Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Aoû 2023 - 15:32
"Il est hors de question que je mette ce truc," grogna Sion en jetant la veste à la tête du sous-lieutenant Herse.

"je vous ai déjà dit mille fois que ça aidera à ce qu’on arrête de vous fixer comme ça ! Je croyais que ça vous énervait encore plus ?"

"Je n’ai pas besoin de ça, je ne ressens pas la froid et la chaleur ! Ça vous arracherait la tête de le réaliser ?!"

"Justement, vous couvrir ne changera rien à votre vie et ça aidera à avoir une allure normale ! Vous faites peur à…"

"Je me fous de savoir qui a peur ou non ! Ce sont des soldats, pas des mioches !"

"Alors, dans ce cas, est-ce que vous pourriez au moins arrêtez de vous arracher l’estomac vous-même quand vous vous sentez trop mal, ça aussi, ça aidera à passer inaperçu et arrêter de faire vomir toute la base !"

"Je ne l’ai arraché qu’une fois car il y avait des bruits étranges, vous n’allez tout de même pas recommencer avec cette histoire !"

"C’était sûrement votre propre digestion !"

"On s’en moque, que je l’arrache ou non, ça ne va pas me tuer !"

"Vous rendez malade tout le monde ! Être un minimum conciliant, ça non plus, ça ne vous tuera pas !"

"Vous êtes sensible à ce point-là ?!"

"Si je puis me permettre," intervint très calmement le responsable du dressing, debout derrière son comptoir, qui suivait le match depuis tout à l’heure, "vous pourriez trouver un compromis. Monsieur Sion, par exemple, s’il vous plaît de vous enlever des organes à mains nues, ne le faites simplement plus devant les gens normaux ? Même s’il n’y a pas de sang, il faut bien reconnaître le côté écœurant de la chose. Quant à vous, sous-lieutenant Herse, le général Skywalker non plus n’a jamais porté notre uniforme, après tout. Il s’est adapté d’une autre manière. Si nos supérieurs n’en ont trop rien dit…"

"Mais le protocole de…"

Sion grogna comme un ours, faisant à moitié sursauter son accompagnateur qui recula de quelques pas, en serrant la veste d’uniforme contre lui. Le responsable soupira très légèrement, puis se pencha, le temps de tirer autre chose du carton et le poser devant eux.

"Sinon, il y a ça. Ce sont des tuniques courtes, elles stoppent peu après la taille. Grises, noires, peu importe, c’est ce que portent les gars comme vêtements civils sur certaines planètes, quand il faut passer inaperçu. Ça pourrait aller ?"

Il grommela entre ses dents, peu convaincu. Au moins, ce n’était pas un uniforme… Il finit par grogner que bon, d’accord, ça ira très bien. Au vif soulagement du sous-lieutenant qui reposa l’uniforme sur le comptoir. Enfiler un truc sur le torse ne servait pourtant bel et bien à rien ! Il ne ressentait pas les effets de la météo, son corps ne fonctionnait toujours pas assez bien pour transpirer, aucune sensation ne pouvait l’atteindre si on le touchait ou le frappait. Inutile. Le responsable les salua, lui aussi soulagé, avant qu’ils ne quittent la salle. Sion avait bien les nerfs et lorsque le sous-lieutenant, qui devait le sentir, lui dit simplement qu’il pourrait s’entraîner, ce fut enfin une bonne idée !

-----------
Accepter ou non : Lumière

_________________
A quoi bon Sign_s10
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sion
Darth Sion
Darth Sion
Activité : Actif
Messages : 73
Espèce : Humain
Âge rp : 34 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Sion
Page 1 sur 1
Sauter vers: