Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 12:25
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14


JETS DE DES

Spoiler:



Retour au racine
Avant de retrouver Quan, et depuis que je suis arrivée ici par une faille, ma vie a été mêlée entre cette d'un mercenaire et d'une contrebandière. J'avais donc renfilé mon uniforme de mercenaire. Deralia, notre terre natale à moi et à Quan, était dans le viseur de Quan justement. Ne pouvant se permettre de déployer des hommes et des ressources revanites, mon frère m'avait demandé de me rendre là-bas, de m'infiltrer et de revenir avec le maximum d'informations. Voilà pourquoi, j'avais dans un petit cargo que j'avais pris soins .. d'emprunter à des contrebandiers, et que je faisais route vers Deralia. Pilotage automatique, j'étais entrain de vérifier mon équipement. J'en vins à souffler longuement, en me remémorant tout ce qui s'était passé dans ma vie depuis ma séparation avec mon frère lorsque je n'étais encore qu'une enfant. Lorsqu'il était tombé de ce pont, je pensais l'avoir perdu. Mais au fond de moi, je savais qu'il avait survécu. Et je l'avais retrouvé bien des années plus tard au sein de l'Ordre Jedi et cela sans le savoir. Il portait alors le nom de Revan. Le fait que Quan et Revan n'était qu'une seule et même personne, je ne l'avais compris que tardivement et j'ai fini par me retrouver ici, dans cette époque. Moi sa sœur jumelle, je l'avais retrouvé dans cette époque, mais en étant beaucoup plus jeune que lui.

Un signalement du tableau m'indiqua que j'arrivai à destination. Me levant, je me rendis au cockpit et le cargo sortit de l'hyperespace. Deralia.. j'étais chez moi .. quelle drôle d'impression depuis tout ce temps. Quoi qu'il en soit, ma mission était donc d'infiltrer Deralia sans dévoiler mon identité. Pour cela, une des révanites qui nous avait rejoint récemment, le Lieutenant Tanya Walheer, une proche du Général Kramer, était justement spécialisée dans tout ce qui était informatique et droïde. Elle n'eut pas de mal à me faire une nouvelle identité. C'est ainsi qu'aujourd'hui, j'étais Lyssia Aylar, une mercenaire et contrebandière à ses heures perdues. C'est donc au spatioport d'Izmalay que mon cargo atterrit. Sortant de ce dernier, je fis de même pour le spatioport. Mes yeux s'écarquillèrent quelques instants. Cette ville avait vraiment changé. Après tout plus de 3 000 ans s'étaient écoulées. Une certaine nostalgie s'empara de moi, mais d'un sens cette nostalgie était mêlée à l'incompréhension. Après tout je ne reconnaissais presque plus rien. Quoi qu'il en soit, il fallait que je commence mes recherches. Marchant dans les rues de la ville, j'avais vite remarqué la non présence impériale. Peut-être étaient-ils tous basés à la capitale. Ou peut-être avaient-ils leur base à l’extérieure ? Les impériaux, oui je devais avant tout m'assurer s'il y en avait.

Me renseigner sur la présence ou non des impériaux sur Deralia. Si leu présence était confirmée, je devais en apprendre un maximum sur eux, combien sont-ils ? Leur forces, leur faiblesse, leur moyen de communication, seraient-ils proches du Conseil Décisionnaire ? Et à côté, je devais aussi en apprendre un maximum sur Deralia, le Conseil Décisionnaire et j'en passe. Bref, ma mission allait me prendre plus de temps que prévu. La capitale avait sûrement et toujours sa fameuse bibliothèque. C'est donc là-bas que je devrais commencer mes recherches. Pour les impériaux, je ferais cela après. N'ayant pas mes propres moyens de locomotion, je devais me déplacer à l'ancienne. C'est donc au sein d'une caravane marchande que je fis la route. En tant Lyssia Aylar, la mercenaire que j'étais avait promis de les protéger en échange  du voyage. Le trajet dura deux jours. Arrivée sur place, j'étais à la fois émerveillée et aussi choquée de voir la capitale aussi changée. Mais après ces trois millénaires de passés, c'était normal non ? Je me dirigeais donc vers la bibliothèque, le lieu où théoriquement je suis censée recueillir le maximum d'informations sur Deralia et assez vite.

J'avais passé plusieurs heures dans mes recherches dans la bibliothèque centrale de la capitale, quand je suis enfin tombée sur les informations que je cherchais, les origines de Deralia et le Conseil décisionnaire. Il y a plusieurs millénaires, Le Conseil Décisionnaire fut créé par cinq Maison Noble : La Maison Turnax, la Maison Telvanni, la Maison Morag, la Maison Hayrand et la Maison Caryllan. Quan et moi-même étions les enfants de la Maison Caryllan, qui en plus supervisait et présidait le Conseil Décisionnaire. Mais notre Maison a été trahit par la Maison Hayrand qui a retourné les autres Maisons contre nous. Mais en lisant les archives, la colère commençait à monter. Toutes les Maisons fondatrices étaient mentionnées sauf celle de ma famille. En fait, le nom de ma Maison avait été complètement radié de l'histoire de Déralia. Mais je réussi à canaliser ma colère, en pensant à Quan et à ma mission. Ces rats le paieront tôt ou tard, j'en fais le serment. J'appris avec dégoût que la Maison Hayrand était devenu depuis tout ce temps la Maison qui présidait et supervisait le Conseil. Mais j'appris aussi que la Maison Telvanni n'existait plus et la raison n'y figurait pas. Mais l'équilibre ne pouvait pas pour autant être fragilisé. La Maison Vermidor avait remplacé la Maison Telvanni, et la Maison Roncenoir semblait avoir remplacé ma Maison. Je ne connaissais pas l'existence des Vermidor, mais je connaissais celle des Roncenoirs. A l'époque, ils étaient les vassales des Hayrand. Rien d'étonnant quand on n'y pense.

Concernant la Conseil Décisionnaire, j'en avais appris assez pour l'instant. Mais ce n'étais pas suffisant. maintenant il fallait que je m'occupe d'en savoir plus sur l'Empire. Oui car en venant à la bibliothèque, j'avais aperçu une patrouille impériale. Ils étaient donc basés quelques part. Je devais trouver où et en apprendre un maximum.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2022 - 23:07
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14


JETS DE DES

Spoiler:



Retour au racine
Il m'aura fallu presque une semaine pour trouver l'emplacement du poste avancé impérial. Postée en haut d'une colline, je l’avais longuement observé avec une paire de jumelle. De ce que j'avais appris jusqu'à maintenant, c'était le fait que la présence impériale sur Deralia était peu importante. Ce poste était le seul sur Deralia, et il devait y avoir un maximum de soixante impériaux, en comptant les non-soldats. Une bonne quarantaine de stormtroopers, quelques Ties, et c'est tout. J'avais également découvert que ce poste était alimenté par une petite centrale dont l'emplacement était dans une grotte à plusieurs kilomètres. D'ailleurs, cela permettait à l'Empire de protéger leur poste avancé par un bouclier énergétique. Ingénieux de leur part. A vrai dire, je n'ai découvert l'existence de cette petite centrale uniquement parce que j'ai suivi une petite patrouille de stormtroopers.

Mais ma patience à observer les impériaux, me permit d'apprendre autre chose. Un habitant de Deralia semblait venir régulièrement au poste avancé.  De sa tenue, il s'agissait d'un noble, dont très probablement d'un noble issue de l'une des cinq Maisons. J'en avais assez appris sur les impériaux présents sur la planète. Maintenant, je comptais bien me concentrer sur ce noble, et en savoir plus. En gardant bien sûr mes distances afin de ne pas me faire repérer, j'avais suivie ce noble jusqu'à sa destination. La Maison Hayrand.. Cela m'étonnait il ? Non. Ces sales rats étaient maintenant de mèche avec l'Empire. C'est vraiment pour Quan et les Révanites que je me contenais pour ne pas massacrer cette maudite Maison jusqu'au dernier.

Le lendemain, adossée contre un arbre sur la route menant au poste avancé impérial, j'attendais sagement le passage de mon ami le noble. J'avais peut-être attendu une bonne heure avant qu'il n'arrive. Le voyant enfin, je me dirigeais vers lui en lui souriant et lui demandant s'il pouvait m'aider à retrouver ma route. Le voyant réfléchir avec un sourire des plus pervertis, mon sourire s'effaça. J'avais réglé l'un de mes blasters sur tir paralysant. Dégainant mon blaster, c'est sans hésitation que je lui tirai dessus. Le temps que mon dormeur ne se réveille, j'avais eu le temps de l'emmener dans ma cache et de le fixer au mur. Inerte contre le mur, mains et jambes solidement attachées, mon petit noble ne pourrait pas s'enfuir une fois réveiller.

- " Qu..Quoi ?" remarque qu'il est attaché "Sale trainée ! Tu vas payée pour ton insolence et .. affraid "

Un noble hautain, orgueilleux qui croit que tout lui est dû. Les traits indéniables de la Maison Hayrand. Je remarquais que même après tout ces millénaires passés, certaines choses ne changeaient pas. Colérique, fier et stupide. Cet idiot me faisait le plus grand plaisir. Le seul fait qu'il soit en appartenance de cette Maison, il allait déguster. M'approchant de lui jusqu'à ce qu'il puisse sentir mon souffle, je lui coupai la parole. Ma main droite vint lui serre et prendre ses parties intimes. La seule et unique vraie faiblesse chez un homme. Et j'espérais vivement qu'il allait un peu me résister.

- "Si tu ne veux que je t'arrache de ce qui te sert de noisettes, et si tu ne veux pas que je te les fasse bouffer, il est dans ton intérêt de répondre à mes questions ! Et ne cherches pas à me mentir, je le saurai !

Tu n'as pas à savoir mon nom. Dis-toi simplement que certains nobles en dehors des 5 Maisons veulent certaines réponses. Bien commençons mon choux."


Suite à ces mots, un léger sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Au départ, petite noisette voulait jouer à la forte tête. Je pris plaisir à lui casser quelques doigts. Cette douleur le fit parler. Je lui avais promis de le relâcher s'il répondait sagement. Lui ayant mit dans le crâne que j'étais embaucher par d'autres nobles en dehors des 5 Maisons, la Maison Hayrand s'empresserait très probablement d'enquêter sur cette affaire. Bien sûr, les Hayrand ne trouveront rien puisqu’aucun noble ne m'a embauché. Mais cela, leur fera perdre bien du temps, du temps qui j'espère sera bénéfique pour les revanites. Au final, ce noble ne savait guère grand chose. J'appris seulement la confirmation que l'Empire était de mèche avec la Maison Hayrand, permettant à cette dernière de tenir Deralia d'une main de fer. J'aurai espéré obtenir plus d'info, mais il semblerait que ce noble ne soit pas si important dans la hiérarchie de sa Maison. Puis, je le vis me regardant avec un regard ébahi.

- " Ce collier ?! Je reconnais cet emblème ! Non, c'est impossible, nos ancêtres les ont éradiquer !"

- "... Ainsi la Maison Hayrand se souvient toujours malgré ces millénaires de passés. Bien .. cela n'en sera que plus jouissif .. La Maison Caryllan avait deux enfants et vos ancêtres ignoraient un élément capital. Ces deux enfants étaient tous les deux adepte à la Force ... et si tu l'ignores .. la Force depuis quelques années fait venir le passé ici .."

- "Alors tu es ..." tremble

- "Ma haine envers la Maison Hayrand est grande. Mais la sienne l'est encore plus aujourd'hui. Maintenant que tu sais .. je suis désolée de ne pas tenir parole, mais ce secret doit encore rester dans l'ombre !"

Les archives des villes ne mentionnaient pas l'existence de ma Maison, l'une des Maisons fondatrices de Deralia. Mais ce noble avait reconnu l'emblème de ma Maison à mon médaillon. Cela prouvait que les 5 Maisons, du moins la Maison Hayrand se souvenait encore. Preuve, que des informations existaient encore et qu'elles devaient certainement se trouver quelque part dans cette Maison. Dégainant mon sabre, j'en vins à ôter la vie à ce noble en lui coupant la tête. Rengainant mon sabre, je le remis à ma ceinture. Depuis tout ce temps, les habitants vivaient dans une sorte de mensonge. Cependant, j'avais encore du travail à faire avant de faire mon rapport. Je devais savoir si de potentiels alliés se trouvaient sur Deralia. Et s'il en avait, je devrais essayer d'en faire des alliés. Mais une question restait aussi sans réponse. Pour quelle raison la Maison Telvanni a-t-elle aussi été éradiquée. Et j'avais su j'aurai emmené Arthur avec moi, ses compétences en espionnage et infiltrations m'auraient été très utiles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: