Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Empire [2/2]:

AuteurMessage
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Empire [2/2]:   Mar 11 Avr - 19:45

Bonjour à vous,

Les personnages suivants sont fidèles à l'Empereur Palpatine et travaillent pour lui, traquant rebelles et Jedis.

Si vous souhaitez plus de précision sur un des postes vacants, vous pouvez contacter son auteur dans le coin des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [2/2]:   Mar 11 Avr - 19:47

Comte Mansalore Dereck
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ

- Le comte est l'un des plus proches conseillers politiques de l'Empereur Palpatine. Anciennement sénateur de Takodana, il s'est établi sur Coruscant une fois devenu un des plus fidèles alliés du dirigeant en place.
- Il a été marié sur une courte période, deux ans à peine. Son épouse est décédée dans des circonstances mystérieuses. Ils n'ont pas eu d'enfant.
- Excellent politicien, il connaît de nombreuses personnes clés nécessaires dans la bonne conduite du pouvoir.

Avatar Alan Rickman - 52 ans - Veuf - Aucun enfant

Dernière édition par La Force le Mar 11 Avr - 19:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [2/2]:   Mer 10 Jan - 18:22

Orus, 31 ans, Empire, Soldat de garde impériale,fusil blaster lourd DLT-19 / blaster à répétition léger T-21
Orus

Relations.
Soldat fidèle de Darth Lunariss

Biographie.
Je suis né il y a 31 ans sur Mandalore ! En grandissant je montrais une forte attirance pour le combat ! Et c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre l'armée impériale ! Je me rappelle encore quand j'ai déposé ma candidature ! J'ai passé nombreux tests que ce soit d'agilité, d'endurance ou de tir.

Ah quand je suis enfin passé Stormtrooper mes compétences ont été cernés par les généraux impériaux qui m'ont proposé d'être intégré dans l'escouade de l'armée de Choc de l'Empire ! C'était à eux que des missions capitales étaient données ! J'ai tout de suite accepté et continué ma formation jusqu'à me perfectionné ! Je n'ai qu'un oeil me dites-vous ? C'est normal ... Je l'ai perdu lors d'une bataille contre des rebelles ... Lui et toute mes frères d'armes ! C'était sur une planète désertique dont j'essaye tant bien que mal d'oublier le nom ! Cette bataille m'est encore en travers de la gorge avec ce bombardement rebelle !

J'étais le seul survivants ... Retirant mon casque pour voir toute la férocité de cette bataille ... Une patrouille rebelle passait pour constater les dégâts et m'ont attaquer ! Je me suis pris un tri de blaster dans l'oeil ... Voilà pourquoi je suis borgne ! Je me suis fait toute cette petite escouade ! Hum comme j'étais content ! J'ai ensuite contacter un vaisseaux impérial pour qu'il viennent me récupérer ... Et c'est comme ça que je suis passer officier supérieur ! Et que j'ai le droit à mon propre petit groupe ! Depuis ce jour je l'entraîne sans relâche et je fais tout pour qu'il y ait le moins de pertes possible dans mon escouade dont je suis si fier ... Ah la vie de Stormtrooper ... Ce n'est pas toujours facile ...

Lien fiche:

Comptes : Laura Kira, Logan March
Espèce : Humain
Âge rp : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [2/2]:   Mer 27 Juin - 11:18

Anders Vox
       Feat : Charles Dance

Je vous laisse créer l'histoire selon votre envi mais les points ci-dessous doivent être mis et respectés. Vous pouvez vous aider de ma fiche de présentation pour certains points.

-> Anders est originaire de la planète Coruscant, il a 65 ans, né en - 65. Né au sein de la famille Vox, une famille de militaire affilié à la République. Il se maria avec Léa Trex, issue d'une famille noble pacifiste. Il eut un fils Elmeris.

-> Entra très jeune au sein de l'armée. Devint rapidement un soldat exemplaire, de sorte que l'armée passa avant sa famille. Esprit calme, vif et réfléchit, il grimpa rapidement les échelons et devint à 40 ans Amiral de la République.

-> Dès que son fils fut en âge de tenir une armée et d'apprendre à s'en servir, Anders le fit. Il avait déjà tracer le chemin de vie de son fils, en faire un soldat exemplaire tout comme lui. Dès qu'il le pouvait, Anders éduqua militairement son fils, souvent en désaccord avec sa femme.

-> Quand son fils eut 14 ans, Anders réussit à ce qu'il passe les examens d'entrée pour rejoindre l'armée de la République et l'assigna à son vaisseau, le Dominator.  

-> En - 19 eut lieu l'Ordre 66. Les Jedi furent presque exterminés. Le vaisseau d'Anders était accompagné du vaisseau de l'Amiral Larek. Ayant des soldats clones à bord de son vaisseau, ces derniers se rebellèrent comme les autres. Des vaisseaux impériaux apparurent. Anders reçut un message de l'ennemi, lui disant que l'Empire aurait fort besoin d'un homme talentueux comme lui, en promesse d'épargné son équipage à la condition qu'il devait détruire le vaisseau de son allié, l'Amiral Larek. Anders s'exécuta et tua son ami. Une partie de son équipage, y comprit son fils, le suivirent, les autres fidèle à la République furent exécutés. Anders garda son rang d'Amiral, mais pour le compte  de l'Empire. Sa femme fidèle partisan de la paix et de la République avait fuit le système de Coruscant avec bien nombres d'autres partisans.

-> En -12, un nouveau vaisseau, le Vengeur, vint agrandir sa flotte, un vaisseau commandé par le Contre-Amiral Lucien Fierd un ami d'Anders. Il assigna son fils au Vengeur au tant que Lieutenant.

-> En -10, Anders découvrit où se cachait son ancienne femme. Elle avait causé bien des tords à l'Empire. Anders n'y voyait en elle qu'une traitresse. Elle se cachait sur Télos, et il en fit une affaire personnelle. Il ordonna à sa flotte de s'y rendre. Une fois sur place, il ouvrit un canal de communication, précisant que les traitres allait mourir. Anders fit office de juge et de bourreau. Mais son fils intervint, s'opposant à lui. Anders très déçu de son attitude, ordonna son arrêt pour insubordination. Mais une révolte au sein du Vengeur éclata. Anders ordonna de faire feu sur la ville où se trouvait les traitres, sans prendre en copte des milliers de civils qui perdront la vie. Son fils réussit à prendre possession du Vengeur et s'interposa entre les tirs et la ville. Une bataille au sein même de la flotte eut lieu. Gravement endommagé, le Vengeur réussit tout de même à prendre la fuite. Néanmoins, la vile de Télos fut tout de même en cendre, ayant aucun survivant. Une capsule de sauvetage du Vengeur avait réussit à quitter le Vengeur avant sa fuite.  Le Contre-amiral Fierd fut amené au vaisseau amiral grièvement blessé.

- Pour survivre, Fierd était devenu mi-humain, mi-cyborg. Durant l'année qui suivit, des rumeurs mentionnait qu'un hors la loi s'en prenait à des convois de ravitaillement de l'Empire. La description ressemblait fortement à son fils. Puis la localisation de sa cachette fut localisée. Anders ordonna à son vieil ami le Contre-amiral de s'en occuper. Il devait ramener son fils en vie, mais pouvait tuer tous les autres. Ce dernier lui fit un rapport comme quoi il avait échoué. Le Vengeur avait été réparer et améliorer. Fierd avait perdu une bonne partie de ses forces. Il affirma à Anders, que son fils était devenu très dangereux et problématique pour 'Empire. Anders se mit à maudire son fils.

An 0, Anders et sa flotte continu de servir fidèlement l'Empire malgré les apparitions d'êtres du passé et du futur. Et le fait de retrouver son fils est l'une de ses tâches prioritaires.

-> Nom et prénom non négociable

-> Avatar négociable.

• Age : 65 ans • Groupe : Empire • But : Servir fidèlement l'Empire peu importe la manière. • Race : Humain • Planète d'origine : Coruscant • Arme : 2 blasters et son intelligence • Situation : Veuf • Grade : Amiral • Vaisseau : Le Dominor (Destroyer stellaire) • Personnage existant []  Personnage inventé [X]

Pouvoir/Aptitude :Anders est un excellent soldat. Bon tireur et bon manieur de la vibrolame, sa principale force reste sa tactique et ses méthodes. Fourbes, manipulateur et calculateur, il manie à la parfaitement ces unions. Du sang froid à toute épreuve, il ne donne jamais l'impression qu'il est en état de faiblesse. Avant d'agir, il analyse, il réfléchit et agit ensuite. Peu importe les moyens à employer, tant que le résultat est là.

Anders n'hésite pas à user de tous les moyens nécessaires pour arriver à ses fins, afin de servir fidèlement l'Empereur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me parler Wink

Les instants qui se répètent deviennent l'éternité.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [2/2]:   

Empire [2/2]:
Page 1 sur 1