AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de bord de l'Opérateur 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 16
Infos fermées
MessageSujet: Journal de bord de l'Opérateur 9   Ven 25 Aoû - 21:16

Journal de bord

Arsenal/Équipement - Liens - Missions en cours/abandonnées/terminées

Arsenals et équipements
Mon équipement
- Couteau à Vibration => Arme très populaire dans la galaxie que beaucoup de soldats et de mercenaires utilisent lors des combats rapprochés. Son fonctionnement est très simple : une lame attachée à un manche vibre des milliers de fois à la seconde grâce à un générateur ultrasonique. Ainsi, une attaque à la vibrolame est beaucoup plus dangereuse qu'une attaque au couteau, la première pouvant couper la plupart des matériaux (y compris les armures blindées) aussi aisément que si c'était du beurre. C'est pour cette raison qu'elles sont la plupart du temps illégales sur beaucoup de planètes. La cellule d'énergie se trouve la plupart du temps dans la poignée. Juste sous la garde se trouve une petite grille d'aération pour que l'arme ne chauffe pas trop. Le bouton d'activation est situé juste au dessus de la garde et le générateur de vibration se trouve à la base de la lame. Bon marché (250 crédits environ) et faciles à dissimuler de par leur petite taille et de leur poids (1.8 kg), les couteaux à vibration sont aussi très répandues du fait de la facilité d'utilisation : même un coup en biais peut sectionner un membre et créer une terrible blessure chez l'adversaire. Petit inconvénient toutefois : une fois activée, l'arme émet un bourdonnement qui s'entend jusqu'à plusieurs mètres de distance à cause du générateur ultrasonique. Ainsi, quelqu'un qui avait réussi à faire passer une vibrolame de manière illégale dans un lieu très contrôlé avait de fortes chances de se faire repérer une fois l'arme activée.
Spoiler:

- Carabine blaster en polyfibre de Martech => Bien que plus petites et moins précises que les fusils blasters modernes, les carabines sont cependant des armes très résistantes et sont réputées pour ne requérir qu'un minimum d'entretien, ce qui est parfois bien pratique. Il est en général possible d'y adjoindre toutes sortes d'accessoires comme une lunette de visée ou un trépied pour gagner en précision, ou même une baïonnette. Bien que de facture ancienne, la carabine est encore utilisée par bon nombre de personnes dans la galaxie, principalement car sa durée de vie est exceptionnelle. Pour un prix d'environ 900 crédits (et 25 de plus par chargeur), la carabine blaster dispose d'un magasin de 100 coups et d'une portée maximale de 250 mètres.
Spoiler:

- Ceinture de camouflage => Une fois la ceinture activée, l'individu portant la ceinture se retrouve invisible à l’œil nue (ainsi que son équipement qu'il porte), comme indétectable. Cependant, étant sous l'effet du camouflage, toute arme énergétique 'sabre laser, blasters etc, ne peuvent fonctionner. Pour les utiliser, la ceinture doit être désactivée. Il existe bien sûr quelques technologie capable de repérer un individu camouflé.

- Comlink holographique => image virtuel d'une personne (ou d'une chose) utilisé pour la communication à très longue distance le plus souvent.
Spoiler:

Mon arsenal

Mes différents liens

Missions en cours - abandonnées et terminées

Missions en cours
- Entraide inattendue, feat Orah

Missions abandonnées

Missions terminées

"Si vous souhaitez avoir un quelconque lien avec moi ou alors faire un rp banal ou même un rp mission avec moi, je vous attends, c'est à vous ! Opérateur 9 terminée !"

Code by Joy

Journal de bord de l'Opérateur 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1