Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 13:25
New world, new life
(Rp libre) Feat Mia Peym (pv)


Il ne restait plus rien de la planète Cathar. Tout avait été anéantie, le peuple cathar avait été exterminé, ça été un génocide de la part des mandaloriens. Maître Lamar nous avait rejoins, nous ordonnant de rentrer au Temple. Mais après avoir prit en main un masque mandalorien qui avait attiré mon attention, la Force se manifesta et nous montra par une vision ce qu'il s'était passé. Même moi, j'en étais resté sans voix, je ne me serais jamais attendu à pareil massacre. Et au moment où j'allais mettre ce masque, la Force se manifesta à nouveau, mais cette fois-ci, la Force me fit dispaitre aux yeux de tous. Et en ce qui me concerne, j'étais encore très loin d'imaginer ce que le destin m'avait réservé.

Pendant ce temps et au même moment dans le présent, sur la lune de Rishi, une jeune femme revenait d'un rendez-vous pour une livraison. Sur son chemin de retour, passant dans les ruines d'un vieux village, elle y vit l'apparition de la faille de la Force, me recrachant. J'étais maintenant là, à terre et totalement inconscient. De plus, en cet instant de cette époque, la Force semblait être comme malade, et cela me valu un petit coma de quelques jours au fait que j'étais sensible à la Force. La jeune femme avait écouté son instinct et m'avait amené jusqu'à son vaisseau, enfin plutôt un cargo léger YT-2000.

La jeune femme, une sublime Hybride mi-humaine mi-zeltronne, décida de retarder son départ, n'ayant rien d'autres de prévu pour l'instant. C'est seulement au bout de cinq jours, que je sorti de mon coma, ouvrant enfin les yeux. Je grimaçais, ayant un mal de tête pas possible. J'avais l'impression qu'un troupeau de Hutt m'avait piétiné. Mais où étais-je ? Au vu des murs, probablement l'intérieur d'un vaisseau. Et puis, j'avais cette impression de faiblesse et cette sensation de vomissement. Puis une voix de droïde m'interpella.

(Droïde médical) - "Oh par mes boulons, vous vous réveillez enfin. Maitresse Mia en sera ravie."

(Revan) - "Je ne connais pas de Mia .. T'es qui toi ? Et où suis-je ?"

(Droïde médical) - "Je suis DM-2NG, droïde médicale appartenant à Mia Peym.  Vous êtes à bord de l'Argos. Quand à votre situation, maitresse Peym sera plus en mesure de vous en apprendre d'avantage. D'ailleurs, elle ne devrait plus tarder."

Malgré l'état de faiblesse dont je semblais être, j'avais remarqué que je ne connaissais pas ce modèle de droïde médical. En apprendre d'avantage ? Qu'est ce que ce droïde voulait insinuer ? La guerre contre les mandaloriens avait-elle prit un nouveau tournant ? Qu'en était-il de la République ? Ce n'est qu'une petite heure plus tard que la propriétaire revint à bord de ce cargo. J'avais haussé un sourcil en la voyant. Une belle jeune femme certes, mais dont la peau était rosâtre. D'après mes quelques connaissances que j'avais sur différentes espèces, elle semblait grandement appartenir à l'espèce des zeltrons.

(Mia) - "Enfin réveillé ? Je me demandais si vous alliez revenir à vous ou pas. Vous etes arrivé par l'une ces maudites failles et vous ne m'attaquez pas, j'en conclu que vous êtes un Jedi ? Au fait, je me nomme Mia, Mia Peym. Et vous ?"

(Revan) - "En effet, je suis un Jedi.. Je me nomme Revan. .. Des failles ? De quoi parlez-vous ? Qu'en est-il de la guerre contre les mandaloriens ?"

(Mia) - "Les guerres mandaloriennes ? Si ce sont les guerres que je pense ... Je ferai au mieux pour vous mettre à la page. Allons dehors, l'air vous fera du bien. Oh ? Et avant de sortir allez prendre une douche, j'ai l'impression d'avoir accueilli un bantha à bord.. Au bout du
couloir à gauche."


Me comparer à un bantha ? Sérieux quel toupet. Me levant, je ressentais encore cette faiblesse. Cela aurait-il vraiment un rapport avec ces failles ? Je pris donc une douche et j'avoue que cela me fit du bien. Me rahbillant, accrochant mes deux sabres à ma ceinture, je sorti du cargo pour rejoindre cette Mia. Entamant quelques pas, elle commença à m'expliquer ce qu'elle savait. Dans un premier temps, elle m'expliqua que depuis trois ans environ, des failles de la Force apparaissaient un peu partout dans la galaxie, faisant venir des sensitifs de toute époque. Et que j'étais l'un d'eux.

Lui ayant parlé des guerres mandaloriennes, elle mexpliqua en avoir déjà entendu parler ou du moins avoir lu quelque chose un jour à ce sujet. Tout ce qu'elle savait à ce sujet était la défaite des mandaloriens et le fait que cette guerre s'était il y a presque 4 000 ans, à quelques décennies prêtes. Avais-je mal entendu ? Pourtant je ne ressentais pas le mensonge dans ses paroles.


(Revan) - "..."

© Laueee




JETS DE DÉS
Spoiler:

_________________

     
La ForceL'alliée la plus fidèle. Celle qui est, qui reste, qui demeure à nos côtés jusqu'au bout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Activité : Actif
Messages : 28
Revan
Page 1 sur 1
Sauter vers: