Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de l'enfant terrible [PV Malak]

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Ven 23 Sep 2022 - 17:42
Votre vaisseau sort de l'hyperespace et vous pouvez voir Quelii, votre planète natale. Vous en reconnaissez aisément la courbe des continents mais notez des différences bien évidentes malgré la distance. Les terres jadis vertes des vastes forêts ont disparu, laissant place à d'autres couleurs, qui se révèleront être celles de vastes plantations et champs, qui semblent maintenant recourir toute la surface exploitable de la planète, bien loin de la colonie de vos souvenirs.

Il y a aussi une présence étrangère, inconnue de vous. Vous êtes en effet contacté par les autorités, des individus se proclamant d'un empire désireux de savoir la raison de votre visite, et qui acceptent vos explications, vous indiquant où atterrir. Vous vous apercevez d'ailleurs que le petit astroport s'est bien agrandi, capable d'accueillir maintenant de lourds cargos, venus récupérer les produits de ce monde.

Vous notez aussi, en survolant la ville, la présence de nombreux soldats, dans des armures blanches inconnues de vous, qui mènent des patrouilles sans que cela semble perturber la population. A l'extérieure de la ville, qui a quintuplé de taille par rapport à ce dont vous vous souvenez, vous repérez une grande structure qui ne peut qu'être militaire, d'où décollent de curieux chasseurs, en forme de H.

Vous voici de retour chez vous sur votre monde natal.

_________________
Le retour de l'enfant terrible [PV Malak] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Lun 26 Sep 2022 - 22:45

Le retour de l'enfant terrible !


Le voyage avait duré une bonne semaine, et cette dernière fut assez longue. Déjà, je ne cessais de ne me demander comment j'avais pu survivre face à mon duel avec Revan. Je me rappel parfaitement voir Revan me porter le coup fatal, où la lame de son sabre laser m'avait transpercé. Je me rappel aussi avoir ressenti la vie me quitter. Alors comment ? Sans oublier que j'avais d'une certaine façon, récupéré le bas de ma mâchoire et mes cheveux. J'avais beau essayer de trouver différentes raisons, mais aucunes n'avaient le moindre sens. Et c'était sans prendre en compte ma petite conversation avec mon colocataire du vaisseau, la fameuse cible que j'avais emmené avec moi.

Durant le voyage, nous avions un peu parlé, mais je savais que je lui faisais peur. Après tout, mon action n'était pas des plus pacifiques. Mais c'était soit les tuer soit sacrifier ces civils. Il semblait savoir ce qu'était la Force, les Jedi et apparement les Sith. Il me transmit le peu qu'il savait. La Force semblait être malade, elle amenait dans ce présent Jedi et Sith, du passé comme du futur en cette époque. Comment savait-il tout çà ? Un ami Jedi le lui aurait il y a 1 ou 2 ans.

Il me parla du dernier évènement galactique connu de tous, la Guerre des Clones. Je n'en avais jamais entendu parlé. Et puis j'appris la destruction de la planète Manaan par cet Empire. A vrai dire, n'importe qui l'aurait prit pour un fou. Mais comment expliquer ma situation actuelle et le fait que je sois toujours en vie. Si tout cela était vrai, où pouvais je être dans le temps ? Étais-je loin dans le futur ? Et surtout, était-il là lui aussi ? J'arrivais à garder mon sang froid, malgré ces nouvelles de plus inattendues. En dehors de ça, il avait refusé de me parler de lui, qui était-il, et ce qu'on lui repprochait. D'un sens, je n'avais que faire de savoir cela pour l'instant.

Vint enfin ce moment où le vaisseau sorti de lhyperespace. Quelii, ma planète natale. Les courbes des continents étaient reconnaissables, mais quelque chose avait changé. Les terres jadis vertes des vastes forêts avaient disparu, laissant place à d'autres couleurs qui semblaient recouvrir toute la surface de la planète. De suite, je me suis m'y à penser à mon village natal, Squinquargesimus où se trouvait un tout petit astroport. Mon peuple ne portait qu'un prénom,  sans nom de famille. Lorsqu'on quittait Quelii, on nous attribuaitle nom de notre village natal comme nom de famille. Mais une alerte me fit sortir de mes pensées. Un appel, provenant de ma planète.

- "Au vaisseau inconnu s'approchant de Quelii ! Ici l'Empire ! Vous approchez du territoire impérial, veuillez vous identifiez et précisez la raison de votre venue !"

Encore cet Empire ? De ma défaite, le seul empire qui aurait pu exister aurait été celui de mon ancien Maître Darth Revan. Mais voilà, Revan était redevenu un Jedi. Conclusion, l'avorton qui me servait de colocataire avait dit la vérité. Que devrais-je faire ? Agir ? Certainement pas. Je n'étais plus vraiment chez moi et je ne savais rien de cet Empire, et je n'avais aucun allié. Le mieux serait de ma faire discret en évitant de crier haut et fort mon identité, Darth Malak. Le mieux serait de s'infiltrer et d'obtenir plus d'informations sur tout. Je pris donc la décision de prendre mon ancienne vie comme masque et comme couverture.

- "Je me nomme .. Alek Squint. Je suis natif de Squinquargesimus. Je demande l'autorisation d'accoster en ce lieu.

Après quelques instants de silence, j'eus l'autorisation d'accoster. Peu de temps après, je n'en croyais pas mes yeux. Mon ancien village était devenu une ville. Il fallait vraiment le voir pour y croire. En survolant la ville, j'appercevais des soldats en armure blanche, ainsi de curieux chasseurs, en forme de H. Finalement, le vaisseau accosta au spatioport. Malgré que je portais mon uniforme de Darth, je pris soin de mettre une cape sur moi, tout en mettant la capuche. Mais avant de sortir, j'usais de la Force pour mettre de gros caissons pour bloquer l'unique petit couloir menant à la salle des commandes, histoire qu'on ne puisse voler facilement mon vaisseau. Ainsi, je sorti donc du vaisseau en compagnie d'Uzen.




mes jets de dés
- Quel sera le ressenti de Malak en voyant cet Empire qu'il ne connait pas sur sa planète natale ? => Lumière

- Malak et Uzen ont-ils sympathisé ? => Réussite

- En cas de réussite, à quel point ? => 18

- Malak en a -t-il appris suffisamment sur cette époque d'Uzen ? => 1

- A la suite de ce 1, Malak en est-il troublé ? => 3

- Comment va se présenter Malak ? Obscur en tant que Darth Malak. Lumineux, son instinct lui dicte le contraire => Lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mar 27 Sep 2022 - 16:51
Une fois à l'extérieur, vous pouvez constater que, si l'organisation des rues semble la même, les bâtiments sont bien différents. Tout fait au minimum trois étages et de nombreux speeders circulent dans les rues. La majorité de la population est humaine et il n'y a aucun sentiment de danger ou de menace, comme dans vos souvenirs. Les gens semblent satisfait de leur vie ici et cet Empire ne semble déranger personne et apporter la paix sur votre monde natal.

Vous apercevez, en marchant dans les rues, une cantina assez fréquentée, un hôtel aussi. Vous voyez pas mal de publicités pour des produits variés mais également un plan de la ville, pour les visiteurs. Dessus, vous trouverez un musée, à la gloire de l'Empire -où on raconte comment les armées de l'empereur Palpatine ont chassé les vils confédérés pendant la guerre des clones- la demeure du gouverneur impérial, l'agence locale de la banque galactique, le sénat planétaire -qui n'a que le pouvoir de soumettre des propositions au gouverneur- et toutes les adresses de boutiques existantes.

Si vous jetez un oeil sur l'annuaire, vous verrez que plus personne ne se contente d'un prénom pour unique patronyme. Les gens ont des noms de famille, maintenant, même si le votre reste très courant.

Les quelques soldats que vous croisez ne font pas attention à vous, malgré votre tenue plutôt militaire, semblant vous prendre pour un mercenaire ou un chasseur de prime en quête de travail.

_________________
Le retour de l'enfant terrible [PV Malak] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Mer 8 Fév 2023 - 20:40

Le retour de l'enfant terrible !


Durant le voyage, Uzen m'en avait grandement appris sur cette époque. Une guerre des clones, la disparition de la République, la quasi extinction de l'Ordre Jedi, l'avènement d'un Empereur Sith et de son Empire. Bien que cela semblait insensé à croire, c'était la seule explication pour décrire ma situation. L'une des seules questions qui restait sans réponse était le temps. Ce qui me semblait bizarre était le fait qu'Uzen ignorait les faits sur les Guerres Mandaloriennes, la Grande Guerre de l'Hyperespace. Cela signifiait qu'un minimum de temps assez important était passé. Mais combien ? Et j'avais la ferme intention d'avoir réponse à cette question. Concernant Uzen, je lui avais suggéré de rester avec moi, enfin s'il désirait ne pas se retrouver dans le pétrin.

Avançant dans les rues, j'avais vite remarqué qu'hormis le fait que les rues semblaient pratiquement identiques, ce n'était pas le cas des bâtiments. Ils étaient plus modernes, mieux avancés niveau technologies. Je voyais pas mal de patrouilles de ces fameux stormtroopers impériaux, et la population ne semblait pas affolée ou même apeurée. J'observais avec certitude qu'il n'y avait aucune hostilité de cet Empire sur Queeli. Malgré cela, je devais en apprendre plus sur cet Empire. Une des choses que j'ai appris au cours de mon existence, c'est qu'il ne fallait pas se fier à ce que l'on pouvait voir. J'aperçu peu de temps après, une cantina qui semblait pas mal fréquentée, et placée à côté de ce qui semblait être un hôtel de luxe. Dans la même rue, un tas de publicité. J'avais du mal à croire que je me trouvais bel et bien sur Queeli.

Un plan de la ville se trouva sur ma route et m'indiqua la présence d'un musée. Un des lieux où je mettais que très rarement voir jamais les pieds. Mais sûrement le meilleur endroit pour obtenir des réponses. Arrivé au devant du musée, l'entrée était évidemment payante. Entrer sans payer serait chose très aisé pour moi, mais cela ferait très probablement venir les forces locales ou ces impériaux. Et je m'étais dis de rester discret aussi longtemps que possible. Je pouvais bien évidemment user de la persuasion de Force, mais beaucoup de trop monde aux alentours, çà serait prendre le risque d'alerter les autorités. Mais mon petit Uzen avait des crédits sur lui, il comprit donc qu'il n'avait pas le choix de payer.

Plusieurs heures se sont déroulées dans ce musée. Beaucoup d'informations sur cette guerre des clones, sur cet Empire. Mais deux choses me surprirent. La première, il n'y avait aucune trace sur les guerres mandaloriennes, ni sur la grande guerre de l'hyperespace. La deuxième, il n'y avait aucune trace, aucune information concernant l'Ordre Jedi. Un étage du musée était consacré à des ouvrages anciens et des ouvrages traitant sur les plus grands évènements galactiques. Après un certain temps à chercher en ce lieu, j'arrivais au même constat. Mais je fini par tombé sur un ancien ouvrage mentionnant des ruines d'érudits. Lisant avec intérêt ces passages de l'ouvrage, je m'étais fait une idée du lieu exact de ces ruines. Et mon instinct me disait d'y aller. Accompagné d'Uzen, je me rendis donc vers ce lieu. Une fois arrivé, je contemplais bel et bien ces ruines et il s'agissait d'une ruine d'une enclave Jedi, j'en étais persuadé. J’aperçus en même temps trois soldats impériaux qui semblaient garder l'entrée de ce lieu. M'avançant vers eux, l'un d'eux m'interpella.

- "Halte étranger ! Déclinez votre identité ! Sachez que ce site est interdit ! Faites demi-tour maintenant !"

- "Je me prénomme Personne. Votre service est terminé ... vous allez rentrer en ville .. à pied !"

- "Notre service est terminé, nous allons rentrer en ville à pied."

Depuis mon réveil, je me résignais à tuer inutilement et sans raison valable. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je dirai que depuis ma défaite face à Revan, c'est comme si la partie Darth Malak en moi n'était plus là. Ces trois soldats de cet Empire me refusèrent donc l'entrée. D'un geste de la main et avec la persuasion de la Force, je les avais convaincu de rentrer en ville à pied. J'ai mis une petite heure avec un speedeur. Ces trois là mettront bien plusieurs heures à rentrer. De plus, persuasion de Force leur firent croire que Personne était mon nom. Et quand on leur dira qui leur a fait ca, ils répondront Personne. Je faisais donc face à ces ruines, les ruines d'une ancienne enclave Jedi. J'ai sûr d'une chose, quand j'étais gamin, avant que je ne quitte Quelii, j'étais persuadé qu'aucune enclave Jedi n'existait ici. Alors oui, de mon enfance jusqu'à mon ascension en tant que Darth Malak, les Jedi auraient pu en construire une. Cependant, ces ruines montraient bel et bien qu'au moins plusieurs siècles minimum avaient mit cet édifice dans cet état. Alors comment expliquer cela ? Une guerre des clones, une République ayant disparu, un Empereur des Sith avec son Empire, et surtout aucune trace de mention de Jedi dans l'Histoire. Il me fallait avant tout des réponses, et j'espérais que ces ruines allaient m'apprendre certaines choses.




mes jets de dés

- Urzen a-t-il des crédits sur lui ? => Réussite

- Méthode utilisée par Malak pour entrer dans le musée. Lumière, Malak payé avec les crédits d'Urzen. Obscur Malak ne paye pas => Lumière

- Malak trouve-t-il des informations datant des guerres mandaloriennes ? => 17
1 à 3 => Oui Malak trouve des informations mais aussi le fait qu'on ne parle pas une fois des Jedi
4 à 10 => pas d'info datant de cette époque, mais Malak note qu'on ne parle pas une fois des Jedi

>10 => Que dalle

- Malak découvre-t-il l'existence de ruine d'une enclave Jedi ? => Réussite

- Malak est-il surveillé depuis son arrivée sur Quelii ? => Échec

- Par qui ? => 12
1 à 5 => L'Empire
6 à 10 => Mercenaire
11 à 15 => Le bas monde (criminelle etc)
16 à 20 => La résistance


- L'entrée des ruines sera-t-elle gardée par quelques gardes impériales ? => Réussite

- Réaction/méthode de Malak en voyant ces gardes lui refuser l'entrée => Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mer 15 Fév 2023 - 15:33
Le retour de l'enfant terrible [PV Malak] Enclav10

Cette enclave dont vous ignorez tout se trouve bien à l'écart de la ville, à plusieurs kilomètres de celle-ci, un trajet court si vous n'étiez pas venu à pieds. Mais cela vous a permis de voir que personne ne se rend là-bas depuis très longtemps, tellement que vous ne repérez aucun chemin.

Une fois sur place, vous avez vite ce constat : cela doit faire plus de mille ans que personne n'est venu dans ce lieu. Les ruines ne montrent aucune trace de passage, si l'on ne tient pas compte d'animaux dont vous pourriez peut-être identifier les espèces. Toutefois, les murs semblent encore solides malgré le temps passés. Vous ressentez même de la quiétude, comme si l'envahissement de la nature s'était fait avec harmonie.

En visitant les premières pièces, vous constatez que l'endroit a été pillé, ou vidé, car il n'y a plus rien, ni meuble ni ordinateur, et les portes ne s'ouvrent plus que par la force pure, n'étant plus alimentée.

Pour espérer découvrir quelque chose ici, il vous faudra vous enfoncer bien davantage, dans les sous-sol ont l'état n'est pas nécessairement le même qu'à la surface et où le danger peut-être présent.

_________________
Le retour de l'enfant terrible [PV Malak] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Lun 27 Fév 2023 - 13:22

Le retour de l'enfant terrible !


Plusieurs choses étaient sûr à mes yeux. Il s'agissait bel et bien d'une enclave Jedi, du moins de ce qu'il en restait. La deuxième chose dont j'étais sûr était le fait qu'il n'y avait aucun chemin de visible menant à ce lieux. Les visiteurs étaient donc très rare voir inexistant. De cela, je doutais fortement être dérangé, peut-être à part l'Empire. Mais si cela devait être le cas, je devrais au moins être tranquille plusieurs heures. Cet Empire, en y pensant je devrais m'y intéresser après. Devrais-je les considérer comme des alliés ? Ou comme des ennemis ? De ce que j'ai vu, les citoyens de Queeli ne semblaient pas être prisonniers ou esclaves. Mais je m'occuperais de ce détail plus tard. Je pénétrais donc l'enceinte de cet enclave. Avant mon départ de Qeeli quand j'étais gamin, j'avais la certitude qu'il n'y avait pas d'enclave à cette époque. Et même jusqu'à mon ascension en tant que Darth Malak, il n'y a avait pas. Et cela m'intriguait du plus haut point.

Avançant pas à pas, je m'étais résolu à cette idée des plus farfelues, celle où plusieurs siècles s'étaient passés. Mais l'incompréhension me gagna en regardant ces vestiges. Ces ruines étaient anciennes, très anciennes. Elle datait au moins de plus de mille ans, mais comment cela pouvait-il être possible ? Cette .. découverte me troubla du plus haut point, la respiration devint très intense et j'en avais même quelques sueurs froides à l'idée d'être arrivé dans un futur aussi lointain. Cela était insensé, j'avais l'impression de vivre une fiction. Mais j'avais ce pressentiment que je n'étais malheureusement pas au bout de mes surprises. Aucune trace de vie, mis à part quelques animaux locales qui traînaient, dont je reconnaissais malgré tout certains. Mais ce qui me surprit fut la quiétude qui habitait les lieux, un sentiment apaisant.

Afin d'entrée dans les premières pièces,  je n'avais pas eu le choix que d'utiliser la Force pour les ouvrir. Les portes n'étaient plus du tout alimentées en énergie. Mon constat fut identique pour les premières salles, toutes étaient vides, il ne restait plus rien. Soit qu'elles avaient été vidées, soit qu'elles avaient été pillées. Un pilleur n'aurait jamais pu ouvrir ces portes scellées sans la Force. Et tant bien qu'ils auraient pillés ce lieu au temps où les portes fonctionnaient encore, elles seraient restées certainement ouvertes. Pour une raison encore inconnue, je pencherai plus sur le fait que les Jedi ont dû à un moment fuir l'enclave. Mais pour quelle raison ?

La preuve que j'avais changé. Darth Malak n'aurait eut que faire de savoir la raison de ce départ, bien au contraire, il se serait réjouit de savoir qu'il y avait une enclave Jedi de moins dans la galaxie. Mais à cet instant précis, je devais reconnaître que je voulais savoir le pourquoi du comment. J'essayais de trouver une raison. Revan ? Non, lors de sa victoire contre moi, il était revenu du côté lumineux de la Force. Il serait resté Darth Revan, cela aurait pu être une possibilité. Vitiate ? J'en doutais, mais ce n'était pas une possibilité à exclure. Après la liste des différentes raisons pouvait être longue. Mais j'avais remarqué une chose, l'architecture de l'enclave était semblable à celle de Dantooine. Le conception semblait être identique, ou du moins très proche. Ce lieu devait certainement avoir un souterrain.

Commençant à chercher, je vis que bien que semblable à l'enclave de Dantooine, ces ruines avaient tout de même quelques légères différences. Des questions me vinrent en tête, notamment celle pourquoi l'Ordre Jedi ont construit une enclave ici ? Sans compter que ces ruines avaient plus de mille ans. Continuant à marcher, je suis tombé sur l'entrée souterraine assez rapidement. Scellée bien évidemment. L'usage de la Force pour ouvrir l'issue était inévitable. J'étais persuadé que si je devais trouver quelconques réponses, çà serait dans les souterrains. L'entrée était maintenant ouverte, avançant mes premiers pas dedans. Mais soudainement je ressentis comme un danger. Je n'étais pas seul, il y avait quelqu'un ou quelque chose dans les souterrains. Serait ce que était responsable de l'abandon de cette enclave ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Prenant mon sabre en main, j'en vins à l'activer, refermant l'issue avec la Force grâce à mon autre main qui était libre.




mes jets de dés

- A quel point Malak est-il troublé en voyant que les ruines ont au moins plus de mille ans ? => 19

- Malak trouve-t-il facilement l'entrée des souterrains de l'enclave ? => 1

- Niveau de menace ? => 16

- Uzen reste-t-il aux côtés de Malak (Réussite) ou visite-t-il les ruines de son côté (Échec) ? => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mar 28 Fév 2023 - 14:59
Vous vous enfoncez dans les souterrains de cette enclave, dans un couloir large et haut. Les sous-sols semblent différent de Dantooine, s'enfonçant davantage sous la surface, avec des salles vidées de part et d'autres. Vous trouvez plusieurs couloirs mais la plupart se sont effondrés sous le poids des ans.

Jusque là, seule la faible lueur rougeoyante de votre sabre vous procurait de la lumière mais vous finissez par aperçevoir une lueur plus naturelle au fond et en vous approchant prudemment, vous arrivez à une porte à demi effondrée. A travers, vous voyez une grande pièce qui devait être doté d'une grande baie vitrée, donnant sur une falaise surplombant un vaste océan. De forme sphérique, ce devait être une salle de méditation, avec des écrans encore en place sur les côtés.

Le seul soucis, c'est qu'il y a un nid de Gundark, au moins une douzaine étant présent dont un bien plus massif que les autres, présents. Et vous connaissez ce genre d'animaux terriblement territoriaux : s'ils vous voient, ils n'auront qu'une seule réaction : faire de vous leur repas du soir.


Spoiler:

_________________
Le retour de l'enfant terrible [PV Malak] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Mar 28 Fév 2023 - 17:38

Le retour de l'enfant terrible !


Je sentais bel et bien un danger dès les premiers pas effectués dans les souterrains. Est-ce CE danger qui a fait fuir les Jedi de cette enclave ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Je ne ressentais par particulièrement un lien lumineux ou obscur avec la Force, il était donc peu probable qu'il s'agissait d'humanoïdes. Des êtres normaux dénoués de la Forces n'auraient jamais pu survivre dans de telles circonstances. Je penchais plus pour des droïdes ou des bestioles. La lueur rougeâtre de la lame de mon sabre faisait office de lumière. Je m'enfonçais donc dans les souterrains de cette enclave, dans un couloir large et haut. Les sous-sols semblaient différents de Dantooine, s'enfonçant davantage sous la surface. Je vis plusieurs couloirs mais dont les plafonds s'étaient effondrés aux files des siècles. Continuant d'avancer, je vis quelques salles, mais qui semblaient très instables, du peu que j'y voyais, il ne semblait pas y avoir grand chose d’intéressant. Mais peu de temps après, j’aperçus une lueur plus naturelle au fond d'un long couloir.

Je pris la décision d'avancer pas à pas, tout en restant prudent. D'où provenait cette lueur ? Cette enclave n'était plus alimentée par une quelconque énergie. M'approchant prudemment, je vis que l'entrée de cette salle était à demie-effondrée. Regardant à travers, je vis une grande pièce qui devait être dotée jadis d'une grande baie vitrée, donnant sur une falaise surplombant un vaste océan. Voilà l'explication de cette lueur naturelle, je comprenais mieux maintenant. Mon regard se porta dans un premier temps sur des écrans encore en place et qui semblaient être en état de fonctionner. Un léger sourire de satisfaction apparu sur mes lèvres, mais un sourire qui disparu deux secondes plus tard. Je vis en effet la présence d'un nid de Gundark. Je connaissais ce genre de bestiole et je les détestais pour ce qu'ils étaient. J'en comptais une petite douzaine, rien que çà. Et bien sûr, il fallait qu'il y en ait un très gros et imposant. Probablement le chef de la meute. Tss, c'était trop beau pour que tout se passe sans accros.

Intérieurement, je ne supportais pas la présence de ces maudites bestioles dans ces ruines. Surtout qu'ils étaient présents au seul endroit qui m'intéressait. Respirant un grand coup, il me fallait trouver une ou des solutions. Et à vrai dire, deux trois solutions me venaient en tête. Fallait-il encore que çà marche. Plan A fonctionnel, plan B fonctionnel, plan C .. j'espère qu'il sera fonctionnel. Le plan A et le plan B allait très probablement se suivre. Et .. au pire, plan D, un repli stratégique sera nécessaire si A, B et C échouent. Et qui allait me rendre la tâche compliquer, serait de ne pas endommager ces écrans. La structure de la salle me semblait correcte, je pouvais donc dans un premier temps dégager l'entrée. Rien de plus simple avec la Force. Lors de l'action, un morceau de roche atterrit brusquement sur la tête d'un petit gundark. L'animal tourna son regard vers moi restant silencieux. On pouvait imaginer une bosse apparaître sur sa tête, et y voir une petite larme à l’œil. J'avais en tête d’essayés de les faire sortir de cette salle. Je pense que ce rocher m'a grandement aidé.

Reculant dans le long couloir que je venais d'emprunter, la douzaine de gundark me suivirent. Arrivant vers le milieu du couloir, je fis une attaque d'éclairs de la Force sans trop y mettre de puissance afin de ne pas tout faire écrouler. Pas trop de puissance, çà se voyait puisque mon attaque fut quasiment d'aucune utilité. Le plan A fut un échec, je devais passer au plan B. Je fis en sorte de ces bestioles me suivent. J'avais réussit à entrer dans une salle très instable. Au fond de cette dernière je me retournais où je vis la douzaine entrer, pensant m'avoir prit au piège. Parfait, ils étaient tous là, sauf le gros. Un sourire revint à mes lèvres. Usant de la vitesse de Force, je sortis rapidement de la salle. Sans perdre ne serait-ce une seconde, avec l'aide de la Force je fis en sorte que l'entrée de cette salle s'effondre pour les piéger à l'intérieur. Le plan B fut un succès. Il restait donc que papa et moi. Revenant au devant de la salle éclairée par la lumière du jour, je fis face au gros Gundark. Ce dernier ne semblait pas être content de me revoir seul. Le regardant, j'en vins à parler à moi-même.

- "Hm ! Même si j'ai perdu contre lui, j'ai réussi à tenir tête un minimum face à Revan. Je devrais être en mesure de résister à çà .."

Mon sabre laser était toujours activé. J'analysais ma propre situation. Je doute réussir à faire sortir papa de cette salle. Le seul moyen était donc de gagner mais avec la même difficulté, éviter d'endommager les écrans. Le Gundark se rua vers moi. Restant attentif et étant concentré dans ce combat, j'avais esquivé avec aisance. Sans tarde je mis une certaine distance entre la bête et moi et fis un lancé de sabre en guise de contre-attaque. Mon attaque fit mouche et semblait l'avoir blessé. Reprenant mon sabre en main, je regardais la bête, tout en restant sur mes gardes. Mais un détail attira mon attention, celui de voir des œufs dans le nid. Des œufs ? Alors cette bestiole n'était pas le chef de la meute mais la mère ou peut-être même une reine ? Merde .. rien de pire qu'une femme enragée. Mais je vis qu'une petite partie du plafond allait s'effondrer sur ces œufs. Des œufs au plat, et la mère dévastera cette salle et adieu mes potentielles informations. Alors que des morceaux commencèrent à tomber, j'usais de la Force pour empêcher l'omelette. Le fait qu'il n'y plus de vitraux m'arrangeait. Contrôlant la trajectoire, j'avais donc projeté ces morceaux dans le vide. Mais en ayant agit ainsi, mon attention n'était plus du tout sur le Gundark…




mes jets de dés

- Décision de Malak de la méthode à employer face à ces Gundark => Obscur

- Attaque éclairs de la Force sur les petits Gundark (+ bonus maître sith) => 19 et 1 => 18

- Attirer les Gundark à un endroit très instable du souterrain et faire écrouler l'entrée pour les bloquer (+ bonus maître sith) => 4 et 1 => 3

- Duel contre le gros Gundark :
. Attaque du Gundark => 16
. Efficacité du lancer de sabre => 9

- Il y a-t-il la présence d’œufs dans le nid ? => Réussite

- S'il y en a, décision de Malak par la suite => Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Sam 4 Mar 2023 - 16:36
[i]Après cette victoire, sur des ennemis surprenant mais aussi sur votre manque de confiance en vos talents de guerrier suite à votre énième défaite contre Revan, vous avez maintenant accès aux ordinateurs de cette salle de méditation.

Hélas, le manque d'entretient fait qu'il y a peu d'informations disponibles dessus. Vous trouvez cependant un petit journal, en grande parti illisible, d'un maître de cette enclave, dont le nom vous est totalement inconnu. Dedans, vous arrivez à récupérer plusieurs dossiers, dont l'un vous semble familier malgré son état dégradé.
Citation :

Il n'§ a ▢◇◿ d'émoti£n, §l y ▢ l▢ ▹aix.
Il n'y a pas △'◊?◎rance, il y a la connai¤*▱▥▭§.
¤€ n'y ▢ p△s de p◎▱s§on, il y a la ◊◿¤énité.
Il n'y a pas de c◎◱◁s, il y a l'§arm◎¤[.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.


Vous trouvez aussi une date, celle de la dernière entrée, dont le message reste bien clair.
Citation :

An 51 depuis la Réforme de Ruusan

Suite à la décision du Sénat de centraliser toute l'activité de l'Ordre au temple de Coruscant,
nous allons fermer cette enclave. Cela me peine de quitter ce qui est devenu mon foyer depuis soixante-dix ans mais me réjouit  aussi de revoir l'endroit où j'ai grandis.

C'est aussi une joie car cela signifie que les recherches menées par le Conseil confirme que tous les sith sont bien morts, cette fois-ci, et que l'on ne risque pas de subir une attaque massive de leur part, comme le fit Naga Sadow il y a plus de quatre milles ans.

La Paix règne enfin au sein de la Force et l'on ne peut que s'en réjouir. Je veillerais à seulement conserver mon sanctuaire, cette pièce, dans l'espoir qu'elle puisse servir à un visiteur pour méditer et se reposer en toute sérénité.

Maitre Abh Jarec
cinquième directeur de l'Enclave de Quelli


_________________
Le retour de l'enfant terrible [PV Malak] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Lun 6 Mar 2023 - 22:01

Le retour de l'enfant terrible !


Ma concentration dans la Force m'avait permit d'éviter la perte de ces œufs. J'avais fais en sorte de larguer ces morceaux de roches dans la vide. Oui il y avait jadis apparemment des vitraux qui séparaient la salle et le vide donnant sur l'océan. C'est alors que mon adversaire me revint en tête. Je n'avais pas mis de temps à me retourner, mais pour m'apercevoir que la bête avait succombé à ses blessures. Je repris mon sabre en main grâce à la Force, pour le remettre à ma ceinture. Se fut quand même une victoire pour moi, malgré le fait d'avoir fait face des ennemis surprenant. Mais je devais aussi reconnaître une chose, mon manque de confiance en mes capacités que j'ai eu durant cet affrontement. Était-ce dû à ma énième défaite face à Revan et surtout au fait que je devrais être mort ? Quoi qu'il en soit, mon attention se porta aussitôt vers les écrans. J'avais maintenant accès aux ordinateurs de cette salle qui semblait avoir été une salle de méditation et j'espérais grandement avoir des informations.

Je ne savais pas depuis combien de temps cette enclave était à l'abandon, mais ces ordinateurs n'étaient pas dans leurs meilleurs jours. Au vu de leur état, les chances d'espérer de trouver des informations commencèrent à s'estomper de mon esprit. Il restait un peu d'énergie mais la majorité des informations semblaient être obsolètes. Mais après plusieurs minutes de recherche, un dossier semblait être utilisable. Un dossier appartenant à un certain Maître Abh Jarec. Curieux, ce nom ne me disait rien du tout. Mais à y penser, ces ruines semblaient avoir plus de mille ans et j'étais certains qu'il n'y avait aucune enclave ici. Ouvrant le dossier, une grande partie y était illisible. Mais des quelques mots que je voyais, j'y avais rapidement reconnu le Code Jedi.

Citation :

Il n'§ a ▢◇◿ d'émoti£n, §l y ▢ l▢ ▹aix.
Il n'y a pas △'◊?◎rance, il y a la connai¤*▱▥▭§.
¤€ n'y ▢ p△s de p◎▱s§on, il y a la ◊◿¤énité.
Il n'y a pas de c◎◱◁s, il y a l'§arm◎¤[.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Tu parles d'une information .. mais bon rien d'étonnant d'y trouver le Code Jedi dans une enclave à Jedi. Mais le fait d'y avoir trouver ceci, me fit regagner un peu d'espoir à trouver d'autres informations qui j'espère seront plus passionnantes et surtout instructives pour moi. Puis je vis un lien qui apparemment donnait vers un autre bloc de donné. Je venais donc de cliquer vers ce lien qui à ma grande surprise me donna une page clair et nette. Bien la chance semblait enfin m'accompagner.

Citation :

An 51 depuis la Réforme de Ruusan

Suite à la décision du Sénat de centraliser toute l'activité de l'Ordre au temple de Coruscant,
nous allons fermer cette enclave. Cela me peine de quitter ce qui est devenu mon foyer depuis soixante-dix ans mais me réjouit  aussi de revoir l'endroit où j'ai grandis.

C'est aussi une joie car cela signifie que les recherches menées par le Conseil confirme que tous les sith sont bien morts, cette fois-ci, et que l'on ne risque pas de subir une attaque massive de leur part, comme le fit Naga Sadow il y a plus de quatre milles ans.

La Paix règne enfin au sein de la Force et l'on ne peut que s'en réjouir. Je veillerais à seulement conserver mon sanctuaire, cette pièce, dans l'espoir qu'elle puisse servir à un visiteur pour méditer et se reposer en toute sérénité.

Maitre Abh Jarec
cinquième directeur de l'Enclave de Quelli

J'avais commencé à lire ce bloc d'information. 51 ans depuis la Réforme de Ruusan ? Je n'avais jamais entendu parler d'une réforme de Ruusan. Plus j'avançais dans les lignes plus j'étais pris de stupéfactions, de surprises, d'incohérences. Mais la dernière information me rendit inerte quelques minutes. J'avais même quelques goutes de sueurs qui coulèrent le long de mon visage. Ce message datait de 4 000 ans après le Sith Naga Sadow. Non, cela devait être une erreur, c'était impossible ! 1 000 ans seulement c'était passées depuis l'époque de ce Sith. Cela voudra dire que plus de 3 000 ans s'étaient passé depuis ma défaite contre Revan ? C'était insensé mais comment nier tout çà ? J'étais censé avoir été tué par Revan, mais je me suis réveillé dans un vaisseau ne sachant comment j'étais arrivé là. Ma planète qui avait entièrement changé et surtout évolué de toute part, la présence d'un Empire avec un nouvel Empereur, ces soldats en blancs, et les ruines d'une Enclave Jedi datant de plus de mille ans qui n'avait jamais existé à mes yeux !

Pourquoi ? Et comment étais-je arrivé ici ? Je n'en avais aucune idée. Mais je devais voir la réalité en face. Je me trouvais plus de 3 000 ans dans le futur. Étrangement, je restais assez calme malgré cette information plus que choquante. J'essayais de trouver un moyen de copier ces données mais sans succès. Je n'étais nullement équipé à cet instant. Peut-être trouverai-je le matériel nécessaire dans le vaisseau. J'éteignis les ordinateurs, je ne savais plus quoi penser de cette découverte. Je devais avant tout réfléchir, non méditer. Je vins donc à m'assoir par terre au centre de la salle, croisant mes jambes, mes mains posées sur mes jambes et fermant les yeux. La méditation était sûrement le seul moyen de digérer tout çà, et de décider quoi faire par la suite.




mes jets de dés

- Comment Malak prend-t-il l'information des 4 000 d'écart (3 000 pour lui ) ? => 6

- Que compte faire Malak des œufs Gudark ? (Lumière, il les garde avec lui. Obscur, il les laisse a leur sort) => Obscur

- Malak réussit-il à faire une copie des données informatiques ? => Échec


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN POUR MOI

suite dans "I see who you are, you are my ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: