Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juil 2023 - 11:55
C'est durant ce soir de festin au sein du quartier général de l'Alliance Éternelle sur Odessen, que la Force me fit disparaître aux yeux de tous, aux yeux de Lana. A vrai dire, à ce moment bien précis, même moi je n'avais pas compris ce qu'il se passait réellement. Une telle intensité, je n'avais jamais rien ressenti de tel. Sans le savoir, j'étais non seulement dans une époque très lointaine dans le futur, mais j'étais dans le coma depuis maintenant deux semaines. Lorsque la Force me recracha dans cette époque, elle le fit sur la planète Nez Peron, une planète ayant plaines, forêts, montagnes et bien des cités, située dans le Secteur d'Astan. Une planète qui par dessus tout était sous juridiction impériale. Mais cela, j'allais vite l'apprendre à mon réveil. Peu de temps apres mon arrivée plus que soudaine, je fis recueillis par une jeune femme nommée Mirith Sinn. Une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux verts, mariée à Jahren Sinn un fermier qui n'avait pas peur à certains moment à se rebeller contre l'Empire. Mirith avait assisté à l'apparition de la faille et à mon arrivée. Sachant le strict minimum sur la relation entre les failles et la Force et le désir de l'Empire à s'occuper de ces voyageurs, la jeune femme m'avait donc mit en sûreté chez elle, avec bien sûr l'accord de son mari.

En ce jour, Mirith était partie rejoindre son mari dans une cantina qui rassemblait majoritairement des civils contre l'Empire. Sans faire attention si diverses personnes pouvaient  entendre, elle mentionna à son mari que le voyageur était toujours dans le coma depuis son apparition. La majorité des gens ne comprendraient pas le sens de cette phrase, mais pour certains, les thermes voyageur et apparition étaient assez facile de deviner qu'il s'agissait d'une personne arrivée par une faille. Pratiquement au même moment, j'ouvris les yeux, quittant enfin ce coma. Les grimaces sur mon visage furent mes premières expressions. Me redressant de ce qui semblait être un lit, je vis que j'étais en caleçon, et bander un peu partout, notamment au niveau du torse. Mes derniers souvenirs étaient la fête dans le quartier général et cette perturbation soudaine de la Force et plus rien. J'étais sûr de deux choses. La première, je n'étais pas dans ma chambre et la seconde, je n'étais plus sur Odessen, cela n'en était pas l'architecture. Je m'étais relevé et je ne me sentais vraiment pas bien. Un peu comme un lendemain de fête extrêmement bien arrosé. Je vis mes vêtements que je remis, ainsi que mon sabre laser que je mis également à ma ceinture.

En sortant de la demeure où je me trouvais, je mis par réflexe ma main devant mes yeux qui venaient d'être éblouis par le soleil. Oh non, je n'étais vraiment pas bien. Marchant le long des murs, en m'y appuyant dessus par moment, j'essayais d'appeler Lana, Theron ou encore Scourge avec mon holocommunicateur mais sans succès. Même quelques marches eurent raison de moi en me faisant trébucher. Quelque chose clochait, et même avec la Force, je n'arrivais pas à me concentrer. C'est un peu comme si mon usage de la Force était paralysé. C'est avec tant bien que mal que j'arrivais à une cantina. La seule explication de ma situation qui me venait à l'esprit, était une blague de leur part. Tsss, vraiment amusant et surtout étonnant de la part de ma Lana. Quoi que la voir se dévergonder ainsi, cela lui faisait un nouveau charme. Arrivé au bar, j'interpellais donc le barman, un irodien, en étant un peu essoufflé.

- "Bonjour, dite-moi, pouvez- vous m'indiquer le poste impérial ou républicain le plus proche ?"

Jusqu'à maintenant, l'Alliance Éternelle était restée neutre envers l'Empire et la République. Bien que j'avais fais exécuté la Chancelière quelques mois auparavant, on m'avait demandé de choisir un camp. J'en avais choisi un, le mien. J'avais opté pour notre propre indépendance. Mais ce que je ne savais pas, c'était le fait que je n'étais plus dans mon époque, et surtout que la République n'était plus. D'ailleurs, l'irodien eut un faux rire, tout en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil 2023 - 9:55
Aller, venir, venir, aller... Chercher des traces de Revan si possible, en espérant que la force ne l'est pas rappeler à lui. S'occuper des Revanites du mieux possible alors que le groupe commençait à se disloquer lentement mais surement, tout cela me donnais envie de laisser tomber moi aussi.

Après tout, j'avais des responsabilités aussi envers mon grand père et Serreno. Avec tout ce bordel, je ne savais plus où donner de la tête, ni quoi faire. Une chose est sur, j'avais cruellement besoin d'une pause, d'un moment de détente pour faire le point sur ma vie et mes priorités.

Je m'étais posé dans une cantina depuis quelques jours, d'une petite planète assez calme. Cela me faisais vraiment beaucoup de bien de souffler et de ne penser à rien ni personne que moi et encore moi même.

Assise au bar, je déjeunais tranquillement lorsqu'un homme arriva à moitié épuisé. Haussant un sourcil, je restais à mon repas sans y faire plus attention que cela. Après tout des ivrognes, on en trouvait dans toutes les cantinas.

Cependant, ce qui me fis stopper mon repas, c'est lorsqu'il mentionna l'Empire ou la République dans un tel endroit. Avait-il des idées suicidaires, ou cherchait-il à se faire attraper par l'Empire.
Discrètement, je le pris par le bras et le tira vers ma place avant de parler au barman.


Excuse mon ami, il aime faire des blagues un peu douteuses lorsqu'il a abusé de la boisson.

L'irodien nous fixa un moment l'un et l'autre, avant de détourner le regard et retourner à sa vaisselle. Laissant échapper un léger soupire de soulagement je fixais l'étranger qui ne semblait vraiment pas son état normal et parla à voix assez basse pour qu'il soit le seul à m'entendre.

Je sais pas si tu viens d'un trou perdus au fond de la galaxie, si tu as vécue dans une grotte ou autre, mais ne mentionne plus jamais la République si tu ne veux pas finir en prison ou pire mort.

Payant mon repas, je tirais l'étranger à ma suite. Il était plus prudent de parler ailleurs pour ne pas être entendu pas des gens indésirable.

Si tu parles de la République, c'est que tu n'es pas de cette époque, n'est ce pas ? Car elle a disparue depuis je dirais bien 22 / 23 ans et tout le monde est au courant, sauf les voyageurs temporels.

_________________
Nouveau monde, nouveau départ  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 25 Juil 2023 - 13:44
Malgré mon état des plus douteux, je m'étonnais de voir cet irodien rire aux éclats face à ma demande de contacter un poste impérial ou républicain. En temps normal, j'avais ce léger petit défaut caractériel d'être un brin susceptible. Mais là, je n'étais pas du tout en position de m'énerver. Déjà que je luttais pour rester debout. C'est alors, que je sentis une main me tirer légèrement le bras. Une jeune femme m'attira discrètement vers elle, s'excusant auprès du barman, en me faisant passer pour son ami qui semblait avoir un peu trop forcé sur la boisson. Jolie jeune femme d'ailleurs. Lana aurait pété une crise de jalousie si elle était là. Et je reconnais que j'aimais voir ma petite Sith adorée faire de temps en temps des crises de jalousies. C'était tellement mignon. Mignon mais çà finissait vite en bagarre générale. De la boisson, une petite femme en pleine crise de jalousie et une bonne bagarre à l'ancienne, c'était les meilleures soirées qui pouvaient exister. Bon, après, le lendemain je prenais cher. Mais çà en valait le coup à chaque fois. Quoi qu'il en soit, la jeune femme me regarda et prit la parole.

- "Je sais pas si tu viens d'un trou perdus au fond de la galaxie, si tu as vécue dans une grotte ou autre, mais ne mentionne plus jamais la République si tu ne veux pas finir en prison ou pire mort."

- "Bon oui j'ai fais exécuter la Chancelière il y à quelques mois, mais quand meme. Après pour ma défense, elle avait essayé de me faire tuer et prendre ma place.. cette face à tentacule n'a eut que ce qu'elle méritait.."

La jeune femme paya son repas et m'entraîna ailleurs pour parler plus librement. Je la suivi avec peine, continuant à m'aider des murs. Je me sentais vraiment faible et cela était une première pour moi. Mon état commençait vraiment à m'inquiéter. J'avais pensé au début à une mauvaise blague de mon entourage, mais la raison en était tout autre, même si j'ignorais encore son origine. Lorsque que nous fûmes enfin seul, la jeune femme eut des propos des plus étranges. Même dans mon état actuel, je m'en étais rendu compte. Je n'étais pas à mon époque ? La République n'était plus ? Voyageurs temporels ? Et c'est moi qui a prit une cuite ? Un court malaise s'empara à nouveau de moi, un malaise qui me força à m'asseoir dans un fauteuil. Dans ma posture, le blason de l'Alliance Éternelle pouvait se voir. A mon tour, je la regardais pour répondre à ses remarques dès plus étranges.

- "Hm.. tes propos sont des plus incompréhensibles...  J'ignore ce qui m'arrive et encore moins comment je suis arrivé ici. Aide-moi à rejoindre l'Alliance Éternelle sur Odessen et je te récompenserais comme il se doit. Je me nomme Aros Saxor, ex-jedi et aujourd'hui leader de la puissante Alliance Éternelle. Mon nom est peu connu mais on me connait plus sous le nom de l'Étranger. Contacter Lana Beniko, Theron Shan, Arcann ou ce bon vieux Scourge devrait suffire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil 2023 - 15:52
Il semblait vraiment mal en point et je ne pouvais pas utiliser la force pour l'aider, car c'était compliqué en ce moment de s'en servir. La chancelière? Sérieusement, c'était totalement tordus comme histoire, puisque ça ne collait pas à cette époque et à l'histoire actuelle.

Euh... Tu parles de quoi ? J'ai un peu de mal à te suivre. Enfin plutôt de quelle époque parles-tu? Quel est l'évènement le plus important dont tu te rappelles ?

Les choses allaient être vraiment compliqué à lui expliquer compte tenu de la situation, mais ce n'était pas le premier, ni le dernier voyageur du temps que je croisais sur ma route. M'adossant à un mur, je l'écoutais me parler de personnes différente que je connaissais pas. Sauf deux, Theron et Scourge.

Shan ? Comme Sarkiss Shan, la femme de Theron et mon ancien maître ? Scourge? Tu parles du mari de l'étrangère? Enfin de Jade ? Odessen, y a plus rien que des ruines la bas d'après ce que Revan m'avais dit sur cette planète.

Me pinçant l'arrête du nez blasé et soupirant longuement, je regardais Aros avant de reprendre.

Je suis Rosas, bras droit de Revan et gérant pour lui les Révanite. L'étranger, ou plutôt l'étrangère, était la femme de Scourge et je les connais assez bien. Elle a été reprise par la Force, c'est pour cela que tu es arrivé. Bon, écoute c'est assez dingue, tordu, fou, mais je jure par le code Révanite et la force que ce que je vais te dire est la vérité.

M'adossant au mur, je me perdis dans le vague, mes yeux fixant un point invisible.

Depuis quelques années maintenant, la force est tombée malade sans que personne ne comprennent le pourquoi du comment. Elle s'est mis à recracher si l'on peu dire des voyageurs du temps, venant de l'époque de Revan, du passé pas si lointain, comme d'un ou deux ans en arrière, ou d'un futur plus lointain. Dans cette époque, la République n'est plus, nous sommes dirigé par un Empire Galactique assez chiant faut être honnête, mais tout ce que tu as connus n'existe plus. J'ignore si le Scourge de ton époque est celui que j'ai rencontré cependant. Les gens qui voyagent à travers les failles, sont parfois proche de ceux connus, parfois totalement différent. J'ai croisé par exemple deux version de Revan, l'un totalement folle et instable psychologiquement, puis notre leader actuel, beaucoup plus posé et réfléchis. La force semble avoir un humour un peu étrange. Si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre du mieux possible

_________________
Nouveau monde, nouveau départ  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 3 Aoû 2023 - 12:13
La jeune femme semblait des plus perdues en entendant mes paroles. Elle ne semblait pas du tout savoir de quoi je parlais, de sorte qu'elle en vint à me demander de quelle époque je parlais et de lui donner l'événement le plus marquant et le plus récent que je me souvenais. Cette fois-ci, se fut mon tour d'être étonné de cette demande. Le dernier évènement le plus marquant ? Diantre ! Mais qu'est ce qu'est à fait ces dernières années quand la galaxie s'opposait à la Flotte Éternelle ? Puis, elle semblait reconnaître certains noms que j'ai cité comme Theron et Scourge. Sarkiss Shan femme de Theron ? Et Scourge l'époux de l'Étrangère ? Jusqu'à présent je ne me rappel pas d'avoir subit une quelconque opération de ce genre, et j'étais plus attiré par des formes plus généreuse que celle de Scourge. D'ailleurs, je m'étais trouvé une de ces formes et elle s'appelait Lana. D'ailleurs cette remarque sur Scourge me donna un faux rire.

- "Excellente cette petite blague avec Scourge, on me l'avait encore jamais faite. Plus sérieusement,  .. Sarkiss Shan ? Je ne connais personne de ce nom. Quant à Theron, il est marié avec une contrebandière renommée qui nous a rejoint. Quant à cette Jade, je ne vois pas de qui tu parles. Je suis le seul à porter le titre de l'Étranger. Et Odessen en ruine ? .. Tu es sûre de ne pas avoir fait un cauchemard ? Oui la guerre contre la Flotte Éternelle a été longue et dure, mais nous avons gagné et Odessen a survécu voyons. Tu faisais quoi ces dernières années ? "

- "Depuis quelques années maintenant, la force est tombée malade sans que personne ne comprennent le pourquoi du comment. Elle s'est mis à recracher si l'on peu dire des voyageurs du temps, venant de l'époque de Revan, du passé pas si lointain, comme d'un ou deux ans en arrière, ou d'un futur plus lointain. Dans cette époque, la République n'est plus, nous sommes dirigé par un Empire Galactique assez chiant faut être honnête, mais tout ce que tu as connus n'existe plus. J'ignore si le Scourge de ton époque est celui que j'ai rencontré cependant. Les gens qui voyagent à travers les failles, sont parfois proche de ceux connus, parfois totalement différent. J'ai croisé par exemple deux version de Revan, l'un totalement folle et instable psychologiquement, puis notre leader actuel, beaucoup plus posé et réfléchis. La force semble avoir un humour un peu étrange. Si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre du mieux possible"

Rosas était donc son nom. Elle m'expliqua qu'elle connaissait cette Jade, qu'elle était bien l'Étrangère et l'épouse de Scourge. Mais que depuis peu la Force semblait l'avoir reprise. J'appris donc que j'étais dans une époque assez lointaine de la mienne à cause de la Force qui semblait déraillée. D'après ses dires, Revan était présent lui aussi. Mais entendre que la République n'était plus, je ne m'y attendais pas. De telles paroles semblaient des plus farfelues. Mais je ne ressentais pas la tromperie ou le mensonge dans ses dires. Très difficile à croire oui, mais d'un sens on en ignorait tant sur la Force. Et puis, cela pouvait expliquer certains points comme la réaction du barman, le fait que je me sois retrouver ici sans savoir le pourquoi du comment, mais surtout cela expliquerait mon état des plus inquiétants. Je n'aurai jamais imaginer vivre pareil épopée. Mais mes pensées vinrent rapidement auprès des miens, auprès de ma Lana.

- "Ce monde a l'air d'être fascinant. De nouvelles contrées à explorer, de nouveaux ennemis à défier, avoir l'occasion de faire face aux plus puissants qui aient existé dans notre histoire. Mon sang bouillonne à l'idée de vivre cette expérience. Mais malheureusement, je ne puis rester.. l'Alliance Éternelle a besoin de moi. Ces rats de la République et ces chiens de l'Empire n'ont de cesse d'essayer à ce que l'Alliance les rejoigne. Mais jamais je laisserai mon armée entre leur mains.

Chère Rosas, cette rencontre fut un plaisir mais je dois partir. Je sais, ne dit rien. Ton coeur est peiné de me voir partir. Mais tel est mon destin. Bon dis-moi, comment je fais pour faire apparaitre ce truc, cette faille dont tu as parlé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû 2023 - 12:38
Bon, il semblait un peu borné sur les bords, et têtue comme un bantha. Soupirant longuement, je sortie de ma poche un petit hologramme et l'activa pour lui montrer le mariage de Scourge et Jade chez les Révanite

Voici Scourge et Jade il y a quelques temps le jour de leur mariage. Tu peux le vérifier sous tout les coutures sur tu veux, il est parfaitement authentique. Non je n'ai pas fait de cauchemars, merci de poser la question. L'époque dont tu me parles remonte à plusieurs millénaire, oui Revan nous a fait un cours sur une partie de son époque et ce dont il se souviens. Je sais que c'est difficile à comprendre, mais je peux envoyer un message vers notre base pour que tu parles avec Scourge si tu le souhaite.

Comme nous étions proche de la cantina, je le poussais à regarder au travers de la fenêtre droit sur l'écran les holonews impériale. Peut être que de cette façon, il comprendrait qu'il n'était plus dans son époque, mais dans la mienne.

Ta p***n d'alliance n'existe plus, c'est clairement expliqué noir sur blanc, sur cet écran. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus réel à ce niveau la. Imprime le dans ta cervelle peroxydé de faux blond. T'es clairement pas mon style donc non je ne suis pas peinée de te voir partir, je dirais même bon débarra espèce d'emboucher du slip. Cependant, si tu veux retourner à ton époque, soit je te bute, soit tu te fais buter pour que la force te renvoie d'où tu viens, et je ne pense pas que cette expérience soit des plus agréable à vivre.

Je préférais être brute et franche, que d'y aller par quatre chemins, parce que ce type était vraiment exaspérant à souhait et j'avais juste envie de lui coller une droite pour l'assommer et ensuite de le refiler au rouge pour qu'il se démerde avec

_________________
Nouveau monde, nouveau départ  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: