AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un enfant perdu [pv Ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 14
Crédits : 17
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Employé

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Un enfant perdu [pv Ken]   Mer 9 Aoû - 16:54

L'ordinateur bipa un peu plus fort et Nat ralentit doucement l'allure de sa navette, un œil sur l'écran et l'autre sur la vaste forêt tropicale s'étendant sur la planète. Le signal venait donc de là, c'était un peu surprenant, Nat n'aurait pourtant pas cru qu'il y avait encore des poches de vie par ici, à moins que ce ne soit très différent de son époque. Parti quelques jours plus tôt, seul, à la recherche de pièces rares qu'il ne trouvait pas sur Corellia, Nat avait capté en cours de route un signal de détresse venant de Yavin, faible et inattendu, un signal qu'il avait décidé de suivre, même s'il pouvait très bien s'agir d'un piège. Et quand bien même s'en serait un, soit ! Dans la famille, ils avaient plus l'habitude de foncer dans les pièges plutôt que de les éviter, on s'en sortait une fois qu'on se retrouvait coincé dedans. Cette philosophie-là était leur credo depuis un bon bout de temps et ne leur avait pas si mal réussi que cela, à venir jusqu'ici. Nat finit par trouver un endroit où atterrir, non loin de l'endroit où le signal était le plus fort, se posant tout en douceur.

Quelques animaux fuirent entre les fourrés lorsqu'il sauta à terre et jeta sa veste dans le cockpit, regardant partout autour de lui, ouvrant ses sens. Yavin... Pas mal d'histoires circulaient sur ce lieu, mais la plupart des événements bien connus n'avaient pas encore eu lieu, dans cette époque. Toujours en suivant le signal, Nat s'aventura sur un long sentier, probablement tracé par la faune locale, sans ressentir la moindre présence aux alentours, si ce n'est diverses bestioles dont certaines n'étaient sûrement pas aimables. Voilà qui ferait un bon endroit, pour la rébellion. Reculé, tranquille, assez grand, facile à surveiller, il faudra leur donner l'idée. L'ingénieur marcha assez longtemps avant de finalement arriver à un reste d'une entrée souterraine, probablement un vieux puits, à moitié effondré. Le signal venait des profondeurs. Filant à l'intérieur, il descendit avec précaution, allumant une petite lumière lorsque le soleil ne parvint plus à passer et éclairer quoi que ce soit. Cette enfoncée dans les ténèbres et les profondeurs ne fut pas sans mal, et plusieurs fois, il dû jouer des muscles ou du sabre, qu'il avait raccroché à sa ceinture, pour s'en sortir. Fallait-il être motivé pour s'enfoncer là-dedans, tiens.

– Bon sang, marmonna-t-il entre ses dents en entamant un passage encore plus délicat, à cause des éboulis.

Loin des yeux indiscrets, il pouvait heureusement utiliser la Force comme il l'entendait pour se frayer un chemin et poursuivre sa descente. ci, pas de généraux à moitié droïde de mauvaise humeur ni de ministres indiscrets, il se sentait enfin libre d'agir comme il l'entendait. Mais il n'avait sûrement pas choisi la meilleure voie pour entrer là-dedans... Au bout d'un assez long périple, il déboucha finalement sur une immense caverne, bien plus grande et vaste que ce à quoi il s'était attendu, et poussa un long soupir d'émerveillement. Voilà ce qu'il avait osé espérer au cours du trajet et en s'enfonçant de plus en plus... Avançant un peu, le regard dérivant sur la cité enfouie, il fut vite accosté par quelques droïdes, réalisant du même coup le nombre frayant ici et là dans toute la ville. Levant les mains, il se présenta d'un ton tout à fait serein, montrant aussi son sabre à celui qui dirigeait les autres. Pas de panique, il n'était pas venu pour détruire ou brûler quoi que ce soit. Il y avait également une autre présence. Humaine, cette fois-ci.

– Permettez, je suis venu en réponse à un signal perçu, continua-t-il en avançant.

Il y avait quelqu'un ici... C'était pour lui que Nat était venu, il devait poursuivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenou, mini prince et crevette Jedi
avatar
Messages : 9
Crédits : 10
Date d'inscription : 27/07/2017
Emploi/loisirs : Prince Jedi

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un enfant perdu [pv Ken]   Mer 9 Aoû - 22:04

Cela fessait déjà plusieurs jours que  Ken avait envoyé son message de détresse Jedi dans l'espace sidérale a vraie dire il n'espérait pas vraiment que le message trouve un vaisseau avant de disparaître assez rapidement après l'envoi dû signale de détresse Ken fut surpris par Ribjs le fonctionnaire robots veillant avec les ordinateurs IA centraux au fonctionnement de la cité, Ken fut d'abord grondé avant de finalement se reprendre la fameuse devise de Ribjs "le monde et dangereux Ken tu sait bien que tu et  mieux ici", devise bien détestée par Ken depuis quelques années si seulement son père était encore ici malheureusement d'après les informations données par Ribjs il serait mort il y a des années.

Suite à cela Ken continua d'apprendre les manuscrits de la bibliothèque avec son professeur comme il le fessait depuis des années une journée aussi banale que quotidienne pour Ken enfermé dans la bibliothèque à lire l'histoire des civilisations disparues le cours d'aujourd'hui concerner la forge stellaire et son fonctionnement détaillé en plan Ken était émerveillé par les constructions de l'Empire infini cette leçon s'annoncer sympathique pour le prince ...

Pendant ce temps dans le centre de contrôle de la cité :

L'ordinateur IA 4 venait de capté une intrusion dans le tunnel N°7 un ancien tunnel servant à l'évacuation météorologiques de la planète L'ordinateur fit son rapport a Ribjs le gestionnaire de la cité .

Ordinateur 4 : Monsieur nos capteurs indique une intrusion dans le tunnel N°7 , forme de vie repérer elle se dirige vers la place 2 (place des fondateurs - en face de la bibliothèque) vos ordres monsieur ?

Ribjs : Envoyer deux unités de sécurité pour voir de quoi il s'agit surtout empêcher la chose d'approcher de la bibliothèque, enlève la sécurité des autres bâtiments qu'il reste devant la bibliothèque , le prince ne doit pas être tenté de quitter la cité ordres donner par notre ancien maître jedi avant de mourir .

Ordinateur 4 : Comme vous le désirez monsieur ,sentinelle de sécurité 17 et 18 ordres d'attendre une chose à la sortie du tunnel 7 sur la place

Sentinelle 17 et 18 : Bien monsieur !

Les différents robots de la sécurité se mirent a leurs emplacements assigné quand la sentinelle 17 et 18 arrivèrent sur les lieux un humain été présent et parlé avec les robots archivistes présent

– Permettez, je suis venu en réponse à un signal perçu, continua-t-il en avançant.

Sentinelle 17 : Monsieur vos mains contre votre corps et rangée cette arme suivez nous le gestionnaire va vous parler dans le centre de contrôle météorologique , pas de geste brusque .

Sentinelle 18 : je dirais même plus pas de geste brusque .

L'homme fut emmené en face de la bibliothèque ou se situé un ascenseur l'homme put remarqué la forte concentration de robots de sécurité devant un bâtiment (bibliothèque) , une fois l'ascenseur arriver à destination l'homme se retrouva devant un imposant robots probablement le seule de sa catégorie , le robot laissa l'homme s'expliquer pendant qu'il le scanner pour détecter d'éventuelles informations a rajouté dans la banque de données du casier concernant l'inconnu déjà pré rempli d'une image de l'homme .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 14
Crédits : 17
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Employé

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un enfant perdu [pv Ken]   Dim 13 Aoû - 12:14

– Monsieur, vos mains contre votre corps et rangez cette arme, suivez-nous le gestionnaire va vous parler dans le centre de contrôle météorologique, pas de geste brusques.

– Je dirais même plus, pas de geste brusques.

Nat faillit rire face à cette écho, d’autant plus avec les voix mécaniques des droïdes, puis haussa un peu les épaules en rangeant son sabre et le blaster qu’il portait également, les accrochant à sa ceinture sans se montrer contrariant le moins du monde, pour le moment. Les deux robots sentinelles l’escortèrent sur la place, passant devant pas mal de bâtiments dont un semblant solidement gardé, face à celui où ils se rendaient. La présence humaine venait de là-bas, à l’intérieur. Qui aurait pu cacher une personne ici ? Un survivant de la Purge Jedi, peut-être ? L’endroit était bon, reculé, isolé, camouflé, bien gardé, à l’image du refuge construit par son frère pour protéger les Padawans en cas d’attaque du Temple. Il avait eu bien raison d’y songer, d’ailleurs. Entrant dans l’ascenseur, Nat croisa un peu les bras durant la montée, sortant ensuite pour trouver un autre droïde plus grand et gros que les autres. Le fameux gestionnaire de cette affaire ? Et tout cela dans le centre de contrôle, empli de matériel que Nat considéra d’un regard curieux et intéressé. Il était drôle de se retrouver ici, bien que ce ne soit pas prévu en embarquant dans ce court voyage. Pour lui qui s’était fait un devoir de se tenir éloigné de la force, c’était assez ironique.

– Je ne suis pas venu ici en ennemi, assura-t-il d’un ton serein. Je suis maître Jedi, venu en ces lieux après avoir capté un faible signal de détresse, émanant de cet endroit. Vous protégez quelqu’un, n’est-ce pas ? Ce n’est pas un mauvais endroit, j’en conviens. A présent, reste à savoir si vous protégez cette personne contre son gré… Ce doit être le cas, étant donné le signal envoyé.

Nat conservait un ton très calme, un léger sourire aux lèvres, sans toutefois montrer le moindre geste agressif. Ces droïdes avaient sûrement une bonne raison d’agir ainsi, leur attitude dévoilait une certaine tension, de la peur, que la personne ici ne s’en aille.

– J’imagine que vous avez dû recevoir des ordres. Cependant, aussi belle soit cette cachette, je doute qu’elle soit éternelle. Rien ne l’est, hormis la Force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenou, mini prince et crevette Jedi
avatar
Messages : 9
Crédits : 10
Date d'inscription : 27/07/2017
Emploi/loisirs : Prince Jedi

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un enfant perdu [pv Ken]   Dim 13 Aoû - 22:29

Le gestionnaire écouta le discours du maître Jedi avec attention , malheureusement il avait été programmé depuis plusieurs années a faire tout son possible pour garder l'endroit secret quoi qu'il arrive, ainsi que la lourde tâche de contenir la descendance de l'empereur dans la cité jusqu'à l'âge propice où il serait entièrement du côté lumineux de la force c'était pour cette mission qu'il était ici outre faire vivre et entretenir la ville, le gestionnaire répondit donc à l'homme avec ça voix robotique un peu abîmé par les nombreuses années de service effectuer par le fidèle gestionnaire depuis sa création dans la ville par les fondateurs Jedi .

-J'eeee me pré'sente .... Gestionnaire d',..e   la vil''le  , écouté M"""aitre jedi je ne connais personne étant retenue ici vous devez avoir capté un signal provenant des puis de la ville suite à une intrusion de gaz .

la discussion fut coupé net pas l'ordinateur de contrôle I3

-Monsieur alerte de niveau 4 la parcelle de  forêt classé 6 subit actuellement un incendie vos ordres monsieur

le gestionnaire laissa l'étranger regarder les écrans de sécurité montrant la forêt tout en répondant

-No"""us ne  somm...es que des météorolo---'gues maître jedi en vo""ilà la preuve , ordinateur I3 lancer le programme pluie pour éteindre cette pagaille ravageant notre belle forêt . Nous avons effectivement des ordres secrets pour vous maître concernant la ville pas pour un hôte inexistant

L'ordinateur exécuta les ordres aussitôt les immense tunnel  reliant la ville à la surface fut rempli de vapeur une fois les tunnel ouvert il commença à pleuvoir sur la planète / lune et éteignant ainsi l'incendie en cours , pendant ce temps Ken lui commencer a remarqué le nombre étrange de sentinelles présent dans la bibliothèque .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un enfant perdu [pv Ken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant perdu (PV Cynn)
» (en construction) Liam l'enfant perdu
» Le personnel d'Humanydyne
» mission:retrouver l'enfant perdu au supermarché.Rang D
» [Flash Back] un enfant perdu loin du pays imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: La Bordure Extérieure :: Yavin IV-
Sauter vers: