AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Empire [3/3]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 321
Crédits : 427
Infos fermées
MessageSujet: Empire [3/3]:   Mar 11 Avr - 19:45

Bonjour à vous,

Les personnages suivants sont fidèles à l'Empereur Palpatine et travaillent pour lui, traquant rebelles et Jedis.

Si vous souhaitez plus de précision sur un des postes vacants, vous pouvez contacter son auteur dans le coin des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 321
Crédits : 427
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [3/3]:   Mar 11 Avr - 19:47



Comte Mansalore Dereck
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


- Le comte est l'un des plus proches conseillers politiques de l'Empereur Palpatine. Anciennement sénateur de Takodana, il s'est établi sur Coruscant une fois devenu un des plus fidèles alliés du dirigeant en place.
- Il a été marié sur une courte période, deux ans à peine. Son épouse est décédée dans des circonstances mystérieuses. Ils n'ont pas eu d'enfant.
- Excellent politicien, il connaît de nombreuses personnes clés nécessaires dans la bonne conduite du pouvoir.

Avatar Alan Rickman - 52 ans - Veuf - Aucun enfant





Dernière édition par La Force le Mar 11 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 321
Crédits : 427
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [3/3]:   Mar 11 Avr - 19:48





Trask Friper, 25 ans, Empire, Espion impérial, Fusils Blaster E11
Trask Feriper


Relations.
Il est le frère de Bréa Feriper, qu'il apprécie beaucoups malgré leur opposition de clan, n'a pas de contact chez les rebelles, amis impériaux


Biographie.
Trask Feriper a grandi dans une famille pauvre et a vite dû se débrouiller seul, notement en faisant appel à son grand sense de la dissimulation et de sa tromperie. Il c'est entrainé au tir très tôt avec sa soeur Bréa, cependant ils ont fait des choix de carrière différent. Bréa devint contrebandière, notement à cause de sa volonté de gagner des sommes importante de  crédits pour aider sa famille. Trask, lui, s'engagea dans l'armée Impérial, étant pour lui le moyen le plus sûr de s'en sortir. Passé un temps dans l'armée en temps que Stormtrooper, il fût perdu lors d'une mission, le seul moyen de s'en sortir étant de se faire passer pour un rebelle et de contacter les impériaux depuis la base adverse. Se dont il réussit parfaitement. Il devint Espion pour l'Empire, mais l'ordre qu'il reçu un jour : infiltré, prendre plans et données et tuer toute personne vivante, le traumatisa. Depuis il porte un masque pour cacher sa honte et remet constament son choix de servir l'Empire en question.  


Dernière édition par La Force le Ven 19 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 321
Crédits : 427
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [3/3]:   Mar 11 Avr - 19:48





Avanis "Tracyn" Anlape, 17 ans, Empire, Chasseuse de prime ( Débutante), Blaster
AVANIS "TRACYN" ANLAPE


Relations.
Elle est assez solitaire et travaille souvent seule, Chasseuse de prime plutôt pacifique, si il y a un autre moyen que "tuer", elle ne tuera pas, aussi elle n'aime pas trainer avec des gens qui tuent sans savoir si il y a d'autres solution


Biographie.
Avanis Anlape est une jeune fille issue d'une petite famille de Coruscant, pas spécialement riche mais pas pauvre non plus. Elle était destiné à faire des études, cependant elle décida de tout plaquer pour devenir chasseuse de prime, comme son idole qu'elle reverrait de rencontrer : Boba Fett. Cependant, sa jeunesse et son manque d'expérience ne font pas pleuvoir les contrats. De plus elle ne semble pas être taillé pour ce métier, préfèrent des solutions non létale. Elle a perdu un oeil lors d'un duel contre un Nexu, combat qui lui laissa une cicatrice, l'obligation de remplacer son oeil par une prothèse cybernétique, et une peur des Nexus. Elle prend le pseudonyme "Tracyn", mot Mandalorien voulant dire "Feu", en effet elle aime beaucoup avoir recours aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 20
Crédits : 24
Espèce : Humain
Âge rp : 37 ans
Armes : Fusil Blaster DC-19 et une vibrolame
DC : Wrath, Orus, Trench
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [3/3]:   Mer 10 Jan - 18:22


   

   

   
Orus, 31 ans, Empire, Soldat de garde impériale,fusil blaster lourd DLT-19 / blaster à répétition léger T-21
Orus

   
   
   
Relations.
Soldat fidèle de Darth Lunariss


   
Biographie.
Je suis né il y a 31 ans sur Mandalore ! En grandissant je montrais une forte attirance pour le combat ! Et c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre l'armée impériale ! Je me rappelle encore quand j'ai déposé ma candidature ! J'ai passé nombreux tests que ce soit d'agilité, d'endurance ou de tir.

Ah quand je suis enfin passé Stormtrooper mes compétences ont été cernés par les généraux impériaux qui m'ont proposé d'être intégré dans l'escouade de l'armée de Choc de l'Empire ! C'était à eux que des missions capitales étaient données ! J'ai tout de suite accepté et continué ma formation jusqu'à me perfectionné ! Je n'ai qu'un oeil me dites-vous ? C'est normal ... Je l'ai perdu lors d'une bataille contre des rebelles ... Lui et toute mes frères d'armes ! C'était sur une planète désertique dont j'essaye tant bien que mal d'oublier le nom ! Cette bataille m'est encore en travers de la gorge avec ce bombardement rebelle !

J'étais le seul survivants ... Retirant mon casque pour voir toute la férocité de cette bataille ... Une patrouille rebelle passait pour constater les dégâts et m'ont attaquer ! Je me suis pris un tri de blaster dans l'oeil ... Voilà pourquoi je suis borgne ! Je me suis fait toute cette petite escouade ! Hum comme j'étais content ! J'ai ensuite contacter un vaisseaux impérial pour qu'il viennent me récupérer ... Et c'est comme ça que je suis passer officier supérieur ! Et que j'ai le droit à mon propre petit groupe ! Depuis ce jour je l'entraîne sans relâche et je fais tout pour qu'il y ait le moins de pertes possible dans mon escouade dont je suis si fier ... Ah la vie de Stormtrooper ... Ce n'est pas toujours facile ...

Lien fiche:
 
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Empire [3/3]:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire [3/3]:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Commencement :: Postes vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: