AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause dans un bar de Theed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 22

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Pause dans un bar de Theed   Dim 30 Juil - 15:34

Déjà quatre jours qu'ils allaient dans tous les sens et toujours pas le moindre début de piste. Rey en avait déjà marre, elle n'aimait pas tourner en rond ni n'avoir aucun but, en fait, c'était lassant et cela lui rappelait trop son enfance, où elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, toujours attendre, encore attendre. Une allumette coincée entre les dents allongée à moitié contre la table, les bras sous le menton en guise d'oreiller, Rey regardait les autres clients du bar avec un air un peu norme. ils étaient arrivés il y à peine quelques minutes mais la jeune femme n'avait envie de rien, pour le moment, trouvant cette journée assez morne. Kylo avait bien essayé de parler, avant d'arriver ici, et Rey lui avait rétorqué un très agréable "Va chier", n'étant pas d'humeur à faire la causette. Pas encore, en tout cas. Pourquoi elle lui avait proposé de la suivre, déjà ? Ah, ouais, juste, pour retrouver les Jedis, ou les rebelles, ou les deux. Et ils n'étaient prêts de trouver ni l'un ni l'autre. Et il était encore là, pourtant, assis à côté, sans rien faire de plus qu'elle. Dehors, une forte pluie s'était abattue sur Theed, ils s'étaient réfugiés dans ce bar juste à temps pour ne pas être trempés jusqu'aux os.

- Ces jeunes prendront bien quelque chose ? leur lança le tenancier en arrivant près de leur table.

Heu... Rey se redressa et jeta rapidement un coup d’œil à la carte avant de donner un nom au hasard, après Kylo, ou Benjamin, elle en savait plus comment l'appeler. Le patron hocha la tête puis lança d'un ton fort la nouvelle commande à la fille derrière le bar, en leur disant que ça arrivait tout de suite. Peu de temps après, on vint leur donner leurs commandes et Rey regarda d'un œil très suspicieux le contenu vert-turquoise du truc qu'on venait de lui servir. C'était censé être quoi, au juste ? Portant le verre à ses lèvres avec hésitation, elle manqua bien de s'étouffer et toussa à s'en arracher la gorge, une énorme brûlure lui coulant dans la trachée. Jurant, elle renifla l'odeur de ce machin, lançant en même temps un regard noir à Kylo pour le dissuader de n'esquisser en serait-ce que l'ombre d'un sourire moqueur. C'était la première fois de sa vie qu'elle buvait de l'alcool ! Donc silence. Et ça avait un goût bizarre, lui restant dans la bouche. Plus prudemment, elle en but une autre petite gorgée, le rouge lui montant aux joues avec une force insoupçonnée, surtout pour elle qui était bien pâle de nature. Bon, la seconde gorgée était moins mauvaise que la première, mais bon, ça restait un peu étrange et... Le goût, quand même.

- Pourquoi les gens boivent des trucs comme ça ? marmonna-t-elle en se tournant vers Kylo.

Crédits : 47
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pause dans un bar de Theed   Dim 30 Juil - 16:15

Après la mission catastrophique et la rencontre plus que casse pied de Keen. Nous avions été dans l'obligation par l'Empire de quitter le lieu où nous devions nous rendre, pour au final faire demi tour sur Naboo.

Arrivé là bas, je me débarrassais clairement du boulet de service qui m'avais plus agacé qu'autre chose pour enfin reprendre ma route seule. Après un détour dans une clinique pour me faire soigner et remettre sur pied, il me fallait maintenant retrouver un moyen de transport pour quitter cette planète et retourner sur ma planète d'origine.

En attendant, la première chose à faire était de me reposer et de reprendre des forces, puis ensuite de réparer mon armure convenablement. Il faut dire qu'elle avait souffert de l'explosion, mais mon casque lui état parfaitement refait..

Je pris la direction d'une cantina dans le but de louer une chambre, de manger et de boire un verre, après avoir fait un détour au marché de Theed, qui regorgeais d'une foule d'objet aussi bien divers que varié, mais très peu de matériaux intéressant pour refaire une armure mandalorienne comme je le souhaitais, mais cela ferait parfaitement l'affaire le temps de retourner chez moi.

Trouvant une cantina intéressante, j'entrais tranquillement, imposant une sorte de silence, étant donné que j'étais toujours vêtue en partie de mon armure mandalorienne, mais je n'y prêta pas attention plus que cela, puis me dirigea vers le comptoir, pour commander à manger et à boire.

A coté de moi, une jeune femme était entrain de râler contre sa boisson alcoolisé et cela me fis rire légèrement de voir une telle sensibilité.

*Quand ont ne supporte pas l'alcool, faut pas en boire aussi *songeais-je pour moi même

Alors que j'attendais encore de manger, je récupérais déjà mon verre tout en entendant la miss pester et questionner son ami
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 21

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pause dans un bar de Theed   Mer 2 Aoû - 19:16

Se retrouver dans un bar avec la fille qui avait été une de ses ennemies jurées, dans une cantina peu fréquentée au milieu de Theed sous une pluie battante, c’était une expérience inédite. Surtout avec Rey qui était d’une excellente humeur, comme l’avait de nouveau prouvé toute à l’heure. Kylo soupira un peu lorsque le tenancier vint leur demander ce qu’ils voulaient, prenant le premier truc qu’il leur proposa, de la même façon que Rey qui choisit sûrement par hasard. Voilà quelques jours maintenant qu’ils s’étaient lancés tous les deux à la recherche des Jedis et il faudra sûrement du temps avant de remonter jusqu’à eux. Pourtant, même s’il se trimballait avec une fille à qui il n’arrivait qu’à peine à adresser la parole sans s’agacer, il se sentait beaucoup mieux. Ils avaient un but, au moins, enfin un but, difficile à atteindre mais c’était mieux que rien. Et ça, ça faisait du bien. Ne plus errer, ne plus se demander ce qu’il devait faire à chaque minute, chaque heure de la journée, c’était… libérateur, en un sens. Ça ne voulait pas dire qu’il était sûr de l’avenir ou de ce qu’il pouvait devenir, faire, néanmoins, il ne craignait plus autant de virer complètement fou.

Remerciant celle qui leur donna leurs verres, il s’assit un peu mieux dans sa chaise puis but doucement une longue gorgée, le regard dans el vide, sursautant à moitié lorsqu’elle Rey manqua tout à coup de s’étouffer, jurant en reposant son verre. Eh, oh ! Elle n’avait jamais bu d’alcool de sa vie ou quoi ? Comment ça se passait ? Il eut très envie de rire en la voyant faire, se retenant uniquement à cause du regard qu’elle lui lança et parce qu’ils n’étaient pas là pour encore se disputer ou déclencher un esclandre. D’autres clients, eux, riaient ouvertement en la regardant, avant de revenir à leurs propres affaires. Kylo fit tourner un peu son verre entre ses mains sans faire le moindre commentaire, la laissant reprendre son souffle puis goûter à nouveau ce qu’on lui avait servi. Le rouge lui montait déjà aux joues… Elle n’avait jamais dû avaler la moindre goutte d’alcool, ça non, quelle idée de débuter par un truc aussi fort. Pff, elle dormira bien ce soir, tiens, mais qu’elle en s’effondre pas ici, il n’avait pas envie de la porter jusqu’à une chambre pour la laisser tomber sur un lit puis ronfler jusqu’au matin.

– Pourquoi les gens boivent des trucs comme ça ?

– C’est leur problème, toi, tu ne devrais pas, si t’as jamais bu dans ta vie.

Il lui lança un regard un peu blasé, tête appuyée contre sa main, le coude devant lui. Oh, et puis, après tout, qu’elle se soûle ! Peut-être que ça lui adoucira le caractère, on ne sait jamais. A moins que ça ne le rende encore plus nerveuse. Au même moment, au centre du bar, un groupe se lança dans sa musique, encourageant aussitôt certains clients à se lever pour danser. Une ambiance qu’il aurait pu apprécier, mais aujourd’hui, il n’avait pas la tête à jouer. A moins de se soûler lui aussi, peut-être. Bah, de toute façon, qu’est-ce qu’ils risquaient ? C’était une cantina « correcte », ici, plus que toutes celles où il avait déjà traîné. Il s’occupa donc de son propre verre, laissant Rey boire le sien en toute tranquillité et sans essayer de lui redire qu’elle ne devrait pas. Dans le pire des cas, elle aura juste un peu mal à la tête demain matin.

– T’as vraiment jamais fait la fête de ta vie ? Même quand t’as rejoins tous les autres ?

Crédits : 22

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pause dans un bar de Theed   Mar 8 Aoû - 14:09

– C’est leur problème, toi, tu ne devrais pas, si t’as jamais bu dans ta vie.

C’était pas son problème, à lui, il pouvait bien lui foutre la paix, elle avait le droit de boire si elle en avait envie, c’était la première fois ! Au-delà de la curiosité, légitime, Rey avait aussi enfin cette satisfaction de boire pour le simple plaisir et non pas par nécessité de survie, boire juste pour elle et passer un moment loin des guerres et des agressions. Sur Jakku, l’eau et toutes les autres boissons étaient très précieuses. Comme sur toutes les planètes de ce type, d’ailleurs, que valait l’or face à l’eau, sur Jakku ? Rey n’avait jamais mis les pieds dans un bar avant ça, elle n’avait jamais pris le temps de se poser vraiment, de prendre du repos sans craindre de mourir dans l’heure suivante si elle ne se bougeait pas pour trouver à manger ou à boire. C’était nouveau, voilà tout, et elle avait envie d’essayer. De vivre comme tout le monde, d’oublier un peu d’où elle venait et d’arrêter de croire qu’en retournant là-bas pour y attendre, elle retrouvera un jour sa famille, qui reviendra l’y chercher. Les deux mains autour de son verre, après avoir but à nouveau une longue gorgée qui faillit lui arracher la gorge et la bouche avec tant c’était fort, elle soupira un peu, regrettant d’avoir l’estomac vide car la tête commençait déjà à lui tourner un peu.

– T’as vraiment jamais fait la fête de ta vie ? Même quand t’as rejoins tous les autres ?

– Je n’allais pas faire la fête alors que tu me recherchais pour me tuer, marmonna-t-elle. Psychopathe.

C’était de sa faute si elle avait dû quitter sa planète aussi brusquement, c’était lui avait attaqué avec ses troupes, contre Finn et Poe ! Et pour retrouver le petite BB-8. C’était lui aussi qui s’était laissé entraîner aux côtés du monstre-en-chef, qui avait massacré tant de personnes, qui s’était laissé conduire dans le côté obscur si bêtement et lui encore qui avait violé ses pensées, l’avait terrorisée, traîné sur ce destroyer et pourchassée ensuite. Elle retourna la tête vers lui, se redressant un peu brusquement, et ce faisant, faillit renverser le verre de la femme en armure, à côté d’eux, Rey s’excusa, le rattrapant de justesse, ayant encore de bons réflexes malgré la chaleur montant, et reposa le verre bien droit devant sa propriétaire. Voilà, désolée. Pour ne pas causer de catastrophes supplémentaires, elle préféra écarter un peu son siège du bar, gardant sa boisson en main, le rouge venant colorer un peu ses joues.

– De toute façon, souffla-t-elle, t’es mal placé pour me dire ça, tu ne sais pas t’amuser non plus. Et t’es encore plus perdu que moi. Même ici, je suis sûre que tu n’arriverais pas à te détendre.

Crédits : 47
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pause dans un bar de Theed   Mer 9 Aoû - 8:17

Tout en sirotant mon verre, j'écoutais les deux jeunes se chamailler comme un petit couple et je me retenais de rire. Ils était tellement mignon comme ça.

Il y avait une sorte de haine, amour, entre ces deux là, mais bon c'était le dernier cadet de mes soucis, à la place, je sortie une pochette à outils et m'occupa de réparer les dernières finissions de mon casque en attendant mon repas qui traînait légèrement, mais bon je n'étais pas pressée.

A la place, je me commandais un autre verre d'alcool tout en restant concentrer sur mon travail, enfin avec une oreille traînante pour rester sur mes gardes, car l'on était jamais trop prudent en ces temps. Les deux jeunes semblaient vraiment faire une tête de déterrer et j'avais décider de faire un peu ma bonne action du mois.

Je demandais au chef de mettre un peu de musique entraînante et me releva avec élégance et m'approcha des deux jeunes gens à la tête de déprimé et sourit  avec douceur parce que franchement leur bouille perdue me fis un peu pitié .

Est ce que l'un de vous deux à envie de danser ? C'est le moment d'apprendre à se détendre jeune gens proposais-je avec douceur.

C'était l'occasion parfaite aussi pour en apprendre un peu plus sur les deux la, car il m’intriguais légèrement. Lui semblait avoir fait du mal à la demoiselle et pourtant maintenant ils étaient dans la même galère. Ironie du sort quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas

Pause dans un bar de Theed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1