AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 47
Infos fermées
MessageSujet: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Mar 8 Aoû - 20:25

Des mois, voila des mois qu'il était parti, mon frère de cœur, mon meilleur ami d'enfance et j'errais sur la planète à la recherche de la moindres traces ou du moindres signes pouvant m'indiquer où il était.

J'était aller dans différentes villes, différents villages, mais je ne l'avais pas retrouver et au fond de moi je sentie une partie de mon cœur se briser. Il m'avait laissé, abandonné du jour en lendemain sans raison et moi je me retrouvais seule sans ma famille de sang, sans ma famille d'adoption.

Bien que je sois en âge de m'occuper de moi même, je n'étais jamais rester seule depuis la mort de ma famille d'adoption, plague avait toujours été à mes cotés. Cependant, il semblait qu'aujourd'hui je me retrouvais seule à devoir agir en conséquence.

Rester ici me faisait bien plus de mal que de bien, je devais m'éloigner de ma planète natale le temps de tourner la page. Soupirant longuement, je poussais la porte d'une cantina et m'installa au bar pour boire un bon verre d'alcool bien fort. J'avais besoin de souffler, de reprendre des forces et de noyer ma peine, enfin essayer, car le soucis était que je supportais trop bien les effets de l'alcool vue que plus jeune, Plague et moi avions essayer de boire jusqu'à nous rendre malade et que cela avait lamentablement échoué.

Mon regard balaya alors la salle observant les allées et venus des clients tout en me perdant dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Mer 9 Aoû - 19:31

Mandalore, sa nouvelle planète.

Il se souvenait encore de son arrivée quelques temps plus tôt, bien qu'il n'arrive pas à la dater, ayant perdu la notion du temps depuis déjà de très longues années. Il n'avait que seize ans... Et pourtant, il avait vécu bien des choses, beaucoup de mauvaises. Toute sa vie avait été esclavage, passant de mains en mains, travaillant tantôt dans des mines, puis devenant un objet de plaisir dans les mains de son ancien maître. Son corps porterait toujours les traces de son passé. Au fond de ses yeux brillaient une étincelle, une étincelle de colère qui n'attendait que de se libérer, une colère qui avait grandit et ne l'avait jamais quitté. La première fois qu'elle s'était libéré c'était dans l'Arène, c'est ce qui lui avait permit de survivre. Tuer ou être tué était la seule règle en application une fois entre les murs, tous les regards braqués dans une même direction. Et puis, bien vite l'esclavage le rattrapât et il fut enfermé une nouvelle fois dans une cellule d'un vaisseau esclavagiste. C'est là que sa colère avait éclaté comme jamais. Des mandaloriens avaient abordés le vaisseau et l'avaient libéré de ses chaînes, c'était une rencontre très étrange. Il s'était emparé et d'une vibrohache, les yeux rouge de colère et avait massacré de nombreux esclavagistes dans sa furie et dans sa soif de vengeance.

C'est comme ça qu'il en était arrivé ici. Il avait suivit les guerriers du ciel, ses libérateurs. De toute façon, il n'avait pas trop le choix. Il avait été surpris en posant un pied sur le sol, suivant les hommes en armure. Il savait que de nombreux regards étaient posés sur lui et ses cicatrices qui parcouraient tout son torse et son dos. Mais il pouvait remarquer que les regards posés sur lui n'étaient pas des regards pleins de dégoût comme s'il n'était qu'un paria. Non, il pouvait sentir leurs interrogations en voyant ce jeune garçon couvert de sang, le sien et celui de ses ennemis. Il ne comprenait pas leur langage. Le garçon ne parlait que le basic. Il les avaient suivis, un peu perdu, surpris en voyant que la longère du chef du clan, celle de celui qui serait son père adoptif taillé dans un squelette d'une immense créature qui avait jadis foulé le sol de cette planète. Il avait eu de nombreuses discussions et puis le temps s'était écoulé rapidement. Il avait un précepteur qui lui apprenait les coutumes, les traditions, l'Histoire et la langue des Mandaloriens. Et quand il n'étudiait pas, il s’entraînait, s'améliorant de jour en jour en jour, devenant un guerrier d'exception. Un jour, il serait comme eux, un Mandalorien mais il lui restait du temps avant d'être officiellement adopté et considéré comme un vrai mandalorien, l'adoption ayant autant de valeur que la filiation naturelle.

Le temps avait coulé et il avait un moment de libre. Il se dirigea vers la cantina. Il était déjà un adepte de ce genre de lieux de débauche, ayant souvent une bière à la main, une femme dans l'autre. Enfin la dernière fois qu'il avait eu ce genre de relations il était encore gladiateur. Il se posa sur une table, sortant son datapad et il commanda une boisson qu'une jeune serveuse lui apporta, regardant ses formes lorsque la jeune femme s'éloigna pour retourner derrière le comptoir. Il rangea son datapad après avoir mis à jour sa playlist et but une gorgée du nectar.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Jeu 10 Aoû - 19:31

L'ambiance de la cantina était assez calme en soit, c'était agréable pour me reposer. J'en avais assez de parcourir les villages les uns après les autres de même que villes après villes.

Soupirant longuement, je sirotais mon verre tranquillement. J'étais terriblement triste de cet abandon, c'est pour cela que je songeais vraiment à quitter ma planète natale le temps de faire mon deuil concernant la disparition de mon frère de cœur.

J'envisageais réellement de rejoindre les terres Hutts, sachant parfaitement que mes talents seraient apprécier par leur soin. Un nouveau client entra, je n'y prêta pas réellement attention, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, tout du moins se trouve à quelques mètres de moi.

Il ressemblait à Plague trais pour trais, j'étais même surprise de le voir ici, enfin non ça ne pouvait être lui, pourtant la ressemblance était forte que cela en devenais déstabilisant. Je devais en avoir le cœur net, je voulais savoir si c'était lui où pas.

Me relevant, je m'approchais avec l'espoir que se soit lui, que je me trompe pas, mais même si au fond de moi un doute important persistais.

Je..... plague est ce que c'est toi ou me suis-je trompée de personne ? demandais-je avec espoir et politesse. Je voulais tellement revoir mon frère de cœur, c'étais mon point d'attache, nous étions si fusionne lui et moi

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Sam 12 Aoû - 17:43

L'ambiance dans la cantina était calme, par rapport à ce à quoi il avait déjà assisté ailleurs. Il avait même tuer un tavernier à coups de tabouret sous sa colère, se laissant guider par ses passions. C'est la colère qui l'animait, qui faisait battre son cœur. Son regard brûlant avait parcouru la pièce et c'était posé sur une mandalorienne. Elle était blonde, à peine plus âgé que lui. Elle portait l'armure et il pouvait voir se forme se dessiner en dessous. Elle était une guerrière. Fort intéressant. Il ne l'avait jamais vu auparavant, lui qui fréquentait cette cantina chaque jour, y passant beaucoup de temps.

Il but une gorgée et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en voyant la jeune femme s'approcher de lui. Il haussa un sourcil à sa question. Non, il ne s’appelait pas Plague, sauf si ses parents l'avaient nommés ainsi mais il n'avais pas de souvenir d'eux. Parfois quelques bribes de son enfance lui revenait dans son esprit, dans ses ses rêves mais il ne savait rien, ne savait pas d'ou il venait. Il avait toujours été esclave du plus loin qu'il s'en souvienne.

- Moi c'est Sidias ! Dit-il en posant son regard brûlant dans ses yeux. Il poussa une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Il ne s'attachait pas mais cela ne l'empêchait pas de vouloir passer du bon temps en si charmante compagnie.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Mar 15 Aoû - 21:23

Moi qui avait crue avec retrouvé mon frère de coeur, je m'étais encore une fois lourdement trompé. Ma dernière lueur d'espoir venait de s'éteindre pour de bon comprenant que si je n'avais pas retrouver Plague c'est qu'il était surement mort.

Je m'excuse de la méprise, je me suis trompée de personne. Veuillez m'excusez pour vous avoir déranger lui adressant un sourire poli, je fixais son regard étrangement captivant un petit instant, avant de me détourner et de retourner à ma place.

J'avais vraiment crue que c'était lui, il y avait une forte ressemble, mais bon au final encore un échec, encore une déception de plus. Vidant mon verre d'une traite, je remise mon casque en place pour cacher plus facilement mes larmes.

Ses dernières se mirent à couler alors librement, j'avais mal, je me sentais seule et abandonné. Nous avions toujours été si proche, si fusionnel, comme deux jumeaux, bien que nos parents ne soit nullement les miennes.

Avant de repartir pour quitter définitivement ma planète natale, je jetais un regard aux différentes propositions de missions qu'il y avait d'afficher dans le but de trouver quelque chose à faire pour me vider la tête.

Du moment que c'était loin d'ici c'était parfait pour moi, car je voulais mettre le plus de distance possible entre ma planète natale, mes souvenirs triste et la mort de ma seconde famille de coeur.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Hier à 18:02

Il observait la jeune femme, plongeant son regard dans le sien avant que tout s'arrête, plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Elle se trompait. Elle ne l'avait pas dérangé mais elle l'avait intrigué. Il ne savait rien de la personne qu'elle avait mentionné mais voulais savoir. Il était encore à la recherche de son passé, voulant connaître ses origines. Tout ce dont il lui restait était des bribes de souvenirs, des images dans ses rêves, se réveillant en sursaut, sans parvenir à en savoir plus. Alors si la jeune femme trouvait qu'il ressemblait à quelqu'un, peut-être était ce une piste, elle pourrait l'aider. Peut-être qu'il faisait vraiment partie de sa vie.

Il se leva et partit la rejoindre, se posant près d'elle. Elle avait mis son casque avec la visière en T et il mit sa main sur son épaule, comme pour l'inviter à ne pas partir, à rester ici avec lui.

- Parle moi de lui..., commenta t'il simplement.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)   Hier à 19:51

Alors que j'avais trouvé la mission parfaite sur Nal Hutta, celui que j'avais pris pour mon frère de coeur se rapprocha de moi pour en savoir plus et son geste m'invita à rester et répondre.

Soupirant longuement, je ravalais le reste de mes larmes avant de me dégager légèrement d'un mouvement d'épaule, puis lui fit signe de me suivre pour me mettre à l'écart des autres clients.

Je suis à la recherche de mon frère d'adoption disparut depuis des mois. Je vous ai pris un instant pour lui, mais la couleur des yeux au final n'est pas la même et il manque une cicatrice qui part de l'oeil gauche et passe au travers de la joue

Puis je m'adossais contre ma chaise, les yeux dans le vague. Plus le temps passait, plus les chances de le retrouver étaient trop fine. Retenant un sanglot, je restais silencieuse puis me perdis dans mes souvenirs d'enfance.

Qui es tu ? Tu n'es pas un vrai mandalorien ( RP FLASH BACK : SID)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1