Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 9:47
Son voyage progressait paisiblement, si on exceptait deux ou trois anicroches anecdotiques, avec certains locaux effrayés pour bien peu, à son passage. Les rares en qui il avait eu affaire s’étaient enfuis, révulsés par l’odeur immonde, terrorisés par la vision de la végétation mourant sous ses pas, pensant voir là une sorte d’illusion d’horreur, les poussant à courir si vite. Il est vrai que l’odeur était horrible, même lui devait bien l’admettre, quoi qu’il ait été forcé à s’y accoutumer. Un mélange rance, avec des effluves rappelant le cyanure de sodium et celles de la chair en décomposition, ajoutées au parfum du soufre ainsi que plusieurs autres fumets caractéristiques. Il était devenu une infection vivante, le visage et le corps marqués par de profondes traces noires et striées, d’où s’échappaient ces odeurs. Ces émanations doublaient d’intensité au sein de la Force, lorsqu’il l’utilisait ou que d’autres s’amusaient à le traquer par elle. C’était si amusant ! Provoquer malaises et reculs terribles, sans même avoir besoin de toucher qui que ce soit, par sa seule présence.

Il fut donc assez surpris, lorsqu’il ressentit la présence de personnes ne s’enfuyant pas aussitôt le plus loin qui soit… Dommage, car dès lors qu’il approcha plus, le jeune homme de ce charmant petit duo, les deux mains plaquées contre son nez et sa bouche, eut un puissant haut-le-cœur et tourna de l’œil. S’écroulant au sol, évanoui. Amusant. Il reporta le regard vers la femme l’accompagnant, ressentant aussi le profond conflit intérieur l’agitant. Une sensitive. Parcourue et perturbée par des émotions si familières, lui plaisait beaucoup. Jeune, si jeune… Une aura… Familière ? Il ne saurait encore le dire. En tout cas, elle était désarmée, mis à part un simple et ridicule petit blaster. Quel courage de tenir ainsi debout, sans reculer, sans perdre connaissance. Il s’approcha encore, alors qu’elle plaquait à toute vitesse un petit masque à oxygène contre son visage, en tremblant violemment. Hin hin, bon réflexe. Quoi que ça ne l’empêchera d’être envahie, en bien pire, par l’infection au travers de la Force.

La peur est omniprésente, en toi, murmura-t-il en continuant d’approcher, ne s’arrêtant qu’à moins d’un mètre d’elle. La peur de tes propres ressentis et pouvoirs, je le ressens… Et pourtant, tu ne fuis pas. Ne crains-tu pas la mort ?

Il se pencha légèrement sur elle, tendant la main, l’arrêtant à moins de deux centimètres de son visage. Exhalant ses relents toxiques de tous les pores de sa peau.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Lun 1 Avr 2024 - 10:57
Elle n’avait jamais entendu parler de cette planète avant d’y avoir mis les pieds par accident, ou plutôt par hasard. Il leur fallait du carburant et après avoir navigué complètement perdue, sans avoir la moindre idée d’où ils étaient de base et où ils allaient… Mais il y avait un problème… Un… Il y avait un truc, dans cette espèce de forêt bizarre, de pas normal du tout… Elle commença à s’y avancer, doucement, à pied, Stefan, marchant juste derrière elle. Pas du tout enjoué mais étant donné qu’elle parvenait à le maintenir sous sa coupe, du moins pour le moment, il n’avait pas tant le choix. Plus elle avançait, plus elle sentait une odeur… Une odeur horrible… Plaquant les deux mains sur sa bouche et le nez, elle finit par stopper net, révulsée. Alors qu’en plus de l’odeur, une aura terrifiante s’approchait lentement.

Un très grand être surgit lentement, des ombres, pour continuer d’avancer vers eux. Une espèce qu’elle ne reconnut pas. Grand, au visage long et filiforme, marqué de des traces de… Griffures ou crevasses noires et suintantes. Elle sursauta quand Stefan s’évanouit, trop révulsé par l’odeur, alors qu’elle-même bataillait pour vite enfiler un masque à oxygène. Ce qui… Ne changea rien à l’horrible souffle. Plantée sur place, à la fois terrifiée et refusant de repartir en courant pour cause d’une fierté mal placée, elle se prépara à faire face. Un Sith, ça, c’était sûr, même le plus ignare sur la Force le comprendrait. Mais un Sith avec une aura et une odeur aussi… D’où sortait-il ?? Depuis quand la Force leur avait-elle recraché… ça ?! Respir… Non, au contraire, retenir son souffle un maximum !! Tenter de se protéger avec ses maigres dons ne faisait qu’empirer la situation, plus elle tentait, plus l’odeur augmentait.

Il venait de stopper très proche d’elle, la poussant à relever la tête pour le regarder droit dans les yeux. Envahie par les émanations et au bord de l’évanouissement. Sa main se posa sur son blaster, par réflexe, bien qu’elle sache que ça ne pourra pas être très utile, contre un Sith. Et dire qu’elle avait eu peur de Kylo, au tout début… Alors qu’il était loin – si loin !! – de ce truc, face à elle ! A côté, même Sidious était… Était normal, même sympathique, quand on le regardait de loin ! Qui avait créé ce Sith-là et l’avait relâché dans la nature ??

"La peur est omniprésente, en toi. La peur de tes propres ressentis et pouvoirs, je le ressens… Et pourtant, tu ne fuis pas. Ne crains-tu pas la mort ?"

Elle lâcha un glapissement lorsqu’il approcha la main de son visage, ayant surtout peur d’attraper en une fois plus d’une centaines de maladies différentes juste en respirant l’air qu’il exhalait ! Et surtout… Elle s’aperçut à ce moment-là que la végétation mourrait, sous les pieds de ce type et autour de lui. Rendue noire peu à peu à peu puis s’écrasant sur elle-même. Elle recula d’un coup, manquant de trébucher sur Stefan puis se retourna sur le côté pour vomir tout ce qu’elle put. Elle se redressa lentement, le cœur toujours au bord des lèvres, en s’essuyant la bouche.

"La mort n’est plus un problème, nous sommes tous recrachés par la Force," bafouilla-t-elle en tentant de reprendre contenance. "Je m’appelle Rey Palpatine."

Tenter d’entamer une conversation normale était autant un moyen de l’occuper pour qu’il ne pense pas à la tuer qu’un moyen de se contrôler elle-même. Elle ignorait d’où venait ce truc mais ça devait être d’une époque sacrément éloignée, pour que jamais personne n’ait pu décrire, nulle part, une telle monstruosité ! Sans compter que s’il était là depuis longtemps, voilà déjà un sacré bout de temps qu’une grande alerte sur son compte circulerait. Passé ou futur lointain, peu importe.

"Et vous, qui êtes-vous ? Ou plutôt, qu’est-ce que vous êtes, exactement ?"

-----
Dés. Éviter de vomir : 13. Donner son nom : oui

_________________
Relents de mort Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Sam 6 Avr 2024 - 9:04
Tiens, elle craquait, elle aussi, pauvre enfant. Il lâcha un large sourire sarcastique, en la regardant vomir, alors qu’elle évitait de justesse de le faire sur son copain évanoui et se décalait sur le côté. Il admettait être… peu attirant. Toutefois, son amusement mua extrêmement vite entre un mélange de surprise et de joie, lorsqu’elle lui lâcha qui elle était. La Force lui faisait-il ainsi un tel cadeau après qu’il se soit pourtant amusé à la bouleverser durant des semaines ? Il avait du mal à l’admettre, ça semblait si aberrant, si… Difficile de croire qu’après tout ce qui s’était déjà produit, la réussite de nombre de ses plans et mieux encore, la réussite de son ultime plan, il puisse obtenir mieux encore ! décidément, entre ses affres et celles de son agréable collègue, la Force n’était guère du côté des Jedi.

Et vous, qui êtes-vous ? Ou plutôt, qu’est-ce que vous êtes, exactement ?

Je me nomme Darth Plagueis. Revenu des failles après une courte halte au sein de la Force. Ravi de faire ta connaissance, petite.


Il lança un nouveau regard curieux vers le type effondré, qui ne se réveillait toujours pas. Qui était-il donc, de son côté ? Également un membre de la famille ? Aaaah, son cher apprenti avait donc réussi à se reproduire, lui aussi. Que ça soit naturellement ou en usant de sorcellerie Sith, voire même d’une quelconque technologie, qu’importe ! Seul le résultat comptait, la transmission ! hélas, on ne pouvait tout transmettre, un point sur lequel il restait à travailler, même lorsque la conception était naturelle. Il s’approcha de nouveau, l’observant avec une certaine délectation. Il espérait bien que son cher ancien et unique apprenti ait appris l’existence de sa lignée, ce serait si dommage de passer à côté, même s’il n’avait pas envie de s’en servir.

Que fais-tu donc ici, perdue avec ce jeune homme ? Tu me sembles bien perturbée, égarée entre deux feux… Ah, quelle nostalgie. Cet élan de peur et de désir de pouvoir, teinté d’une profonde colère, animait également ton grand-père, lorsque je l’ai découvert. Y résister serait d’une telle sottise.

Il secoua légèrement la tête, en posant sa main sur celle de la gamine. Allons, allons… Elle pouvait lui parler, elle pouvait lui dire ce qui l’amenait ici, elle pouvait lui confier ses desseins… Il ne comptait pas la tuer, ni la faire du mal, pas alors que la Force lui offrait si généreusement un nouveau jouet, peu de temps après l’avoir recraché dans ce monde.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mer 10 Avr 2024 - 10:44
Pla… Gueis… Rey blêmit encore plus, figée sur place, en le regardant fixement. Un volcan de sentiments contraires explosant brutalement en elle, la laissant partagée entre l’envie de fuir, courir le plus loin possible, l’effarement d’être tombé sur lui, entre tous, la colère contre elle-même pour s’être fait avoir, la curiosité malsaine, morbide, d’être face à face avec celui dont tous parlaient tant, le dégoût intense, la peur et enfin, une fascination inavouable. Au-delà de l’odeur insoutenable, il y avait cette aura de mort, puissante et omniprésente, un pouvoir brut éveillant en elle un mélange refoulé d’envie de terreur pure. Un pouvoir lui donnant à la fois envie d’y plonger la main pour s’en emparer et envie de se sauver le plus loin possible. Elle se refusait elle-même de l’admettre. Ses pieds étaient comme plantés sur place, la rendant incapable de bouger.

"Que fais-tu donc ici, perdue avec ce jeune homme ? Tu me sembles bien perturbée, égarée entre deux feux… Ah, quelle nostalgie. Cet élan de peur et de désir de pouvoir, teinté d’une profonde colère, animait également ton grand-père, lorsque je l’ai découvert. Y résister serait d’une telle sottise."

Ce… C’était lui qui avait…. Formé… Elle glapit, lorsqu’il posa sa main infâme sur sa tête, toujours figée. Mais il ne lui fit, curieusement, aucun mal. Mis à part cette odeur insoutenable, la forçant à lutter pour ne pas s’écrouler, il ne fit rien. Rey releva donc lentement les yeux pour le regarder, prise à la gorge par les émanations. Il n’avait pas une attitude… Menaçante. Alors qu’on le lui avait décrit comme un véritable monstre, découpant tous ceux ayant le malheur de lui tomber sous la main. C’est à ce moment-là que le « jeune homme » se réveilla et se leva avec difficulté. Elle ne tourna qu’à peine les yeux vers sans lui, sans tenter d’échapper à la prise du Sith. Il recula d’abord en trébuchant, bafouilla elle ne savait quoi, puis il s’enfuit. Rey hésita à tenter de le rattraper, un peu déçue de voir son cobaye s’enfuir, mais elle avait plus urgent à se soucier, là, tout de suite.

"Je cherche ma vraie place," parvint-elle à articuler sans vomir. "J’ai besoin d’apprendre à me défendre, apprendre à… écarter ceux qui veulent du mal. Je dois devenir plus forte que lui."

Elle ne. Devrait. Vraiment PAS. Se sentir attirée. Par ce gouffre obscur. S’ouvrant droit sous ses pieds. C’était plus fort qu’elle. Comme si la Force lui soufflait qu’il existait une voie parfaite, pour elle, à suivre si elle osait seulement y poser un premier pas. De toute manière, oui, elle était déjà perdue ! Retourner vers les rebelles… ? Le doute s’était insinué en elle, vis à vis de leurs intentions. Sur ce qu’ils voulaient vraiment. Sur la manière dont le commodore les avaient envoyé à la mort, sans plus s’en préoccuper que cela. Pour ses propres intérêts… Si eux aussi agissaient comme ça, qu’avaient-ils à reprocher à Palpatine ??

"Et vous, qu’est-ce que vous me faites ? Pourquoi vous ne me tuez pas ? Tout le monde parle de vous comme d’un monstre."

_________________
Relents de mort Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 83
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Ven 19 Avr 2024 - 10:01
Le gamin finit enfin par se réveiller… Pour fuir aussitôt en trébuchant à moitié, fonçant aussi vite et loin qu’il le pouvait. Une réaction logique, somme toute. Il ne tenta ni de l’arrêter, ni de le rattraper, ce minuscule insecte n’avait aucune importance, à l’heure actuelle. Il se concentra plutôt sur la jeune femme, occupée à répondre qu’elle cherchait sa place. Comme c’était adorable… Oh combien il la comprenait, douce enfant, qui n’était pas quelque peu perdu, à un tel âge, dans cette si vaste galaxie ? Elle voulait devenir plus forte ? Elle recherchait la puissance ? Là encore, il ne pouvait que la comprendre… Ah, parfois, il ne comprenait son cher ex-apprenti, pourquoi l’avoir laissée loin de lui alors qu’il avait l’occasion de lui retourner l’esprit ? Cela aurait été si facile, pour lui.

Et vous, qu’est-ce que vous me faites ? Pourquoi vous ne me tuez pas ? Tout le monde parle de vous comme d’un monstre.

Je n’en doute pas,
ricana-t-il. Les esprits simples ont peur du pouvoir et de ceux sachant l’utiliser… Tu n’es peut-être pas encore assez forte mais cela viendra. La peur s’envolera.

Il pourrait l’emmener avec lui… Oui, définitivement, il pourrait. Pourquoi gâcher un cadeau offert sur un plateau d’argent ? Et elle n’avait nulle part où aller, de toute manière, traquée par l’Empire… Viens, enfant, allez… Il était temps de partir, s’envoler pour des mondes meilleurs et plus que tout, profiter de nouvelles opportunités…

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: