AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Mandalorien pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 8
Infos fermées
MessageSujet: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 11:52

Salutation à vous, je suis Zark Apo, il y a 4000 ans j'ai vue le jour sur Mandalore. Je possède Un sabre laser violet ainsi qu'un bleu.. Je suis un Jedi

Raconte nous ton histoire

Je suis née à une autre époque sur une planète que peu de gens connaissent surtout à cette époque. Je suis née peu avant les guerres mandaloriennes d'une mère Jedi gris et d'un père soldat Mandalorien chouette croisement me direz vous !

Peu après ma naissance ma mère remarqua mon affinité avec la Force et contre l'avis de mon père m'envoya suivre la voie des Jedis. Comprenez bien que ma mère était jedi gris mais n'avait rien contre l'ordre bien au contraire, mais ça relation avec un Mandalorien avait été motif de bannissement. Pourquoi ne m'a t-elle pas formé ? Je ne sais pas non plus.

J'ai donc suivis ma formation auprès des Jedis, d'abord sur Coruscant puis sur Dantooine. Dans ma jeunesse j'ai souvent été seul certes je ne suis pas une personne très sociablé mais même à l'époque les Mandaloriens n'étaient pas très aimé. Puis alors que ma formation venait de s'achever la guerre éclata entre mon peuple et la République ce qui me laissa dans un état de doute intense encore plus face à l'animosité des autres du fait de mes origines. Les jedis avaient décidé de ne rien faire ce qui dans un premier temps me rassura mais après quelques mois, des questions commencèrent à fuser dans mon esprit quant à l'attitude de mes congénères.

Ce fut à ce moment qu'un Jedi du nom de Revan décida d'outre passer les ordres du conseil et de faire la guerre avec la République et comme beaucoup d'autre je l'ai suivis impossible de restant inactif plus longtemps devant tant de morts.

Peu après que les jedis aient rejoint le combat je suis tombé sur un binôme particulier alors que nous tentions de reprendre la cité d'Iziz sur Onderon. Il s'agissait d'une jedi et d'un mandalorien qui grâce à la force je reconnu aussitôt mais fait étrange ils se battaient à la fois contre la République mais aussi contre des Mandaloriens.
Après un combat violent nous avons réussis à tous quitter la planète à bord d'une navette et ce fut la que ma mère m'expliqua tout. Le lavage de cerveau de Mandalore par ce qui semblait être un sith et leur entrée en guerre contre la République.
Ils avaient trouvés des informations sur les siths d'où leurson présence sur Onderon et maintenant ils devaient rejoindre une planète perdu appelé Rhen Var.

Croyez moi j'aurai du ce jour là dire à mes parents de partir loin et oubliez tout ça, cela m'aurait évité un sort pire que la mort.

Sur Rhen Var nous avons retrouvé des Jedis obscur mais également des vrais siths et la situation ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions voulu. Nous avons combattu aussi bien et longtemps que possible mais lorsqu'il arriva ma mère et moi avons compris que nous ne serions pas de taille. Le vrai Sith s'avança tandis que les autres s'écartaient et il nous attaqua. Je n'ai pas compris ce qu'il se passa mais à mon réveil j'étais dans une grotte glacé qui tremblait sous les impacts de quelque chose que je ne pouvais identifier mais j'étais seul.

En explorant la grotte je me suis aperçu qu'il s'agissait de la même pièce ou j'avais combattu les siths mais c'était comme si tout avait eu lieu il y a longtemps. En faisant appel à la force j'ai trouvé le sabre laser violet de ma mère juste à l'endroit où j'avais repris mes esprits ainsi qu'a côté l'armure de mon père avec ces restes en poussière à l'intérieur. J'ai alors compris que du temps avait passé mais j'ignorais pourquoi le temps n'avait pas eu d'effet sur moi.

Plus tard j'ai découvert que plus de 4000 ans avait passé depuis la grotte et qu'une fois de plus une guerre avait lieu mais cette fois je suis rester caché en retrait surtout que les Jedis étaient traqué par un empereur obscur qui avait décidé de prendre le pouvoir.

Mais comme précédemment le destin voulu que je ne reste pas éternellement caché. ...

Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacatcités

Apo est jedi, il possède donc les pouvoirs qui en découle. Il est puissant dans le combat au sabre et correct avec la Force. Dans l'ancienne République il était jedi gardien et aspirait à devenir maître d'armes. Lorsqu'il combat Apo utilise légèrement ça colère ce qui qu'on peut avoir l'impression qu'il se bat comme un jedi et comme un sith. Pour ce qui est des pouvoirs, il utilise souvent la méditation de combat et la poussé de force, son armure et ses sabres remplacé le reste.

De l'autre côté du miroir

Pseudo: Apo
Comment as- tu découvert le forum ? Par hasard
Double compte? Triple compte ou plus ? Non
Autre choses à ajouter ?
non

Dernière édition par Apo Zark le Jeu 14 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
Crédits : 842

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 12:23

Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas

Crédits : 298

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 13:05

Bienvenue et bon courage Apo.

Spoiler:

Crédits : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 13:32

Merci pour votre Acceuil !
"Amiral du passé"
Crédits : 91

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 15:51

welcome

Crédits : 59

Une vie
Armes: 2 Blaster DH-17
Maître / apprenti(e): /
DC: Lingqi Luu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 18:26

Bienvenu Smile

Par contre je crois que ton avatar n'est pas a la bonne taille Smile

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 18:37

c'est en cours d'attentes xd

Crédits : 101

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 19:36

Bonjour et bienvenue. Smile As-tu achevé ta fiche ?

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Mandalorien pas comme les autres.   Jeu 14 Sep - 19:54

Et voila, c'est tout bon ^^ réserve ton poste et ton avatar

Un Mandalorien pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1