AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etrange rencontre ou rencontre étrange ( galen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 103
Infos fermées
MessageSujet: Etrange rencontre ou rencontre étrange ( galen)   Mar 1 Aoû - 10:36

Et voila, Corruscant, capitale de l'Empire, l'endroit qu'il valait mieux éviter quand on était un rebelle, un jedi ou tout autre paria de l'Empire. C'était ici que je me trouvais après avoir réussis un nouveau coup de chapeau, à savoir trouver une jedi et accessoirement rebelle.

Cela avait été un combat vraiment fantastique, bien plus intéressant que l'autre petit blondinet de l'autre jour. A la base, j'étais pas un trooper, mais une simple pilote, et avec ce coup d'éclat, j'étais monté en grade de façon vertigineuse. Je savais bien cependant, que je n'irais jamais plus haut que Capitaine, mais c'était mieux que ce que j'avais réellement espéré atteindre un jour étant donné mon caractère mal embouché par moment.

Je profitais de ma présence sur la capitale, avant de retourner à bord du Chimaera, pour aller faire quelques achats en ville. Je voulais rapporter quelques nouveaux livres de la capitale pour mon plaisir, de même que d'autres produits en tout genre.

Bien sur, j'étais sortie en ville sans uniforme, pour me fondre parfaitement dans la masse de la population locale pour être certaine d'avoir la paix, bien qu'au final, même la semaine passé je n'avais pas trouver la paix lors de mon jour de repos vue qu'il avait fallut que je tombe sur des ennemis de l'Empire.

J'espérais vraiment avoir la paix cette fois ci, parce que franchement ça commençais à me casser les pieds quelque peux. Sortant de la librairie, j'avais deux nouveaux livres à ajouter à ma collection, puis je m'arrêtais ensuite devant la vitrine d'un armurier très connu sur la capitale pour ses armes de bon calibre et de très bonne qualité, mais absolument pas fait pour toutes les bourses.

Détaillant la vitrine, j'observais avec intérêt un nouveau modèle de fusil de combat très récent, un vrai petit bijou militaire; Il me faisait vraiment envie, mais le prix était un peu refroidissant en soit, mais bon ça m'étais égal, je voulais me faire plaisir et surtout je pouvais me le permettre, vue que je n'étais pas quelqu'un de très dépensier la base.

Poussant la porte de la boutique, j'entrais à l'intérieur et puis observa les armes exposés pendant que le vendeur s'occupait d'un client.

Crédits : 30

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange ( galen)   Mer 9 Aoû - 23:42

- Tu en est sûr cette fois Proxy ?

- Affirmatif Maître ! D'après les dernières mise à jours des bases de donnée de l'Empire que j'ai pira... hum.. parcouru, c'est une jeune pilote qui est rapidement monté en grade hum... pour services rendu hum... ils n'en disent pas plus sur le contenu de ses missions effectués... ni sur quelle bâtiment elle est affecté...
Si j'en juge d'après son dossier, elle doit faire parti d'un escadron ou d'une flotte que l'Empereur arrive à dissimuler au yeux des rebelles et Jedi.
Je ne vois pas d'autres meilleurs candidat à sélectionner, concernant la disparition du Jedi Luke Skywalker dont il est sujet au sein de la rébellion.

- On verra bien quand j'aurais fini de la coincer puis de l'interroger, après ça on quittera au plus vite cette maudite planète avant qu'un trooper ne donne une quelconque alerte.
Termi..

- Ah Maître j'ai omis un détail la concernant...

- Quoi donc Proxy ?

- Elle est muette et communique uniquement à travers un appareil de communication sophistiqué, donc pour la faire parler ne lui briser pas la moindre phalange et les quelques autres os qui compose ses bras.

- Je tâcherai de m'en souvenir... la voilà qui rentre dans une librairie... bien on s'en tient au plan, Starkiller terminé ! dis-je en arrêtant le conversation via comlink, resserrant un instant ma cape et mon capuchon je descendis ensuite une esplanade et je me rendis rapidement dans l'armurerie à proximité, une fois qu'elle sortira de la boutique je la suivrai jusqu'au moment opportun pour l'assommer discrètement et la trainerai dans une ruelle sans éveiller l'attention, chose qui ne sera pas aisé avec la surpopulation de Coruscant et encore moins avec cette pilote qui semble sortir de la norme.

Quelque instant plus tard, j'étais au comptoir en faisant semblant de m'intéresser aux articles, qui sont par ailleurs sacrément hors de prix pour quelqu'un ayant peu de moyen, je remarquai tout de même une paire de gant assommants et demanda alors à les voir d'un peu plus près.
Tandis que je les avait en mains, je vis dans le reflet des vitrines derrière le vendeur, que la twi'lek était en train de jeter un oeil au présentoir de la devanture de la boutique, sentant qu'il y avait une possibilité qu'elle rentre, j'agis au plus vite à l'encontre du vendeur en utilisant la persuasion de Force et lui donner certaines directive.

- Lorsque la Twi'lek entrera dans votre boutique vous allez m'offrir ces gants en guise de cadeau pour une précédente commande... ensuite vous irez la voir en faisant votre travail habituel et lorsqu'en allant vers la sortie et que je serai à sa hauteur vous attraperez votre blaster et vous la maintiendrez en joug jusqu'à ce que j'en décide autrement. lui ordonnai-je d'une seule traite, et il répéta la phrase d'un air semi absent, puis la pilote entra dans la boutique et s'affaira vers les nouvelles armes présenté.

Tout commença comme sur des roulettes, le vendeur se dirigea vers elle, j'en profita pour enfiler les gants, puis je fis semblant de me diriger vers la sortie, puis une fois arriver jusqu'à elle, le vendeur dégaina le blaster et le pointa sur elle, au moment où je levai un bras pour lui envoyer une décharge assommante, elle m'attrapa subitement le bras et profita de mon élan pour me basculer contre le vendeur qui lui pris à sa place la décharge et finit dans les vapes.
Je me relevai à peine qu'elle avait pris la poudre d'escampette avec une arme du comptoir, laissant à la place un détonateur thermique activé, avec tout mes réflexes Jedi et l'aide de la Force je me propulsa en dehors de la boutique juste à temps avant l'explosion qui fut moins puissante que je redoutai.

Je me relevai à nouveau pour localiser la direction qu'elle avait prise, j'entendis un bruit de blaster et évita un tir à la dernière seconde, je la vis et je m'élança à sa poursuite qui fut un peu chaotique, des passant qui criait, courait pour éviter les tir de la twi'lek qui allait dans ma direction et que je prenais soins d'éviter tout en slalomant dans la foule furibonde.
Enfin je la rattrapa d'une poussé de Force au détour d'une ruelle, je la percuta de plein fouet, nous envoyant en roulé boulé chacun à quelque mètre l'un de l'autre, le blaster qu'elle avait pris dans la boutique gisait plus loin, elle se hissa sur un genou sorti un autre blaster cette fois de sa ceinture, je choisi alors de dégainer mon sabre violet pile à temps pour dévié ses deux derniers tirs, à partir de ce moment là on resta presque sans rien faire tout en s'évaluant.

Crédits : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ou rencontre étrange ( galen)   Hier à 19:02

J'entrais dans la boutique qui m'intéressais, mais alors que je pensais faire des achats, tout ne se déroula absolument pas comme je l'avais souhaiter. En effet, le vendeur ne semblait pas être lui même, car il me menaça d'un blaster;

D'un violent coup, je repoussais le vendeur et ne demanda pas mon rester pour filer en trombe hors de la boutique avec l'arme que j'avais toujours à la main et qui pourrais me servir je l'espérais à me protéger la vie

C'est quoi se bordel ? pensais-je pour moi même, tout en courant le plus vite possible, pour mettre de la distance entre mon assaillant et moi. Lui tirant dessus, il esquiva mon tir, et me saute dessus pour nous envoyer rouler sur quelques mètres.

Ma première arme avait finit trop loin de moi et je fis alors feu en direction de l'inconnu avec mon sabre de service. Il esquiva mon premier tir et me renvoya le second, que j'évitais de justesse. La chute du à son poids et sa force, m'avais cassé surement au moins une côte, mais je refusais de me laisser avoir de la sorte.

Profitant d'un moment de répit, je me servie d'une poubelle qui traînait dans le coin pour la lui envoyer dessus en espérant le déstabiliser un peu, mais il l'a dévia avec facilité

C'est quoi ton soucis ? avais-je eus le temps de noter sur mon mini ordinateur

Etrange rencontre ou rencontre étrange ( galen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1