AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Gaën Nivix - Indépendant, feat Michiel Huisman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine d'Ondéron
avatar
Messages : 44
Crédits : 59
Date d'inscription : 02/09/2017
Emploi/loisirs : Reine d'Ondéron

Une vie
Armes: 2 Blaster DH-17
Maître / apprenti(e): /
DC: Lingqi Luu
Infos fermées
MessageSujet: (M) Gaën Nivix - Indépendant, feat Michiel Huisman   Mar 19 Sep - 12:06









Gaën Nivix
       Feat :Michiel Huisman

Je vous laisse créer l'histoire selon votre envi mais les points ci-dessous doivent être mis et respectés.

-> Gaën a 36 ans. Né à Ondéron, au sein d'une famille paysanne vivant dans la pauvreté. Durant son enfance, Gaën se lia d'amitié avec un soldat de la capitale qui venait voir son village régulièrement. Il considéra cet homme un peu comme un grand frère. Ce dernier apprit à Gaën à se servir d'une arme. Son "grand frère" lui sauva la vie en sacrifiant la sienne lors d'un raid de la capitale contre le village. Dès lors, Gaën voua une haine totale envers le dirigeant d'Ondéron, n'étant qu'un vulgaire Seigneur de guerre ayant prit le pouvoir via la force.

-> Gaën s'engage dans la résistance très jeune. Il y apprend tout ce qui sait aujourd'hui. Malgré qu'il soit un excellent soldat, cela ne l'empêche pas de jouer au donjuan auprès des belles femmes.

-> Il devient un soldat exemplaire et respecté de tous. Lors de ses vingt cinq ans, leur leader se fait capturer par le Seigneur de guerre et exécuter en public dans la capitale. Sous la demande de toute la résistance, Gaën devient le nouveau leader de la résistance.

-> 6 ans plus tard, un villageois (Aaron Kira, le frère de Laura) le met en contact avec des soldats rebelles venus sur Ondéron. En échange de réparer leur vaisseau et de leur fournit des vivres et matériaux, les rebelles acceptent d'aider les résistants à renverser le tyran et libérer Ondéron. Mais une fois leur vœu obtenu, les rebelles ne respectent pas leur parole et quitte la planète. Seul un Colonel et son unité désertent l'armée pour tenir parole. Ce dernier apprend la vérité sur Aaron et sa sœur. Deux descendants de la lignée royale des Kira. Gaën acceptent de faire d'eux le nouveaux symbole de l'espoir d'Ondéron et de remettre cette famille sur le trône d'Ondéron.

-> Aaron trahit tout le monde en s'alliant au Seigneur de guerre. Gaën est surprit de voir la soeur de ce dernier plus mature, plus déterminée à libérer le peuple. Il voit en elle, Une digne dirigeante charismatique, sachant diriger. Ondéron finit par être libérer, Laura Kira est placée sur le trône. Gaën éprouvant des sentiments pour la jeune reine, accepte de rester à ses côtés, devenant ainsi le Général en Chef des armées ondérienne, lui prêtant allégeance.

-> Nom et prénom non négociable

-> Avatar non négociable

• Age : 36 ans • Groupe : Indépendant • Grade : Général en chef de l'armée Ondérienne • Race : Humain • Planète d'origine : Ondéron • Arme : A vous de voir • Situation : Célibataire (éprouve des sentiments pour la Reine) • Vaisseau/Chasseur : / • Personnage existant []  Personnage inventé [X]

• Pouvoir/Aptitude :Gaën n'a aucun lien avec la force.

Gaën est un tueur efficace, sanglant et impitoyable, un chef charismatique respecté. Cependant, bien qu'il excelle dans les combats, il n'entreprend jamais un combat perdu d'avance.

Très jeune, il rejoint les rangs de la résistance d'Ondérien face au Seigneur de guerre qui gouverne la planète d'une poignée de fer. Face à un ennemi aussi impitoyable que chaotique, leur victoire sont rare.

Lors de ses vingt cinq ans, leur leader se fait capturer puis exécuté à la capitale. Gaën qui est respecté des résistants devient le nouveau leader de la résistance. 6 ans plus tard, il rencontre un bataillon des rebelles qui leur promet de combattre le tyran à leur coté, en échange de vivres et matériels pour leur vaisseau. Les rebelles les trompent et quittent la planète après avoir obtenu ce qu'ils désiraient.

Gaën accepte une alliance avec l'ex colonel Larek qui a déserté l'armée rebelle pour tenir parole. L'ex colonel met en avant Laura Kira qui est la descendante de l'ancienne famille royale d'Ondéron qui devient l'espoir d'Ondéron. Gaën accepte et combat au nom de la future reine, héritière du trône d'Ondéron.

Après leur victoire et Laura placée sur le trône, Gaën accepte de rester aux côtés de la reine et devient le général en chef de l'armée ondérienne.

Gaën éprouve des sentiments pour la Reine, possibilité qu'ils deviennent amant.

Avatar non négociable



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Gaën Nivix - Indépendant, feat Michiel Huisman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Commencement :: Postes vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: