-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Fév 2024 - 16:47
○ Chemins : Classique
○ Participants : Darth Nekaryss, Pnj Kottu Jawn (Inquisiteur)
○ Lieu : Kashyyyk
○ Type : Mission d’évent débloquée
○ Difficulté : Difficile

Vous ignorez qui d’autre a bien pu mener autant de recherches, toujours est-il que cette personne a pu faire passer, par l’intermédiaire des Inquisiteurs, assez d’informations pour que vous puissiez reprendre le chemin avec peu de difficultés, une fois remise.

Kashyyyk est sous le contrôle impérial et vous en approchez ne pose aucune difficulté précise. En revanche, jamais personne n’avait soupçonné l’existence à pareille endroit, enfoncé sous des collines à peine visible, tant la jungle les recouvrent, loin de toute population. Ce n’est clairement pas bâti par les natifs de la planète, vous pouvez en être certain simplement en sondant les lieux, les traces trouvées tout autour vous indiquent une construction impériale. Et pourtant, le moindre contact est impossible. Vous pourriez, bien sûr, ordonner le bombardement planétaire de cette colline, mais ce serait aussi détruire toute preuve et ne plus savoir qui se cache là-dessous. Il faudra aussi vous interroger, plus tard, sur comment pareille installation a pu rester cachée si longtemps.

La colline face à vous est haute, complètement envahie par la jungle, sans failles visible ni même une entrée. Sous terre, peut-être ? Pour le moment, en tout cas, si vous n’êtes pas parvenue à repérer directement la moindre entrée, vous-même avez été repérés depuis longtemps. Les premiers tirs fusent, d’on ne sait où encore, mais vous ratent de peu, fusant juste au-dessus de vos têtes, pour abattre dans un vif sursaut de flamme et de choc l’immense arbre derrière vous. Ne vous laissant, à tous les deux, qu’à peine le temps de vous écarter, avant qu’il ne s’écrase et embrase avec lui une partie de la forêt autour. Sans toutefois se répandre, à cause de l’humidité très oppressante régnant ici.

Toujours aucun signe d’entrée mais vous pouvez mieux apercevoir de quelles fentes sortent les armes et lasers, tous pointés sur vous. Ils se remettent aussitôt à vous tirer dessus, sans sommation.

_________________
Sans sommation Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Sam 24 Fév 2024 - 20:17
Malgré la chaleur de cette zone, j'avançais en ayant revêtu ma veste, qui restait doublée d'une protection. Vu que nous allions fort probablement combattre, et que je sortais à peine de ma convalescence, je préférais conserver un brin de prudence. Et puis, la Force était avec moi, maintenant, et me permettait de ne pas être gênée par l'ambiance de cette jungle, impressionnante malgré tout. J'ai rarement vu des arbres aussi haut que sur cette planète, et même ceux de cette jungle dépassaient les cinquante mètres. On comprend mieux la taille d'un wookie, quand on voit cela. Il restait dommage que cette végétation luxuriante empêche l'Empire d'installer une base viable, visiblement, et  que la surveillance soit principalement orbitale, avec un destroyer qui stationnait là-haut. Ce dernier nous avait laissé passer, vu que mon équipe et moi disposons de bnos codes d'identification.. et que nous suivions la navette d'un inquisiteur impérial. Ce dernier pu interroger l'équipage et savoir où les vaisseaux que nous pistions avaient pu aller, dans cette jungle où nous nous trouvons actuellement.

Difficile de croire qu'une base a pu être construite discrètement sous cette colline, d'ailleurs, L'endroit n'a pas l'air d'avoir été chamboullé, comme cela aurait du être le cas. Soit les gens se sont installés dans un réseau de grottes naturelles, soit la technologie utilisée pour construire une base est cent fois plus efficaces qu'à mon époque. J'en étais à me demander si on ne devait pas appeler le destroyer pour qu'il nous envoie de quoi "creuser" la colline quand j'entend l'avertissement de la Force, et me planque à terre, des rayons de forte puissance me passant au-dessus de la tête et abattant un des trop géants, qui s'écroula sur d'autres, tellement la végétation reste dense, sans le faire chuter.

Je dégaine mon sabrelaser mais, visiblement rouillée par des mois d'affaiblissement physique, je ne pu parer la salve suivante, me retrouvant blessée sur plusieurs endroits et tombant, roulant, le long de la pente. Je me blotti tant bien que mal, respirant difficilement, derrière un rocher. Je pris le temps pour en appeler à la Force, me soignant doucement avec son aide. Oh, j'étais loin d'être à cent pour cent mais suffisamment stabilisée pour repartir à l'assaut si besoin. Je tendis la main, serrant les dents sous la douleur que je sentis en faisant cela, pour rappeler mon sabre, qui vola dans la pénombre de la jungle vers moi.


"JAWN, Vous êtes.. encore en vie ?"

Parvins-je à crier, sans cracher de sang, par-dessus le bruit des tirs. Un bon point, la Force avait évité les hémorragies internes..

"J'ai repéré une surface sans autre végétation que de l'herbe, à 50m, sur ma droite. Probablement l'entrée."

Ajoutais-je, ayant remarqué cela pendant ma roulade involontaire. Un endroit sans arbre, fleur, bosquet aussi grand et plat ? Je n'en avais pas un seul comme ça depuis qu'on s'était posé dans cette clairière, à trois kilomètres d'ici. Et mon comlink n'arrivait à rien envoyer dans cet endroit. Est-ce que cet inquisiteur avait survécu ? Je me le demandais bien, parce que sinon, j'allais tâcher de m'éclipser pour réclamer un soutien militaire.

~~~~~~~Jet de dé ~~~~~~~
proximité de la clairière où est posé ma navette (plus c'est petit, plus c'est proche)
)> 13
Est-ce qu'il est possible de la contacter ?
)> non
Jet de parade
)> 20
Précision du renvoi des tirs
)> 19
Essayer de repérer une ouverture
)> 6
Se soigner avec la Force
)> 9

_________________
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Activité : Actif
Messages : 223
Espèce : humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Darth Nekaryss
Mar 5 Mar 2024 - 16:32
Pnj Inquisiteur Kottu Jawn


Il était bien grand temps de faire le ménage, comment une supposé base construite par des dissidents a-t-elle pu échapper à l'ensemble des forces impériales en présence autour de Kashyyyk. Cette planète rempli de ces espèces de grand singe baragouineurs, primaire et irascible bon pour être rien d'autre que de la bonne marchandise d'esclavagistes. Si seulement on le pouvait, on aurait déjà bombardé jusqu'à vitrifier la surface, mais non il fallait aller enquêter sur place afin qu'aucunes preuves de ce qui se tramait ne puissent leur échapper. C'était ainsi pour cela que Kottu Jawn s'était retrouvé à devoir accompagner la Dame Sith Nekaryss, pour une tentative rapide et furtive d'infiltrer les lieux, du moins avant que la racaille ne puisse apprendre que nous les avions repéré et mettre ensuite les voiles.

Évidemment rien ne se passa comme prévu, à peine ils avaient atteint un point d'observation de la dites colline où devait se trouver la base, non seulement dans un premier temps ils n'eurent pas eu le temps de voir la moindre entrée possible de cette installation. Mais en plus ils avaient déjà été repéré, c'est vraiment formidable, une vague de tir manqua de peu de les surprendre et les abattre. Kottu avait réussi in extremis à éviter la chute de l'immense arbre qui s'était écrasé après avoir encaissé les tirs. Peu après il entendis la Dame Sith brailler douloureusement par-dessus le bruits des tirs des indications, qu'elle n'hésite surtout pas à gueuler encore plus fort des fois que nos ennemis ne puisse pas sonder pour les localiser.

Bien entendu avant cela, il avait puisé agressivement dans le côté obscur de la Force, il avait dégainé son sabre laser et s'était déchainé, pour renvoyer tout ce qu'il pouvait des salves de tir. Il se débrouillait plutôt bien même si on exceptait les quelques tir qui avaient réussi à passer sa garde pour l'atteindre sans réelle gravité, c'est sûr que la douleur le piquait, mais ce n’était pas grand-chose à côté de ce qu'il lui arrivera si jamais il devait rentrer vivant, les mains vide pour faire face à la colère du Grand Inquisiteur. Il se rendit donc au plus vite auprès la Sith, elle avait apparemment mal encaissée ce qui venait de se passer, pathétique pour une utilisatrice de la Force qui devait selon leurs données être bien plus puissante que cela. Enfin bon il vaut mieux que toute les chances soit de leur côté afin de démasquer les renégats et lui apporter très vite une assistance avant de continuer.

"Je suis là, à peine touché et vous... Ils vous ont bien amoché."

Il sorti un médipack mais ne pouvait pas y faire grand-chose que l'aider à arrêter rapidement les quelques hémorragie avec des bandages un peu fait aléatoirement, sans aucune précisions. Il regarda ensuite la direction supposé de l'entrée qu'elle lui avait dite.

"Si c'est bien une entrée, je vais y aller en premier vu votre état. Ces scélérats sont sans aucun doute déjà en train de tenter d'effacer toute partitions de données que nous pourrons potentiellement exploiter. Au mieux nous allons devoir faire des prisonniers avant qu'ils ne tentent de mettre fin à leur jours."

Il fonça donc ensuite vers cette prétendue entrée tout en renvoyant les tirs qui continuait à fuser et en se préparant au potentiel comité d'accueil qui allait le recevoir.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

_________________
Sans sommation Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Mar 19 Mar 2024 - 9:52
Vous parvenez à vous faufiler jusqu’à l’entrée repérée, tous les deux, en évitant les tirs supplémentaires des tourelles et d’autres armes, dissimulés sur toute la colline et même dans quelques hauts arbres tout autour de vous. Une chance, car n’importe qui d’autre, sans l’aide de la Force, aurait déjà été réduit en pure charpie. L’entrée elle-même, bien que blindée, ne vous pose pas de problème à forcer, à l’aide de vos sabres.

C’est derrière que les choses se corsent, avec le comité d’accueil.

Face à vous, un très large couloir souterrain, à peine éclairé, s’enfonçant visiblement très loin, sans aucune porte sur les côtés. Et surtout, une véritable armada de droïdes, digne des plus grandes batailles de la Guerre des Clones. Vous n’avez que le temps de vous renfoncer à l’abri des débris provoqués par l’ouverture de la porte, avant qu’ils n’ouvrent une pluie de feu sur vous. Mais ce sont là des droïdes, pas des êtres capables de sortir des clous pour mieux attaquer. Même mieux, ceux du fond, dans cette masse s’étalant sur une bonne dizaine de mètres en longueur, tirent parfois sur leurs collègues plutôt que sur vous, gênés par la foule.

Cette masse gigantesque avance sur vous. La porte éventrée est derrière. Le tunnel semble extrêmement solide, largement assez pour y mener des opérations plus musclées.

_________________
Sans sommation Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Mar 19 Mar 2024 - 16:23
"Je suis là, à peine touché et vous... Ils vous ont bien amoché."

"Nromal, j'ai pris les trois quart des tirs. Cela dit, vous n'étiez pas mal. On pourrait faire de vous un vrai guerrier sith."

Ce qu'il n'était pas, vu qu'il désirait me soigner. C'était sympa de sa part, et j'aurais probablement fait de même à sa place sauf que mes commentaires auraient été bourré de grognement, parce qu'on n'enseigne pas aux guerriers sith à soigner leurs camarades blessés au combat. D'ailleurs, le mot "camarade" serait plutôt associé à "rival" qu'à "allié". Je retirais ma veste, légèrement blindée, pour qu'il puisse poser ses patchs de bacta, me souciant peu d'être juste avec un débardeur court devant lui. La pudeur n'a jamais été un truc très sith, plutôt jedi je dirais, vu comment était Jaessa dans les bains publics, surtout avec la taquine Vette.

"Si c'est bien une entrée, je vais y aller en premier vu votre état. Ces scélérats sont sans aucun doute déjà en train de tenter d'effacer toute partitions de données que nous pourrons potentiellement exploiter. Au mieux nous allons devoir faire des prisonniers avant qu'ils ne tentent de mettre fin à leur jours."

J'éclatais de rire, remettant ma veste, fort brièvement. J'avais mal, malgré mes propres soins et le bienfait du bacta. C'était la première fois que quelqu'un se propose de passer devnt moi. Comme quoi, tout peu arriver dans la vie.

"J'ai vu pire mais si c'est ce que vous voulez.. Mais ne soyez pas surpris si jamais je vous double : je n'ai pas l'habitude de jouer en seconde division."

Je me levais, souriant et tenant mon sabre à la main. Il allait encore servir, et cela bien plus tôt que prévu : on se retrouvait devant une porte blindée, suffisamment grande pour laisser passer un gros véhicule. Je comprenais l'intérêt militaire de la chose mais cela me faisait toujours soupirer, vu qu'il est facile de percer ce genre de défense si on a assez d'explosif, ou un sabrelaser et de la patience. Hors, on avait ces deux derniers. Cela pris plusieurs minutes pour ouvrir un passage bien assez large pour que nous passions tous les deux, et  poussions nous débris devant nous, avec l'aide de la Force.

Etant polie et respectant son désir, je laissais l'inquisiteur Kottu Jaws entrer en premier, et le vit lever son sabre devant les tirs qui venaient du fond du couloir. Je regardais, durant trois secondes, incrédule ce ramassis de droid de ménage nous tirer dessus avec des fusils lasers, abasourdie devant une programmation de combat aussi... nulle. C'était ça, le niveau "moderne" des droid de combat ? J'espérais que non, car à mon époque on faisait largement mieux.


"Bon, couvrez moi, je vais vous montrer comment on gère ce ramassis de boulons mal vissés, Jaws."

Passant mon sabre éteint dans ma main gauche, j'entrais dans le couloir sombre, éclairé seulement par les lasers qui le traverse et la lumière du sabre rouge de l'inquisiteur. Je tendis la main pour soulever la lourde dalle, sans même la toucher, le levant bien droite devant nous, pour nous servir d'abri de ces tirs désordonnés. J'aurais bien voulu la propulser dans le tas mais je ne le sentais pas trop. Elle restait lourde, et je n'étais pas en pleine forme. Autant se contenter de la garder là, comme couverture. Je fermais les yeux, allumant mon sabre à mon tour. Je le lançais de ma main gauche, indifférente sur la distance qu'il fit vu que je le saisis par la pensée, guidant sa trajectoire au milieu des droïds adversaires, mal protégé en plus. Non mais, c'était quoi ces adversaires pathétiques ? J'étais une sith, par la Force, je méritais un peu mieux, surtout vu le niveau des défenses extérieures !

J'ignorais si mon allié se joignis à moi car j'étais trop concentrée à maintenir notre protection debout d'une main et faire tournoyer mon sabre de l'autre dans le couloir. Finalement, après quelques minutes, le silence se fit, mis à part le grésillement des sabres. Je rouvris les yeux, laissant tomber le morceau de la porte blindée au sol et rappelant mon arme à moi.


"Vous êtes toujours d'attaque, Jaws ? On aura bien mérité une bière, après ça."

Et regardez moi ce couloir, une longue ligne droite, sans bifurcation qui auraient été pratique pour la défense, ni barricade. A croire qu'ils n'avaient pas pensé que quelqu'un dépasserait la défense extérieure. Bon, après, c'était peut-être juste une attaque suicide pour nous retarder. J'avais déjà vu des cas comme ça. Par contre, je n'étais pas satisfaite: il y avait trop de marque dans els murs. J'imagine que contrôler un sabre sans le voir, ce n'est pas très précis, mais quand même. Ce n'est pas esthétique, ça, de découper un peu les parois. Enfin, j'imagine que je devrais déjà être contente de ne pas avoir coincé ma lame dedans. Cela peut arriver, si le coup n'est pas porté avec une bonne vitesse, dans un blindage costaud.

~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
Télékinésie 1
)> 5
Télékinésie 2
)> 16
Attaque (si 1 et/ou2 réussi)
)> 10

_________________
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Activité : Actif
Messages : 223
Espèce : humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Darth Nekaryss
Mar 16 Avr 2024 - 10:50
Pnj Inquisiteur Kottu Jawn


Faire de lui un vrai guerrier Sith ? Qu'est-ce que c'est que cette suggestion à la limite de l'indécence ? Vu l'état de la Dame Sith elle devait forcément avoir été touché à la tête c'est pas possible autrement. Elle oublie qu'il ne peut choisir, puisque sans contrefaçon il est de l'Inquisition et pour son Empire il ne pourra qu'en mourir s'il venait à prendre la décision de sortir des rangs. Ah et la voilà maintenant qu'elle se moque, non l'Inquisition n'est clairement pas une seconde division, encore une insulte de ce genre sur la grandeur des institutions créer par leur grand Empereur et elle goutera à son tour à son courroux. Enfin bref il se dirigea vers l'entrée supposé de la base, suivit de peu de la Sith, ils se retrouvèrent face à une porte blindé fermée de la taille d'un hangar. Les rats ont peur de quitter le navire pour se retrouver face à eux ? Dommage car la porte ne fut pas aussi perméable à leurs sabre lasers dont ils se servirent pour pénétrer à l'intérieur.

Ils firent face à un drôle de comité d'accueil qu'il n'aurait jamais cru voir de sa vie, des tas de droïd de toute sorte y compris certains qui ressemblait fortement aux holo sur les guerres cloniques. Ils étaient à la fois en train de tenter de les mitrailler aux endroits exigu où ils s’étaient réfugié pour se couvrir, et pas seulement. Mais pas seulement, aussi surprenant que cela aurait pu être de la part de droïd de guerre, ils se tiraient aussi entre eux. Et c'est ce serait ce même genre de défense qui avait réussi à le toucher lui de deux trois tir et davantage sur la dame Sith ? Kottu était à la fois interloqués et ravi que la situation ne pouvait pas si désespérer que cela. Avec un peu de chance peut-être que leurs propriétaire se pensaient invincible pour tenir tête à l'Empire et à l'Inquisition, ils pourront ainsi les surprendre après s'être occuper des droids.

Kottu commençait à peine à réfléchir à une stratégie pour passer ce déluge que apparemment la Dame Sith eue déjà une idée qu'elle n'hésita pas à lancer spontanément. Elle ne pouvait pas attendre qu'il lui donne son avis ? Sérieusement ? Rah ces Sith arrogants. Kottu tenta donc de la suivre pour la couvrir comme elle l'avait demandé, sauf que rien ne se passa correctement, il ne put pas vraiment la suivre convenablement, il n'eut pas le loisir de voir comment elle s'en sortait car les droïd tirait à tout va sur toute les ouvertures qu'il ne put couvrir. À la fin force était de constaté qu'il s'était payé un paquet de tir, dont aucuns ne furent mortels fort heureusement, cependant il sentit qu'il avait vachement mal derrière sa jambe droite, sans doute qu'ils avaient profités de ses angles mort pour l'atteindre principalement ici. Ah bordel ça pique !

"Vous êtes toujours d'attaque, Jaws ?"

"Ouii... Si on peut dire..." Dit-il d'une petite voix crispée

"On aura bien mérité une bière, après ça."

"Si on survit ensemble... Je crois qu'il faudra même une tournée"

Finalement il n'avait rien dit sur le critère de recrutement des Sith et surtout la force de défense des droids, vu son état actuel à son tour, il comprenait parfaitement l'état de la Dame Sith. Bon il va falloir continuer tout de même en espérant que les renégats ne se sentent pas aussi désespéré pour se faire sauter avec la base.

"Cette fois si vous voulez bien passer devant je n'y verrai pas d'inconvénient"

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

_________________
Sans sommation Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Lun 29 Avr 2024 - 9:41
Une fois le calme revenu dans le corridor, aucun nouveau droïde ne vient s’interposer, pas plus qu’un autre système de défense, du moins, pour le moment. Il semble bien que les propriétaires et usagers de cette base ne pensaient pas que quiconque les trouverait et encore moins percerait les défenses extérieures. Vous avez tout loisir d’explorer cette première partie du bunker. Vous pouvez dénicher, dans une première salle, pas mal d’armes, dont beaucoup servent sans doute à remplacer les défenses extérieures en cas de défaillances, tandis que le restant sert à équiper les droïdes. Un nombre aussi colossal d’armes, aussi diverses, récentes comme anciennes, pousse à une déduction simple. Si des impériaux, au vu de certaines, sont bel et bien impliqués dans cette affaire, il est clair qu’ils sont associés à des organisations criminelles.

Une fois enfin arrivés au bout du large tunnel, dont vous forcez le passage sans peine, vous arrivez dans un premier hangar. Sans pour autant savoir où se trouve son entrée, au juste, le système est entièrement dissimulé et de toute manière, le complexe souterrain semble bien plus vaste que vous n’auriez pu le croire. Divers cargos, tous de taille modestes, sont parqués ici. Des droïdes, une fois de plus, dédiés à leur maintenance. Vous apercevez également deux hommes, des esclaves d’après les colliers de contrôle autour de leurs cous, recroquevillés auprès d’une des cargos et vous fixant, terrifiés. Plus loin, sur le côté, des turbolifts devraient mener aux étages souterrains et sans nul doute, d’autres pistes encore. Ici, aucune sécurité particulière, pas même de caméras. Même les deux esclaves ne tentent pas de donner l’alerte, trop occupés à se faire minuscules.

_________________
Sans sommation Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Mar 30 Avr 2024 - 13:09
C'était quand même rassurant de voir que mon "collègue" inquisiteur se soit fait toucher. Cela m'indiquait qu'il n'était pas surentraîné au point de surclasser des guerriers sith. Que je n'étais pas si rouillée, parce que la défense locale, même un peu sommaire au niveau de sa seconde ligne, avait un bon niveau. Certes, pas de quoi arrêter notre duo mais c'était quand même pas mal, estimais-je en attendant que Jawn termine de soigner sa légère blessure, tout en en profitant pour me détendre un peu, ignorant la douleur des miennes.

Nous reprîmes notre exploration des lieux, une fois cette pause bienvenue passée. Nous débouchâmes dans ce qui doit être un petit entrepôt de la base. Il y avait tout un arsenal, très hétéroclite. Des fusils, des pistolets, disposés dans des râteliers, sur des tables ou encore dans des caisses grandes ouvertes. Je ne connaissais pas assez les armes modernes pour toutes les identifier mais j'en savais assez pour savoir que cela n'avait rien d'organisé : jamais une armée ou un groupe de mercenaires n'utiliseraient autant d'armes différentes : ce serait un cauchemar pour récupérer les pièces pour les entretenir, les réparer, sans parler de l'entraînement avec les différences de portée ou de fonctionnement suivant les différents environnement. Un peu comme cette attaque de droids : c'était de "bonnes intentions" mais bâclées. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre : cela nous favorise.


La salle suivante était le hangar de cette base. C'était évident, au vu des transports s'y trouvant. La trappe du toit était fermée, et surement bien camouflée depuis l'extérieur. Il y avait plusieurs turbolifts, s'enfonçant dans les profondeurs de la planète. Il n'y avait aucun ordinateur visible, rien qui puisse nous servir pour en apprendre plus sur la base, à part deux esclaves recroquevillés dans un coin, apeurés. Ils avaient aussi des colliers à l'éclat métallique, certainement des colliers d'esclave. Hélas, je ne connaissais pas du tout ce modèle. s'agissait-il de celui donnant des décharges électriques pour bien se faire obéir, comme celui que j'avais retiré du cou de Vette ? Ou bien un modèle explosif, censé décapiter ou esclave en fuite, ou par pur plaisir sadique ? Quoi qu'il en soit, ce genre d'appareil n'est pas censé avoir une grande portée. Enfin, j'espérais. Le pire, ce pouvait être des colliers de contrôles, comme ceux que peuvent porter des cyborgs. Peut-être que si j'en récupérais un, je pourrais l'étudier un peu, même si ce n'est pas trop mon fort.

Je me tournais vers Jawn, lui montrant les appareils posés.


"Allez voir si vous pouvez tirer d'où ils viennent, voir s'il y a le nom du propriétaire, dans le navordinateur."

Mine de rien, cela restait des informations, qu'on avait souvent tendance à ne pas regarder immédiatement. Bon, en vrai, si j'avais eu mon équipe, j'aurais chargé Pierce et Broomark de les saboter pour qu'on ne puisse les utiliser, et laissé à une équipe technique de s'en occuper. Et puis, cela occuperait l'inquisiteur pendant que j'irais voir les esclaves. Je n'aime pas qu'on me surveille pendant que je discute avec els gens, quoi ! Sans parler que, si jamais, quelqu'un surgissait d'un turbolift pour nous attaquer, le serviteur de Palpatine pourra l'attaquer d'un angle imprévu. Bref, c'est tout bénéfice !

Remettant mon sabrelaser à la ceinture, je me dirige vers le duo terrorisé, m'agenouillant à rois mètres d'eux, une distance que j'estimais rassurante, pour eux comme pour moi d'ailleurs, mais de façon à avoir un oeil sur les ascenseurs et mes interlocuteurs en même temps. Et ma main restait prête à dégainer : il y avait eu assez de mauvaise surprise jusqu'à maintenant, par la Force !


"Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Au contraire, même. Si vous coopérez,on vous aidera à sortir de là. Dites moi ce que vous savez sur les sous-sols, leur agencement et qui s'y trouve."
~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
Connaissance des colliers d'esclave moderne
)> 20, échec
Si réussite, tentative pour les désactiver (éviter 18 ou plus)

Rassurer les deux esclaves pour les faire coopérer
)> 7

_________________
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Activité : Actif
Messages : 223
Espèce : humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Darth Nekaryss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: