Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle cliente ? [pv Rosas]

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Mar 18 Oct 2022 - 18:11
J'étais venu sur Nar Shadda pour discuter avec un de mes contacts, qui croyait que j'étais un cadre inférieur du Soleil Noir et espérait "m'aider à monter les échelons" afin que je lui serve d'espion auprès d'un vigo, l'idiot. Enfin, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un jeune hutt, un gamin d'à peine cent soixante ans ! Les hutts de cet âge sont comme des ados humains : ils se croient invincibles et doués. Bon, il faut quand même s'en méfier davantage que d'un ado humain, par contre, car ils sont dangereux et encore assez maigre pour pouvoir se déplacer sans assistance, et à pouvoir ramper avec une bonne vitesse en plus.

Heureusement, Yokath le hutt est bien en-dessous de la moyenne niveau compétence et au-dessus niveau arrogance, ce qui explique qu'il soit mon contact, et ce depuis bien avant que je ne sois vigo d'ailleurs. Et il est sacrément bavard, au point de raconter des anecdotes et ragots qui courent quand on dîne ensembles lui et moi, mais toujours discrètement. Après tout, il doit éviter qu'on sache que je lui sers de contact, hein. Bref, je lui avais sorti un vieux truc à se mettre sous la dent et en échange, il m'avait raconté la colère de Wanka le hutt envers ceux qui avaient tué autant de ses serviteurs ainsi que ses invités ! Le seul point que je trouvais dommage avait été l'usage de poison. C'est une arme tellement mesquine, je trouve.

J'en étais à me préparer au décollage quand on m'informa qu'une personne désirait acheter des armes, en quantités. Ce n'était pas nécessairement rare, surtout en cette période, mais j'étais toujours curieux de découvrir qui cela pouvait être. Je décidais donc de rester et fis arranger un rendez-vous dans un immeuble un peu délabré, mais la plupart le sont de toute façon, dans une des planques du soleil noir.

Je l'attendis dans le salon, assis dans un canapé, ayant laissé deux fauteuil pour ce potentiel client. Avec moi, il y avait deux gardes du corps, l'un derrière moi et l'autre au niveau de la porte d'entrée. Enfin, c'était ceux visibles : il y en avait deux, déguisés, dans la rue pour prévenir d'une potentielle menace. Sur la table basse, entre le canapé et le fauteuil, une bouteille de whisky trônait en compagnie de deux verres, dont un à demi rempli. Quand la personne arriva, mon camarade la laissa entrer, il s'agissait d'une femme humaine en apparence, puis lui demanda de poser ses armes sur une commode, dans le couloir d'entrée, et de se préparer à être fouillée. C'est une procédure normale quand on rencontre un haut responsable de n'importe quelle organisation. La personne ayant organisé la rencontre lui a dit que j'étais un proche d'un vigo du Soleil Noire, et qu'on pouvait m'appeler Cigare, même si je fumais des cigarettes. Un surnom n'est qu'un surnom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Mer 19 Oct 2022 - 17:30
Décidément, en ce moment j'étais très très souvent sur Nar Shaddaa. C'était pour la bonne cause cependant. Grâce au réseau des contrebandiers, l'on m'avais donner un nom et une adresse pour faire les achats dont j'avais besoin pour les révanite.

J'avais revêtue pour le rendez-vous une tenue de combat de cuir noir, des bottes montantes, mon blaster et un jeu de couteau caché sous la cape. La dague était en sureté dans mon vaisseau. Arrivée à destination, l'on m'invita à poser mes armes, dont je me défie sans problème et accepta la fouille.

M'installant sur la chaise libre en face du bureau, je détaillais un moment l'homme devant moi qui devait être Cigare. Il était plutôt bel homme avec son coté ténébreux, mais je n'étais pas la pour ça, mais pour les affaires.


Je suppose que vous êtes Cigare ? Je suis Rose noire et je suis ici pour affaire. L'on m'a affirmé que vous pouviez fournir des armes sans problème. Mes équipiers ont besoin de différents type d'armes, mais j'aimerais savoir ce que vous proposez comme catalogue ?

Par précaution, je préfère ne pas parler des Revanites pour le moment et sortie de la poche un sac de diamants d'environ 9 carats chacun, il y en avait au total une petite dizaine parfaitement taillé et poli.

Il y en a pour 100 000 crédits de diamants 9 carats, mais j'ai la même somme en crédits.

J'attendis qu'il me réponde et me montre si nous avions la possibilité de faire affaire ensemble ou non. C'était compliqué de trouver des revendeurs de qualité de nos jours sans avoir des ennuis avec l'Empire

_________________
Une nouvelle cliente ? [pv Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 8 Nov 2022 - 18:16
Je suppose que vous êtes Cigare ? Je suis Rose noire et je suis ici pour affaire. L'on m'a affirmé que vous pouviez fournir des armes sans problème. Mes équipiers ont besoin de différents type d'armes, mais j'aimerais savoir ce que vous proposez comme catalogue ?
Il y en a pour 100 000 crédits de diamants 9 carats, mais j'ai la même somme en crédits.


"c'est une belle somme, de quoi équiper une petite armée, non ?"

Je souris en m'exprimant, pas vraiment impressionné par la quantité d'argents qu'elle propose. Certes, il est rare qu'on veuille acheter autant d'armes mais l'argent en lui-même ne me manquait pas. J'avais vu des hutts m'offrir plus que cela pour tenter de m'acheter. Non, ce qui était surprenant c'est qu'il s'agissait d'une chasseuse de prime qui me faisait une telle offre. Je le sais car je l'ai reconnu : elle faisait parti du groupe qui avait accepté un travail, il a une demi-année de cela. Un travail réussi quoi que de façon un peu brouillonne : ils avaient laissé assez d'images d'eux pour que Wanka mette leurs têtes à prix. Enfin, c'était leur problème, pas le mien. Pour moi, ils avaient atteint les objectifs fixés, c'était le principal.

"Enfin, réunir assez d'arme pour une telle commande demandera du temps, quoi que vous désiriez acheter. Quand à un catalogue, et bien, vous comprenez que, dans mon domaine, nous n'en possédions pas. Mais considérez que je peux vous obtenir tout ce que vous désiriez, que cela aille du poignard de combat au lance-missile. Dites-moi juste ce que vous souhaitez et mettons nous d'accord sur la quantité."

Le côté amusant était qu'elle proposait de me payer avec mon propre argent, celui qu'elle, et trois autres, avaient touché pour la prime, en partie. Car j'ignorais si elle utilisait leur part ou juste la sienne. Mais j'allais devoir enquêter un peu, pour savoir si elle n'était qu'une intermédiaire, et de qui.

~~~~~~~ Jet de dé ~~~~~~~
Reconnaître mon interlocutrice
)>Réussite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Ven 11 Nov 2022 - 12:37
Je lui rendis un sourire poli, ne laissant pas la moindre trace d'émotions paraître sur mon visage. Après tout dans le milieu il valait mieux toujours rester prudent et sur ces gardes

Nous sommes en effet un petit groupe soudé qui recherchons des moyens pour se protéger de visiteurs non désirables.

Par chance je savais ce que je voulais pour commencer. Une petite base qui nous permettrait aussi bien de défenses que d'attaques.

J'ai besoin d'armes de longues distances, d'armes de poings, d'armes paralysantes, d'armes aveuglantes. Rien de trop gros. Je veux du passe partout le plus possible. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Je pouvais toujours lui fournir quelques réponses, mais pas une certaine vérité, par rapport à la protection du reste des Revanites.

_________________
Une nouvelle cliente ? [pv Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 26 Nov 2022 - 16:51
Nous sommes en effet un petit groupe soudé qui recherchons des moyens pour se protéger de visiteurs non désirables.

J'ai besoin d'armes de longues distances, d'armes de poings, d'armes paralysantes, d'armes aveuglantes. Rien de trop gros. Je veux du passe partout le plus possible. Si vous avez des questions n'hésitez pas


Un "petit groupe soudé", hein ? Vous m'en direz tant. Cela peut représenter pas mal de monde mais, au final, le client à le droit à la discrétion sur son compte quand il achète des armes au marché noir. Les clients venant ouvertement à nous, comme la reine Organa, sont assez rares, en fait, sauf s'ils sont déjà dans le milieu de l'Ombre.

"La majorité des pistolets et fusils que nous vendons ont les réglages létaux comme paralysants. Si vous recherchez des armes purement paralysantes, nous en avons bien sur quelques unes. Elles sont plus efficaces pour neutraliser un individu sans le tuer mais, comme vous vous en doutez bien plus cher."

Ce ne sont pas des armes courantes mais il est possible d'en trouer quand on sait où s'adresser. Et j'en ai peut-être même quelques-une en stock, d'ailleurs.

"Je peux vous proposer des pistolets pour sept cents crédits, des fusils pour mille deux cents. Les grenades sont à deux cent cinquante l'unité. Enfin, vous n'en parlez pas, mais des gilets de protections avec un casque pour cinq cents. Si vous le souhaitez, je peux vous conseiller de faire un pack fusil-trois grenade-protection, pour deux mile deux cents crédits. vu que vous disposez de deux cent milles crédits, cela permettrait d'équiper.. mm " Je fis rapidement plusieurs calculs mentaux tout en parlant."[/color] "environ quatre vingt dix personnes. En retirant les grenades, on peut monter à cent vingt, je pense, pour mille six cents crédits. De quoi être utile pour un "petit groupe soudé"."

Je lui fis un sourire amusé, tout en sortant un petit étui plat, que j'ouvris. J'en sortis une cigarette, alors qu'un de mes hommes s'avançait déjà en sortant un briquet. Je n'en proposais pas à ma cliente, car rare sont els gens qui fument, en fait. Oui, il y a des inconvénients à fumer, notamment pour la santé, mais rien qui ne puisse être soigné, au final. Et puis, franchement, est-ce que je m'attend à vivre vieux ? Non. Enfin, la pièce a une bonne aération et le pire que ma cliente subira, sera la légère et faible odeur de mes cigarettes aromatisé.

"Bien sur, mes prix comprennent le transport jusqu'au lieu de livraison, la discrétion de cet échange et de notre clientèle."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Mar 6 Déc 2022 - 11:27
Je l'écoutais me parler des modèles d'armements à disposition, de leur capacité, et de la faisabilité de maniement. Il avait ce que dont j'avais besoin, c'était parfait pour nous

Se sera parfait d'avoir une polyvalence dans les armes

Il me proposa différentes armes, leur prix, l'équipement qui pourrait nous faire défaut, car je n'en avais pas parler. Il me proposa aussi différents prix de lots

J'ai déjà les équipements de protections, mais je vais garder tout de même les grenades, c'est toujours utile d'en avoir sous la main

Ses tarifs étaient honnête et comprenait aussi son silence et la livraison. Cependant, pas mesure de précaution, je préférais ne pas me faire livrer sur place. Un odeur acre de cigarette s'éleva alors dans le bureau, et je grimaçais légèrement à l'odeur

Je prendrais moi même les armes, donc je vous fais cadeau des frais de livraisons mais j'ajoute un petit pourcentage si vous me donner les coordonnées d'un collègue dans le revente de matériels médicalisé

_________________
Une nouvelle cliente ? [pv Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 26 Jan 2023 - 13:16
Se sera parfait d'avoir une polyvalence dans les armes

J'ai déjà les équipements de protections, mais je vais garder tout de même les grenades, c'est toujours utile d'en avoir sous la main


Tout à fait. Une bonne grenade pouvait souvent se révéler utile, quand on sait les manier. J'ai vu trop de gens les allumer pour les balancer aussitôt, sans tenir compte du temps de sécurité, ce qui laisse souvent le temps de les renvoyer. Un retour à l'expéditeur souvent fatal pour ce dernier. Par contre, c'était dommage qu'elle refuse nos éléments de protection mais soit, si elle estime avoir ce qui leur faut, je n'insisterais pas.

Je prendrais moi même les armes, donc je vous fais cadeau des frais de livraisons mais j'ajoute un petit pourcentage si vous me donner les coordonnées d'un collègue dans le revente de matériels médicalisé

Je lâchais un petit rire amusé. Elle me "fait cadeau" du coût du transport ? C'est un peu amusant de sa part, alors que c'est moi le vendeur, donc celui qui aura le-dit coût à faire payer. Mais je ne dis rien, parce qu'il est déjà compris dans le prix que je lui ai indiqué.

"J'ai des connaissances en ce domaine, bien sur," répondis-je, comme s'il allait de soi que le Soleil Noir en vende, alors que ce n'est pas le cas car peu rentable, sans parler du manque de clientèle. "Cela demanderait par cnotre un peu de temps pour vous trouver un rendez-vous avec mes collègues. Afin d'aider à préparer cela, pourrais-je avoir une estimation de vos besoins en matériel médical, ainsi que le budget associé ? "

Je préférais savoir ce qu'elle souhaite demander, et les moyens dont elle et son groupe ont pour payer le tout. Ainsi, on pourra, avec un de mes confrères vigo, définir si cela est rentable ou non. Vendre du bacta, des cuves peut-être même, des médicaments, bandage, patch de soin, matériel de chirurgie, c'est loin de notre fond de commerce et il faudra l'acquérir, légalement ou non, en premier lieu. Si, encore, elle désirait des drogues de combat, on aurait pu l'y aider, car on a quelques produits en stock qui peuvent convenir, mais du matériel de soin ? On est une organisation criminelle, pourquoi vendrions nous ce genre de truc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Ven 17 Fév 2023 - 10:15
Il semblerait que ce que je venais de dire le fis légèrement rire, ce qui ne m'amusa pas réellement, car je voulais vraiment que notre groupe reste le moins connus pour le moment. Gardant un visage neutre, je continuais tranquillement la discussion comme si de rien n'était

Nous n'avons besoin que du matériel classique, médipack, bandages, kit de soins classique. Rien de très gros qui ne nécessite de quoi faire un hôpital. Après tout, nous avions déjà une grosse partie du matériel, mais il fallait remplir les stocks pour être tranquille.Disons que je suis prête à lâcher entre 40 et 50 milles crédits

Je n'étais pas certes riches, mais la mine tournait à la perfection et rapportait déjà un beau paquet de crédits, tandis que mes économies de chasseuse de prime, n'avait jamais réellement été touché. Juste le strict minimum syndicale pour vivre et pour mes recherches.

Après, si vous avez d'autres petites choses intéressante qui pourrait nous être utile, je suis prête à vous écouter

_________________
Une nouvelle cliente ? [pv Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 1 Avr 2023 - 18:33
Donc elle désirait beaucoup de matériel médical. Cela correspondait à une unité militaire ou paramilitaire qui prévoyait beaucoup d'actions. Bien, bien, intéressant tout cela. Mais elle ne semble pas avoir de besoin supplémentaire, ou d'idée en la matière.

Après, si vous avez d'autres petites choses intéressante qui pourrait nous être utile, je suis prête à vous écouter

"Je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais je ne suis qu'un exécutant," dis-je avec une sincère conviction, datant du temps où je l'étais effectivement. "Mais je vous ferais savoir si nous avons quelque chose pouvant vous convenir, lors de la livraison. Où désirez vous que l'on vous livre, d'ailleurs?"
________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Lun 4 Déc 2023 - 8:46
Il n'avait rien d'autre à me proposer pour le moment, mais ce n'était pas trop grave. Cela pourrait nous suffire pour le début. Il suffirait de trouver un autre vendeur au pire, ou de repasser commande par la suite si nous étions satisfait de la commande.

Par mesure de précaution cependant, je préférais récupérer la commande chez des amis que la base directement. En ces temps troublé la prudence était importante.


Je possède un petit hôtel dans le secteur, donc vous pourrez faire la livraison à cet endroit. Dans combien de temps pouvez-vous assurer la livraison ?

Je lui tendis une holocarte avec l'adresse dans les bas quartiers de la capitale. Il n'était pas vraiment à moi, mais j'en étais une des actionnaires principales et cela me laissais un coin de repos et de réflexion non négligeable par moment

_________________
Une nouvelle cliente ? [pv Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: