AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orah - Droïde de combat B1 ? Roger Roger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 12
Espèce : Droïde
Âge rp : 24 ans
Armes : Lame rétractable (lame d'assassin) / Blaster de poing DC-17
DC : Orus, Ombre, Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Orah - Droïde de combat B1 ? Roger Roger !    Mar 27 Juin - 21:21

Orah "Roger Roger"

Mon identité...

¤ Âge : 24
     ¤ Race : Droïde de combat B1 Modifié
     ¤ Planète natale: Geonosis
     ¤ Armes: Lame rétractable (lame d'assassin) / Blaster de poing DC-17
     ¤ Groupe: Indépendants
     ¤ Métier : Espion / Assassin

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Je me nomme Orah, anciennement ORH-026 ! Je suis un prototype de droïde de combat B1 créer pour les missions d'assassina, de repérage, etc ... Je suis le seul survivant de ma section... Je ne me souviens pas tellement de ma mémoire ... Du moins j'essaye de ne pas m'en souvenir ... Je me rappelle uniquement d'un assassina que j'avais réussis ... Hélas un vaisseaux nous pris en chasse ... Et puis, mis fin aux nôtre ... Nous avions lancé des capsules de sauvetage ... Et nous avons attirés sur Taanab ... Une planète agricole ...

Je m'en souviens à nouveau ! Nous nous sommes crashés ... Et hélas, j'étais le seul survivant ... Tout mes congénères ont été débranchés ou touchés par la collision ... Je me rappelle encore que j'avais fouillé toutes les capsules mais rien ne se faisait ... J'étais tout seul ... J'errai donc, à la recherche de forme de vie ... Je me souviens que j'avais passé plusieurs semaines ... et mon autonomie me faisait dérailler ... Je me souviens avoir tuer un chasseur ... Car il voulu me tiré dessus ... Enfin passons ...

Je trouvais enfin une ferme où je pouvais me ressourcer ... Mais un homme me demanda de déposer mon arme ... JE n'avais plus assez d'énergie pour utiliser mon camouflage. Je croyais tenir l'avortons quand soudains ... Le Vide sidéral ... Je repris connaissance dans une cellule, sûrement dans la ferme ... Et je vis un clone de la République me demander mon nom ... Pwa et puis quoi encore ! Ce ne sont pas des manières ! On m'enferme puis On me demande mon nom ! Je restais silencieux ... Cela devait être un déserteur ... Il n'avait pas l'armure de clone !

Des jours passèrent et je me vidais de mon énergie... Le soldat clone m'ouvrit la porte pour que je puisse sortir et lu itenir compagnie ... Ha Ha Ha ... Je me souviens m'être jeter sur lui pour tenter de le tuer ... Mais hélas, il me contrôla ... Et me remis dans ma cellule ... J'avais perdu toute mon énergie ... Je me réveilla à ma grande surprise, avec plus d'énergie que j'en avais ... Je ne compris pas .... Le clone me regarda et me dit que depuis le début, la porte de la cage était ouverte ... Mais quel idiot ... Je sortis et il se présenta ... Je me présenta à mon tour ... Enfin mon matricule ... Il décida de me donner un autre nom ... Pour que ce soit plus court et plus appréciable ... Il m'expliqua la façon dont il avait déserter ... Et qu'il m'avais inclus un système d'auto-recharge ... Il m'avait en quelque sorte sauvé ...

Des jours passèrent, et l'envie de me tuer me prenait de moins en moins ... Sa femme, ses enfants ... m'avaient recueillis ... C'était un plaisir ... Je ne pensais plus tellement à la guerre ... Une année passa ... Où je l'aidait dans sa ferme ... ses champs ... Malheureusement, un groupe de droïde commando passa une journée ! Je demandais à mes amis de se cacher dans le sous-sols de la maison ! Hélas, le clone était resté dans la maison avec blaster à la main. J'accueillis les droïdes qui me demandèrent de les suivre ... pour destruction ... J'étais un déserteur ... Je tentais de leurs expliqué mais le commandant leva son blaster contre ma tête prêt à tirer. Encore une fois, mon amis Clone me sauva et tira plusieurs fois, ce qui élimina le droïde commando qui dirigeait ! Les autres entrèrent dans la maison et tuèrent le clone ... Je les éliminai rapidement, jusqu'au dernier ! J'accourus aussitôt vers mon amis, mourant ... Il me sourit et dit que des tas de ferrailles avait eu raison de lui ... Puis il mourut ... Ce fut douloureux pour moi ... Il m'avait intégré des processeurs sentimentaux pour que je puisse éprouver moi aussi des sentiments ...

Après ce massacre, moi et sa famille le pleurèrent ... Pendant une année nous restâmes seuls ... Je prenais le rôle du Clone ... Je faisais tout pour maintenir la ferme au bon état, tout en m'entraînant tout les jours pour que cela ne se reproduise plus ! La femme de mon amis et ses enfants me légua la ferme, car elle voulait partir vers des contrés plus paisibles ... Avec l'essor de l'empire ... Je la comprenais .... Je la laissa donc partir ... Restant seul sur Taanab ... Je me souviens avoir vendus la quasi totalités de la ferraille des droïdes commando et des capsules de sauvetage, mais garda le corps du commandant comme trophée ...

J'ai aussi peu à peu excellé en tant que chasseur de prime et assassin auprès de l'alliance Rebelle ... J'avais une petite renommée ! C'est pourquoi je ne refuse pas certaines missions !

Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

Je suis un droïde de combat B1 modifié ! Je suis l'unique modèle de ce type restant ! Je possède une lame d'assassin qui peut en un mouvement de poignet sortir et rentrer. Je possède aussi un Blaster de poing DC-17 ! Mais je ne m'en sert très rarement ! C'est plus au cas où ma mission furtive est un échec ! Un bon coup de Blaster est suffisant ! Je possède aussi la capacité de me rendre invisible pendant un certains temps ! Hélas ma signature magnétique perturbe les scanners ! Le temps de recharge est très long aussi ... D'une heure environ ... Ma technique furtive est très simple :
Je me rend invisible et je poignarde la cible ! Puis je m'en vais ! Je peux aussi effectuer des missions de reconnaissance, d'infiltration, ou de renseignement ! Je ne suis guère bon pilote avec les vaisseaux d'aujourd'hui ...

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Matt'
     ¤ Ton Âge?  18
     ¤ Comment es tu venu ici? Triple compte voyons !
     ¤ Des impressions, un mot? Roger ! Roger !
     ¤ L'Avatar? Droïde de combat B1 (Star wars The Clone Wars)

©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
"Taxi Interstellaire"
Crédits : 34
Espèce : Humain (Clone)
Âge rp : 28 ans d'apparence
Armes : Un blaster
DC : Larin, Julia Démétriès, Thrawn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orah - Droïde de combat B1 ? Roger Roger !    Mer 28 Juin - 0:55

bienvenue à toi

Orah - Droïde de combat B1 ? Roger Roger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1