste puis je me détourne du soldat pour aller réunir ce qui est déjà à portée de mains.

-Dites donc, vous avez la dalle.
Dis-je dans un marmonement n'étant adressé qu'à moi même. Alors que je préparais ces paniers une autre personne m'interpelle.

-Mademoiselle ! Excusez-moi de vous déranger, mon vaisseau s'est écrasé non loin et j'aurai besoin de quelques provisions et de savoir où je pourrai trouver un bon mécanicien dans les environs.
Vous pourriez me dire combien me coûterait un panier de fruits ? Et si vous saviez où je pourrait trouver un bon mécano ce serait parfait. Ah, et vous connaîtriez un bon pilote ? Le mien est un peu passé à travers le cockpit et les roches qui l'obstruaient, et du fait sa résistance physique ne lui permettant pas de subir un tel choc, il est se trouve être quelque peu décédé lors de l'accident

J'observais l'homme aux airs..Quinquagénaire avec un sourcil haussé, le détaillant de la tête aux pieds tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Un accident ? Je n'ai rien remarqué donc ça doit être un bout plus loins quand même... Hum...Je devrais pouvoir faire des réparations simples.. Un pilote ?....Faut voir.......Vous semblez détaché de ce qui arrive à votre équipage vous.. Vous n'auriez pas pu controller ?...

Alors que je réfléchissait tout en l'écoutant je fronçais légèrement les sourcisl, perplexe.
-Euhm...Attendez un instant, vous allez un peu vite. Donc, oui je sais ou je peux vous trouver un mécano pour réparer votre vaisseau, j'en suis moins sûre pour ce qui est d'un pilote. En ce qui concerne les vivres il faut aller voir le patron et trouver un arrangement avec lui.

Dis-je en soulevant un panier plutôt lourd et le portant à grand peine en direction de Orus.
-Je finis ça et je viens vous aider après.
Ajoutais-je sans sourire.
Un pilote hein ?...Je ne penses pas qu'il y en ai de disponibles dans les environs.. Mais je n'ai pas envie de partir, pas maintenant, c'est encore trop tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 9:43
Quand je frottais mon casque, je remarquais que la jeune femme se retenait de rire. Je me suis tout d'abord mis en colère mais me suis repris rapidement ... En effet, l'empire n'est pas réellement craint de tous ... C'est plutôt une simple instance qui essaye de faire valoir ses droits ... Mais bon ...
Je ne pouvais pas en vouloir, je suis maladroit de nature. Je remis mon casque correctement avant d'observer un peu tout autour de moi ... La jeune femme m'expliqua que pour le transport, il fallait voir avec le patron ... Bon je verrais ...

Non ! C'est juste que ... c'est de provisions tout simplement !

Je vis alors un étrange personnage s'approcher de Gaïane, si je me rappelle ce que le patron m'avait dit... Cet homme... je l'avais déjà vu quelque part ... Mais je ne m'en souviens plus ... hum ... Cela me reviendrai peut être ? Je ne le sais ! Mais je me doutais qu'il était de l'empire, c'est pourquoi j'avançait alors auprès de la cueilleuse pour entendre se dont le vieux voulait ! Un pilote ? J'en ai deux sous la main ? Peut être en aurait-il besoin ! Je serais peut être plus connus si j'aide quelqu'un à partir ! Ou pas ... dilemme, dilemme ... Gaïane me donna un panier un peu lourd que je m'empressais de soulever mais en vain. Un crac se fit entendre ... C'était les os de mon dos ... Je suis pas si vieux pourtant ... Fffff .... J'irais demander au patron si Gaïane pouvait m'aider à ramener ses paniers au camps .... Je suis pas sortit de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: