Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Nov 2022 - 1:13
Un futur pas si lointain
Feat : Rosas Sky-Larek

Deux années s'étaient passées depuis que j'avais quitté de mon plein gré l'Ordre Jedi. Ce jour-là, tout se passa sur Corelia. Je m'étais rendu là-bas pour une campagne de désinformation contre la République et ainsi réduire à néant la dernière poche de résistance qui 'y trouvait. Mais voilà, une grande perturbation de la Force se produisit à mon encontre. Je n'avais jamais rien vu, ni jamais ressentie une telle chose, une telle intensité. Je ne serai décrire ce moment où la Force m'avait comme agressé. Par pur réflexe, je m'étais protégé mes yeux avec mon bras. Quelques secondes seulement s'étaient passées avant que je n'enlève mon bras de mon visage. Ce lieu, je le reconnaîtrai entre mille. Comment ne pas reconnaître un seul paysage de ma tendre chère planète Serenno. Mais cette vision m'avait également troublé. Comment avais-je fais pour me retrouver de Corélia à Serenno en espace de quelques secondes ? Je n'y voyais qu'une seule explication, j'étais inconscient sur Corelia et donc en train de rêver. Mais non. Je ressentais la brise du vent sur ma peau, je ressentais différentes odeurs propres à Serenno. Je n'étais pas entrain de rêver. Ceci était la réalité.

Rare était les fois où j'étais troublé, et je faisais face à l'une de ces raretés. Peut-être devrais-je retourner à mon domaine pour réfléchir et penser à tout çà, à tête reposée. Avançant vers mon domaine, je regardais la ville et quelque chose semblait différent, mais j'étais incapable de dire quoi. Quand soudainement et à ma plus grande surprise, j'aperçus au loin des soldats en armure blanche. Qu'étaient-ils ? A ma connaissance aucun garde d'une Maison de Serenno était vêtu ainsi, et ils ressemblaient encore moins à des soldats de la République. Étrange et troublant par la même occasion. Et je détestais quand ces deux faits se mêlaient ensemble à une situation qui me faisait face. Je pris donc la décision de leur parler, me dirigeant vers eux.

- "Excusez-moi de vous importuner messieurs. Mais en vous voyant, la curiosité a prit le dessus. Qui êtes-vous et que faites-vous sur Serenno ?"

- "T'as consommé des bâtons de la mort l'ancêtre ? Nous sommes des stormtrooper de l'Empire. Çà ne se voit pas ? Et Serenno est sous domination impériale ! Quant à toi tu vas me montrer tes papiers !"

- "L'ancêtre ? ...quel manque d'éducation." usage de la persuasion de la Force "Allez voir chez les Hutts si j'y suis."

- "Nous allons voir de suite chez les Hutts si vous y êtes."

Des faibles d'esprits ?! Pathétique. En revanche, leurs réponses me surprirent du plus haut point. Des stormtroopers ? Je n'en avais jamais entendu parler. Et un Empire ? De quel Empire parlaient-ils ? Il n'y avait que la République, et bientôt la Confédération des Systèmes Indépendants qui se fera connaître. En y réfléchissant, mon Maître m'avait parlé de sa volonté à créer un Empire une fois la République défaite. Mais ce projet n'est pas censé voir le jour avant une bonne décennie. Peut-être devrais-je appeler mon Maître pour voir de quoi il en retourne exactement. Sortant mon holocommunicateur, j'essayais d'établir une liaison mais sans succès. De plus en plus étrange. Du compte fait, mon domaine attendra un peu. Mon instinct me disait de me rendre à la bibliothèque centrale. J'ignorais ce qu'était cet Empire, mais je n'appréciais pas d'avoir apprit que ma Serenno était sous sa coupe. Qui que soit cet Empire, il aura intérêt d'avoir une bonne raison d'avoir soumis ma planète. Cette pensée me fit libérer mon aura obscur. mais très vite, je repris mon calme, arrivant à la bibliothèque et .. ? Encore ces stormtroopers ? Une nouvelle persuasion de la Force sur ces esprits faibles me permit d'entrée.

Les recherches durèrent une bonne demi-heure avant que je ne trouve certaines informations, qui me choquèrent légèrement et me déstabilisèrent quelque peu. D'après les archives de Serenno, j'étais dans la liste des personnalités décédées. Et apparemment, j'aurai été assassiné en l'an + 981 du Traité de Ruusan. Quelles genres de sornettes cela étaient alors que nous étions actuellement en l'an + 972 du Traité de Ruusan. Mais le pire fut la suite, en découvrant l'époque à laquelle je me trouvais. La date était l'an + 2 de la Destruction de Manaan, soit vingt et un an après mon dit assassinat ?! La planète manaan avait été entièrement détruites ? La République semblait avoir été défait lors de l'année de ma mort et ... mon Maître s'est autoproclamé Empereur en ayant proclamé l'avènement de l'Empire ? Cela ne pouvait être qu'une mauvaise blague ? Mais les blagues étaient strictement interdites dans ce genre d'endroit. Mais comment cela pouvait-il être possible ? Et soudainement, je ressentis une présence d'un sensitif dans les alentours. Et alors que je m'apprêtais à essayer de le localiser, ces nuisibles stormtroopers qui gardaient l'entrée vinrent vers, armés de leurs blasters et me mettant en joug.

- "Rendez-vous sale Jedi ! En nom de l'Empire vous êtes en état d'arrestation !"

- "Comment osez-vous ?! Je suis le Comte Dooku de Serenno ! Soyez prêt aux conséquences pour votre offense envers moi !"


Ces blancs-becs osaient me menacer moi ? Et par dessus le marché, ils osaient me prendre pour un Jedi ?! Comme tout duel que je faisais, je fis le salut du duelliste. Ma main gauche, poing fermé, se mit derrière mon dos. Ma main droite prit mon sabre laser, droit devant mon visage et le faisant tournoyer en le redescendant le long de ma jambe droite. Je me mis en position, prêt à entamer ce duel. Duel, ce terme semble être surestimé face à ce qui semble être de pieux adversaires. De simples blasters en mains. Ils vont commencer à tirer, je vais dévier leurs tirs, tout en me rapprochant d'eux pour contre-attaquer avec rapidité afin de les mettre hors jeu. Cette scène se produisit dans mon esprit. Selon mon expérience, c'est cette scène qui a le plus de chance de se produire.
Codage par Libella sur Graphiorum

 

Jet de dés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2022 - 10:06

Un futur pas si lointain

Sur ma planète natale

Après beaucoup de rencontre, de discussion, d'apprentissage et de péripétie en tout genre, j'étais enfin parvenue chez moi, sur ma planète natale, celle de ma  famille biologique. Il y a quelques années de cela, je ne voulais rien avoir à faire avec ma famille de sang, mais David, puis Anders, m'ont fait comprendre le bien de fondé de pouvoir connaître ses origines.

C'est pour cela qu'après un temps d'hésitation, j'étais partie en route pour Serenno. Je me souvenais que Wrath, m'avais raconté que la planète avait un lien avec les séparatistes autrefois, avant de finir elle aussi dans les griffes de l'Empire.

En soit, la planète était aussi sublime que certain monde proche du centre de la galaxie, ce qui pouvait surprendre lorsque l'on connaissait un temps soit peu les mondes de la bordure. Je pose mon vaisseau non loin d'une forêt, au milieu d'une clairière pour me mettre à l'abris, tout en étant proche des habitations.

J'avance tranquillement, lorsque je ressens une immense perturbation de la force. Encore l'un de ces fameuse failles. C'était si familier, mais pourtant tellement étrange. Je pris la direction ressentie d'un pas vif et rapide, m'aidant de la force pour accélérer le pas.

Là, je tombais sur un combat entre des trooper et un homme avec un sabre rouge à la main, surement un sith à première vue. Me cachant derrière une statut, j'analysais rapidement le combat. L'homme au sabre était seul face à un petit groupe de trooper. Je pouvais passer ma route, aprèstout c'était un sith, mais c'était surement lui qui était responsable de la faille de force.

Je fouillais dans mes poche, non pas pour sortir une arme quelconque, mais plutôt de quoi semer le trouble. Je trouvais au fond d'une proche, une petit bombe lumineuse, qui pourrait aveugler tout le monde, le temps d'éloigner cet utilisateur de la force des soldats.

La lumière aveugla les soldats sans le moindre problème, pendant que je me repérais grâce à la force et attrapa le bras du sith pour le tirer avec moi le plus loin possible.


Suivez moi sans histoire si vous voulez vivre

L'aveuglement serait assez intense par chance pour nous permettre de filer le plus loin possible et nous cacher dans un bâtiment abandonné à quelques mètres de nous.

On peut savoir ce qui vous a pris d'attaquer des soldats de l'Empire ? Leur blaster étaient chargé sur létal, donc un tir vous aurait tué et renvoyé d'où vous venez.

L'homme en face de moi me semblait étrangement familier sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus. J'étais légèrement agacé par la situation, moi qui pensais pouvoir faire mes recherches en paix, voila que j'étais en compagnie d'un sith qui venait d'apparaitre grâce à la force. Ma journée semblait décidément bien pourrie et cela m'irrita quelque peu.


Codage by Lunny pour Epicode


Effet de la bombe : 1

_________________
Un futur pas si lointain Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Page 1 sur 1
Sauter vers: