AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chirrut Îmwe, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 55
Crédits : 59
Espèce : Humain
Âge rp : 50 ans
Armes : Arbalète laser traditionnelle et un long bâton
DC : Non
Infos fermées
MessageSujet: Chirrut Îmwe, terminé   Mar 15 Aoû - 15:41


     

     
Chirrut Îmwe "Je fais corps avec la Force et la Force est avec moi"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 50 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Jheda
     ¤ Armes : Arbalète traditionnelle et un long bâton
     ¤ Groupe : Indépendants
     ¤ Métier : Gardien des Whills

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
« Lorsqu’un sens vous fait défaut, les autres sens s’exacerbent en compensation. Fais confiance à ce que tu entends et réagit en fonction. »

Première leçon apprise et bien apprise. Tout jeune, Chirrut fut longtemps convaincu qu’il ne pourra rien faire de bon de sa vie en naissant avec un handicap, jusqu’au jour où il rencontra Finin Tubridy, à l’âge de sept ans, un moine guerrier de l’ordre des Gardiens des Whills. Un Twi’lek pourvu d’une carrure solide qui se prit d’affection pour l’humain frêle et minuscule qu’il était alors. Il décida de le prendre sous son aile et débuta son entraînement, lui apprenant à ouvrir ses sens et travailler son ouïe, ne lui laissant désormais plus une seconde de répit, tant il tenait à ce que le petit garçon gagne en confiance et en force. La vie était encore paisible et reculée, sur Jheda, rien n’aurait pu les alerter sur les événements futurs. Chirrut se prit d’une grande affection pour Finin, l’écoutant avec assiduité et suivant à la lettre tous les conseils qu’il lui donnait, s’acharnant ainsi à renforcer son corps et son esprit autant que possible.

Finin lui enseigna de nombreuses choses et lui transmit également sa forte dévotion à la Force, dont Chirrut devint l’un des plus dévoués croyants. Ses années d’apprentissage furent marqués par des enseignements sur la Force et de nombreux domaines, dont la pratique d’un art martial de Jheda, le zama-shiro, qui renforça la confiance en lui du jeune garçon, à mesure qu’il en apprenait les techniques et la volonté. Sa cécité ne le prédestinait pas à une vie de misère, ce qu’il entreprenait le lui prouvait. Il avait également une grande confiance en la voie de la Force. A seize ans, il devint à son tour Gardien des Whills, vivant au Temple de Kyber, dans la ville sainte. Il y fit entre autre la connaissance de celui qui deviendra son meilleur ami, Baze Malbus, tous deux devenant vite inséparables. Ce furent des années de paix, prospères, ils vivaient reculés des grandes affres de ce monde, protégeant le Temple et les habitants de la ville. Puis arriva la guerre et tout fut bouleversé, lors de l’avènement de l’Empire.

« Je fais corps avec la Force et la Force est avec moi. »

La Foi de Chirrut resta parfaitement intact du drame que fut l’Ordre 66, la Purge Jedi et l’avènement de l’Empire Sith, elle en fut même considérablement renforcée, car pour lui, tout ce qui est arrivait était volonté de la Force. Son ami Baze, bien au contraire, perdit la Foi et découvrit la vie d’une manière bien plus pragmatique et froide. S’ils eurent des mots, une période où ils restèrent très fâchés, ils se retrouvèrent finalement l’un et l’autre et survécurent ensemble sur Jheda. Les Gardiens devaient se faire discrets, dorénavant, le plus discrets possible, aidés les premières années par la position reculée et isolée de leur planète et du Temple. Malgré tout, les cristaux Kyber attirèrent bientôt la convoitise de l’Empire et les soldats vinrent prendre le contrôle de la ville sainte, ainsi que du Temple, commençant à en piller les ressources. Forcés de partir ou mourir, Chirrut se retrouva dans les rues, toujours en compagnie de Baze, où il continua de prêcher la Foi pour la Force et gagner de l’argent comme il le pouvait.

Considéré comme un illuminé, il ne fut guère inquiété par les forces impériales occupant la planète, d’autant plus que son handicap jouait en sa faveur, on ne le jugeait pas dangereux. Baze continuait de couvrir ses arrières, le jugeant parfois imprudent et bien trop curieux pour son propre bien. Il n’avait pas tord, en cela. Chirrut finit par entendre des nouvelles très intrigantes, de la part de voyageurs, on parlait du retour des Jedis et des Siths, de la rébellion, de la guerre, de batailles qui s’intensifiaient, ce qui commença à le faire réfléchir. A Jheda, il en restait rien à protéger, l’Empire occupait et pillait le Temple. Etait-il temps de quitter la planète et de s’engager au combat ? Il était en tout cas l’heure d’y réfléchir et de se préparer à combattre l’Empire.



     
Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

     
Chirrut est un maître du zama-shiro, un art martial de Jheda dont il s’est fait une spécialité. Bien qu’aveugle, il a tant travaillé sur ses autres sens , surtout l’ouïe, pour compenser, qu’il parvient à se battre même sans rien y voir. Il se bat en écoutant et en se fiant à son « sixième sens ». Au niveau des armes, il manie un long bâton ainsi que l’arbalète traditionnelle des Gardiens des Whills, dont il a appris l’usage avec son maître au cours de sa jeunesse. Très rigoureux, l’entraînement n’est pas à prendre à la légère, pour lui, tout doit être fait dans les règles.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Chirrut
     ¤ Ton Âge : Né en 1986  
     ¤ Comment es-tu venu ici : Je cherchais un fow SW sympa et on m'a recommandé celui-ci.
     ¤ Des impressions, un mot : Nop
     ¤ L'Avatar : Donnie Yen
     

     ©never-utopia
     

_________________


Dernière édition par Chirrut Îmwe le Mar 15 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Amiral du passé"
avatar
Messages : 110
Crédits : 117
Espèce : Humaine
Âge rp : 30 ans
Armes : Pistolet laser et rapière en cortosis
DC : Thrawn, Larin, Vincent Santel, Meetra Surik
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chirrut Îmwe, terminé   Mar 15 Aoû - 15:43

Bienvenue à toi

_________________
DC : Larin / Vincent Santel / Thrawn Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 55
Crédits : 59
Espèce : Humain
Âge rp : 50 ans
Armes : Arbalète laser traditionnelle et un long bâton
DC : Non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chirrut Îmwe, terminé   Mar 15 Aoû - 16:23

Merci m'dame.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Origan
avatar
Messages : 196
Crédits : 216
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Armes : Sabre bleu, Force
Maître : Qui-Gon Jinn
Apprenti / Padawan : Luke Skywalker
DC : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chirrut Îmwe, terminé   Mar 15 Aoû - 16:55

Bienvenue, ton histoire est sympa. Smile Réserve ton poste et ton avatar, puis amuse-toi bien sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chirrut Îmwe, terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirrut Îmwe, terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactiques :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: