-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 11:02
Il était peut-être tombé dans un volcan, ce type, pour présenter une dégaine pareille ? Ou on l’avait jeté dans un bassin rempli d’acide ? Peut-être les deux ? Et dans tous les cas, comment avait-il réussi à s’en sortir vivant ? C’était normal, qu’on ait le sentiment que des morceaux de chair étaient prêts à tomber en lambeaux ? Peut-être qu’il continuait à se décomposer lentement depuis des années, qu’il arrivera un jour où on ne verra plus que son squelette, vidé peu à peu de toute manière organique. Et qu’avec la Force, il continuera ainsi de déambuler, ne protégeant ses os à nu que par une sorte d’armure… Pouah, ce serait tellement glauque, l’image mentale donnait des frissons ! Comment ce gars avait-il été soigné, à l’époque, c’était vraiment du travail de m… A croire que ça avait été fait exprès ! Même son appareil respiratoire avait l’air assez… Bizarre. Il n‘avait jamais pensé à se faire ré-opérer ? Au moins pour changer cet appareil-là, ça ne lui ferait vraiment pas de mal. Respirer aussi fort en portant ça, ce n’était pas normal. On dirait vraiment que ça avait été conçu exprès pour qu’il en souffre.

Ryan était à peine revenu d’une sortie de trois semaines complètes, où il avait servi pour son travail habituel en navigation, lorsque le général grand brûlé l’avait stoppé dans le couloir, pour lui demander s’il était vrai qu’il avait brièvement affronté Plagueis, il y a quelques mois, comment ça s’était passé et s’il avait noté quelque chose de particulier à ce moment-là. Ça remontait déjà à loin, cette affaire-là ! Et de toute façon, le combat n’avait été bien long, il ne pouvait pas en raconter grand-chose. Il était d’abord tombé sur le jeune pilote, avait eu une minute pour l’examiner et découvrir son état, puis le Sith avait débarqué. C’était lui qui avait abrégé, il fallait croire qu’il était bien plus à l’aise en manipulations scientifiques et en sorcellerie qu’en combat pur et dur. De toute façon, Ryan n’avait pas tenté de le poursuivre à tout prix, bien soulagé de le voir quitter leur monde. S’il avait su qui était ce sale type, à ce moment-là, il aurait cherché à l’abattre, oui, c’était clair. Mais à ce moment-là, il voyait juste un fou dangereux, en lui, certainement pas un sorcier Sith ayant commis autant de mal.

« Mis à part son aura puant la mort, il n’avait pas vraiment d’autres signes distinctifs, » poursuivit-il avec un léger soupir. « Il était accompagné d’un petit pilote mutilé, complètement… Foutu mentalement, je dirai. J’ignore ce qu’il est devenu, après la mort de l’autre fou. »

Nouveau soupir, repris par les remords de ne pas avoir tué sur place ce petit jeune. Pour arrêter ses souffrances. Qui sait ce qui avait bien pu lui arriver ou ce qui lui arrivait encore aujourd’hui, s’il était toujours en vie. Il pourrait se retrouver n’importe où, dans le Chaos.

« Vous comptez réunir tous ceux ici liés à la Grande Présence, pour l’affronter, en cas de besoin, c’est ça ? »

Ryan ne voyait pas tellement d’autres raisons pouvant pousser ce type à venir lui parler du fou. Après tout, il n’était officiellement que simple navigateur, pour toutes et tous. S’il avait des capacités en combat, celles-ci étaient évidemment bien plus limitées que celles des militaires confirmés. Mais il y avait si peu d’être liés à la Grande Présence, dans cette base, qu’il imaginait bien pourquoi le général s’en rapprochait.

_________________
Question de capacités Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Mar 13 Fév 2024 - 11:24
Un Humain avec des yeux naturellement d’un rouge sang bien vif, Anakin n’avait encore jamais observé ça ! Ça lui rappelait les yeux des Chiss, en moins « étendu ». Mais peu importe d’où il venait, ce n’était pas ça qui l’intéressait ! Il l’avait arrêté au détour d’un couloir, dans le passage reliant tout le quartier rassemblant les bureaux et salles de réunions avec celui contenant les dojos, salles de simulateur et autres. Un endroit très passant, somme toute, mais il n’avait pas eu envie de s’embêter à lui dire de le suivre dans son bureau alors qu’ils pouvaient parfaitement parler sur place. Un bureau où il ne fichait quasiment jamais les pieds, de toute manière, encore moins lorsqu’il devait parler à une personne en particulier. Il l’interrogea directement sur Plagueis et leur rencontre, sans perdre trop de temps en saluts ou autres, préférant attaquer le vif du sujet.

Apparemment, le fou n’avait pas eu le temps de faire grand-chose sur leur planète et ça, c’était une très bonne nouvelle, ça écartait d’emblée le risque qu’une nouvelle pandémie ne démarre de là-bas ! Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu aller y faire, c’était une autre histoire ! Anakin se demandait toujours sur quels mondes ce cinglé avait bien pu cacher d’autres horreurs ou y chercher des ressources, aucune piste n’était à négliger. Surtout en ce moment. Le fou aura quitté la Bordure Extérieure bien longtemps avant qu’un équipage n’ait le temps de commencer à la parcourir. C’était, de toute façon, trop immense pour espérer tomber sur lui par hasard. Leur combat avait été très rapide, du coup, trop rapide pour en retirer grand-chose, en l’écoutant le décrire. Dommage. Cela dit, le fou n’avait pas les duels au sabre comme spécialité.

"Mis à part son aura puant la mort, il n’avait pas vraiment d’autres signes distinctifs. Il était accompagné d’un petit pilote mutilé, complètement… Foutu mentalement, je dirai. J’ignore ce qu’il est devenu, après la mort de l’autre fou. Vous comptez réunir tous ceux ici liés à la Grande Présence, pour l’affronter, en cas de besoin, c’est ça ?"

"La qu… Ah, oui. En effet et ce ne sera pas le seul de son genre, le jour où cela tombera. Vu les infections se baladant librement dans le coin, nous n’aurons pas toujours la possibilité de demander des renforts et encore moins de les obtenir à temps. Donc bien sûr qu’il faut vous tenir prêt au cas où, vous aussi."

Pour le moment, ils étaient quatre, liés à la Force, dont seulement deux très entraînés. Le général ne comptait évidemment pas le môme Fel, encore bien trop petit pour servir à quoi que ce soit dans cette guerre. Et qu’on ne lui parle pas de ce que lui-même avait fait à huit ans, ce n’était qu’un pur accident. Quatre, ce n’était clairement pas assez, contre un type comme Vitiate, s’ils comptaient s’en débarrasser définitivement. Pas assez non plus pour une surveillance efficace de ces régions. Le plus efficace restant Sion, il pourra survivre à n’importe quelle volée d’éclairs, des empoisonnements à tout va et autres explosifs… Mais aussi le plus à risque, car si le Sith Immortel le capturait, ses capacités de régénération allaient plus que l’intéresser.

"Vous avez tout de même pu l’affronter, même si vous avez signalé que ce n’était pas votre domaine de prédilection. Quel est votre niveau réel, dans ce cas, au combat ? Et surtout, dans la maîtrise de la Force ? De la Grande Présence, je veux dire ? Qui vous a entraîné et comment ? Quel âge avez-vous ? Avec quoi vous battez-vous ?"

_________________
Question de capacités Anay-310
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Esprit perturbé
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Activité : Actif
Messages : 203
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Grade : Général
Dés Bonus : Pilote d'élite
Anakin Skywalker
Mar 13 Fév 2024 - 14:33
"La qu… Ah, oui. En effet et ce ne sera pas le seul de son genre, le jour où cela tombera. Vu les infections se baladant librement dans le coin, nous n’aurons pas toujours la possibilité de demander des renforts et encore moins de les obtenir à temps. Donc bien sûr qu’il faut vous tenir prêt au cas où, vous aussi."

Oui, enfin… Il avait surtout eu beaucoup de chance que le dingue soit pressé et que lui-même ait été assez en forme ce jour-là. Rien ne prouvait que ça se passera aussi bien la prochaine fois. Ryan fit un demi-sourire, en haussant un peu les épaules puis répondant qu’ils verront bien, le moment venu, ce qu’il en sera. Peut-être qu’il pourra effectivement aider pour quelque chose, dans la traque de ce gars ou un autre, sait-on jamais, mais certainement pas pour foncer dessus comme le faisait ce général, d’après ce qu’on lui avait raconté. En tout cas, pas s’il avait d’autres possibilités sous la main. Bien, maintenant que tout ceci était posé, il allait pouvoir y all… Ryan s’interrompit net, dans le mouvement, surpris par la salve de questions qui s’ensuivit tout à coup. Hum, eh bien… Il était le premier à s’intéresser à qui il était, dans cette base, les autres s’étaient juste contentés de demander son nom et où il avait travaillé avant. Quand il avait répondu venir de la Guilde et avoir été embauché par l’amiral, ça avait suffit à tout le monde. De toute façon, ce qu’on lui demandait, c’était juste de se charger d’une navigation rapide et sans risque dans le Chaos.

"Eh bien, si ça vous intéresse, j’ai trente-six ans, j’ai appris le combat et la maîtrise de mes dons grâce à un de mes lointains cousins, pour les bases, puis seul ensuite. Je sais me défendre mais je n’ai pas un niveau exceptionnel, quelqu’un ayant le temps et l’envie de combattre pourrait facilement se débarrasser de moi. Pour ce qui est de mon niveau réel, comme vous dites, je n’en sais rien, je n’ai jamais eu de point de comparaison."

Satisfait ? Ryan ne comptait pas lui déballer son CV dans les détails, ça ne servirait pas à grand-chose, ni lui expliquer pourquoi il avait dû s’entraîner dur ces dernières années, histoire de sauver sa peau. Ça ne concernait pas grand-monde, cette histoire-là, très peu étaient au courant. Tout comme il ne demandait pas aux autres de détailler ce qu’ils avaient vécu, même quand ce passé trouble crevait les yeux, comme pour ce général grand brûlé. Chacun sa vie et chacun ses problèmes, mieux valait ne pas s’en mêler, à moins de vouloir s’attirer plus d’ennuis encore.

"Dans tous les cas, ce que j’ai pu faire, ne ce qui concerne la Grande Présence, n’est pas suffisant pour me permettre de combattre avec des types expérimentés sur le sujet. Il y a une différence entre ça et juste se défendre soi-même, en cas de besoin. J’ai surtout eu de la chance que l’autre fou ait eu la flemme de combattre sérieusement, il avait clairement autre chose à faire. Et de mon côté, je tenais juste à ce qu’il dégage de notre monde, rien de plus, j’ignorais complètement qui il était."

_________________
Question de capacités Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Mer 21 Fév 2024 - 9:46
Il avait un air plus jeune que son âge réel. Mais peu importe. Sa formation au combat était plus limitée qu’il ne l’avait pensé, alors, mmh… Anakin le détailla de haut en bas, pendant qu’il lui répondait, aussi bien avec ses yeux qu’avec la Force. Fragile, non, c’était déjà une excellente nouvelle ! Entraîné, soit, pas autant qu’il l’avait escompté au début mais ça restait une base solide, quoi qu’on en dise. Assez à l’aise et ancré dans la force pour en avoir fait son métier. Courageux également, car même sans avoir la moindre idée de ce qu’était son adversaire, il n’avait pas hésité à l’attaquer pour défendre son monde. C’était bien tout ce qui valait, aux yeux d’Anakin, pas besoin de personnes qui reculaient devant le danger, après tout ! Il leur fallait, au contraire, des personnes sans hésitation, prêtes à aller au contact ! Quel que soit le danger en face !

"Dans tous les cas, ce que j’ai pu faire, ne ce qui concerne la Grande Présence, n’est pas suffisant pour me permettre de combattre avec des types expérimentés sur le sujet. Il y a une différence entre ça et juste se défendre soi-même, en cas de besoin. J’ai surtout eu de la chance que l’autre fou ait eu la flemme de combattre sérieusement, il avait clairement autre chose à faire. Et de mon côté, je tenais juste à ce qu’il dégage de notre monde, rien de plus, j’ignorais complètement qui il était."

"Quelle importance ? Le principal, c’est de ne pas hésiter et le combat, ça s’apprend ! Mais il vous faudra de meilleures armes, la prochaine fois, pour ne pas être découpé en deux. Je pourrai vous en faire une… Mmh, il faudra aussi que vous voyez d’abord de quelle base, exacte, partir, pour vous entraîner. Je vais voir ça."

Il le salua de nouveau puis repartit de son côté, en le plantant sur place, réfléchissant à la suite tout en marchant. Ce type n’était pas le seul à être désarmé, maintenant qu’il y songeait. Tant de choses encore à préparer ! Et ça ne sera pas utile seulement dans le cas de Plagueis, mieux valait prévoir d’autres problèmes plus… Globaux. Leur unité devait être parfaitement préparée, quoi qu’il se passe…

_________________
Question de capacités Anay-310
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Esprit perturbé
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Activité : Actif
Messages : 203
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Grade : Général
Dés Bonus : Pilote d'élite
Anakin Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: