AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intéressante rencontre ou non ( LUU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 80
Crédits : 85
Espèce : Humaine
Âge rp : 17 ans
Armes : Un sabre laser
Maître : Lord Scourge
DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Infos fermées
MessageSujet: Intéressante rencontre ou non ( LUU)   Dim 3 Sep - 12:05

Caamas, un monde qui dans mes souvenirs était vraiment magnifique et de toute beauté. Cependant, il ne reste plus grand chose de tout cela. En effet, suite à une guerre de l'Empire actuel, le monde de Caamas, n'es plus qu'un demi monde, presque entièrement en ruines.

Mon maître m'avais envoyer pour ma première mission récupérer un objet dans le temple Jedi qui devait se trouver au cœur de la Jungle et semblait intéresser ce denier. Le voyage s'était dérouler tranquillement, et j'en avais profité pour étudier la planète et son histoire pour me remettre un peu à jour quant aux événements que j'avais loupé.

Je ne risquais pas de rencontrer beaucoup de monde vue l'étendue des dégâts à la surface de la planète. Rangeant l'holocron de la planète, je fus déposé au spatioport d'une petite ville encore debout et fila sans demander mon reste vers l'exploration de la Jungle environnante.

C'était vraiment désolé, on pouvait y ressentir beaucoup de peine et de souffrances. La nature avait repris ses droits sur beaucoup de lieux et l'on pouvait voir au milieu des branches, de buissons, des restes de maisons, de civilisation. Me faufilant avec une certaine agilité au milieu de tout cela, il ne me fallut que quelques heures de marches pour trouver enfin les restes du temple jedi.

Cependant, je remarquais du mouvement non loin de moi et fut étonné de trouver quelqu'un en ces lieux. Me cachant dans les ombres, j'observais les personnes aller et venir devant moi. Des troupes impériales d'après les logos que je pouvais voir et cela m'étonna réellement de voir que ces derniers étaient là.

Lâchant un juron bien sentie quant à leur présence, je me mise à réfléchir à toute vitesse dans le but de trouver une solution pour ne pas attirer leur attention sur moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre ou non ( LUU)   Mer 6 Sep - 18:51

Intéressante rencontre ou non


     

La force n'est rien sans un esprit bien préparé


     


     
     

"Le Seigneur Insirnius a des vues sur un ancien artefact Sith ayant appartenu au grand Darth Naga Sadow. Un artéfact resté introuvable jusqu'à maintenant. Comment il l'a su, on l'ignore. Les .. rumeurs sur cet artefact racontent que l'on peut chambouler toute une bataille avec. Si le Seigneur Insirnius s'en empare, l'Empire en sera grandement affecté. Il a envoyé son apprentie Darth Ances le retrouver sur la planète Caamas dans  le fin fond du Monde du Noyau. Allez-y et empêcher coute que coute le Seigneur Insurnius d'obtenir cet artefact et ramenez cet artefact si vous le pouvez. Si ce n'est pas possible détruisez-le ! Vous trouverez dans ce brassard qui permettra d'envoyer cette mini roquette, spécialement conçu pour détruire la cible. A vous de jouer Opérateur 9 !"

Voilà, l'hologramme prit fin et je venais de recevoir mes nouvelles instructions. Même ici au sein de cette époque, certains cherchaient à ce que l'Empire redevienne comme avant. Et ce Seigneur Sith semblait ne pas faire parti de cet Empire. Montant dans le Ghost, je me mis donc en route vers la planète Caamas. Un voyage qui allait durer un peu plus de neuf heures. J'avais les coordonnées de l'endroit précis où chercher, du moins, c'est ce que disait le rapport remit à mon supérieur. L'idéal serait que je prenne possession de cet artéfact en premier sans avoir à affrontr cette apprentie et sans à ce que les Services Secrets soient impliqués. Sinon je devrais le détruire. Je mis donc ce brassard et cette mini roquette spécialement conçu pour le boum. Je pris soin de bien m'équiper, mon couteau, mon fusil blaster, quelques recharges, et quelques fléchettes. Bien sûr je n'étais pas réellement équipée pour combattre un Sith, même apprentie soit-elle. Mais cela ne voulait pas dire que ces derniers étaient invincibles. Il existait plus d'un moyen pour tuer une personne y comprit un Sith. Anticipant le fait que j'allais devoir la combattre, je m'équipais aussi de petites fléchettes qui contenaient un certain poison. Et ce poison en question qui était très puissant, seul les Services Secrets Impériaux possédaient le remède, et encore c'est ce qu'ils nous disaient. Tss, je suis même à parier qu'il n'existe même pas de sérum contre ce poison. Mais bon. Après un certain temps, l'ordinateur de bord indiqua que j'arrivais à destination.

J'arrivais donc sur Caamas, ayant entré les coordonnées en question. Après m'être posée, je sortie de mon vaisseau enfin prête à effectuer ma mission. Me retournant vers le Ghost, je sortie de ma poche un petit boitier, et appuyant dessus, le Ghost devint invisible. Je me dirigeais donc vers les coordonnées. Relisant le rapport, l'artefact devrait se trouver dans un ancien Temple Jedi, situé au cœur de la jungle. Tout en me dirigeant vers ma destination, je vis les vestiges sur mon chemin. Autrefois, cette planète a vraiment dû prendre cher pour se retrouver dans un tel état. Après une petite heure de marche, j'arrivais enfin au devant du Temple. Mais je me mis vite à couvert après avoir entendu du bruit. Me cachant derrière un arbre et des buissons, je vis des troupes impériales. Et merde, ces cons étaient déjà là. Mais je ne vis que des soldats, cette apprentie Ances devait déjà se trouver à l'intérieur. Génial, putain mais sérieux c'est trop demander que tout puisse se passer au moins une fois correctement ? J'analysais la situation avec réflexion. Si j'entamais le combat dès maintenant, la jeune Sith serait avertie qu'elle ne serait pas seule. Et seule cette situation me donnerait un désavantage jusqu'à la fin. Ils ne savaient pas que j’étais ici, j'avais donc l'effet de surprise. Autant que je garde cet effet aussi longtemps que possible.

J'avais plusieurs choix possibles. Soit je me retirais pour trouver leur campement, y aller et détruire leur vaisseau ainsi que brouiller toutes communications. Cela me permettrait de mettre au point un stratagème pour récupérer l'artefact qui sera entre leur main. Soit j'enclenchais de suite ma ceinture de camouflage et passer dans leur rang et passer par ce qui semble être l'entrée principale. Petit hic, rien ne m'indiquait que ces soldats avaient de quoi me détecter quand même. Soit j'essaye de trouver une autre entrée par derrière. Réfléchissant, la solution avec le plus haut taux de réussite était le troisième plan. De plus je pris la décision directement de détruire cet artefact. Même si j'arrivais à le trouver en premier, le taux de chance que j'arrivais à me tirer d'ici avec, était plutôt faible. J'étais en tenue d'agent impérial, et tout en étant accroupie et me dirigeant vers l'arrière du Temple, je ne savais pas que quelqu'un m'avait repéré. J'avais en effet commis une erreur, celle de ne pas avoir prit en compte une autre présence que celle des soldats impériaux.
     
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 80
Crédits : 85
Espèce : Humaine
Âge rp : 17 ans
Armes : Un sabre laser
Maître : Lord Scourge
DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre ou non ( LUU)   Ven 15 Sep - 10:23

Bon, non seulement l'empire était ici et  franchement je m'en serais absolument bien passé, mais en plus il était trop nombreux pour moi. Retenant un soupir blasé devant la situation, je me mis à réfléchir  à tout vitesse pour trouver une idée, une solution ou tout autre chose me permettant de pouvoir agir à ma guise sans me faire repérer.

Le plus simple d'après moi, serait tout simplement d'attendre la tombée de la nuit pour me glisser dans le vieux temple, mais d'un autre coté, l'un d'entre eux pourrait tout aussi bien me prendre ce que j'étais venu chercher et au quel cas, j'allais me faire découper en rondelles par mon maître.

Alors que j'allais me glisser discrètement dans le temple, je remarquais à quelques pas de moi, une autre présence qui observait les lieux elle aussi. Me glissant derrière les buissons, je m'avançais tranquillement.

Tout en restant caché je lançais d'une voix froide.


Et bien, qu'avons-nous là d'intéressant ?  Une petite souris observe les gros chats et  veux essayer de ne pas se faire prendre ? Je crois bien que c'est complètement  loupé


Franchement, je me serais parfaitement bien passer de tomber sur une autre personne ici, alors qu'il y avait les troupes de l'empire à quelques pas de nous seulement et risquaient alors fortement de nous entendre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre ou non ( LUU)   Jeu 21 Sep - 14:07

Intéressante rencontre ou non


   

La force n'est rien sans un esprit bien préparé


   


   
   

La situation était beaucoup plus perplexe qu'elle n'y paraissait. J’étais bien arrivée à destination, devant cet ancien Temple Jedi. Mais je n'étais pas la seule. Comme le mentionnait le rapport, les forces du Seigneur Insirnius étaient déjà présentes. Quand à son apprentie, je ne la voyais pas. Il y avait donc de forte chance pour qu'elle soit déjà dans le Temple. J'avais analysé la situation, anticipant différentes situations. Si je devais me faire repérer par ces bataillons, çà devra être le plus tard possible. Finalement je pris une décision, celle de trouver une autre entrée par derrière, en espérant qu'il y en avait une. Mais bon par connaissance, il y avait plus d'une entrée et sortie dans un Temple Jedi.  Je me dirigeais donc vers l'arrière du temple quand une situation que je n'avais pas prise en compte arriva.

- "Et bien, qu'avons-nous là d'intéressant ?  Une petite souris observe les gros chats et  veux essayer de ne pas se faire prendre ? Je crois bien que c'est complètement  loupé."

Oui, même les Opérateurs faisaient des erreurs. J'avais baissé ma garde en pensant qu'on ne me verrait pas par derrière. Il s'agissait d'une voix féminine. La petite souris qui observe les gros chats. Non ? S'agissait-il de l'apprentie de Darth Insirnius ? Darth Ances ? Gardant mon calme et sang froid, j'en déduis vite qu'il ne s'agissait pas d'elle. Si c'était elle, elle se serait vantée auprès de ses hommes de m'avoir repéré. Il y avait donc trois forces différentes présentes ici. Les forces de Darth Insirnius, moi-même, l'invitée surprise. Géniale ... mission de merde ... J'étais vêtue de ma tenue d'agent impériale, mais de ma tenue datant de mon époque. Environ 2 500 ans s'étaient passés. La tenue officielle des agents impériaux aujourd’hui était quand même différente. J'espérais que ma nouvelle amie ne reconnaisse pas une tenue datant de plus de deux milles ans. Me redressant lentement, je me retournais vers elle, lui faisant maintenant face, pour ensuite prendre la parole à mon tour.


- "J'ai comme l'impression que nous sommes deux souris observant ces gros chats, non ?"

Si possible je devais garder mon identité secrète. Je l'observais attentivement. Elle n’avait pas l'air de faire partie des Rebelles. L'Empire non plus, il ne s'agissait pas de leur uniforme. Peut-être une indépendante, chasseur de prime ou autre. J'espérais vivement qu'il ne s'agissait pas d'une Jedi ou d'une Sith. Pour l'instant rien ne pouvait me dire qui elle était réellement. Les prochaines minutes me le diront. Mais si j'avais en face de moi une utilisatrice de la force, en aucun cas je ne devrais engager le combat. J'avais cette fléchette contenant ce poison, et elle était déjà destinée pour quelqu'un. Autant je pouvais faire face à un utilisateur de la force grâce à ce poison, mais surement pas à deux voir plus. De plus, à force de rester à couvert ainsi je finirais vraiment par me faire repérer par ces impériaux.

- "Vous ne semblez pas être un de ces chats. Si c'était le cas, vous les auriez déjà appeler  pour m'encercler afin de m'empêcher toute fuite. Alors dites-moi, quelle genre de souris êtes-vous ? Si vous ne voulez pas être mangée par ces gros matous dans les prochaines minutes, je suggère qu'on aille dans le fromage."

Oui, le Temple pouvait faire office de fromage. Et comme il était en ruine depuis surement pas mal de temps, il devait y avoir pas mal de trous. Mon attention se porta rapidement sur notre gauche, où une patrouille impériale se dirigeait vers nous, même si elle ne semblait pas nous avoir repérées pour l'instant. Ma main se porta sur mon arme, prête à agir. Et en gardant quand même en tête si cette jeune femme était une ennemie ou pas.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 80
Crédits : 85
Espèce : Humaine
Âge rp : 17 ans
Armes : Un sabre laser
Maître : Lord Scourge
DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre ou non ( LUU)   Mer 4 Oct - 9:08

J'observais la demoiselle devant moi, je n'avais jamais encore vue quelqu'un comme elle à la peau si bleu. Ce n'était clairement pas une Twil'ek, car je connaissais cette race humanoïde, donc d'autres planètes avaient surement été découverte.

Elle pensait que je n'étais pas avec eux, mais pour ma part, j'avais très envie de jouer avec ses nerfs avant tout autre chose.


Qui as dit que j'étais une souris ? On peut observer tellement de chose dans la vie

Franchement, elle n'était vraiment pas doué pour avoir été prise de la sorte, surtout si facilement. Il fallait toujours couvrir ses arrières et avoir une perception élargie de l'environnement qui nous entoure pour éviter les surprise de ce genre, bien que là, certaine exception pouvait arriver.

Me perchant sur un arbre avec agilité, je me plaçais dans le feuillage pour me camoufler entièrement tout en l'écoutant parler du faite que je ne l'avais encore pas vendue


Mais qui à dit que je n'étais pas moi même un chat ? Certes un petit chat, mais un chat tout de même et ce n'est pas parce que je n'ai encore rien dit, que je n'ai pas envie de m'amuser un peu avant. J'ai si rarement l'occasion de partir à la chasse d'une proie

Elle parlait bien trop à mon goût, trop de blabla, pourrait finir par attirer du monde dans notre direction, mais c'est clairement ce que je voulais. Me servir d'elle  pour détourner l'attention des soldats sur le temple Jedi et ainsi avoir toutes libertés de mouvements

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Intéressante rencontre ou non ( LUU)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressante rencontre ou non ( LUU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Monde du Noyau :: Caamas-
Sauter vers: