AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour aux sources (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 103
Infos fermées
MessageSujet: Retour aux sources (libre)   Jeu 3 Aoû - 20:58

Ryloth, ma planète natale et lieu que je n'avais pas vue depuis mon départ pour l'académie impériale il y a de cela bien des années maintenant. A la demande de mon supérieur, l'Amiral Thrawn, j'étais en mission ici pour savoir ce qu'il en était des mouvements Rebelles repérer ici.

La planète avait toujours été en soit neutre en apparence, mais appartenait en partie à l'Empire, enfin c'était les rumeurs et ne s'était jamais mêlé au moindre conflit de ces dernières années et pourtant, on nous traitait souvent comme des moins que rien, juste bon à être esclaves ou servante, surtout les femmes d'ailleurs.

J'avais eus d'ailleurs la chance de pouvoir échapper à ce traitement, car j'étais née dans une famille importante qui avait d'abord servie la République, avant de suivre le mouvement et de travailler pour l'Empire.

Deux jours de voyages, et une nouvelle tenue plus passe partout et me voici enfin de retour chez moi. C'était vraiment étrange de revenir ici et pourtant si agréable de revoir ma planète natale. J'avais l'impression que rien n'avait changé, comme si les conflits de la galaxie n'étaient pas visible, comme si le temps n'avait pas la moindre emprise sur ma terre natale. Avant de rejoindre les villes principales, je préférais me tenir au courant des dernières années en allant faire le tour de quelques villages.

Au final, tout cela n'était qu'illusion pour faire bonne figure, mais la guerre était très présente, les prix des produits de bases avaient explosé, et on pouvait voir des marchands tenter de revendre leur marchandise de façon illégale et au marché noir, mais je ne m'en occupais pas.

Je resserrais la cape qui cachait mon visage et étaient très ample de façon à masquer correctement mon corps et laisser simplement visible mes yeux. Au final, je me demandais réellement s'il ne valait mieux pas pour moi que je prenne la direction de Lessu la capitale pour obtenir ce que je voulais

Crédits : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources (libre)   Dim 6 Aoû - 22:24

Ryloth, planète natale des Twi'leks.

Une planète inhospitalière pour les humains qui ne s'y déplaçaient qu'à de rares occasions. Le Sith devait s'y rendre pour un contrat. Il était avant tout un mandalorien, comme beaucoup des siens, il chassait ses proies contre un salaire. Il prenait du temps pour réfléchir, avant de se décider pour partir sur Korriban. Il avait tué son maître au cours d'un duel, si ce dernier lui avait enseigné à utiliser la force, il ne lui avait pas apprit à se battre au sabre. Il avait apprit ça avec les meilleurs, d'abord lorsqu'il combattait en tant que gladiateur dans les arènes de la Galaxie et puis il s'améliora au côté de son père adoptif sur Mandalore. Il était un vrai mandalorien, l'adoption comptant tout autant que la naissance. Il n'avait rien oublié de son passé et ses yeux reflétaient encore l'éclat de sa colère qui était l'instrument de ses passions, la colère, le catalyseur de la force. Ses yeux devenaient rouges, rouge tel le sang de ses ennemis à ses pieds, coulant sur le sol.

Il survolait le désert, cherchant un endroit pour se poser quand les systèmes d'alertes s'activèrent. Des grains de sable avaient enrayés certains systèmes et il perdait de l’altitude. Il fit de son mieux pour ralentir la chute, essayant de garder le vaisseau de façon plus horizontale possible et il se crasha, non loin d'une ville. Son appareil était en feu et un grand nuage de fumée noire s'en dégageait et montait dans le ciel. Il parvient à s'extraire difficilement de la cabine. La mission commençait très mal pour lui. Il enfila un respirateur comme les siths en portaient souvent et sortit des jumelles. Une tempête de sable approchait bien vite de lui. Il n'avait pas le choix, devant regagner le village le plus près à pied. Il mit s capuche sur son visage pour se couvrir, enroulé dans sa cape sombre. Il marcha le plus rapidement possible. Il n'avait pas de speeders avec lui et la tempête se rapprochait de plus en plus vite. Il sentait le sable s'envoler sous ses pas.

Sans le respirateur, il n'aurait pas tenu et il parvint à gagner le village, errant dans les rues. Il n'avait guère d'indication sur sa cible qui devait se trouver dans la capitale. Il était affilié à des rebelles. Il remarqua une silhouette encapuchonnée, et décida de la suivre discrètement bien que des regards se posaient sur lui, faisant semblant de s’intéresser aux produits locaux.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources (libre)   Mar 8 Aoû - 8:07

Après plusieurs villages ou petites villes des alentours, je  n'avais absolument rien trouver. Voulant alors prendre la direction de la capitale, je compris que cela me serais pour le moment impossible.

En effet, une violente tempête frappait le secteur, empêchant la départ de toute navette aérienne pour la capitale. Je pourrais toujours me rendre aussi à la cité de Kala'uun, après tout c'était dans ce secteur principal que transitait chaque jours des milliers de tonnes de produits divers et variés.

Alors que j'avançais entre les rayons de différents marchands, je sentie dans mon dos une présence un peu trop collante à mon goût. Mettant ma main sur mon blaster, mais en la laissant à l'intérieur de ma cape, je me retournais vivement en fixant la personne qui était entrain de me suivre depuis un bon petit moment maintenant.

Je vous conseille vivement de me laisser en paix et d'arrêter de me suivre de cette façon s'éleva une voix mécanique de sous ma cape, cachant ainsi parfaitement mon identité.

Je n'étais vraiment pas venue ici pour me battre, ou trouver des ennuis. Tout ce que je voulais s'était me concentrer sur la mission de mon supérieur, mais il fallait croire que cette dernière serait provisoirement retarder à la suite d'un boulet pot de colle.

Crédits : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources (libre)   Lun 14 Aoû - 22:51

Il continuait de suivre la personne dissimulée sous la cape, essayant de sembler naturel, essayant de se fondre dans la foule mais il risquait d'être rapidement compromis, peut-être trop vite compromis même, se faisant passer pour un marchand, regardant les étalages mais ne quittant pas du regard la silhouette encapuchonné qu'il continuait de suivre, espérant qu'elle la mène à sa cible. Ou peut-être qu'elle n'y était pas affilié et qu'elle pourrait lui avoir une autre utilité. Il aviserait, il ne prenait jamais de décisions hâtives bien que sa colère prenait souvent le dessus sur lui et embrumait sa perception.

Comme il s'y attendait, sa filature fut interrompue, la cible s'étant retournée vers lui, l'ayant découvert, sa discrétion étant un échec. Il avait la main sur son sabre à lame noire, bien qu'il savait qu'il pouvait utiliser la force pour contraindre la personne, la faire obéir, un rictus sadique et un sourire carnassier apparaissant au coin de ses lèvres. Il avait pût remarquer des cantinas, il penserait à s'arrêter, il avait besoin de se détendre et de profiter, ayant un faible pour les twi'leks.

- Ou sinon ? Dit-il en glissant ses mains sur sa capuche, prêt à enlever la toile qui cachait son visage et ses yeux rouges, son sourire en coin restant sur ses lèvres, retenant un ricanement cotre ses lèvres. Elle n'était rien pour lui, elle ne devait être armé que d'un pistolet blaster mais rien de plus. Il aurait donc facilement l'avantage avec elle.

- Tu comptes me tirer dessus ? Dit-il en abaissant sa capuche, un ricanement tout juste perceptible se faisant entendre. Il imaginait déjà tout ce qu'il pourrait lui faire, enfin si elle se mettait sur son passage...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources (libre)   Hier à 18:51

L'étranger, ne semblait pas vouloir me laisser en paix. Soupirant longuement, je le fixais droit dans les yeux, tout en me demande bien ce que l'on me voulait étant donné que personne ne savait ma présence ici. Pianotant une réponse rapidement, je lui lançais un regard noir

Où sinon, cela ne le fera absolument pas... Allez donc voir ailleurs si j'y suis

Il ne semblait absolument pas décider à me laisser en paix, et main sur mon blaster dissimulé dans ma cape, j'espérais vivement ne pas avoir à m'en servir, ou encore moins à montrer ma tenue impériale, car j'étais là sous mission de couverture et je refusais de la compromettre à cause d'un crétin sans cervelle et collant comme un vieux pot de miel

Je ne suis pas là pour me battre, mais je n'hésiterais pas à me défendre s'il le faut. Chacun va reprendre sa route et tout se passera très bien

Je refusais de me laisser marcher sur les pieds par un gros imbécile trop sur de lui

Retour aux sources (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1