Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agitation dans la décharge

 :: Bordure Extérieure :: Sud Extérieur :: Lotho Minor
Mar 26 Juil 2022 - 8:16
• Lieu : Lotho Minor
• Difficulté : Moyen
• Participants : Arthur Lance
• Méthode : Chemins

~~~~~

Le rescapé fraîchement arrivé auprès des Révanites est un tout jeune homme, au comportement un peu étrange, pour ne pas dire perturbé, nommé Vassel Kara. C’est un Humain plutôt gringalet, très nerveux, cherchant refuge et fuyant à la fois l’Empire et les Rebelles, sans vouloir dire pourquoi. Une enquête préalable sur ses origines doit être menée, afin de comprendre plus exactement qui il est, avant de l’intégrer, bien entendu. Mais alors que cette enquête aurait pu être confiée à n’importe lequel de vos hommes, c’est vous en personne qui avez été désigné pour remplir la tâche.

Le nouveau venu arrive tout droit du monde décharge de Loth Minor, surtout connu pour être une poubelle planétaire, recouverte entièrement de déchets technologiques, le tout sous des pluies acides et des orages si violents que les mêmes les plus gros vaisseaux peinent à les traverser. Vous êtes parvenu à vous poser tant bien que mal dans un creux de cette décharge géante, non loin d’une entrée de cavernes. La population locale, nommée les Éboueurs, vous observe déjà d’un sale œil. Votre enquête peut débuter.

-------------------------

Deux chemins s'offrent à vous :

– Ces quelques premiers locaux aux entrées de ce réseau souterrain ont l’air amicaux, tandis qu’ils vous fixe en attendant de savoir si cela vaut la peine de vous combattre. Peut-être ont-ils déjà des informations ou un début de piste ? Jetez un dé de combat, sans dé bonus. D’un à cinq, l’un d’eux, moins bourrin que les autres, accepte de vous parler de ce monde et vous conduit à une cantina. De six à onze, ils vous rient au nez et vous laisse planté là, repartant de leur côté. De douze à seize, ils décident qu’un étranger comme vous constitue une bonne proie et vous attaquent pour vous dépouiller. Vous devrez combattre. De dis-sept à vingt, un homme vous assomme brutalement par derrière… Vous vous réveillerez plus tard, seul, dans une pièce sombre…
– En suivant ces réseaux et les indications, vous devriez trouver une ville. Jetez un dé de combat, sans dé bonus. D’un à cinq, vous trouvez une ville après un long temps de marche et vous pourrez commencer à interroger les habitants sur Vessel Kara. De six à onze, vous vous perdez et vous atterrissez dans une autre décharge, souterraine histoire de changer, avec des montagnes de déchets curieusement soulevées, parfois, par quelque chose qui s’approche de vous. De douze à seize, vous chutez soudainement dans un trou au sol et tombez brutalement, seul et légèrement blessé, dans une autre caverne, juste avant de sentir une odeur particulière. De dix-sept à vingt, vous vous perdez et êtes attaqué, dans le noir absolu, par une bande de brigands, vous devez combattre.

_________________
Agitation dans la décharge Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 839
Maître des PNJs
Jeu 4 Aoû 2022 - 12:15



Agitation dans la décharge

Cela faisait maintenant une petite semaine qu'une future nouvelle recrue se trouvait sur Ashash. Un jeune homme, au comportement un peu étrange, pour ne pas dire perturbé, nommé Vassel Kara. Les seules informations à son sujet était son lieu de naissance, Loth Minor, un monde décharge, et le fait qu'il semblait fuir à la fois l'Empire et l'Alliance Rebelle, enfin plus particulièrement la Rébellion. Arthur se méfiait se lui, et il n'était pas le seul. D'ailleurs il se fit une réflexion. Le Colonel révanite trouvait dangereux de faire venir ici sur Ashash, de potentiels futurs recrues. Il fallait avouer qu'on ne savait rien sur eux. Et c'était prendre un risque incontesté de faire venir ici librement de potentiels espions, saboteurs ou même des assassins. Arthur avait l'intention d'en parler aux piliers de la faction en temps voulu. D'ailleurs une enquête sur ce Kara fut mise en œuvre. Comme quoi, le Colonel Lance n'était pas le seul à penser ainsi et surtout avoir des doutes sur ce jeune homme. Mais il fut appelé par Sarkiss Shan, le bras-droit de Revan. Cette dernière lui confia justement la mission d'enquêter sur ce Kara. Génial .. mais un ordre était un ordre et il faut dire que la faction manquait aussi de personnel. Arthur s’acquitta donc de cette mission et prit une navette, partant aussitôt.

La durée du voyage dura une bonne semaine. Durant ce temps, Arthur s'était informé sur cette planète, même s'il n'y avait pas grand chose à retenir. Mais il était d'une certain d'une chose, un jeune homme venant d'un tel monde, s'étant mit l'Empire et la Rébellion à dos, cela cachait quelque chose. Si ses craintes s'avéraient être vraies, alors cet homme pouvait m'être en danger les enjeux politiques entre les révanites et la rébellion. Mais un léger sourire apparut aux coins de ses lèvres. Si tel serait le cas, ce danger pourrait leur être bénéfique. Capturer ce Kara et le livrer à la Rébellion. Cela ne pourra que solidifier leur alliance. Et dans cette hypothèse, avant de le leur livrer, le mettre aux mains de Jill pour un petit interrogatoire. Autant en profiter non ? Mais bon chaque chose en son temps. Arthur devait avant tout se concentrer sur sa mission.

La planète décharge était enfin en vue. Des pluies acides mêlées à des orages d'une certaine intensité. Se poser ne sera pas de la tarte. Et c'est quand même avec une certaine difficulté, que la navette se posa. Arthur donna l'ordre à ses deux soldats de rester dans la navette pour la protéger. Sortant dehors, Arthur s'avança vers une entrée qui semblait donner dans une caverne. Une caverne abritant ceux que l'on nomme les éboueurs. Ces derniers semblaient l'observer d'un sale œil. Inspirant d'un grand coup à moitié blasé, Arthur s'avança vers un groupe de ces éboueurs.

- "Bonjour messieurs .. et mademoiselle. Je me nomme John Reese. Une de mes connaissances .. a disparu et j'ai espoir de trouver des réponses ici. Ma connaissance s'appelle Vassel Kara. Pourriez-vous me dire à qui je dois m'adresser ?"

Arthur remarqua la jeune femme haussa un sourcil à la mention du nom de Kara. La tension devint un peu palpable.  Cette même jeune femme s'avança vers le colonel, lui disant qu'il n'était pas le bien venu ici, mais qu'en revanche, il constituait une bonne proie pour le dépouiller. A ne pas douter, elle semblait être la cheffe de ce petit troupeau. Un vingtaine de sac à poubelle, rien que çà. Mais il était presque certain que le comportement de la jeune femme était devenu actif à l'entente de Vassel Kara. Il avait vu juste, ce Kara n'était pas net. Arthur prit en compte une situation délicate, celle que Kara constituait un danger pour les révanites. Valait mieux partir sous des préjugés négatifs, comme çà, les risques d'être plus déçu étaient beaucoup plus moindres. Au pire, il aurait correctement anticipé les évènements. Au mieux, il s'était trompé et aurait porté un mauvais préjugé. Mais Arthur préférait rester sur ses gardes.

- "Sérieusement ? 20 contre 1 ? Même l'Empire est moins lâche que çà !"

Un pique pour détendre l'atmosphère, ce n'était peut-être pas le bon moment. Arthur était un professionnel et il était en mesure de se défaire vingt de ces sacs poubelles. Mais il n'était pas là pour çà. Et puis, ce qu'il était, il se refusait de tuer impunément. Ces gens ne vivaient que dans la misère, et d'un sens il comprenait leur agissement face à un étranger. Peut-être agirait-il pareil à leur place. Il n'était pas question de les combattre et encore moins de tuer. Une seule solution, un bon petit repli. Cette mission commençait bien et il a fallut que çà tombe sur lui. Arthur lança une grenade aveuglante et en profita pour se replier.
Codage par Libella sur Graphiorum



Jets des dés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2022 - 11:51
Bien qu’une très légère confusion fît suite à la lancé de votre grenade, autrement dit, que deux des personnes du groupe reculèrent, tous les autres ne furent pas perturbés pour un sou de votre attaque. A l’évidence, vous n’êtes pas le premier à tenter de vous défendre de cette manière. Leur colère augmente tout d’un bloc et le hurlement sauvage que vous entendez derrière vous n’est pas très bon signe. Alors que vous vous repliez, vous entendez un sifflement très aigu, non loin de votre oreille. Tout à coup, une sorte de grenade explose et un immense nuage de poussière rouge se développe autour de vous.

-------------------
Deux chemins s’offrent à vous :

– Tenter de vous jeter dans une autre ouverture, sous la décharge, une autre entrée de cavité. Jetez un dé de combat. D’un à huit, vous arrivez à vous mettre à l’abri sans encombre, mais vous devez vous enfoncer rapidement assez loin. De neuf à quatorze, vous inhalez par accident un peu de cette poudre avant de pouvoir vous jetez dans la cavité ; votre propre souffle commence à vous brûler férocement alors que vous vous enfoncez plus loin à l’abri. De quinze à vingt, vous ingérez trop de poudre, pris par surprise et vous vous effondrez, avec la sensation que votre corps entier vous brûle de l’intérieur ; vous êtes alors capturé par vos poursuivants.
– Retenir votre souffle deux minutes, pas plus, le temps de faire demi-tour, foncer dans le tas et réussir à fuir en courant dans cavité. D’un à huit, vous passez comme un bourrin mais vous passez quand même, avant de vous enfuir dans les tunnels. De neuf à quatorze, vous ingérez de cette poudre et vos poumons commencent à vous brûler, vous atteignez l’entrée de la cavité mais vous devrez vous battre. De quinze à vingt, vous avalez trop de poudre et vous vous effondrez, avec la sensation que votre corps entier vous brûle de l’intérieur ; vous êtes alors capturé par vos poursuivants.

_________________
Agitation dans la décharge Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 839
Maître des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: